Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 80
  1. #1
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pas de raison que lui n'y ait pas droit aussi, mais cette fois on commence en douceur, les infos ne sont pas faciles à trouver, mais j'ai peut-être un filon.

    Citation Envoyé par Tir/précision/auto-aim
    A l'occasion du récent bug de l'auto-aim (octobre 2013), un dev a dévoilé quelques mécanisme pour comparer la version 0.5.3 défaillante à la précédente. Il semblerait donc que les paramètre de la 0.5.2 reviennent.

    La valeur de l'auto-aim semble être dépendante du calibre. En gros, gros calibre = pas d'auto-aim

    Tirage aléatoire avec comme armement les 2x57mm de l'il-20.
    Le rectangle bleu représente un allié pile dans l'axe, le vert un ennemi désaxé. Tous sont à 300m du tireur, positions relatives invariantes. Les % représentent le % de tir que chacun ramasse.



    Là, en gros, l'allié prend cher que ce soit dans la 0.5.3 (gauche) ou la 0.5.2 (droite)

    Ensuite, avec des petits calibres, mais pas homogènes :



    Pas de variation entre les deux versions, mais on voit très nettement l'auto-aim qui tend à en coller plus autour de l'ennemi.

    Et pour finir, là où ça chie, petit calibre et homogène :



    Là c'est n'imp, l'allié, pourtant dans l'axe, prend moins que l'ennemi, c'est ce qui va être réglé sous peu, ne laissant que la répartition de droite.
    Citation Envoyé par Les munitions
    Il existe différents types de munitions dans WoT, toutes ne sont pas disponibles sur tous les avions, leur disponibilité dépend du calibre et de la nationalité de l'avion.



    Certaines offrent la possibilité de mettre l'adversaire en feu au prix de dégâts moindre par rapport aux munitions de même niveau (munition crédit/gold).

    La première est celle de base, la moins chère.
    Au double du prix on trouve les AP et les incendiaires, dispos sur tous les avions.
    Ensuite on trouve deux munitions parmi les 4 restantes sur chaque mitrailleuse/canon.

    Les munitions sont caractérisées par 4 stats : leur vélocité (identique pour toutes les munitions d'un canon donné), leurs dégâts à portée max et à moins de 100m (ces derniers, pour les munitions standards définissent le dps du canon) et leur chances d'incendie le cas échéant, le tout visible dans la liste des munitions.
    Il y a cependant une caractéristique invisible qui est la répartition des dégâts entre dégâts cinétiques et "explosifs". Les dégâts cinétiques sont décroissants avec la distance, d'un facteur de 5, les explosifs sont constants. Ces dernier n'apparaissent que sur les canons et peuvent représenter jusqu'à 50% des dps à courte portée sur les plus gros calibres.

    Le pourcentage de chance de mettre en feu correspond aux chances de mettre en feu un ennemi en effectuant une rafale d'une seconde où tous les projectiles toucheraient le réservoir.

    Lorsqu'un avion dispose de plusieurs canons différents, le viseur de lead-compensation correspond à l'endroit à viser pour toucher avec le plus gros calibre. Aucune précision dans le cas de plusieurs canons de même calibre mais aux vélocités différentes.

    MàJ 1.2 : Il est maintenant possible de déclencher un incendie sans munitions incendiaires.

    Sources
    Citation Envoyé par Les insignes sur les avions
    Un nouvel insigne à chaque nouveau pas : 1/10/50/200/500/2000/10000 kill d'avion/cible au sol.
    Dernière modification par keulz ; 17/03/2014 à 02h39.

  2. #2
    Considère-t-on WoWp comme un sous-produit de WoT et du coup on laisse ce topic ici ou on crée un sous-forum dédié WoWp dans le forum Jeux online ? (ou troisime solution, on s'en bat le steak et dans ce cas j'ai rien dis.)
    Émargement défécation !

  3. #3
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Considère-t-on WoWp comme un sous-produit de WoT et du coup on laisse ce topic ici ou on crée un sous-forum dédié WoWp dans le forum Jeux online ? (ou troisime solution, on s'en bat le steak et dans ce cas j'ai rien dis.)
    Largement pas de quoi faire un sous forum. En plus il y a des chances pour que la communauté soit très semblable entre les deux.

    Donc je pense que ça pourrait devenir le sous-forum World of Wargamming, mais je suis en train de demander.

  4. #4
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Largement pas de quoi faire un sous forum. En plus il y a des chances pour que la communauté soit très semblable entre les deux.

    Donc je pense que ça pourrait devenir le sous-forum World of Wargamming, mais je suis en train de demander.
    Tu veux juste renommer le sous-forum WoT en Wargaming ou bien re-diviser ce nouveau sous-forum en 2 (peut-être que les futur MaJ entrainerons bien plus de topic qu’actuellement) ?
    Émargement défécation !

  5. #5
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Tu veux juste renommer le sous-forum WoT en Wargaming ou bien re-diviser ce nouveau sous-forum en 2 (peut-être que les futur MaJ entrainerons bien plus de topic qu’actuellement) ?
    Il n'y a pas de quoi avoir une sous-section uniquement WoWp. Largement pas. Surtout qu'en virant les topics de WoWp ailleurs, il y aura beaucoup moins d'audience de la part de ceux qui viennent surtout là pour WoT.

    J'attends de voir ce que kahn en pense, c'est lui le grand chef.

  6. #6
    Un sous forum Wargaming.net serait mieux à mon avis pour l'instant. Quand World of Warships arrivera on pourra se reposer la question.

  7. #7
    Oki
    Émargement défécation !

  8. #8
    ça met un WG.net vachement en avant par rapport à d'autres. Parce que du coup, avec ce que Gaijin propose, il va falloir faire la même chose pour eux. Non ?
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    ça met un WG.net vachement en avant par rapport à d'autres. Parce que du coup, avec ce que Gaijin propose, il va falloir faire la même chose pour eux. Non ?
    Non. Si WoT a eu une sous section, c'est lié au nombre de canards qui y jouaient. WT est loin d'avoir autant de succès.

    Et vous me pourrissez mon topic, bande de bâtards.

  10. #10
    Je suis déception, je m'attendais à un topic avec TOUTES les mécaniques de jeux dans l'open post comme tu avais fait pour WoT

  11. #11
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Je suis déception, je m'attendais à un topic avec TOUTES les mécaniques de jeux dans l'open post comme tu avais fait pour WoT
    Rome ne s'est pas faite en un jour, jeune pédéwan.

    ---------- Post added at 15h58 ---------- Previous post was at 15h43 ----------

    Bon, pour clore le débat sur les topic WoWp, la réponse est qu'il est urgent d'attendre.
    Pas assez d'activité sur WoWp pour justifier une prise d'indépendance.

  12. #12
    Lé navion c nul toute fasson :smile:
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #13
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Lé navion c nul toute fasson :smile:
    Toi aussi tu t'es écrasé dans le tuto ?

  14. #14
    Explication de comment on peut être en dessous d'une cible au sol par cotueur :

    Émargement défécation !

  15. #15
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Explication de comment on peut être en dessous d'une cible au sol par cotueur :

    http://uppix.net/FupUbY.jpg
    T'es Tom Cruise toi!
    Knack them all!

  16. #16
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Maj du premier post avec les infos sur les munitions.

  17. #17
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pas assez d'activité sur WoWp pour justifier une prise d'indépendance.
    Je ne suis pas sûr que le dernier article de Guy Moquette motive beaucoup les admins à créer une section spéciale ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #18
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je ne suis pas sûr que le dernier article de Guy Moquette motive beaucoup les admins à créer une section spéciale ...
    La naissance d'une section réservée n'est pas vraiment liée à la qualité d'un jeu, mais plutôt à l'activité qu'il génère. L'activité des topics WoWp est à l'image de la fréquentation des serveurs de WoWp... Nulle.

    Je ne comprends vraiment pas WG de laisser un tel investissement à l'abandon, parce qu'à part le concours mélangeant WoWp et Wot, il ne font à peu près rien. Si seulement ils avaient de la thune pour financer un campagne de pub...

  19. #19
    Il est possible que WG a réaffecté ses resources pour se concentrer sur la nouvelle physique et l'amélioration HD histoire de pas se faire prendre de vitesse par la concurrence et de ne pas perdre sa vache à lait ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #20
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La naissance d'une section réservée n'est pas vraiment liée à la qualité d'un jeu, mais plutôt à l'activité qu'il génère. L'activité des topics WoWp est à l'image de la fréquentation des serveurs de WoWp... Nulle.

    Je ne comprends vraiment pas WG de laisser un tel investissement à l'abandon, parce qu'à part le concours mélangeant WoWp et Wot, il ne font à peu près rien. Si seulement ils avaient de la thune pour financer un campagne de pub...
    moi j'ai vu en masse la pub pour WoWp sur M6/W9
    surtout lorsqu'ils ont diffusé le film pearl harbour

  21. #21
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Il est possible que WG a réaffecté ses resources pour se concentrer sur la nouvelle physique et l'amélioration HD histoire de pas se faire prendre de vitesse par la concurrence et de ne pas perdre sa vache à lait ...
    Mouais... Mettre des bannières à la con sur les site de jv, ça coûte de l'argent mais pas de main d'oeuvre.
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    moi j'ai vu en masse la pub pour WoWp sur M6/W9
    surtout lorsqu'ils ont diffusé le film pearl harbour
    Je ne savais pas. Mais je trouve que c'est beaucoup trop timide. Parce que là ils vont en perdre un paquet, des vaches à lait de la première heure... Parce que faire systématiquement des parties en tier IX où tu n'atteints pas les 15 joueurs... En tout, ça doit bien gaver !!!
    San même parler des mange merde qui font des platoons de 3 en tier IX et ruinent tout le mm !!!

  22. #22
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mouais... Mettre des bannières à la con sur les site de jv, ça coûte de l'argent mais pas de main d'oeuvre.


    Je ne savais pas. Mais je trouve que c'est beaucoup trop timide. Parce que là ils vont en perdre un paquet, des vaches à lait de la première heure... Parce que faire systématiquement des parties en tier IX où tu n'atteints pas les 15 joueurs... En tout, ça doit bien gaver !!!
    San même parler des mange merde qui font des platoons de 3 en tier IX et ruinent tout le mm !!!
    Ca doit effectivement être très pénible. Raison pour laquelle je monte tout au tier VI, sans aller au VII, et je m'amuse pépère, avec suffisamment de joueurs, tout en étant 90% du temps top tier.

    C'est pas comme si les tier IV / V / VI n'étaient pas intéressants, en plus... Un peu comme à WoT.

    Par contre, si y'a toujours pas plus de monde à haut tier quand tous mes tier VI seront élite, là, ça va me gonfler, sauf s'il y a de nouvelles branches intéressantes à farmer.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #23
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ca doit effectivement être très pénible. Raison pour laquelle je monte tout au tier VI, sans aller au VII, et je m'amuse pépère, avec suffisamment de joueurs, tout en étant 90% du temps top tier.

    C'est pas comme si les tier IV / V / VI n'étaient pas intéressants, en plus... Un peu comme à WoT.

    Par contre, si y'a toujours pas plus de monde à haut tier quand tous mes tier VI seront élite, là, ça va me gonfler, sauf s'il y a de nouvelles branches intéressantes à farmer.
    Au tier VII ça va encore, il y a plein de tier VI à poutrer.

  24. #24
    Par contre faudra pas me faire croire que WT pique toute la clientèle de WoWP: j'ai cru comprendre que là encore c'était parfois long pour avoir une team complète, et que le MM était un peu WTF à cause de la population des serveurs...

    Je pense simplement que même à ce niveau arcade ultra bourrin et simplissime, utiliser de manière tactiquement intelligente un avion de chasse, même un coucou de la WWII, dépasse complètement les capacités mentales de 99% de la population de gamers, et que pas mal d'entre eux s'en rendent compte, et se détournent du genre.

    Quant aux vrais mordus de simulation, ils sont assez pédants pour la plupart pour rester accroché à leur genre mourant en jouant sur des titres vieux de 10 ans, sans aller voir ailleurs, et surtout pas dans un jeu à modèle de vol hypra simplifié.

    ---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Au tier VII ça va encore, il y a plein de tier VI à poutrer.
    MrGr33n disait que dans son A7M il ne tombait que sur des Tier IX à réacteurs... Ca va mieux, donc, si je comprends bien ? J'vais ptet pousser un peu mon 109F ou mon 410 vers le statut élite, alors... Ou tenter d'aligner un Fw190D.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  25. #25
    WT a beaucoup de problèmes, et encore plus depuis la dernière màj, mais grosso modo, la population de joueurs monte. Les temps d'attente sont longs dans certains modes de jeu (RB ou FR où il y a moins de joueurs (mais on est aux alentours de la minute en RB, contre 3 ou 4 avant).

    Le MM est WTF quand la population est faible, mais surtout parce que dans la dernière màj, ils ont réduit les tiers de 20 à 5, avec donc de gros écarts dans chaque catégorie et qu'en plus ils ont décidé de prendre en compte le skill du joueur. Donc si tu fais une partie énorme, sur la prochaine, le MM te récompensera en te faisant affronter des avions ayant 6 ou 7 niveaux de plus que toi (dans l'ancien système). Perso en RB, je fais entre 30 et 50% de mes parties avec une équipe plus faible que celle d'en face.

    Et surtout un paquet de monde attend les chars, notamment beaucoup de déçus de WoT qui croient qu'ils pourront enfin briller parce que le jeu sera équilibré avec un MM sans complot communiste pour les faire perdre. Je rappelle que WT est un jeu où les PVs ne sont pas visibles et où on mourra en un tir bien placé avec les chars.

    Oui, il faut traîner sur le forum WT dans 6 mois/un an parce que ça va en faire un paquet de pleureuses qui vont chouiner que WoT c'était pas mal en fait.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #26
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    WT a beaucoup de problèmes, et encore plus depuis la dernière màj, mais grosso modo, la population de joueurs monte. Les temps d'attente sont longs dans certains modes de jeu (RB ou FR où il y a moins de joueurs (mais on est aux alentours de la minute en RB, contre 3 ou 4 avant).

    Le MM est WTF quand la population est faible, mais surtout parce que dans la dernière màj, ils ont réduit les tiers de 20 à 5, avec donc de gros écarts dans chaque catégorie et qu'en plus ils ont décidé de prendre en compte le skill du joueur. Donc si tu fais une partie énorme, sur la prochaine, le MM te récompensera en te faisant affronter des avions ayant 6 ou 7 niveaux de plus que toi (dans l'ancien système). Perso en RB, je fais entre 30 et 50% de mes parties avec une équipe plus faible que celle d'en face.

    Et surtout un paquet de monde attend les chars, notamment beaucoup de déçus de WoT qui croient qu'ils pourront enfin briller parce que le jeu sera équilibré avec un MM sans complot communiste pour les faire perdre. Je rappelle que WT est un jeu où les PVs ne sont pas visibles et où on mourra en un tir bien placé avec les chars.

    Oui, il faut traîner sur le forum WT dans 6 mois/un an parce que ça va en faire un paquet de pleureuses qui vont chouiner que WoT c'était pas mal en fait.
    Merci de confirmer mes dires, Noir. C'est dur, ça, par contre, le changement de 20 tier à 5.
    Ils gèrent ça comme dans Star Conflict, aussi, genre quand t'as un tier II dans ton garage tous tes I sont useless parce qu'ils ne tomberont plus qu'en batailles tier II ?

    LOL pour le complot communiste, par contre, et ça rejoint bien ma pensée sur le problème central des MMO de ce genre: les joueurs sont pour la plupart complètement tarés.

    Au moins, à l'inverse d'une simulation à la IL-2 1946, on ne leur donne pas des modèles de vols cheatés sous prétexte qu'ils sont presque aussi mauvais que des IAs.
    Et on en trouve quand même d'assez bons pour ne pas engager un turnfight contre un I-16 en 109F...

    Heu, d'ailleurs, en parlant de complot communiste... T'as 60% de WR ? Ben tiens, la prochaine fois que tu sors ton I-16e, y'aura que des Me 262 en face, 'foiray d'élitiste ! Si ça c'est pas du complot égalitariste communiste, je sais pas ce que c'est !

    Les deux visages de la Russie: le capitalisme moderne à la SerB "winrate is genetically predetermined", le communisme à l'ancienne de Gaijin: si t'es bon, tu as des avions de plus en plus pourris (comparé à la concurrence) ! Ouééééé !

    "Félicitations pour votre 50e victoire en Yak-3, camarade ! En cadeau, on vous offre votre nouvelle monture: un I-5 !" Trolololo !
    Dernière modification par GrosChat ; 07/01/2014 à 17h29.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  27. #27
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    WT a beaucoup de problèmes, et encore plus depuis la dernière màj, mais grosso modo, la population de joueurs monte. Les temps d'attente sont longs dans certains modes de jeu (RB ou FR où il y a moins de joueurs (mais on est aux alentours de la minute en RB, contre 3 ou 4 avant).

    Le MM est WTF quand la population est faible, mais surtout parce que dans la dernière màj, ils ont réduit les tiers de 20 à 5, avec donc de gros écarts dans chaque catégorie et qu'en plus ils ont décidé de prendre en compte le skill du joueur. Donc si tu fais une partie énorme, sur la prochaine, le MM te récompensera en te faisant affronter des avions ayant 6 ou 7 niveaux de plus que toi (dans l'ancien système). Perso en RB, je fais entre 30 et 50% de mes parties avec une équipe plus faible que celle d'en face.

    Et surtout un paquet de monde attend les chars, notamment beaucoup de déçus de WoT qui croient qu'ils pourront enfin briller parce que le jeu sera équilibré avec un MM sans complot communiste pour les faire perdre. Je rappelle que WT est un jeu où les PVs ne sont pas visibles et où on mourra en un tir bien placé avec les chars.

    Oui, il faut traîner sur le forum WT dans 6 mois/un an parce que ça va en faire un paquet de pleureuses qui vont chouiner que WoT c'était pas mal en fait.
    War Thunder, ça m'a l'air bizarre l'absence de points de vie autant dans un jeu d'avion ça peut se comprendre quand tu brises le moteur ou une aile, mais sur des tanks ? sur wot on aime bien se la peter avec ses damages par partie

  28. #28
    Il y a des PVs, mais ils ne sont pas globaux mais spécifiques à chaque partie de l'engin (avion ou tank).

    Si tu veux plus d'infos sur le DM des tanks, tu peux aller voir ce lien : http://warthunder.com/en/news/384-De...odel-Part-1-en

    En gros dans WT, tu mourras dans ton tank si :
    - ton ammo rack est pété
    - ton équipage est mort
    - ton moteur ou tes réservoirs prennent feu
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #29
    Pour m'être un peu plus plongé dans WT, le gameplay est carrément plus intéressant (tout du moins en low tier), et plus vif que WoWp.
    Je vais pousser encore un peu pour voir si l'économie est si mauvaise qu'on le dit.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  30. #30
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Il y a des PVs, mais ils ne sont pas globaux mais spécifiques à chaque partie de l'engin (avion ou tank).

    Si tu veux plus d'infos sur le DM des tanks, tu peux aller voir ce lien : http://warthunder.com/en/news/384-De...odel-Part-1-en

    En gros dans WT, tu mourras dans ton tank si :
    - ton ammo rack est pété
    - ton équipage est mort
    - ton moteur ou tes réservoirs prennent feu
    Ce qui, décrit comme ça, a en effet l'air plus réaliste et possiblement plus sympa que la mécanique de WoT.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •