Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 161 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #4621
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Pour le prix, je sais que c'est déjà bien mais ça fait tout de même pâle figure lorsqu'on compare à l'opération été 2020 de DC.
    Oui mais il fallait aimer Batman pour cette opération DC 2020.
    2 titres sur 10 non liés à la Bat-family, c'est pas folichon.

    Citation Envoyé par Dyce
    Il existe un site ou une appli qui permet de cocher ou de répertorier les comics que l'on possède ?
    Il y a mdcu comics qui propose la gestion de collection : https://www.mdcu-comics.fr/comics/
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  2. #4622
    Ah merci.....je cherchais en VF
    Meme si l'autre site est bien sympa
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #4623
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui c'est ce que je suis en train de voir


    Pour le moment, c'est plus la première qui m'interesse...mais elle apparaît aussi dans le run Excalibur (toujours dans le Dawn of X) !


    Mais j'ai l'impression que ca a beaucoup été un personnage secondaire !
    Avant un arc récent juste avant Dawn of X on avait l'esprit de Braddock dans le corps de Kwannon depuis pratiquement 30 ans (l'époque où Jim Lee était aux dessins des X-Men).

    Sinon elle est dans uncanny x-force de Rick Remender.

  4. #4624
    Je continue a vous embêter et a demander conseils et poser des questions....j'ai mis le nez dedans, vous allez en chier

    Je me suis embarquer dans un run Venom.

    Par contre, j'ai l'impression qu'il y'en a 2 en parallele, et je suis pas sur d'avoir pris les bons numeros au niveau du suivi :/


    J'ai pris

    Venom N°1 de Cullen Bun (sous titré War of the Realms)
    Venom N°2 de Donny Cates (toujours sous titré War of the Realms)
    Venom N°3 de Donny Cates (mais sous titré Absolute Carnage)

    (Au passage, j'ai lu le run en 3 volumes de Absolulte Carnage).

    Je vois qu'il y'a un autre run Venom de Donny Cates

    T01 : Rex
    T02 : Abysses
    T03 : Dechainés.


    Y'a un T04 qui sort fin mai sous titré War of the Realms (de Cullen) et le T06 qui sort fin juin est sous titré War of the Realms
    et un N°4 sous titré Absolute Carnage (de Cates)
    Le N°5 étant toujours sous titré Absolute Carnage, le N°6 n’étant plus sous titré mais parle de Venom Island.


    Bref c'est un beau bordel donc je suis un peu perdu :woot:

    Après vous allez me dire, je peux lire les 2 en parallele si j'ai bien compris


    Mais je veux bien un éclaircissement sur l'ordre de lecture !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #4625
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    De mémoire, il y a un arc entre les deux arcs que tu cites :

    Spoiler Alert!
    L' Arc avec des super-vilains communistes (ca fait une dizaine d'année que je l'ai lu, mes souvenirs sont un peu confus)
    Non, celui-là est encore après (le tome 2 de l'intégrale).

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Oui mais il fallait aimer Batman pour cette opération DC 2020.
    2 titres sur 10 non liés à la Bat-family, c'est pas folichon.
    Objection ! 4 titres sur 10 n'étaient pas orientés batou : Superman, Wonder-woman, Justice League et Injustice. Alors oui, il y a du batman dans les deux derniers mais c'est de la Justice League. Oui, ça aurait être plus varié mais Batman est leur dernière valeur sûre... En tout cas, la qualité et le volume étaient au rendez-vous.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  6. #4626
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je continue a vous embêter et a demander conseils et poser des questions....j'ai mis le nez dedans, vous allez en chier

    Je me suis embarquer dans un run Venom.

    Par contre, j'ai l'impression qu'il y'en a 2 en parallele, et je suis pas sur d'avoir pris les bons numeros au niveau du suivi :/


    J'ai pris

    Venom N°1 de Cullen Bun (sous titré War of the Realms)
    Venom N°2 de Donny Cates (toujours sous titré War of the Realms)
    Venom N°3 de Donny Cates (mais sous titré Absolute Carnage)

    (Au passage, j'ai lu le run en 3 volumes de Absolulte Carnage).

    Je vois qu'il y'a un autre run Venom de Donny Cates

    T01 : Rex
    T02 : Abysses
    T03 : Dechainés.


    Y'a un T04 qui sort fin mai sous titré War of the Realms (de Cullen) et le T06 qui sort fin juin est sous titré War of the Realms
    et un N°4 sous titré Absolute Carnage (de Cates)
    Le N°5 étant toujours sous titré Absolute Carnage, le N°6 n’étant plus sous titré mais parle de Venom Island.


    Bref c'est un beau bordel donc je suis un peu perdu :woot:

    Après vous allez me dire, je peux lire les 2 en parallele si j'ai bien compris


    Mais je veux bien un éclaircissement sur l'ordre de lecture !!
    C'est le meme run. Bunn a écrit quelques numéros tie in à un event, mais ils peuvent être sautés.
    Ca commence par rex.

    Les premiers que tu cites sont des magazines ? Panini fait énormément de relaunch des magazines (alors qu'en vo ils se sont calmés)

  7. #4627
    J’ai pas regardé les dates de parution tiens. Pour voir lequel est arrivé en premier.

    Si les N°1 2 et 3 c’est les bouquins de 120 pages couverture souple.

    Pas encore eu le T01 Rex entre les mains

    J’ai commandé les 10 volumes du printemps des comics....y’a le Rex de Venom....je verrais si c’est la même chose



    En tout ca c’est vrai que c’est un beau bordel pour suivre ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #4628
    J'apporte ma pierre à l'édifice, Cullen Bun c'est le gars qui écrivait sur Venom avant Cates. War of the Realms c'est un méga-event Thor-centric où il a rempilé pour des ties-in sans intérêt. Absolute Carnage est un event Venom-centric écrit par cates, comme les ties-in pour du coup. Donc, en résumé, concentre-toi uniquement sur Cates, donc l'ordre est du coup Rex -> Abysse -> Déchainés -> Absolute Carnage -> Venom Island.

  9. #4629
    Ok merci.

    Evidement je suis parti dans l'autre sens


    Déjà lu Venom Carnage....et j'ai pris le Venom qui est pas Rex (ma faute en même temps, j'aurais du poser les questions avant de me lancer )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #4630
    Question con (je pensais voir en OP mais apparemment non ) : vous utilisez quel site pour acheter vos comics en ligne ?
    VF et/ou VO


    J'essaye d'acheter chez mon petit revendeur, mais il a pas forcement tout à dispo, et c'est pas forcement evident pour lui de commander certains anciens numéros.

    Y'a bien Amazon, mais si je peux fair marcher des petites boutiques, ca serait top
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #4631

  12. #4632
    Je viens de me lancer dans le crossover Empyre, et ca démarre sur la guerre Kress/Skrulls.

    J'ai un peu suivi ca de loin, mais sans etre a fond dedans.....Pour mieux comprendre, y'a des runs particuliers a avoir lu ?

    Je suis tombé sur le run de Roy Thomas/Neal Adams (La Guerre Kree/Skrulls).....A savoir si c'est suffisant ou si y'en a d'autres
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #4633
    C'est surtout la suite de Celestial Madonna, par contre ça date des années 70 donc c'est un peu rude à lire.
    Ca avait déjà eu une suite Celestial Quest en 2001 qui je crois a été réimprimé par Panini

  14. #4634
    Hum le Road to Empyre qui est dans le premier volume résume assez bien la situation et ce qu'il s'est passé je trouve, sans compter qu'on nous rabâche l'histoire du Spadassin et de Mantis (la madone céleste dont parle ian0delond) toutes les deux pages dans certains numéros. Du coup sans être expert ça m'a suffit.
    En tous cas je viens de lire le troisième volume (VF) et je trouve l'event plutôt sympa, curieux de voir comment ça va se finir

  15. #4635
    ok merci pour les infos
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #4636
    Lu 2 Batman hors continuité

    Créature de la Nuit de Busiek et John Paul Léon (qui vient de mourir à 49 ans ), dans la très belle version N&B

    1968, Boston, dans le Massachusetts, le jeune Bruce Wainwright, homonyme du personnage de fiction « Bruce Wayne », voit ses parents brutalement abattus, comme un écho cruellement ironique au héros de bande dessinée Batman dont il est un avide lecteur. Désemparé, Bruce est désireux néanmoins de surmonter son trauma mais se voit poursuivi par une mystérieuse forme noire prenant vie. Un être d'ombre qui n'est pas loin de ressembler à... une chauve-souris humaine !
    Mouif, autant le dessin est à tomber, autant l'histoire ne m'a pas convaincu, pourtant le pitch est accrocheur.

    Batman's grave de Warren Ellis avec un dessin de Bryan Hitch

    Quand Batman découvre le lien caché entre l'assassinat d'un ancien inspecteur de la criminelle et celui d'un avocat véreux, c'est le début pour lui d'une traque sans relâche qui le mène vers un nouvel ennemi : Scorn. Ce dernier monte une armée de tueurs implacable à même de vaincre le Chevalier Noir, qui se trouve de son côté de plus en plus isolé. Bruce Wayne a peut-être enfin atteint sa limite.
    J'ai trouvé ça assez sympa, beaucoup de bastons cependant, et c'est pas trop ce que je cherche, même si c'est bien fait (mais j'ai l'impression que Hitch a perdu depuis Ultimates, ptet un souvenir pas fiable ceci dit...) Les dialogues entre Alfred et Batman sont très drôles, bien acides. Dans les Batman récents, ce que j'ai lu de mieux en tous cas.

  17. #4637
    Excalibur Comics, c'est fiable comme site de ventes en ligne ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #4638
    J'ai commandé 2 fois chez eux en 2019, jamais eu de soucis, la protection des bouquins était suffisantes pour que les coins ne soient pas abimés pendant le transport

  19. #4639
    Ok...merci pour la réponse
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #4640
    En parlant de Batman, j'ai commencé à lire un peu tout ce que je trouvais d'occasion car j'ai jusqu'à récemment totalement délaissé les BD concernant ce personnage. Je suis très agréablement surpris de la qualité des différents récits, à tel point que je suis passé des classiques type Year one ou Killing joke à des séries plus globales. Et c'est là que je suis perdu : rebirth, renaissance, costume bleu, pas bleu reboot ou relaunch, il faut commencer par cette série ou celle là. Ya des readings orders, mais aucun explique le cheminement de comment tout à été redémarrer.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  21. #4641
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    En parlant de Batman, j'ai commencé à lire un peu tout ce que je trouvais d'occasion car j'ai jusqu'à récemment totalement délaissé les BD concernant ce personnage. Je suis très agréablement surpris de la qualité des différents récits, à tel point que je suis passé des classiques type Year one ou Killing joke à des séries plus globales. Et c'est là que je suis perdu : rebirth, renaissance, costume bleu, pas bleu reboot ou relaunch, il faut commencer par cette série ou celle là. Ya des readings orders, mais aucun explique le cheminement de comment tout à été redémarrer.
    Bienvenue dans le monde des comics où tout redémarre tous les X temps.

    En récit récent au long court, tu peux sauter le pas et débuter avec le run de Scott Snyder (Batman chez Urban Comics) ou celui de Tom King (Batman Rebirth chez Urban Comics).



    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  22. #4642
    Batman j'ai adoré le run de Morrison, le reste me tombe des mains.

  23. #4643
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Batman j'ai adoré le run de Morrison, le reste me tombe des mains.
    C'est quel "Morrison présente Batman" dont tu parles ?
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  24. #4644
    Un jour je relirai son run avant Batman RIP..
    Par contre, j'ai un super souvenir de Batman & Robin avec Quitely.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  25. #4645
    J'ai aussi aussi beaucoup aimé le Batman de Morrison, c'était plus original et recherché que beaucoup de choses qui se sont faites depuis (là, j'ai l'impression que chaque run c'est "un super vilain différent détruit/prends le contrôle de Gotham et Batman est obligé de se remettre en question").
    Par contre, c'était un peu perché par moment, et surtout je n'avais pas toutes les références auxquelles Morrison faisait appel, et il allait chercher loin dans le temps parfois.

    Et +1 avec Woulfa, le "Batman&Robin" se lisait vraiment bien.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #4646
    Hello,

    Je lis House of X (Marvel) et je me demande si le fait que Moira McTaggert ait un pouvoir est nouveau, ou si c'etait deja connu.
    De memoire, elle n'avait rien de special (mais je n'ai pas lu de comics depuis bien longtemps).

    Au passage, son pouvoir est vraiment cool, je n'avait jamais vu le "voyage dans le temps" (c'est pas vraiment ca, mais je ne veux pas en dire plus) traite comme ca.

  27. #4647
    C'est très inspiré du libre Les Quinze Premières Vies d'Harry August, je te conseille de le lire c'est très sympa. Ca avait un peu buzzé au début du run de Hickman justement car c'est limite plagiat.
    Mais bon, les deux sont très cool à lire et House of X était vraiment cool à suivre en hebdo avec toutes les théories émises par les fans entre 2 numéros.

  28. #4648
    C'est nouveau pour Moira.

    Il y avait l'histoire qu'elle avait contracté un virus qui n'affecte que les mutants a une époque mais elle n'était pas supposée être mutante. C'est pour ça qu'ils ont mis le double pouvoir résurrection + caché sa mutation.


    J'étais passé à côté du rapprochement avec le bouquin Les Quinze Premières Vies d'Harry August.

    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    C'est quel "Morrison présente Batman" dont tu parles ?
    oui celui là.
    Le problème c'est que vers le milieu ca devient un tie in à un event (Final Crisis) et c'est rude à lire.
    D'ailleurs Final Crisis chez Urban c'est publié en trois tomes, mais l'event en lui même c'est juste le tome 3, les deux premiers sont une autre histoire qui prépare un peu le terrain mais n'est pas un prélude.
    Dernière modification par ian0delond ; 02/06/2021 à 12h27.

  29. #4649
    Salut les Coins,

    J'aimerais bien me mettre à Judge Dredd, et j'aurais besoin de conseils. Que valent les "Affaires classées" ? Et parmi les dernières éditions ? Merci de votre aide.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #4650
    T'emmerdes pas à prendre autre chose que la version Delirium, sinon t'auras forcément des doublons et/ou ça va être compliqué à trouver.
    J'ai une préférence pour le T2 parce que très post-apo falloutien (la terre maudite ) mais tu peux évidemment commencer par le premier.

Page 155 sur 161 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •