Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 161 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 4804

Discussion: Topic Comic

  1. #4591
    Des gens qui ont lu Empyre ? Le début vient de sortir en VF, et j'avoue que si le pitch me tentait pas plus que ça c'est plutôt pas mal, je suis curieux de voir la suite

  2. #4592
    Pas sur d'etre sur le bon topic....mais je tente :

    Vous savez si il existe un bel Artbook Spiderman ??

    Je tombe que sur des spécifiques à New Generations, Aux differents jeux ou sur un theme précis....mais un artbook dédié à Spiderman et son univers (alliés, villains....) je trouve pas.

    Un peu comme ce qu'on peut trouver sur Alex Ross et son Superman ou son Marvel Poster Comic Book.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #4593

  4. #4594
    Ah cool merci
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #4595
    Tututu, pour ceux qui veulent lire de bonnes histoires Marvel pour pas cher, Panini lance une chouette collection demain de dix albums cartonnés pour six euros.

    http://www.comicsblog.fr/40200-Panin...printemps_2021

    Les séries sont d'excellentes facture (certaines sont mêmes cultes) et pour une fois, la maquette proposée par Panini n'est pas dégueulasse.

    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  6. #4596
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah oui bien sûr, je n'ai pas précisé j'ai (et continuerai d'avoir, je ne peux pas m'en passer) une tablette 10", ce serait pour lire au lit tranquille.
    Mais contrairement aux livres, je n'ai pas encore trouvé d'appli avec laquelle je suis vraiment à l'aise pour les comics, et j'en ai plusieurs. Mon bonheur n'existe pas encore.
    Pour info, j'utilise Readera pour les bouquins ET les comics, ca me satisfait pleinement (je n'utilise meme plus on kindle pour les livres d'ailleurs, meme s'il a quand meme quelques avantage par rapport a une tablette).

    Sinon, je tombe sur ce topic car j'ai ete un gros lecteur de Comics (Marvel surtout), il y a bien longtemps.
    J'ai repris recemment et... je ne peux pas lire les trucs de mon enfance. Les histoires de l'epoque, c'etait, je ne sais pas, niais ? sans complexite ? sans incoherence ? (et mention speciale au dernier truc que j'ai essaye de lire, Eternals, ou le traitement de la femme est d'epoque mais ca finalement, c'est normal).
    J'ai essaye du Infinity War, Infinity Gauntlet, c'est tellement sans queue ni tete, il me semble, je me demande comment j'adherais (j'etait jeune et innocent ).
    Puis la legion des super-heros, chez DC, pareil, mais avec des references (cachees) au sexe, je ne m'en rappelais pas (jeune et innocent...).

    Donc je vais me tourner vers du recent. J'ai vu que ca causait ici de House of X, ou Empyre. Je vais voir ce que je trouve.
    Dernière modification par ursule15 ; 04/05/2021 à 16h49.

  7. #4597
    La façon de raconter des histoires a pas mal changé aussi, et le média a gagné en naturel et dynamisme au fil du temps.
    Lire du Marvel des années 60 par exemple ça peut vite être des grosses tranches de rire.
    Et comme tout, certains récits vieillissent mieux que d'autres. Daredevil de Frank Miller c'est toujours la tuerie à chaque lecture, les X-Men de Claremont c'est très souvent l'amour fou,...
    Mais certains bouquins/films méritent de rester dans le monde des souvenirs sinon ça te tue intérieurement.

    En récit récent, j'attends la sortie en intégrale de House of X chez Panini à l'automne prochain.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  8. #4598
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Tututu, pour ceux qui veulent lire de bonnes histoires Marvel pour pas cher, Panini lance une chouette collection demain de dix albums cartonnés pour six euros.

    http://www.comicsblog.fr/40200-Panin...printemps_2021

    Les séries sont d'excellentes facture (certaines sont mêmes cultes) et pour une fois, la maquette proposée par Panini n'est pas dégueulasse.

    http://www.comicsblog.fr/images/edit...tit-prix-1.jpg
    Merci pour l'info !
    Dernière modification par ziafab ; 04/05/2021 à 18h36.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  9. #4599
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    La façon de raconter des histoires a pas mal changé aussi, et le média a gagné en naturel et dynamisme au fil du temps.
    Lire du Marvel des années 60 par exemple ça peut vite être des grosses tranches de rire.
    Et comme tout, certains récits vieillissent mieux que d'autres. Daredevil de Frank Miller c'est toujours la tuerie à chaque lecture, les X-Men de Claremont c'est très souvent l'amour fou,...
    Mais certains bouquins/films méritent de rester dans le monde des souvenirs sinon ça te tue intérieurement.

    En récit récent, j'attends la sortie en intégrale de House of X chez Panini à l'automne prochain.
    Ah oui, les comics antédiluviens, il y a des pépites parfois Il faut avouer que les histoires des âges d'or et d'argent, en dehors des ouvrages ayant un "intérêt historique", c'est souvent dispensable.

    Concernant la collection Panini, ça sera en librairie ou en trouvera aussi en kiosque ? J'ai pas l'impression que l'info était clairement précisée

  10. #4600
    Uniquement librairie, c'est du cartonné.
    Et il n'y a plus de diffusion en kiosques, les mensuels sont uniquement en librairie depuis 1 an environ !

  11. #4601
    C'est bien ce que je me disais.
    J'ai l'impression que l'époque où on avait une douzaine de sorties comics en kiosque chaque mois est révolue (même si c'était chiant quand il te fallait faire la tourner des boutiques pour trouver l'exemplaire manquant )

  12. #4602
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    C'est bien ce que je me disais.
    J'ai l'impression que l'époque où on avait une douzaine de sorties comics en kiosque chaque mois est révolue (même si c'était chiant quand il te fallait faire la tourner des boutiques pour trouver l'exemplaire manquant )
    C'était le bon temps.
    On a été nombreux à plonger dans le monde du comics avec les fascicules.
    Quand ma mère allait acheter le journal et que j' avais le droit de choisir un comics pour quatre euros et une centaine de pages, j'étais teeeellleement heureux.
    Puis quand j'ai eu mon premier argent de poche, c'était direct le marchand de journaux.

  13. #4603
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    C'était le bon temps.
    On a été nombreux à plonger dans le monde du comics avec les fascicules.
    Quand ma mère allait acheter le journal et que j' avais le droit de choisir un comics pour quatre euros et une centaine de pages, j'étais teeeellleement heureux.
    Puis quand j'ai eu mon premier argent de poche, c'était direct le marchand de journaux.
    Moi c'était 4 francs....
    Mais ouais, l'achat en kiosque ne relevait pas de la même logique, et j'aimais bien ces revues où il y avait plusieurs séries différentes. C'est pas la même chose que d'acheter un recueil des numéros d'un seul héros.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #4604
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi c'était 4 francs....
    Mais ouais, l'achat en kiosque ne relevait pas de la même logique, et j'aimais bien ces revues où il y avait plusieurs séries différentes. C'est pas la même chose que d'acheter un recueil des numéros d'un seul héros.
    Bon, tant qu'on y est, il y avait en plus les lots de comics à prix cassés (2 Francs pour 4 comics !) dans les stations services ...
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  15. #4605
    En vrai les revues existent toujours et se trouvent quand même dans les point presses qui ont un petit coin librairie (les Relay par exemple).
    Mais l'offre est pas incroyable avec Panini qui vient de relancer au numéro 1 avec des paginations plus faibles, alors que y'a encore quelques mois/années c'était pas trop mal

    Résultat des courses il reste plus qu'Avengers (avec Avengers, Iron Man et Thor qui sont globalement 3 bonnes séries, exit Captain America), Spider-man (avec que du Amazing Spider-man, c'est la base mais les histoires de Miles étaient quand même cool) et Star Wars (avec Star Wars et Vador, certes c'est chouette mais Aphra c'était génial aussi). Côté DC je suis pas, mais il me semble qu'il reste plus qu'un seul mensuel consacré à Batman ?

  16. #4606
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Côté DC je suis pas, mais il me semble qu'il reste plus qu'un seul mensuel consacré à Batman ?
    Effectivement, mais dispo en librairie uniquement.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #4607
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Tututu, pour ceux qui veulent lire de bonnes histoires Marvel pour pas cher, Panini lance une chouette collection demain de dix albums cartonnés pour six euros.

    http://www.comicsblog.fr/40200-Panin...printemps_2021

    Les séries sont d'excellentes facture (certaines sont mêmes cultes) et pour une fois, la maquette proposée par Panini n'est pas dégueulasse.

    http://www.comicsblog.fr/images/edit...tit-prix-1.jpg
    Ca va etre un par semaine ou tout dispo des le debut ?

    Je suis en train de me refaire une culture Comics petit a petit, et ca tombe a point nommé
    (Jamais lu autant de comics en une semaine )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #4608
    Tout est disponible dès aujourd'hui.
    Bonne porte d'entrée pour se faire une culture comics !

  19. #4609
    J'ai du en lire quelques uns dans ma jeunesse ou récemment, mais comme je suis collectionneur et completiste....je m'en voudrais que la frise ne soit pas complète
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #4610
    Bon, j'en ai commencé la lecture et je suis un poil déçu. Ce ne sont pas vraiment des arcs complets comme DC avait pu le faire l'été dernier. D'ailleurs, ils sont beaucoup moins imposants que ceux de DC.
    Les récits semblent trouver une fin tout de même tout de même (ils ne s'arrêtent pas en plein cliffhanger) mais pas complètement non plus. Je les ai pas tous lus mais pour l'instant, c'est le point qui dérange un peu.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  21. #4611
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Bon, j'en ai commencé la lecture et je suis un poil déçu. Ce ne sont pas vraiment des arcs complets comme DC avait pu le faire l'été dernier. D'ailleurs, ils sont beaucoup moins imposants que ceux de DC.
    Les récits semblent trouver une fin tout de même tout de même (ils ne s'arrêtent pas en plein cliffhanger) mais pas complètement non plus. Je les ai pas tous lus mais pour l'instant, c'est le point qui dérange un peu.
    Cela doit dépendre des récits non ?
    Ultimates et Hawkeye sont des débuts de série mais constituent un arc narratif il me semble, tandis que Wolverine les origines, Spider-Man Bleu et Daredevil Jaune sont des mini-séries donc histoires complètes.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  22. #4612
    Je pense que c'est ça. Le Thorette et Hulk doivent être des débuts de série aussi.
    Le Wolverine c'est le one shot de Paul Jenkins (qui était déjà sorti chez Hachette il y a quelques années). Ce serait du gros foutage de gueule que ce ne soit pas l'intégrale du récit dedans

    Et pour Ultimates, c'est pas un manque de ne pas avoir Ultimatum

  23. #4613
    Tout à fait, Wolverine origins est en entier. Par contre, l'arc d'Ultimates est ridiculement court. Il s'arrête après
    Spoiler Alert!
    la victoire contre Hulk
    et n'arrive même pas
    Spoiler Alert!
    à la guerre contre les chitauris...
    .

    Le Venom aussi est court (et pas forcément palpitant AMHA) et s'arrête sur un petit cliffhanger.
    Il me reste à lire Thanos, Hulk et Captain Marvel.

    Pour le prix, je sais que c'est déjà bien mais ça fait tout de même pâle figure lorsqu'on compare à l'opération été 2020 de DC.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  24. #4614
    De mémoire, il y a un arc entre les deux arcs que tu cites :

    Spoiler Alert!
    L' Arc avec des super-vilains communistes (ca fait une dizaine d'année que je l'ai lu, mes souvenirs sont un peu confus)

  25. #4615
    Je reviens pour d'autres questions comics

    J'ai toujours apprécié Psylocke comme perso chez Marvel, mais sans avoir réellement rien lu d'elle.

    Dawn of X a lancé un run avec elle via Fallen Angels, mais je voudrais savoir si il y'a d'autres runs l'impliquant (en perso principal ou secondaire) ou si il y'avait des indispensables à lire sur le personnage

    Si possible en VF....je ne trouve que de la VO pour le moment (dont un run Psylocke X Men en 4 volumes)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #4616
    Je ne connais que peu le personnage mais en tout cas, méfie toi car il y a 2 pyslocke chez les X-Men, dans la serie Fallen Angel c'est Kwannon.

    L'originale a porter ce nom étant
    Spoiler Alert!
    Betsy Braddock, sœur de capt'n Britain

  27. #4617
    Oui c'est ce que je suis en train de voir


    Pour le moment, c'est plus la première qui m'interesse...mais elle apparaît aussi dans le run Excalibur (toujours dans le Dawn of X) !


    Mais j'ai l'impression que ca a beaucoup été un personnage secondaire !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #4618
    Tiens je rajoute une question :

    Il existe un site ou une appli qui permet de cocher ou de répertorier les comics que l'on possède ?

    J'ai pas encore la mémoire suffisante pour me souvenir de toute ma comitheque ^^


    Et j'avais entendu parler d'un site très bien fait ou toutes les sorties étaient recensées jour par jour ou semaine par semaine....impossible de retrouver le nom.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #4619
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tiens je rajoute une question :

    Il existe un site ou une appli qui permet de cocher ou de répertorier les comics que l'on possède ?

    J'ai pas encore la mémoire suffisante pour me souvenir de toute ma comitheque ^^


    Et j'avais entendu parler d'un site très bien fait ou toutes les sorties étaient recensées jour par jour ou semaine par semaine....impossible de retrouver le nom.
    Perso j'utilise leagueofcomicgeeks et j'aime beaucoup

  30. #4620
    Ah bah c'est super ça
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 154 sur 161 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •