Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 29 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 869
  1. #61
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Y'a qu'à voir Nirm, par exemple.
    Je n'ai ni influence ni beaucoup d'amis, du coup, que voulais-tu dire cher X? :cherchedenouveauxcoupaing:

  2. #62
    C'est pas vraiment ma définition de influent, moi, je pense plus à "ce qu'un membre apporte à la communauté". Mais bon, ça compte pas, je suis un vieux con sans amis

    ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h10 ----------

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Je n'ai ni influence ni beaucoup d'amis, du coup, que voulais-tu dire cher X? :cherchedenouveauxcoupaing:
    Influence, si, tes conseils sur les parties HW, c'est pile poil ça.

  3. #63
    Si ça continue il va y avoir un comité pour la recentralisation de nirm dans le graph... CPRNG ça le fait moyen comme nom. :/

  4. #64
    Non, ça ira, je suis bien comme ca, merci.
    Je voulais juste qu'XWolverine m'explique ce que je n'avais pas saisi dans son post.
    Merci du coup.

  5. #65
    Ben c'est un graphe de réseau d'amis. C'est rigolo, peut-être intéressant pour certains, mais pas une fin en soi d'être dedans ou pas. Déjà que les concours de bite sur les scores aux jeux, c'est assez vain, ergoter sur sa place au sein d'un graphe de réseau d'amis, comment dire ...
    Non, c'est marrant à voir, après, faut pas creuser trop non plus, et surtout pas en déduire trop de choses

  6. #66
    Joli taf' en tout cas.
    Ca me rappelle un peu la première fois que j'ai vu la carte des transports en commun Parisiens : perdu.com :
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  7. #67
    Cette analyse ne fait que mettre en lumière l'effroyable vérité sur ce forum:

    "Il n'y a qu'un seul et unique membre ayant de multiples comptes se répondant erattiquement et de manière totalement schizophrénique..."



    Oui parce qu'on connaissait "tous" cette vérité au fond, mais on préférait vivre dans l'illusion rassurante que l'on était tous diffèrents.

  8. #68
    Cela veut dire que c'est un forum qu'avec de posts de multis de boulon ?

  9. #69
    Si c'est lui l'être originel, oui.

  10. #70
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Cela veut dire que c'est un forum qu'avec de posts de multis de boulon ?
    Pourquoi tu poses une question dont tu connais la réponse vu que tu te la poses à toi-même, hein, hein Omar?

  11. #71
    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    Si ça continue il va y avoir un comité pour la recentralisation de nirm dans le graph... CPRNG ça le fait moyen comme nom. :/
    Il Rapidement Faut Remettre l'Ami Nirm Au Centre.

    IRFRANAC. A l'envers ça fait CANARFRI, qui pourrait être le mot de passe de nos réunions. Enfin, des réunions ou l'être originel se rassemble tout seul.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #72
    Nous sommes O.Boulon.
    Nous sommes légion.
    ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #73
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Pourquoi tu poses une question dont tu connais la réponse vu que tu te la poses à toi-même, hein, hein Omar?
    Je refuse d'appartenir à boulon. J'essaye de sortir mais sans grand succès.

  14. #74
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Je refuse d'appartenir à boulon. J'essaye de sortir mais sans grand succès.
    Tu as pris ta pilule bleue? Répond maintenant !

  15. #75
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je suis Amour.

  16. #76
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Tu as pris ta pilule bleue? Répond maintenant !
    Je sais plus.

  17. #77
    RDJ : certains utilisent toujours la fonction amis !
    C'est con que le critère de base soit plus que discutable (j'ai du m'occuper des "amis" mes six premiers mois sur le forum et après c’était marre) parce que le résultat et le boulot fourni sont intéressants.

    Si tu pouvais avoir accès à la BDD du forum, là on pourrait avoir des trucs assez sympa.

  18. #78
    C'est marrant ce truc

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Angelina en a une grosse, en tout cas.
    Ouais, et je suis juste au-dessus
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #79
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    C'est marrant ce truc


    Ouais, et je suis juste au-dessus
    Ce n'est pas sale.

  20. #80
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    les canards sont répartis en fonction de leurs amitiés
    Non. Le système d'amis ne servant à rien, peu de gens l'utilisent.
    Donc ça ne représente rien.

    Et oui, je ne me suis pas trouvé dedans, ce qui fait qu'en plus ce graphe est de la merde.

    Voilà.

    Je rentre à ma maison.

    Et comme il vaut mieux un petit dessin qu'un grand discours :


  21. #81
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non. Le système d'amis ne servant à rien, peu de gens l'utilisent.
    Donc ça ne représente rien.
    Si, même si il ne s'agit que d'un échantillon des relations entre les gens celui-ci est relativement représentatif. D'ailleurs suffit de regarder le graph 5 secondes pour voir qu'il y a une cohérence. Certes ce n'est pas idéal mais j'ai fait avec ce qu'il y avait à dispo.


    T'as vu comme je suis magnanime, je te répond sérieusement alors qu'en vrai tu me donne envie de te vomir dessus.

  22. #82
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Si, même si il ne s'agit que d'un échantillon des relations entre les gens celui-ci est relativement représentatif. D'ailleurs suffit de regarder le graph 5 secondes pour voir qu'il y a une cohérence. Certes ce n'est pas idéal mais j'ai fait avec ce qu'il y avait à dispo.


    T'as vu comme je suis magnanime, je te répond sérieusement alors qu'en vrai tu me donne envie de te vomir dessus.
    Tu veux monter une assoce avec anders et curi ou quoi ?

  23. #83
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu veux monter une assoce avec anders et curi ou quoi ?
    Oui le LRCTKPAJD(MASD). Le Regroupement de Ceux qui Trouvent que Keulz est Pas Amusant, Juste Désagréable (Même Au Second Degrés).

  24. #84
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Oui le LRCTKPAJD(MASD). Le Regroupement de Ceux qui Trouvent que Keulz est Pas Amusant, Juste Désagréable (Même Au Second Degrés).
    C'est où pour signer ?

  25. #85
    Je vois pas trop ce qui m'associe à Francou et Ragondin étant donné que je n'ai que quatre personnes en ami et qu'ils ne sont pas dedans.

    (et on voit même pas tellement apparaitre le topic des montres. Juste un peu autour de Mephisto... que j'ai en ami et qui est loin de moi...)

  26. #86
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je vois pas trop ce qui m'associe à Francou et Ragondin étant donné que je n'ai que quatre personnes en ami et qu'ils ne sont pas dedans.
    C'est pas très lisible mais tes deux connexions sont Da-Soth et Mephisto en fait.

  27. #87
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    et on voit même pas tellement apparaitre le topic des montres
    Allez viens, t'en occupe pas, sur le topic des montres on fait nos graphiques à nous (d'innocents camemberts). Ce graphique là il est méchant.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  28. #88
    C'est beau

  29. #89
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    'Azy je suis en tout petit entre Super Menteur et Baron, je dois prendre ça comment ?
    Tu fraudes le fisc!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #90
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Oui le LRCTKPAJD(MASD). Le Regroupement de Ceux qui Trouvent que Keulz est Pas Amusant, Juste Désagréable (Même Au Second Degrés).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •