Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 186 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 5577
  1. #4741
    Citation Envoyé par klopha Voir le message
    Hellow tous!

    Auriez vous des mods à me conseiller qui comporteraient des bancs, des lampadaires, des décos, sols, buissons sympa pour l'extérieur?
    Je reprends Rimworld après une loooongue absence ... et je voulais faire une map sympa et zoulie à regarder avant de repartir en mode psychopate

    Avez vous une liste de mod cool à utiliser en général (je ne parle plus de déco là)? dans la dernière version 1.2 (je suis plus très à jour arf ...)

    Merciiii
    La serie des vanilla extended est plutot pas mal, tu peux sans crainte aller de ce coté la
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #4742
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    https://zupimages.net/up/21/03/lkk8.jpg

    Toxic fallout + Cold snap + solar flare...

    Va te faire foutre jeu

    Et je joue en Cassandra classic

    Edit : ah oui et une bonne blague. Dans mes mods j'ai Hospitality bien sur. Et ben les gens continue a venir chez moi, a dormir dans mon "hôtel" et a se balader dehors comme si de rien n'était. Ils se font tous infecter par le Toxic Fallout et finissent par plus pouvoir marcher et crever comme des cons.
    Du coup ... comme les délégations reviennent jamais, tous les clans sont en train de me détester, juste parce que les mecs sont trop cons pour ne pas jouer dehors dans le nuage toxique... Donc si je me sors de ce merdier, ce qui n'est pas gagné, tout le monde me sera hostile.
    Juste pour info, il est possible de dire aux visiteurs de se barrer, justement pour gérer ce genre de cas. Dans les réglages tu peux aussi refuser les visiteurs temporairement.

  3. #4743
    Dites, une question, si je donne un ordre de craft de vêtements avec plusieurs tissus / cuirs autorisés et en stock, le gus qui va aller le crafter, il va prendre quoi ? Le "meilleur" ? (plus résistant / plus chaud etc...), le plus en stock, ou au pif le premier qu'il trouve ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4744
    Aucune idée, j'aurais tendance à dire qu'il prendra le meilleur, mais la encore je n'en ai aucune idée, sachant que je ne min/max pas les vêtements.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  5. #4745
    Je crois que si tu as tout laissé par défaut dans les options de craft (dispo dans le détail de la tâche sur la table de travail), ils vont chercher d'abord dans le plus prêt entrepôt et ensuite la meilleur qualité disponible selon les options définies. Je ne pense pas qu'il y ai d'option genre plus/chaud plus froid.
    Dernière modification par JazzMano ; 04/03/2021 à 23h42.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #4746
    C'est dommage, ça pourrait être une option intéressante Enfin, pas forcément pour les fringues (y'a d'aussi grosses différences entre les matières ?), mais pour les armes par exemple. J'ai eu la mauvaise surprise l'autre jour de voir que ma nouvelle massue en pierre faisait moins de dégâts que celle en bois du début ^^

    Merci pour les infos
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #4747
    Bah tu peux choisir en quel matériaux ta masse comme tes habits seront fait au final.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  8. #4748
    Oui j'avais vu ^^ Je me posais juste la question s'il fallait micromanager ça ou si le jeu pouvait le faire tout seul
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #4749
    N'ayant pas joué depuis un moment, hier je me suis dis que ce serait marrant de relancer une partie.

    Du coup je me lance en Naked Brutality pour une fois, histoire de voir ce que ça donne. J'arrive sur une map de montagne, à coté d'un petit cirque avec une entrée de 2 cases de large, du coup je me dis que c'est top et j'installe un camp de fortune.

    Tout se passe plutôt bien jusqu’à ce que mon perso alcoolique commence son sevrage. Et là c'est le drame. Il pique des crises de colère, du coup il détruit le peu de truc que j'avais construit pour lui faire à bouffer. Il commence à avoir faim, risque de démence majeure. La crise passe mais un jour après, les plants de riz n'ayant toujours pas produit, il sombre dans une crise psychotique et commence à aller n'importe ou sur la carte ... Jusqu’à un nid de megaraignées de l'autre coté de la map.
    Je vous épargne les détails, mais ce fut la fin de son aventure.

    Pas démotivé pour autant, je décide d'attendre en vitesse 3, des fois que quelqu'un débarque pour continuer la partie. Un raider est arrivé, il a foutu le feu à la baraque, a brulé les champs, cassé les portes et s'est barré.

    Bref, j'ai compris le sens de "Brutality" et que prendre un perso alcoolique pour ce mode ce n'est pas une bonne idée.

  10. #4750
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    N'ayant pas joué depuis un moment, hier je me suis dis que ce serait marrant de relancer une partie.

    Du coup je me lance en Naked Brutality pour une fois, histoire de voir ce que ça donne. J'arrive sur une map de montagne, à coté d'un petit cirque avec une entrée de 2 cases de large, du coup je me dis que c'est top et j'installe un camp de fortune.

    Tout se passe plutôt bien jusqu’à ce que mon perso alcoolique commence son sevrage. Et là c'est le drame. Il pique des crises de colère, du coup il détruit le peu de truc que j'avais construit pour lui faire à bouffer. Il commence à avoir faim, risque de démence majeure. La crise passe mais un jour après, les plants de riz n'ayant toujours pas produit, il sombre dans une crise psychotique et commence à aller n'importe ou sur la carte ... Jusqu’à un nid de megaraignées de l'autre coté de la map.
    Je vous épargne les détails, mais ce fut la fin de son aventure.

    Pas démotivé pour autant, je décide d'attendre en vitesse 3, des fois que quelqu'un débarque pour continuer la partie. Un raider est arrivé, il a foutu le feu à la baraque, a brulé les champs, cassé les portes et s'est barré.

    Bref, j'ai compris le sens de "Brutality" et que prendre un perso alcoolique pour ce mode ce n'est pas une bonne idée.
    Pourquoi jouer qu'avec un colon ?

  11. #4751
    Et pourquoi pas? C'est un beau défi à relever sur ce jeu.

    En tout cas j'approuve l'idée de laisser tourner le jeu pour voir si un nouveau colon arrive. J'avais fait ça sur une de mes premières parties après avoir perdu tout le monde dans un battle royale entre eux, des pirates, des marchands, des robots et des animaux enragés par un des malus... il a pu profiter de tout l'équipement laissé derrière ce beau combat.

  12. #4752
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Pourquoi jouer qu'avec un colon ?
    C'est un mode qui est disponible, j'aimais bien l'idée de devoir s'en sortir en étant à poil. J'ai déjà fait quelques parties et les débuts sont un peu monotones. C'était l'occasion de renouveler un peu l’expérience.

  13. #4753
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Pourquoi jouer qu'avec un colon ?
    C'est le mode Naked Brutality, tu commences avec juste un seul colon Il y en a qui arrivent à survivre avec la difficulté extrême et sur un biome Ice Sheet

    Il y en a un second il me semble avec juste un seul perso mais un peu plus d'équipement et de recherches.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4754
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites, une question, si je donne un ordre de craft de vêtements avec plusieurs tissus / cuirs autorisés et en stock, le gus qui va aller le crafter, il va prendre quoi ? Le "meilleur" ? (plus résistant / plus chaud etc...), le plus en stock, ou au pif le premier qu'il trouve ?
    Autant que j'ai pu voir pour tout les crafts, il prends juste le plus proche.

  15. #4755
    J'ai vu qu'il existait plusieurs mods Zombis pour Rimworld. Vous en auriez un à me conseiller plus particulièrement ?

  16. #4756
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai vu qu'il existait plusieurs mods Zombis pour Rimworld. Vous en auriez un à me conseiller plus particulièrement ?
    Je vais suivre les réponses car j'en ai déjà essayé et soit ce n'était pas compatible avec d'autres mods que j'utilise (Religion of Rimworld si ma mémoire est bonne), soit ça ne fonctionnait pas du tout.

  17. #4757
    Et au passage, si vous connaissez des mods Star Wars à jour, je suis preneur

  18. #4758
    Le premier mod qui me vient à l’esprit est Zombieland, essentiellement parce qu’il s’agit du plus complet et du mieux foutu, stable avec pas mal d’autres mods (et Dieu sait que j’en utilise beaucoup). Comme précisé sur la page Steam, c’est incompatible avec Save Our Ships et les mods d’Androids, c’est le prix à payer.

    Désolé pour les mods Star Wars, j’y connais trop rien sur ce sujet. Tu trouveras peut-être ton bonheur dans cette liste.
    Dernière modification par Ixarys ; 15/06/2021 à 13h42.

  19. #4759
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Le premier mod qui me vient à l’esprit est Zombieland, essentiellement parce qu’il s’agit du plus complet et du mieux foutu, stable avec pas mal d’autres mods (et Dieu sait que j’en utilise beaucoup). Comme précisé sur la page Steam, c’est incompatible avec Save Our Ships et les mods d’Androids, c’est le prix à payer.
    Merci je vais tester celui là. Il semble avoir le plus de retours positifs.

  20. #4760
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Le premier mod qui me vient à l’esprit est Zombieland, essentiellement parce qu’il s’agit du plus complet et du mieux foutu, stable avec pas mal d’autres mods (et Dieu sait que j’en utilise beaucoup). Comme précisé sur la page Steam, c’est incompatible avec Save Our Ships et les mods d’Androids, c’est le prix à payer.

    Désolé pour les mods Star Wars, j’y connais trop rien sur ce sujet. Tu trouveras peut-être ton bonheur dans cette liste.
    Trop bien, ils ont enfin été mis à jour , je suis le discord original de ces mods mais là c'est quelqu'un d'autre qui les a réup après les avoir MàJ, merci !!!!

  21. #4761
    Dites, ce jeu qui est somme toute assez rarement soldé à un gros taux, revient à 17 balles sur l'EGS grâce à leur bon de réduction.
    Ca vaut le coup en jeu seul à ce prix-là ? L'extension est-elle assez obligatoire par rapport à ce qu'elle apporte au jeu (sachant qu'elle coûte du coup autant que le jeu de base) ?

  22. #4762
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, ce jeu qui est somme toute assez rarement soldé à un gros taux, revient à 17 balles sur l'EGS grâce à leur bon de réduction.
    Ca vaut le coup en jeu seul à ce prix-là ? L'extension est-elle assez obligatoire par rapport à ce qu'elle apporte au jeu (sachant qu'elle coûte du coup autant que le jeu de base) ?
    Oui, il vaut le coup, et non s'extension est pas obligatoire.

    Rien qu'avec le jeu de base t'en a pour un moment.
    Rajoute les mods, et t'as plus de 1000h de jeu en rab' !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #4763
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, ce jeu qui est somme toute assez rarement soldé à un gros taux, revient à 17 balles sur l'EGS grâce à leur bon de réduction.
    Ca vaut le coup en jeu seul à ce prix-là ? L'extension est-elle assez obligatoire par rapport à ce qu'elle apporte au jeu (sachant qu'elle coûte du coup autant que le jeu de base) ?
    "Rimworld je suis triste quand j'y joue, parce qu'en fait, tout ce qu'il fait, Going Medieval le fait aussi mais en plus beau".

    /Izual





    Plus sérieusement, oui il vaut le coup. Par contre c'est complexe, au début faut s'accrocher pour piger les bases. Il n'est pas tendre envers les débutants ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #4764
    Certes, mais RW reste un jeu de débutants par rapport à Dwarf Fortress, non ?

    Je vais réfléchir demain sur ce potentiel achat.
    Vu qu'il n'y a pas de réduction sur l'extension, elle pourra donc bien attendre si elle n'apporte rien de vital comme vous le dites.

    Quoique Going Medieval revient à 10 balles, peut-être que je ferais mieux de prendre ça alors.

  25. #4765
    J'en sais rien, j'ai lancé DF une fois je n'ai pas compris ce que j'avais en face des yeux

    ^^
    Dernière modification par Cassin ; 16/06/2021 à 09h40.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #4766
    Ça parlait de tous ces jeux sur le topic ONI. Pour moi ONI est très technique avec de formidables possibilités d'automatisation mais ne gère pas le côté social ni ne produit de narration émergente. Rimworld lui possède ces deux derniers points mais propose des chaînes logistiques beaucoup plus basiques. DF c'est le jeu pour les lier tous : ressources foisonnantes, automatisation poussée, chaînes de production complexes et tout ce que l'on sait de fun imprévisible. C'est très clairement mon chouchou et celui où j'ai réussi à pousser le plus loin. Peut être aussi parce que c'est le premier auquel j'ai joué : il manque toujours quelque chose aux autres et réapprendre des logiques complexes me lasse rapidement.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  27. #4767
    L'extension objectivement elle vaut pas forcément le prix demandé (et par essence, vu à quel point le jeu est moddable et la vitalité de sa communauté de moddeurs, aucune extension vaudra jamais le prix demandé quand on a des mods qui rajoutent bien plus de contenu gratuitement). Perso c'était plus un achat "militant" pour soutenir les devs et les encourager à continuer à développer (vu qu'au début, passé la 1.0, Tynan avait pas prévu de continuer à développer plus que ça le jeu, juste assurer le support technique).

  28. #4768
    Eh bien moi cette extension m'a redonné envie d'y jouer
    Y'a un potentiel de fou avec ce jeu quand même, donc une prochaine extension sur un thème en particulier avec de nouvelle features codées je passerais à la caisse aussi.

    Et +1 pour l'achat militant (après avoir joué à toutes les alphas en tipiak jusqu'à la version steam)
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  29. #4769
    Je sais pas si c'est passé, mais je vous conseille rocketman comme mod, gros gain de perf sur les parties.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #4770
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je sais pas si c'est passé, mais je vous conseille rocketman comme mod, gros gain de perf sur les parties.

    Pas besoin quand on a un bon ordi


    Bon ce topic m'avait redonné envie de jouer il y a quelques temps, du coup j'ai relancé une partie en normale avec tous les mods "vanilla expanded" que je n'avais jamais testés.
    Je n'avais pas touché à RimWorld depuis un long moment, donc quelques nouveautés pour ma part en plus des mods.

    Je n'avais que 4 colons depuis 3 sessions, j'étais frustré et hier une quête me dit "tiens aide un pecno qui fuit des cochons fous", je me dis OK cool un nouveau colon.

    Pas de bol, deux raiders arrivent au même moment, et cet abr*ti apparait au même endroit... du coup il se fait kidnapper, j'ai un malus pour tous les autres colons...
    Un des deux raiders attaquent, l'autre est reparti, je lui marave sa tronche en utilisant un colon "prêté" par un autre clan (nouveauté ça) donc en gros, je m'en sers comme chair à canon.
    Le raider est assommé, à terre et le colon "prêté" est emmené à l'infirmerie automatiquement. Le souci : un loup qui vient tuer le raider au sol... PARDON ??? Mon prisonnier !!!

    Pas de bol pour le bouclier humain, il s'est fait méchamment abimé, et je commence à manque de médoc. Préférant les garder pour mes colons, je le laisse se vider de son sang sur la table d'opération.

    En même temps, faut pas oublier, y a deux cochons agressifs qui ont failli renverser l'équilibre de ma colonie. Oui oui, deux cochons tout rose tout simple.
    Un de mes colons (celui avec les meilleurs stats évidemment) se retrouve à terre, manque de mourir en se faisant sauver in extremis. Les deux cochons seront utilisés pour faire des plateaux repas.
    A noter que si j'avais utiliser les derniers medics pour le colon "prêté", mon super colon serait mort de ses blessures graves... comme quoi, j'ai frôlé la connerie monumentale en restant pragmatique.

    Bref, ce jeu est une pépite.

Page 159 sur 186 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •