Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37
  1. #1
    Une fois n'est pas coutume, c'est dans un calme olympien que se rédige cette news du numéro. Il se trouve en effet que 87% de la rédaction est occupée à jouer à DotA 2. Le reste, ce sont les adultes, et ils se consacrent à travailler sérieusement, comme des grands, avec mesure et pondération. À l'image de notre Netsabes national, qui signe 4 pages de test sur Beyond : Two Souls. Ou comme Boulon, qui pour une fois, a bien écouté le discours de l'attaché de presse, avant d'écrire son A Venir sur Fiffe. Siphe. Thief. Comme ackboo, qui fait la guerre bien sagement dans Command : Modern Air/Naval operations. Ou même comme Sébum, qui ne sait plus parler rogue-like (Delver en l'occurrence) sans invoquer les mânes de la psychanalyse. Perso, je me suis lancée dans un travail de reconstitution historique de la Russie soviétique grâce à 1953 : KGB Unleashed.

    Pendant ce temps, nos petits zouzous (en gros, les mêmes que ceux qui sont en train de jouer à trololololDotA2pioupioupiou, plus Ivan le Fou, moins Guy Moquette, moins Pipomantis, OK, ce ne sont pas du tout les mêmes mais par pitié ne détruisez pas mon argument) se sont dit que plutôt que de travailler, ils allaient jouer aux cartes. Mais sur ordinateur. Le résultat, c'est 12 (douze !) pages de dossier consacrés à tous les acteurs du genre : Magic : The Gathering, Panzer General Online, et Card Hunter. Avec en prime un petit affrontement entre les mastodontes : Hearthstone vs. Scrolls.

    A part ça, il y a des tas d'autres trucs fabuleux. Un re-dossier, à tête reposée, Rockstar, GTA et les médias. Des tas de tests, dont Divekick, The Raven, Takedown : Red Sabre, Air Conflicts : Vietnam et Doorways. Du côté des À Venir, il y a du BF4, du Need for Speed : Rivals, du XCOM : Enemy Within, du Mercenary Kings, et du Verdun. En Online, c'est Final Fantasy XIV et Silent Hunter.

    Je suis allée voir un petit jeu de pirates développé près de chez vous, Gomago, et toutes vos rubriques habituelles sont bien à leur place.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Tout ça est très alléchant.
    Vivement le prochain numéro.

  3. #3
    Le magazine du jeu vidéo pc et console ? Diantre, les temps changent.
    If you can read this, you're alone.

  4. #4
    Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    Le magazine du jeu vidéo pc et console ? Diantre, les temps changent.
    Ouais c'est vrai, ça. Le numéro précédent avait GTA5 sur sa une, au moins. Là, y'en a plus que pour le PC. Ce canard est une sandale !§§!§

  5. #5
    Et encore une news rédigée au milieu de la nuit... Il faut alerter l'Inspection du travail !!

  6. #6
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Il se trouve en effet que 87% de la rédaction est occupée à jouer à DotA 2.
    Vous remontez dans mon estime.

    Citation Envoyé par Pango Voir le message
    Tout ça est très alléchant.
    Vivement le prochain numéro.
    Joli.

  7. #7
    Scrolls, c'est pas le nouveau projet du mec de Minecraft qui s'est pris un procès ridicule au cul par Bethesda à cause du nom ?

  8. #8
    C'est ça, en effet.
    Oook ?

  9. #9
    Hearthstone va lui rouler dessus, non ?

  10. #10

  11. #11
    Franchement, SUPER déçu du papier sur les CCG .... 12 pages pour ça, sans parler d'un des jeux les plus aboutis dans le domaine : Duel Of Champions et ça franchise inconnue qu'est Might & Magic.

    Vous en avez parlé il y a X mois mais bon, depuis le jeu a considérablement grossi en terme de jeu et possibilité de gameplay.

  12. #12
    Les CPC sont comme les lots de yaourts. J'aime pas les fruits des bois, mais si je veux la pêche et l'ananas, je dois tout acheter. C'est dégueulasse, on est bien d'accord. Mais bon.

  13. #13
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Franchement, SUPER déçu du papier sur les CCG .... 12 pages pour ça, sans parler d'un des jeux les plus aboutis dans le domaine : Duel Of Champions et ça franchise inconnue qu'est Might & Magic.

    Vous en avez parlé il y a X mois mais bon, depuis le jeu a considérablement grossi en terme de jeu et possibilité de gameplay.
    Voilà Zouuu m'a devancé.

    Quand j'ai reçut le canard ce matin, je voie en Une un dossier sur les TCG, je suis heureux !
    Et puis je lis le titre :
    Hearthsone Vs Scrolls Vs Card Hunter Vs Panzar General Vs Ironclad Tactics
    Je me dit direct : " - mais mais même pas Vs Duel of Champions ???? "
    Je tente de me rassurer en me disant qu'ils n'avaient pas la place de rajouter Duel of Champions sur la couverture, mais que bien sur ils vont en parler vu que c'est le :
    - un des plus ancien TCG online F2P d'un gros éditeur (qui correspond à la dernière tendance du moment à analyser donc)
    - que 3 extensions sont déjà sortie depuis le test,
    - que le championnat mondial arrive dans quelques semaines à la PGW (versant eSport),
    - que l'économie du jeu viens d'être chambouler avec la mise à jours des Joker.
    - que justement Hearthsonte viens d'arriver en tant que vrais concurent, mais en fait pas vraiment car justement le gameplay est subtilement différent (comme Scrolls qui a un gameplay encore plus différent).
    - que ça cartonne en se moment (voir même trop des dires de CM d'ubisoft qui sont un peu dépassé par le succès) : emmision hebdomadaire sur ogaming, liveplay quasi quotidiens sur Millenium
    - que fuck, le sujet de duel of champions est super actifs sur le forum CPC (surtout comparé à Scrolls) preuve que votre lectorat s'y intéresse.

    Et bien non, même un petit encadré à coté du style "Du coté de chez ubisoft : Duel of Champions"

    Donc là pour le coup en plus d'être déçut, je ne comprend pas pourquoi d'un point de vue """""" journalistique"""""""" Duel of Champions est complètement absent de ce dossier ?

    Mais bon sinon tout de même très content que vous ayez fait un dossier sur la nouvelle mode du moment chez les éditeur, après les moba, les TCG : des jeux développés rapidement qui peuvent rapporter gros, tout en restant jouissif.

  14. #14
    Je n'ai pas lu l'article mais je plussois, que vous n'ayez pas parlé de DOC est dommageable mais rien non plus sur Infinity Wars, certes encore en beta +/- closed mais qui a du gros potentiel niveau gameplay, offre une interface pas mal et les illu qui bougent c'est plutot sympa !

  15. #15
    Réponse rapide de Boulon à ce sujet sur Twitter :

    choix. On en a parlé avant
    Lisible ici (tout en bas) :
    https://twitter.com/Canardpcredac/st...24525709393921
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  16. #16
    Dans le test de Dragon's Crown de la section console, j'ai trouvé Pipo pas très clair sur la question des IA, donc pour préciser : oui on peut verrouiller les emplacements des PNJ pour faire les donjons en solo (avec "triangle" dans la taverne).
    Ca a l'effet secondaire de réduire la difficulté (il y a du scaling).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #17
    le numéro est-il paru en kiosque ?Car je tiens une presse près de lyon et je n'ai pas reçu mon canard pc ni hier ni ce matin

  18. #18
    La même question, rien sur le secteur Toulousain ce midi (17/10/13). A ce titre je regarde du côté de Read&Go d'Orange, combien de temps doit-on compter en moyenne entre la parution papier et l'accès par cette plateforme svp?

  19. #19
    Citation Envoyé par Tiempo Voir le message
    La même question, rien sur le secteur Toulousain ce midi (17/10/13).
    Il en restait au Carouf' de Portet hier soir.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Tiempo Voir le message
    A ce titre je regarde du côté de Read&Go d'Orange, combien de temps doit-on compter en moyenne entre la parution papier et l'accès par cette plateforme svp?
    Normalement c'est le jour même, mais là il semble y avoir un problème.

    ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h37 ----------

    Citation Envoyé par kiollerus Voir le message
    le numéro est-il paru en kiosque ?Car je tiens une presse près de lyon et je n'ai pas reçu mon canard pc ni hier ni ce matin
    Pas normal, on se renseigne auprès de Presstalis...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  22. #22

  23. #23
    Effectivement, toujours pas dispo sur Lyon

  24. #24
    Ah oui mais non mais les 12 pages sur les jeux de cartes c'est un peu décevant parce que moi ça m’intéresse pas du tout...

  25. #25
    Moi on me l'a fait pas ! Vous aviez déjà testé Star Command sur mobile dans le CPC 276 et lui aviez attribué 6/10. Et là vous le testez à nouveau et mettez 9/10. Répondez maintenant ! Quoi ? Je n'ai pas posé de question ?

    J'ai kickstarté la version PC il y a plus d'un an et je l'attends toujours. Ca veut dire que le jeu évolue en bien ?

  26. #26
    Pas encore dispo du côté de Grenoble, le site trouverlapresse n'en annonce aucun dans un rayon de 50km.

  27. #27
    Toujours rien à LYON !!
    ????????????????

  28. #28
    Des problèmes de distribution à nouveau ? (rien à Lyon hier soir, je sais pas si c'est réglé aujourd'hui)

  29. #29
    Pas dispo sur Lyon, WTF !!!
    Vous avez des infos sur des problèmes de distribution ?!

  30. #30
    Je suis sur Lyon 1er et je l'ai reçu le jour de sa sortie... pour une fois

    J'ai lu la preview de NFS et je suis allé vérifier sur wiki
    Il y a 20 Need for Speed

    Comment dire... dans ma tête je me suis arrêté au III.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •