Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 161 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4802

Discussion: Topic Comic

  1. #4351

  2. #4352
    J'ai réussi à faire deux rattrapages pendant mes vacances : White Knight de Sean Murphy et Vision de Tom King.

    C'était vraiment très bien !

    Je me tâte à arrêter les Batman en kiosque pour ne me consacrer qu'à la série de King vu que celle de Snyder est maintenant terminée et que je trouve le reste des récits au mieux passable.
    Il faut que je me tape le listings pour trouver la correspondance avec les sorties librairies

  3. #4353
    Y a une différence entre les Hellboy Library Edition et les Deluxe chez Delcourt ? Parce que c'est 15 balles de plus en VF, quand même.

  4. #4354

  5. #4355
    J'ai vu qu'ils avaient sorti en comic le premier scénario écrit par Gibson destiné à Alien 3. Pour les fans je pense que ça doit être bien cool, il y a une ambiance guerre froide entre deux grosses corporations paraît-il.



  6. #4356
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ah
    Pourtant j'avais adoré ce qu'il avait fait sur Superior Foes, j'en attendais pas mal.

  7. #4357
    Ah oui c'est lui qui avait écrit ça, je suis retombé y'a quelques jours sur mes mensuels dans lesquels ils étaient, c'était vachement bien quand même

  8. #4358
    La série Bloodshot vaut elle le coup ?

    Après avoir regardé quelques vidéos de ComiXrayS sur le perso, la série ou l'univers Vaillant, être tombé sur une offre deux tomes à 15€ en librairie et avoir vu le nom de Jeff Lemire, je suis pas mal intrigué par le personnage mais je ne comprend pas trop comment lire la série. La grosse intégrale disponible chez Bliss Comics est une lecture indispensable avant le run de Lemire ? Ce run se compose bien de Bloodshot Reborn, USA et Salvation ?

    Toujours chez Vaillant, le série Ivar, Timewalker est-elle une lecture sympathique ?

  9. #4359
    Bloodshot de Lemire c'est bien. L'ordre c'est bien Reborn, USA et Salvation.

    Ivar aussi c'est sympathique.

  10. #4360
    Avec le ciné local j'ai organisé hier une avant-première de Hellboy de Neil Marshal en VF (2D, je sais pas si y a une version 3D)

    Alors c'est clairement un film de fan, c'est blindé de références aux comics et ça c'est cool
    C'est presque trop riche, y a pas une seconde de répit et c'est vraiment roboratif, sans pour autant que ça soit vraiment trop lourd ou confus, c'est toujours lisible. Je pense toutefois qu'un scénar plus resséré aurait profité au film.
    C'est vraiment bien gore, y a des tonnes de trucs vraiment crados (comment un rated R se retrouve seulement -12 en France je comprends pas trop), c'est réjouissant.
    Alors après ça peut tout à fait se voir comme un nanard (la VF aidait pas) et y a des trucs qui passent super bien en dessin qui ne peuvent qu'être kitsch une fois à l'écran et incarné mais bon.
    J'ai trouvé le casting franchement bien foutu, même Jovovich m'a pas dérangé.

  11. #4361
    T'as le premier avis à contre-courant !

    Le film se fait défoncer par tout le monde sur internet, hâte de m'en faire une idée du coup.

  12. #4362
    J'ai lu aucune critique j'ai compris qu'il s'en prenait plein la gueule mais j'ai pas cherché plus loin que ça. J'en attendais rien, je suis agréablement surpris. C'est clairement pas le film du siècle ni même de l'année (ni probablement du mois ) mais je l'ai trouvé fun, j'ai eu la banane tout le long, les effets spéciaux en dur et pas en CGI j'adore, il est hyper généreux, bref j'ai passé un bon moment.

    (bon après j'ai pas payé ma place hein )

  13. #4363
    Ouais, il se fait descendre partout je pense...et en même temps, j'ai envie de tenter le coup quand même. Je vais bien arriver à y trouver des côtés sympas.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #4364
    Tiens, j'avais zappé l'info, mais Urban diminue encore son offre kiosques:

    http://www.comicsblog.fr/34554-urban...man_Bimestriel

    Y'aura plus que du Batmanverse.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #4365
    Oh d'ailleurs j'étais absent pour le FCBD, vous savez si c'est possible de récupérer le Marvel de cette année quelque part ?

  16. #4366
    Intrigué par la série qui vient d'apparaitre sur DC Universe, je voudrais parfaire ma connaissance sur Swamp Thing

    Vous avez quoi comme runs ou comme series interessantes à proposer pour decouvrir le personnage ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #4367
    Le run d'Alan Moore est un indispensable.Celui de Len Wein et Bernie Wrightson un peu moins, mais il pose les bases.
    Il me semble qu'Urban lance une édition dans les prochaines semaines.

    Le run plus récent par Scott Snyder est pas mal mais sans plus.

  18. #4368
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Intrigué par la série qui vient d'apparaitre sur DC Universe, je voudrais parfaire ma connaissance sur Swamp Thing

    Vous avez quoi comme runs ou comme series interessantes à proposer pour decouvrir le personnage ?
    La trilogie de Snyder / Paquette dans la série Renaissance.

    Y'a pas que ST, y'a beaucoup d'autres personnages (grosse palette même) mais l'histoire est bien dirigée vers son background (ainsi que Animal Man). C'est une très bonne trilogie je trouve avec un dernier tome "Necromonde" vraiment excellent. Le dessin est pas mal typé horreur aussi, c'est chouette pour celui qui aime.

  19. #4369
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La seule serie ST à lire c'est Moore : https://www.amazon.fr/Saga-Swamp-Thi.../dp/1401220835

    Le reste, c'est pas utile.

  20. #4370
    Le run de Wein est édité par Urban en N&B.
    Ca rend tres bien.

  21. #4371
    Oui très joli.

    Le début du run de Moore vient également de ressortir chez eux (on aura enfin la fin, l'équivalent du futur T3 est inédit en VF)

  22. #4372
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oui très joli.

    Le début du run de Moore vient également de ressortir chez eux (on aura enfin la fin, l'équivalent du futur T3 est inédit en VF)
    Si ils vont jusque là.
    Parce que c'est de plus en plus fréquent les abandons de série en cours chez Urban. (JLI, Suicide Squad, Unwritten, Batman Black & White, et j'en passe...)

  23. #4373
    Je vais pas risquer grand chose en balançant que Swamp Thing d'Alan Moore aura très probablement des ventes suffisantes pour faire ses 3 tomes...

  24. #4374
    Bon ben j'arrête d'acheter les Urban Comics en kiosque.

    J'ai aimé le run de Scott Snyder et Romita Jr, et surtout le run de King.

    Sauf que... je trouve les autres sagas vraiment pas bonnes du tout, Urban a regroupé la JLA avec Detective Comics, ce qui rajoute des histoires tout aussi inintéressante pour diluer le fascicule.
    Vu qu'ils ne doivent pas vendre, ils viennent de revoir une dernière fois leur formule. Désormais c'est une publication bimestriel. Marre.

    À partir de maintenant ce sera la version librairie. Tant pis pour les doublons. Tant pis pour la bibliothèque qui ressemblera à rien entre les souples et les rigides.

  25. #4375
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon ben j'arrête d'acheter les Urban Comics en kiosque.

    J'ai aimé le run de Scott Snyder et Romita Jr, et surtout le run de King.

    Sauf que... je trouve les autres sagas vraiment pas bonnes du tout, Urban a regroupé la JLA avec Detective Comics, ce qui rajoute des histoires tout aussi inintéressante pour diluer le fascicule.
    Vu qu'ils ne doivent pas vendre, ils viennent de revoir une dernière fois leur formule. Désormais c'est une publication bimestriel. Marre.

    À partir de maintenant ce sera la version librairie. Tant pis pour les doublons. Tant pis pour la bibliothèque qui ressemblera à rien entre les souples et les rigides.
    T'arrivais encore à acheter en kiosque en France en 2019 ? Je croyais que c'était un marché mort, sauf dans les Relay des gares qui ne savent pas ce qu'ils vendent.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  26. #4376
    Ouais en bureau de presse j'ai réussi à acheter pendant 1 an et demi. Puis madame m'achetait les derniers en gare effectivement.

  27. #4377
    Ce week-end j'ai pu lire :
    • Batman Rebirth tome 8 (noces sombres) de King : toujours très chouette arc, vivement la suite.
    • The Ultimates de Millar et Hitch : qui a mis du DC dans mon Marvel ? C'est vraiment bien et je me demande ce que ça a pu produire dans le monde des comics au début des années 2000. C'est vraiment très... cynique vis-à-vis de la plupart des personnages de la maison des idées, le traitement est très étonnant. La plupart sont finalement un tas de connards antipathiques. Stark, égal à lui-même, Thor un gourou new age altermondialiste, Banner un raté meurtrier de masse, Janet une mutante qui passe 50% du temps à poil, Pym bat Janet parce que c'est un sac à merde, Cap' est un mascu bien paternaliste (le plus sympa de la bande), Fury un enfoiré de première, Scarlet Witch et Quicksilver un duo d'escrocs et pour finir Hawkeye et Blackwidow un couple de tueurs implacables. J'ai très envie de lire la suite.

  28. #4378

  29. #4379
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais en bureau de presse j'ai réussi à acheter pendant 1 an et demi. Puis madame m'achetait les derniers en gare effectivement.
    Et pour le rangement tu faisais comment ? Tu arrivais à avoir quelque chose de propre et fonctionnel dans ta bibli ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  30. #4380
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ca va faire de beaux articles ça
    Ah ah ça me va !

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Et pour le rangement tu faisais comment ? Tu arrivais à avoir quelque chose de propre et fonctionnel dans ta bibli ?
    Arf... je fous tout à l'arrache en bas d'une étagère avec le reste des souples... ça risque d'être vilain avec le reste.

Page 146 sur 161 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •