Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 161 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4802

Discussion: Topic Comic

  1. #31
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Et ca raconte quoi fear agent ?? (the boys je connais j'ai les 6 premiers, d'ailleurs faudra que je reprenne et finisse).

    Sur les recommandations de Comixity, j'ai testé LETTER 44 (1$ ) , et c'est vrai que c'est très prometteur pour tous ceux qui apprécient la SF plus ou moins realiste.
    The boys c'est de la bonne.

    Fear agent c'est de la SF old school avec des tentacules, des fusées et des scaphandres. C'est drôle, c'est bourrin, c'est cool. Fear Agent c'est le bien.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #32
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Et ca raconte quoi fear agent ?? (the boys je connais j'ai les 6 premiers, d'ailleurs faudra que je reprenne et finisse).
    Pour résumer en une phrase, ce sont les aventures d'un chasseur de primes tueur d'Aliens. Et oui, c'est 'achement bien.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  3. #33
    C'est du prophet like versus Cthullu et/ou mars attacks ??

  4. #34
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pour Deadpool, dans l'ordre de préférence :
    - Le run de Joe Kelly, trouvable en VO dans les Deadpoll Classic 2 à 5 (de mémoire) ou bientôt réédité en VF dans une collection pas chère.
    - Merc with a Mouth 1 volume VO, jamais édité en VF
    - La série actuelle par Posehn et Duggan, 2 TPB pour le moment, en VF en ce moment dans le mag Deadpool
    - Cable & Deadpool, 3 TPB, inédit en VF
    - Deadpool Max 3 TPB ou 3 100% VF qui doivent encore être trouvable
    Super, merci !
    Par contre ma CB va sans doute être moins contente en novembre
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  5. #35
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    C'est du prophet like versus Cthullu et/ou mars attacks ??
    Plutôt un genre de Han Solo alcoolique vs Mars attack. Rien de Cthulhesque, mais certaines bestioles ont en effet des tentacules .

    ---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h37 ----------

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pour Deadpool, dans l'ordre de préférence
    Perso, je mettrais le Cable & Deadpool juste derrière le run de Joe Kelly .
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  6. #36
    Par contre, va falloir économiser à Noël, mais ça je le savais déjà


    280€ ($385) pour l'ensemble des collections complètes (Deadpool Max compris)
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  7. #37
    Moi dès que je touche ma paye :



    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #38
    J'ai lu Pride Of Bagdad



    Et j'ai attaqué Saga qui est sympa mais que je trouve long a démarrer.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  9. #39
    Pride of Bagdad
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #40
    Bon le dessin de John McCrea est vraiment mauvais dans The Boys, ça me dégoute un peu...
    Je trouvais celui de Derrick Robertson bien au-dessus, et c'est ça qui m'avait fait dévorer les 7 premiers tomes en moins d'une semaine !
    Il a fait d'autres trucs sympa Robertson graphiquement parlant ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  11. #41
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Il a fait d'autres trucs sympa Robertson graphiquement parlant ?
    Son oeuvre principale c'est Transmetropolitan (et c'est bien plus que sympa, et pas seulement graphiquement)

  12. #42
    Il dessine aussi HAPPY qui vient de sortir en France (scénarisé par monsieur Morrison).

  13. #43
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Bon le dessin de John McCrea est vraiment mauvais dans The Boys, ça me dégoute un peu...
    Je trouvais celui de Derrick Robertson bien au-dessus, et c'est ça qui m'avait fait dévorer les 7 premiers tomes en moins d'une semaine !
    Il a fait d'autres trucs sympa Robertson graphiquement parlant ?
    Ouais les quelques tomes de McCrea sont très clairement très en dessous de ceux de Robertson. Et Transmetropolitan ça bute tout

    J'ai reçu mes HK sinon ça me renvoit en adolescence...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #44
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais les quelques tomes de McCrea sont très clairement très en dessous de ceux de Robertson.
    Ça s'améliore sur la fin quand même.
    Et Transmetropolitan ça donne la diarée
    Fixed

    Sinon Chew 7, c'était bien
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  15. #45
    Citation Envoyé par Caerbannog Voir le message
    Sinon Chew 7, c'était bien
    C'est Chew, donc c'est bien. Même si on ne voir quasi plus Poyo.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  16. #46
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Même si on ne voir quasi plus Poyo.
    Y fait une apparition en double page quand même... avec
    Spoiler Alert!
    Pengthulhu
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  17. #47
    Je les lis en fascicule, et vu le rythme de parution, j'avait complètement oublié ce passage...
    Ce soir, intégrale. Hop.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  18. #48
    Robertson a dessiné le tome 17 et 19 !
    Je vais acheter ça le week-end prochain
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #49

  20. #50
    Bon les canards, prenons l'exemple d'un mec de 20-25 ans avec une culture comic assez pauvre. Il a lu Rising Stars, Walking Dead, The Killing Joke, Batman Returns, une tonne de Uncle Scrooge et c'est à peu près tout. Il a rien contre les supers héros, mais il supporte s'il n'y en a pas. Mais s'il doit y'en avoir, il a quand même une petite préférence pour DC (ben ouai, le DA Batman de quand il était gosse, c'était superbe).

    Ce mec là, perdu devant la liste de la première page, vous l'envoyez vers quoi par la suite ? Watchmen ? Sin City ? Year One ? Autre ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  21. #51
    Killing Joke & Year One. Il y a rien de mieux qu'aborder le genre avec un personnage qu'on affectionne.

  22. #52
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Year one bien entendu ! Et t'enchaine avec Born Again pour faire la passerelle avec Marvel.

    Watchmen est aussi un indispensable mais tu peux lire d'autres trucs avant.

    Si t'aimes bien le fantastique : Hellboy.

  23. #53
    Ceux que tu cites sont très bien, oui ( mais Watchmen c'est encore mieux si tu as déjà une bonne connaissance niveau super-héroique)
    Sinon, pour ouvrir un peu plus ton horizon, et te montrer ce qui se fait hors super-héros, donc je t'enverrais bien sur quelques grand classiques dans des styles très différents : Bone, League of Extraordinary Gentlemen, Pride of Bagdad.


    Sinon, le Tome 2 de Krazy Kat en VF est sortit chez Les Rêveurs
    J'ai juste commencé, mais c'est toujours un aussi grand plaisir de se replonger dans ces strips. C'est extraordinaire de voir à quel point Herriman arrive à se renouveller, à surprendre et à faire rire à chaque fois sur un postulat aussi simple que "Ignatz Mouse balance une brique à la tête de Krazy". Un vrai bonheur, à conseiller à tous.
    Le seul petit reproche, le bouquin est tellement grand que ce n'est pas très pratique à lire au pieu, ni à ranger, mais il est superbe.

  24. #54
    En Batman ya aussi Long Halloween/Dark Victory qui valent me coup en plus de ce qu'ont cité les canards.
    All-Star Superman (mon chef d'oeuvre sur le tard).

    Hors Super-Heros, la meilleure série du monde de l'univers : Scalped.
    Preacher aussi c'est cool, Transmetropolitan évidemment...

    Enfin bon c'est pas les classiques qui manquent, ton portefeuille lâchera avant ton intérêt.

  25. #55
    Je viens de lire HAPPY de Morrison. Je n'avais pas lu un truc aussi moche depuis... Kick-Ass 2. Je crois même que Kick-Ass 2 est un chef d'oeuvre à côté. Morrison, tu me déçois.

    "pute, pute, salope, putain, connard" => résumé du bouquin.

  26. #56
    Dites voir, si j'ai bien compris, ce qu'on appelle une "commission" dans le monde des comics corresponds bien aux dédicaces du monde de la BD franco-belge, à la différence prêt que c'est payant, c'est ça ?
    En gros, on contacte l'artiste, on lui dit ce que l'on veut, on paye et on repars avec son dessin ?

  27. #57
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui, c'est un dédicace mais plus finie.
    En gros t'as :

    Pour une demande immédiate pendant un salon/rencontre :
    la dédicace gratuite
    la dédicace payante

    Pour une demande à l'avance :
    la commission

  28. #58
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Je viens de lire HAPPY de Morrison. Je n'avais pas lu un truc aussi moche depuis... Kick-Ass 2. Je crois même que Kick-Ass 2 est un chef d'oeuvre à côté. Morrison, tu me déçois.

    "pute, pute, salope, putain, connard" => résumé du bouquin.
    Rah tu abuse c'est pas si moche que ça, la narration rattrape amplement certaine page.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #59
    Je me permet de tenter de me faire aider:

    Je suis pas un grand fan de Super Hero. J'ai lu un peu de Marvel (X-Men) et de DC (Batman, Superman) mais, sans me traumatiser, ca me passionne pas (Avec une petite exception pour le recueil de Batman Noir (pour les graphismes) et la league des gentleman extraordinaires).

    Y'a d'autres trucs qui me bottent plus dans l'univers du Comics: The Preacher, 100 Bullets, Metropolitain. J'ai aussi bien accroché à des trucs plus "ado" comme Saga, the Locke and Key, The Unwritten.

    J'ai testé dernièrement Fables, Northlanders et Sweet Tooth mais les trois ne m'ont que moyennement plu. Dans les "classiques", j'ai déjà lu Watchmen et V for Vendetta. Ma copine m'a offert l'intégrale de The Sandman dernièrement et je vais pas tarder á commencer. Vous me conseilleriez quoi ensuite?

  30. #60
    De continuer sur du warren ellis et de tenter ce que fais mike mignola ,t'as pas lu scalped ?
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •