Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 186 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 5577
  1. #4651
    Dans les options tu peux activer le mode développement et une fois revenu sur le jeu, sur l’icône god mode en haut à droite.
    Dans la troisième option en partant de la gauche, tu peux utiliser la fonction Destroy pour détruire proprement ce que tu souhaite réinstaller ailleurs.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #4652
    D'accord, merci. Mais je ne veux pas en arrivant à cette extrémité là. Donc j'ai refait une base neuve, murs et portes en granite, en gardant leurs chambres actuelles, et ils bossent la journée sur la nouvelle base... Je transférerai ensuite le petit matériel, type lit etc... ensuite.

  3. #4653
    Je viens de voir les ajout de la 1.2, je n'avais pas jouer depuis mars je crois, je vais peut etre me relancer une partie.

    Un mod a conseiller pour changer de vanilla ?
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  4. #4654
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    Je viens de voir les ajout de la 1.2, je n'avais pas jouer depuis mars je crois, je vais peut etre me relancer une partie.

    Un mod a conseiller pour changer de vanilla ?
    j'ai tout ce que tu peux souhaiter, tu cherches quoi?

    des mods qui améliorent l'ergonomie?
    des mods qui rajoutent de nouvelles race?
    des mods qui rajoutent des nouveaux biomes?
    des mods qui augmentent la difficulté?
    etc...

    non parce-que, dit comme ça, je pourrais te conseiller trouze-mille mods!

  5. #4655
    Je crois qu'il y a rien qui m'attriste plus que l'arrêt prématuré du développement du mod Alien vs Predator. Ça va faire un an qu'il est sur respirateur, ils avaient sorti un patch de compatibilité avec la 1.1 foireux, et rien pour la 1.2 so far.

    J'avais préparé tout un pitch d'AAR basé dessus, du point de vue d'une unité de marines envoyée en mission de routine s'occuper de colons mutins sur une planète récemment découverte, dont le vaisseau est saboté et qui sort d'hypersommmeil à destination avec plusieurs siècles de retard, sur une planète évidemment bien différente du briefing. Du mystère, de la romance, de l'action, des aliens et des predators, ça aurait été tellement bien.

  6. #4656
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Je crois qu'il y a rien qui m'attriste plus que l'arrêt prématuré du développement du mod Alien vs Predator. Ça va faire un an qu'il est sur respirateur, ils avaient sorti un patch de compatibilité avec la 1.1 foireux, et rien pour la 1.2 so far.

    J'avais préparé tout un pitch d'AAR basé dessus, du point de vue d'une unité de marines envoyée en mission de routine s'occuper de colons mutins sur une planète récemment découverte, dont le vaisseau est saboté et qui sort d'hypersommmeil à destination avec plusieurs siècles de retard, sur une planète évidemment bien différente du briefing. Du mystère, de la romance, de l'action, des aliens et des predators, ça aurait été tellement bien.
    mais... mais... il est mis-à-jour! regarde ici!

  7. #4657
    Ouais mais mate les commentaires, basiquement le moddeur dit que le mod est en pause pour l'instant, il bricole juste des patchs de compatibilité vite fait (et honnêtement à la 1.1 c'était pas trop ça, j'avais de gros soucis alors que je jouais pas avec une modlist monstrueuse), et le patch compatibilité CE a jamais été mis à jour non plus depuis la 1.0 malheureusement.

  8. #4658
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    j'ai tout ce que tu peux souhaiter, tu cherches quoi?

    des mods qui améliorent l'ergonomie?
    des mods qui rajoutent de nouvelles race?
    des mods qui rajoutent des nouveaux biomes?

    des mods qui augmentent la difficulté?
    etc...

    non parce-que, dit comme ça, je pourrais te conseiller trouze-mille mods!



    Et j'aimerais bien faire le con avec des androïdes de services, genre robot nettoyeur, robot transporteur ^^.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  9. #4659
    J'ai finalement craqué pour cette merveille grâce aux conseils de Canards, quel pied! Je mène une première partie avec des réglages faciles, aidé par le wiki, j'ai passé mon 2e hiver avec maintenant 6 colons, ça se passe plutôt bien, même si les raiders commencent à avoir grenades et fusils à pompe, ça pique. Mon facteur limitant maintenant c'est Steel et Components, maintenant que j'ai miné toute ma carte, c'est quoi le plus facile pour les farm maintenant?

    Sinon ptite question, j'ai deux animaux de compagnie (self-tamed), OK Boomrat le boomrat, et Thrumbelle la thrumbo (), mais ils squattent un peu trop mon frigo et ma base. Comment je fais pour leur interdire l'accès à certaines zones spécifiques? Ils peuvent tous deux se débrouiller à manger des plantes dehors?


    Ma ptite base

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #4660
    Pour le steel et component. Si tu as miné toute ta map.

    Le commerce.

    Ou bien le minage en profondeur.



    Pour les animeux, tu peux leur définir des zone de laquelle ils n'ont pas le droit de sortir. Voir outil zone autorisé.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  11. #4661
    Vous allez a quel endroit pour trouver les mods et a jour avec la 1.2 ?
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  12. #4662
    Workshop de steam, tu check avec les filtres, la note de version en haut à droite du mod et les commentaires:

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #4663
    J'ai po la version steam ^^/
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  14. #4664
    Un mod d'achievement demande des avis sur la difficulté de les faire si ça vous intéresse d'y participer.

    https://docs.google.com/forms/d/e/1F...AxG1g/viewform

    la description en anglais:
    Hello everyone!
    For some time now we have been developing an entirely unique, never before seen mod for RimWorld. Vanilla Achievements Expanded adds an extensive achievement system, with various different stats being tracked. Players receive a pop up rewarding them for going above and beyond and pushing their boundaries. Players receive achievement points which can not only be shown off, but also can be used to fire several types of pre-existing in-game events.


    Pour les mods je suis un fanboy de Hardcore SK modpack donc peux pas aider sur les mods individuels ^^ en plus comme ils viennent de mettre en route la version beta pour la 1.2 :3.
    Dernière modification par Dynastiew ; 11/09/2020 à 16h35.

  15. #4665
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Sinon ptite question, j'ai deux animaux de compagnie (self-tamed), OK Boomrat le boomrat, et Thrumbelle la thrumbo (), mais ils squattent un peu trop mon frigo et ma base. Comment je fais pour leur interdire l'accès à certaines zones spécifiques? Ils peuvent tous deux se débrouiller à manger des plantes dehors?
    Dans le menu ANIMALS, tu peux choisir les ALLOWED AREAS et avec le bouton MANAGE AREAS... tu peux créer une zone.
    Ils me semblent qu'ils se nourrissent tout seuls s'il faut, mais dès que tu as des animaux apprivoisés, un colon avec la tâche HANDLE va se charger de les nourrir.

  16. #4666
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    J'ai po la version steam ^^/
    Cadeau : Skymods

  17. #4667
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  18. #4668

  19. #4669
    J'ai commencé une partie sur Hardcore SK pour la 1.2, un petit trader est passé au début et malheureusement n'a pas pus rentrer chez lui voir ses enfants et sa femme ahahah


  20. #4670
    Hello hello

    Dites moi je débute ce jeu et j'ai du mal à prioriser les tâches.
    Un exemple: le mlidiou se développe et mon agriculteur préfère replanter que couper les plants. Comment peut-on rendre une tâche plus urgente que l'autre à la manière d'un ONI par ex?
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  21. #4671
    hello,
    Difficile de faire le bon choix, c'est un peu l'objectif du jeu selon moi de trouver les meilleures stratégies entre macro et micro gestion pour chaque situation rencontrée.
    Pour ton exemple je faisait ceci:
    Sur ton champ quand tu sélectionne la zone tu as un choix "autoriser à planter" si ma mémoire est bonne. tu le décoches, et après si tu as assez de péons assignées à l'agriculture, ils devraient prioriser la coupe. A la fin du mildiou tu ré-autorise le semis.
    Dans le doute il faut aussi demander la coupe manuellement sur les zones malades, voir les cases autours aussi pour éviter la propagation, car je suis pas sur qu'ils vont couper celles qui sont pas à maturité sinon.

  22. #4672
    La solution la plus simple est d'installer le mod Autocut blight, ça évite de se faire chier à sélectionner manuellement les plants à couper.

  23. #4673
    Ouaip, le blight en vanilla c'est juste l'enfer, faut micromanager c'est une horreur je préfère encore me manger un quadruple cluster Mechanoid qu'un champ de patates contaminé. Autocut blight est une bonne béquille pour y pallier en effet.

  24. #4674
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    https://media1.tenor.com/images/8435...temid=11820664


    Et j'aimerais bien faire le con avec des androïdes de services, genre robot nettoyeur, robot transporteur ^^.
    alors, désolé pour l'attente, aucune idée si c'est toujours d'actualité, mais bon, je te répond!

    pour les races, tu as beaucoup de choix :

    - tu as, par exemple, les différentes races de "MorrowRim", comme les Dunmers, les Bosmers, les Orsimers, etc... il y a de quoi faire!

    - il y a aussi les HÉRÉTIQUES! comme les Eldars, les Taus, etc... tous de ogliss et il y a certain problème avec ceux-ci apparemment, mais ce sont les seuls que j'ai testé et je n'ai pas encore vue de problème majeur...

    - si par contre tu as envie de survivre à une apocalypse, voici les Goules pour parfaire ton bronzage au radiation!

    - si tu souhaites rester classique, voici des thrumbos humanoïdes!

    voilà pour celle que j'ai testé dernièrement...
    pour le reste, il y a aussi lighter than fast, que j'ai tester pour la dernière fois en 1.0 et faite par un canard, tu as Wa! Skeleton! qui est plutôt marrant, il y a Forsaken et Fantasy Goblins.

    pour les biomes, il y a :

    - Advanced Biomes, le classique!

    - Alpha Biomes, pour l'élite de la nation!

    - Biomes! Islands si les tropiques te manque!

    - évidemment, MorrowRim, pour aller de pair avec les races!

    - regrowth, parce-qu'on le vaut bien!

    pour ta dernière question, il y a 3 mods de robot que j'ai en tête!
    - Android Tiers, mon préféré!

    - Misc. Robots, le plus proche de ta demande!

    - Androids, un mod dont j’entends beaucoup de bien, mais je ne l'ai encore jamais essayé...

    évidemment, la liste n'est pas exhaustive, mais ça reste un bon morceaux! et puis, je laisse les autres la compléter au besoin!

  25. #4675
    Je découvre le jeu. C'est top quand même!

    J 'ai une question aussi.

    J'ai récupéré avec un event une meute de Yorkshires. On peut en faire quoi? A part du cuir et de la viande ?

  26. #4676
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Je découvre le jeu. C'est top quand même!

    J 'ai une question aussi.

    J'ai récupéré avec un event une meute de Yorkshires. On peut en faire quoi? A part du cuir et de la viande ?
    Les garder en animaux domestiques car ils sont mignons et que ça augmentera un peu le moral de tes colons.

    Mais moi je les découpe.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #4677
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    alors, désolé pour l'attente, aucune idée si c'est toujours d'actualité, mais bon, je te répond!

    pour les races, tu as beaucoup de choix :

    - tu as, par exemple, les différentes races de "MorrowRim", comme les Dunmers, les Bosmers, les Orsimers, etc... il y a de quoi faire!

    - il y a aussi les HÉRÉTIQUES! comme les Eldars, les Taus, etc... tous de ogliss et il y a certain problème avec ceux-ci apparemment, mais ce sont les seuls que j'ai testé et je n'ai pas encore vue de problème majeur...

    - si par contre tu as envie de survivre à une apocalypse, voici les Goules pour parfaire ton bronzage au radiation!

    - si tu souhaites rester classique, voici des thrumbos humanoïdes!

    voilà pour celle que j'ai testé dernièrement...
    pour le reste, il y a aussi lighter than fast, que j'ai tester pour la dernière fois en 1.0 et faite par un canard, tu as Wa! Skeleton! qui est plutôt marrant, il y a Forsaken et Fantasy Goblins.

    pour les biomes, il y a :

    - Advanced Biomes, le classique!

    - Alpha Biomes, pour l'élite de la nation!

    - Biomes! Islands si les tropiques te manque!

    - évidemment, MorrowRim, pour aller de pair avec les races!

    - regrowth, parce-qu'on le vaut bien!

    pour ta dernière question, il y a 3 mods de robot que j'ai en tête!
    - Android Tiers, mon préféré!

    - Misc. Robots, le plus proche de ta demande!

    - Androids, un mod dont j’entends beaucoup de bien, mais je ne l'ai encore jamais essayé...







    évidemment, la liste n'est pas exhaustive, mais ça reste un bon morceaux! et puis, je laisse les autres la compléter au besoin!
    Merci

    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Je découvre le jeu. C'est top quand même!

    J 'ai une question aussi.

    J'ai récupéré avec un event une meute de Yorkshires. On peut en faire quoi? A part du cuir et de la viande ?
    Pareille, je découpe. A la limite, préfere les huskis, ils peuvent faire du transport
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  28. #4678
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Les garder en animaux domestiques car ils sont mignons et que ça augmentera un peu le moral de tes colons.

    Mais moi je les découpe.
    Je ne savais pas que ca augmentait le moral. J'apprend quelque chose là. Merci

    j'avais tenté un élevage de boomrats d'attaque. Ca avait mal fini. Une banale histoire de réaction en chaine. Je vais peut-être tenter de refaire la même chose avec les Yorkshires.

    Au pire il y aura de la viande au menu.

  29. #4679
    Les petits animaux ont un gros bonus d'esquive !! Du genre ils ont une taille de 0.20 au lieu de 1.0 ; soit 5 fois moins de chance de se faire toucher.
    Ça peut aider à faire une diversion en cas de grosse attaque mais sincèrement je ne le fais jamais car ça demande trop de temps/ressources.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  30. #4680
    Tu peux les vendre aussi, si tu as un marchand qui passe dans ton coin et qui accepte les animaux.

    En général j'en garde 2 (un male et une femelle) et je transforme le reste en croquettes pour animaux

Page 156 sur 186 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •