Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 161 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 4802

Discussion: Topic Comic

  1. #4741
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je les ai déjà lus


    Maintenant j'aimerais les acheter
    Si c'est juste pour dire que tu connais, un poster ca suffit.

  2. #4742
    Ben non j'aimerais les RELIRE justement
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  3. #4743
    désolé j'avais mal compris, sinon tu as les éditions VF d'urban qui sont bien. Cartonnés, oversized et pas trop cher

  4. #4744
    Quelqu'un a des infos sur une potentielle opération estivale pour les éditeurs de Comics VF ?

    Edit : bon, pour Urban Comics, c'est oui mais que du Batman : https://www.dcplanet.fr/287193-urban...%20juin%202022.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  5. #4745
    Quelle merveille Gideon Falls de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino.
    Un pur récit d'horreur, mené de main de maître par deux artistes de haut vol. Les planches de Sorrentino sont complètement folles. L'histoire prend son temps au début, accélère vers le troisième tome mais impossible de la lâcher ensuite. 27 numéros de pur bonheur qui raviront certainement les fans de la troisième saison de Twin Peaks tant les deux œuvres ont des thèmes en commun.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  6. #4746
    Après visionnage de la série sur Netflix, je voudrais lire les bouquins de Sandman.

    Je vois que la série est dispo chez Urban Comics (gage de qualité pour ma part), mais le 1 est en rupture....Apparemment du a un misprint de la page 105 si j'ai bien lu.
    Va y avoir un reprint prochainement ou c'est mort ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #4747
    Oui il y avait eu un misprint, ils avaient fourni un tiré à part pour remplacer la page en question.
    Je suis étonné de la part d'Urban qu'ils aient laissé le premier tome s'épuiser, surtout avec la sortie de la série.

    il est encore en stock chez quelques libraires :
    https://www.leslibraires.fr/livre/35...n-urban-comics

  8. #4748
    Mais il va y avoir une reimpression revisée ou rien d'annoncé pour le moment ?

    Parce que bon....attendre ne me gene pas, j'ai encore tout Fables à lire ^^
    Une série Fables
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #4749
    J'ai terminé Le dernier des Dieux de Philip Kennedy Johnson et Ricardo Federici. J'ai adoré. Le récit s'inscrit dans les poncifs de la fantasy mais en y insufflant un vrai malaise. Le lecteur suit de groupe d'aventuriers à 30 ans d'écart, le second marchant dans les pas du premier (et espérer corriger l'erreur faite par le premier). Les personnages sont âpres, les silences lourds et l'univers prend vie au fil des pages. La diégèse est détaillée en fin de tome, avec des textes, des chansons ou des légendes. Le récit est bouclée en 4 beaux tomes chez Urban, mais j'espère que Johnson pourra continuer à faire vivre son univers.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  10. #4750
    Je reviens a la charge avec une demande :

    Je voudrais me lancer dans Constantine (Hellblazer) en VF. Sur le site Urban Comics, il présente plusieurs séries par plusieurs showrunners (de ce que j'ai compris).

    Pour apprécier au mieux, il faut partir sur quoi ? En VF si possible.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #4751
    Commence par les Garth Ennis.

    Pour Sandman, je dirais que l'erreur d'impression est corrigée depuis un bail

  12. #4752
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je reviens a la charge avec une demande :

    Je voudrais me lancer dans Constantine (Hellblazer) en VF. Sur le site Urban Comics, il présente plusieurs séries par plusieurs showrunners (de ce que j'ai compris).

    Pour apprécier au mieux, il faut partir sur quoi ? En VF si possible.
    Swamp Thing d'Alan Moore

  13. #4753
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Commence par les Garth Ennis.

    Pour Sandman, je dirais que l'erreur d'impression est corrigée depuis un bail
    Donc en rupture pour le moment
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #4754
    Pour Hellblazer, en plus de ceux d'Ennis qui sont la référence, j'aime bien aussi ceux d'Azarello, et le début de ceux de Delano (donc le tout début de la série, mais faut aimer le vintage, ca a pris un petit coup de vieux).
    J'ai moins accroché au reste.

  15. #4755
    Je note....je note
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #4756
    Je viens de lire Dear Becky, qui se passe des années après les évènement de The Boys. J'ai pas trop aimé, l'auteur se perd un peu à essayer de moderniser l'esprit du comic entre les histoires de wokisme et de Brexit.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #4757
    Reçu hier les tomes 1 de BRZRKR et de Vampire : The Masquerade

    Déjà fini BRZRKR : Dessin propre, Ron Garney nous offre même certaines planches assez agréable à l'oeil. Coté histoire, c'est intéressant mais on reste très vite sur sa faim, sans doute par choix éditoriale, à voir ce que nous prépare Keanu Reeves et Matt Kindt pour la suite.. A voir la suite avec le tome 2 qui devrait arriver en Novembre.

    En cours de lecture : Vampire : The Masquerade : Vol 1 . La patte graphique est très belle, Tim Seeley match bien avec l'univers vampirique.
    Spoiler Alert!
    La case avec le tableau et le prince Samantha Merrain
    . Coté histoire, je ferais une update quand j'aurai fini. Mais pour le moment, le mélange de plusieurs intrigues est plutôt bien géré.

  18. #4758
    Pour démarrer Hellblazer, je conseille plutôt le run Warren Ellis. C'est pas forcément le meilleur, mais le plus accessible

  19. #4759
    Je viens ici avec une question,

    Je veut retrouver un comic que j'avais lu, mais impossible de me souvenir du nom.

    C'était un one shot, dans notre monde, une comète ou un éclair de lumière donne des supers pouvoir à une centaine de gamins et on les suit ensuite à l'age adulte.

    Spoiler Alert!
    Puis un mystérieux meurtrier les tue un par un. Par exemple l'homme invincible se fait scotcher à sa chaise et étouffer par un sac plastique.


    Ca dit quelque chose à quelqu’un ? Je me demande si il n'y avait pas "star quelque chose" dans le titre.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  20. #4760
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Je viens ici avec une question,

    Je veut retrouver un comic que j'avais lu, mais impossible de me souvenir du nom.

    C'était un one shot, dans notre monde, une comète ou un éclair de lumière donne des supers pouvoir à une centaine de gamins et on les suit ensuite à l'age adulte.

    Spoiler Alert!
    Puis un mystérieux meurtrier les tue un par un. Par exemple l'homme invincible se fait scotcher à sa chaise et étouffer par un sac plastique.


    Ca dit quelque chose à quelqu’un ? Je me demande si il n'y avait pas "star quelque chose" dans le titre.
    Je pense qu'il doit s'agir de celui-là: https://en.wikipedia.org/wiki/Rising_Stars_(comics)

  21. #4761
    Yes, merci beaucoup, je m'épuisait en google fu qui ne menait à rien.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  22. #4762
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Reçu hier les tomes 1 de BRZRKR et de Vampire : The Masquerade

    Déjà fini BRZRKR : Dessin propre, Ron Garney nous offre même certaines planches assez agréable à l'oeil. Coté histoire, c'est intéressant mais on reste très vite sur sa faim, sans doute par choix éditoriale, à voir ce que nous prépare Keanu Reeves et Matt Kindt pour la suite.. A voir la suite avec le tome 2 qui devrait arriver en Novembre.

    En cours de lecture : Vampire : The Masquerade : Vol 1 . La patte graphique est très belle, Tim Seeley match bien avec l'univers vampirique.
    Spoiler Alert!
    La case avec le tableau et le prince Samantha Merrain
    . Coté histoire, je ferais une update quand j'aurai fini. Mais pour le moment, le mélange de plusieurs intrigues est plutôt bien géré.
    Ces comics de Vampire The Masquerade sont vraiment biens. J'ai lu le tome 2 et j'ai vraiment hâte que la suite sorte !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #4763
    Rising Stars est vraiment excellent, un des rares trucs que j'ai lu 2 fois.

  24. #4764
    Je suis justement en train de relire, et j'aime beaucoup. Et y'a un ton humaniste qui change de pas mal d'autres production. Ça change de la sinistrose cynique et désenchanté.

    Spoiler Alert!
    Avec une humanité qui arrive vraiment à changer, s'élevant vers plus de compréhension, d’empathie et découvrant un vrai vivre ensemble promettant un futur radieux


    Et en plus, je me rend compte qu'a ma première lecture, je n'avais lu que l'arc principal en 3 gros tomes.

    Et je découvre les tomes 4 et 5 qui développent plusieurs des spéciaux principaux avec leurs arcs personnels.

    Je viens de finir celui de Lionel et j’attaque celui de Matthew.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  25. #4765
    J'ai découvert Warlock avec les deux intégrales de Panini des années 70. Mais c'est super bien je comprend que Starlin soit considéré comme le maitre du cosmique pour marvel.
    Du coup j'ai enchainé avec le gant de l'infini et je commence la troisième intégrale avec les guardiens de l'infini.
    Mais j'aurais bien aimé avoir le déroulement de la recherche des gemmes de l'infini par Thanos avec notamment le cube cosmique. Et ca c'est avant la "quête de thanos" visiblement. Mais j'arrive pas à savoir c'est quoi ? (et y 'en a une tonne de comics thanos donc pour s'y retrouver c'est pas simple).
    Quelqu'un pour m'ider ou me diriger vers un site qui retrace la bonne chronologie pour lire dans l'ordre (le warlock et les guardien de l'infini c'est super simple c'est avant la croisade de l'infini pour la moitié du tome et après la guerre de l'infini pour la fin du tome )
    Dernière modification par Amnorian ; 01/02/2023 à 12h32.
    c'est chiant la 3D

  26. #4766
    Ca commence dans des épisodes de la série Silver Surfer. Il y avait un TPB qui regroupait les épisodes en question et Thanos Quest, il s'appelle Rebirth of Thanos si je ne me plante pas, mais je ne sais pas s'il est toujours trouvable. Par contre il me semble que c'est de l'inédit en VF.

    edit : Pour un reading order à peu près complet : https://www.comicbooktreasury.com/th...reading-order/

    re-edit : ah non, au temps pour moi, apparemment les épisodes du Surfer ont bien été édités par Panini dans leur album Thanos Quest.

  27. #4767
    Merci pour le retour, la quète de thanos c'est les gemmes de l'infini. D'abord y a la saga du cube cosmique, mais je me demande si c'est pas dans captain marvel (et cela n'est peut etre pas édité en francais). En regardant le captain marvel intégrale T03, c'est unpeu mentionné
    c'est chiant la 3D

  28. #4768
    La Saga du Cube Cosmique c'est bien dans Captain Marvel et ça se passe avant Warlock.

  29. #4769
    Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas lu un chouette truc chez DC, et ma foi Catwoman Lonely City de Cliff Chiang c'était vraiment cool.

    Catwoman a 55 ans piges et sort de taule après 10 ans enfermée. Batman est mort, et tous les masques sont interdits depuis que Dent a pris la mairie en main...

    Le pitch est intelligemment utilisé, c'est plutôt joyeux comme ambiance même si ça oublie pas d'être poignant et de poser des questions "graves", et je kiffe le dessin cartoon.

  30. #4770
    +1 avec Kilfou, j'ai beaucoup aimé, autant le dessin que l'histoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •