Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 29 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 869
  1. #691

  2. #692
    C'est marrant, on peut voir aussi les couples de canards qui n'aiment pas utiliser les MP pour se parler et qui trompe qui.

  3. #693
    C'est marrant ! A quoi correspondent les codes couleurs ? Juste un moyen de dégager plus facilement des groupes ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #694
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est marrant ! A quoi correspondent les codes couleurs ? Juste un moyen de dégager plus facilement des groupes ?
    Ouais, il s'agit de ceci : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Modu...(r%C3%A9seaux)

    Les groupes sont calculés automatiquement, et leur sens reste ouvert à l'interprétation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Merci Awake ! Par contre je t'ai pas trouvé au milieu de la foret.
    C'est bien qu'il y ait des couleurs par sous-communautés. Par contre pourquoi il a placé Poseidon 8500 en bas à gauche alors qu'il n'est pas en relation avec les autres canards à proximité autour de lui (comme l'indique sa couleur différente) ?
    Il est possible qu'il soit associé à une communauté, mais avec un comportement assez éloigné du gros de cette communauté, par exemple en citant des "étrangers". Auquel cas il est moins proche du centre de sa communauté.

  5. #695
    J'en retiens que le canard ultime, c'est monsieurCacao.
    Je ne sais que faire de cette information.

    Edit : super taff Awake. J'adore vraiment tout ce que tu apportes au forum.

  6. #696

  7. #697
    Bien joué!

    Par contre j'ai regardé ton analyse @Awake, entre le code et la charcuterie, on dirait que t'as fait ton choix.

  8. #698
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Bien joué!

    Par contre j'ai regardé ton analyse @Awake, entre le code et la charcuterie, on dirait que t'as fait ton choix.
    Comme il se doit

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Comment est déterminé le "sentiment" positif, négatif, neutre ?
    Via cet algo : https://naturalnode.github.io/natura..._analysis.html et un corpus francais. Tous les messages ne sont pas analysés (ça serait trop long), mais un extrait de 1000 phrases aléatoires par canard. Ça devrait suffire pour faire ressortir les grandes tendances.

  9. #699
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Cool, je suis dans le gang jaune, c'est la sous section du JV sous domination de Cacao. Y'a le gang bleu de Canard Café sous le joug de Seymos en compétition avec FMP, et le gang Rose du tout ou rien sans la coupe de Bah.

    Le vert, je pense que ça doit être la section générale du JV, on voit bien que c'est l'anarchie avec aucun leader.
    Et encore j'ai eu un erase en 2020.

  10. #700
    j'ai Reich et eviscerator dans mes mots clés. Je peux dormir tranquille avec la satisfaction du devoir accompli.

  11. #701
    Moi j'ai couilles et enculade. Je crois que la messe est dite.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #702

  13. #703
    Ouais vive les bleus !

    En tous les cas c'est rigolo comme stats, je pense que j'en utiliserai certaines dans mes cours Beau boulot et la présentation est vraiment bien !
    C'est rigolo les mots-clé !

    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Nilsou ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #704

  15. #705
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Je voulais faire la même avec Big Bear mais ça serait encore plus facile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi j'ai couilles et enculade. Je crois que la messe est dite.
    Je vois surtout ton smiley le plus utilisé vil trolleur.

  16. #706
    C'est pas celui le plus utilisé par tout le monde celui la ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #707

  18. #708
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    J'en retiens que le canard ultime, c'est monsieurCacao.
    pourtant je poste nettement moins depuis quelques années
    Faites un effort, je me sens seul à dominer la game.

    "con, putain, merde" Ca va Cacao, tranquille la vulgarité.

    C'est quoi votre histoire de groupes de couleurs/gang ? Je ne vois rien de tel.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #709

  20. #710
    Comment fonctionne la sélection des tags ? L'un de mes principaux est « parapluie », je me demande bien dans quel contexte est-ce que j'ai pu utiliser ce mot

  21. #711
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Comment fonctionne la sélection des tags ? L'un de mes principaux est « parapluie », je me demande bien dans quel contexte est-ce que j'ai pu utiliser ce mot
    C'est la technique tf-idf : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/TF-IDF

    En gros ce ne sont pas les mots clés que tu utilises le plus, mais ceux qui te demarquent le plus des autres canards.

  22. #712
    Merci, je comprends mieux la logique de mes tags (visiblement, l'écriture d'équation de physique, c'est assez unique).

  23. #713
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est marrant ! A quoi correspondent les codes couleurs ? Juste un moyen de dégager plus facilement des groupes ?
    On est visiblement le couple de l'année

  24. #714
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    C'est la technique tf-idf : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/TF-IDF

    En gros ce ne sont pas les mots clés que tu utilises le plus, mais ceux qui te demarquent le plus des autres canards.
    D'accord, donc j'en déduis (d'après mes tags) que les canards ne sont pas très "érotiques", ne s'intéressent que peu aux "girls" mais qu'au moins ils n'ont pas la "gale".

  25. #715
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C’est pas loin du stalking ici
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #716
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    C'est la technique tf-idf : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/TF-IDF

    En gros ce ne sont pas les mots clés que tu utilises le plus, mais ceux qui te demarquent le plus des autres canards.
    Ah putain ! Je comprenais pas pourquoi j'avais "Peleliu", là c'est clair.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #717
    Sacré boulot, même si je n'en comprends pas la moitié.
    C'est marrant que l'algo place des canards d'une couleur au milieu des groupes d'une autre couleur. On dirait AmongUs à grande échelle.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #718
    Je me suis essayé, et ca me dépeint en crypto bro

    En fait c'est parce que c'est un topic technique et tout le monde me citait après de longs posts explicatifs, mais du coup ca écrase un peu tout le reste
    Grand maître du lien affilié

  29. #719
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Un chouïa de délai s'est passé depuis la dernière analyse, mais voici Canard PC Analytics, un site qui permet d'avoir quelques stats sur les canards !

    C'est génial, merci pour tout ce travail et ce grand moment !

    Je suis presque mainstream, coincée entre FMP, FB74 et Nilsou !

  30. #720
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Un chouïa de délai s'est passé depuis la dernière analyse, mais voici Canard PC Analytics, un site qui permet d'avoir quelques stats sur les canards !

    Recherchez un canard en haut à droite, et cliquez sur son pseudo pour afficher les stats.

    Exemple d'une page :



    Données
    Les données ont été extraites selon la méthode suivante : dans chaque section (sauf celles exclues), récupération de tous les sujet dans lesquels il y a eu au moins un message dans l'année précédente. Puis, dans tous les messages de ces topics, récupérer les données des messages qui ont été postés après le 1er janvier 2020. On a donc 3 ans de données sur plusieurs sections du forum (entre autres : Jeux vidéos sur PC, Jeux Online, Canard Café). Tout le scraping a été fait "manuellement", dans le sens qu'un bot a parcouru le forum comme un utilisateur pour lire les pages, sans avoir accès à la base de données source du forum. Les données sont donc toutes publiques, et il y a la liste des sujets extraits sur le site ("Corpus" dans le footer).


    Graph
    Le graph à l'accueil (passez votre souris dessus pour zoomer !) a été généré en fonction du nombre de quotes. L'idée était de voir quels étaient les canards les plus "influents". Les données sont pondérées, donc par exemple, si Bah, qui a un poids fort dans le graph, quote beaucoup LeLiquid, le poids de celui-ci va augmenter plus que si Awake le quotait.


    Open Source
    Ce projet est open source, le code peut être récupéré sur github (voir liens sur le site). En revanche, le "scraping" (les données brutes récupérées sur le forum) ne sont pas publiques, car je ne crois pas que la rédac veuille voir 10.5Go de copie de leur forum en liberté.


    La suite
    Il y a moyen de faire beaucoup plus de statistiques avec toutes les infos récupérées, mais j'ai fait ce projet pour me former à de nouvelles technologies et c'est maintenant chose faite, il n'est pas vraiment prévu de faire évoluer le site.
    Nice !
    Merci pour ce nouveau "jouet" Dr Awakenstein !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    On remarquera qu'aucun des tags de Flad n'a de sens

    https://media.discordapp.net/attachm...755&height=658
    Hey regarde pas ma cacahuète toi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •