Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 186 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5568
  1. #4861
    Un des mods les plus indispensables, et malheureusement encore incompatible avec la 1.3, a été redistribué par un autre contributeur : RimHUD.

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    EdB n'est pas encore dispo en 1.3 du coup je vais attendre calmement avant de me relancer la dedans.
    J'étais aussi super déçu que malgré la période de betatest le mod ne soit pas à jour. J'ai finalement tenté avec le système vanilla et je trouve qu'il a son charme finalement, à t'imposer des persos beaucoup plus "marqué"... Je ne l'avais plus fait depuis la 1.0.

    Citation Envoyé par Gazerock Voir le message
    Y'a aussi des malus, en leur accordant des rôles ils perdent la capacité à faire certains jobs

    Quand j'ai voulu booster mon chercheur en lui donnant un rôle social lui permettant de se buffer, il ne pouvait plus cuisiner ...
    Oui merci d'avoir corrigé.

    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Ce que je trouve dommage avec le DLC que je n’ai pas encore testé moi-même, c’est que l’idéologie est crée au départ et immuable.
    Or, Rimworld est un jeu qui excelle à raconter des histoires émergentes, pas à suivre une ligne pré-établi.
    Si les idéologies se développaient en fonction des actions du joueur, ce serait bien plus intéressant, je trouve.
    Mais tellement.

  2. #4862
    Mon dieu, je viens de me faire une colonie de femmes cannibales raideuses et vénérant la souffrance où les hommes seront réduit en esclavage avec interdiction de porter des habits.
    Je surkiffe déjà ma game.
    Dernière modification par Edeal ; 21/07/2021 à 22h30.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  3. #4863
    On veut des screenz
    Grand maître du lien affilié

  4. #4864
    J'envoie une fournée après ma session de ce soir.
    J'avais apprécié Royalty, mais sans pousser trop loi, la, j'adhère, j'adore.

    Effet de nouveauté aussi mais y'a vraiment un champ des possibles incroyable.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  5. #4865
    Faudrait que je vois s'il est compatible Mac
    Grand maître du lien affilié

  6. #4866
    Mon premier sacrifice humain, tout en cérémonie.
    J'ai pu récolter son crane par la suite pour le mettre sur une pique.
    A savoir que désormais l'on peut avoir des esclaves et les terrifier en les obligeant à assister à des rituels.

    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  7. #4867
    Bordel la caravane de touristes, ils étaient la par hasard ou t'as attendu salement d'avoir du public pour faire ton rituel ?

  8. #4868
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faudrait que je vois s'il est compatible Mac
    Il l'est, j'y joue indifféremment sur mac ou pc.

  9. #4869
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Bordel la caravane de touristes, ils étaient la par hasard ou t'as attendu salement d'avoir du public pour faire ton rituel ?
    J'avais envie que mon exécution publique soit très publique

    Par contre sur le plan nourriture fiooou c'est pas évident de manger de la chair humaine tous les jours.
    Faut vite pouvoir faire des raids quand même.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  10. #4870
    Bah t'as le bon filon quand même, tu attends que le public viennent au spectacle et en guise de conclusion tu manges le dit public. Toutes les occasions sont bonnes pour remplir le congélo.

  11. #4871
    Y a une trad FR officielle de ce jeu ou c'est du mod (ou y a rien) ?

  12. #4872
    Trad incluse faite par des bénévoles. Tout n'est pas encore traduit mais ça reste largement gérable.

  13. #4873
    Dites, vous faites comment pour recruter de nouveaux colons?

    J'en ai tjs que trois. je n'arrive pas à recruter les prisonniers, je peux juste les réduire en esclave. Et à trois je me vois pas faire une quête donc bon ...

  14. #4874
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Dites, vous faites comment pour recruter de nouveaux colons?

    J'en ai tjs que trois. je n'arrive pas à recruter les prisonniers, je peux juste les réduire en esclave. Et à trois je me vois pas faire une quête donc bon ...
    tu les recrutes plutôt que de les réduire en esclavage?
    ou alors tu n'as plus l'option?
    Ma liste de mods rimworld ici!

  15. #4875
    j'ai pas l'option pour les recruter.
    Et je les ai converti à mon culte. Du coup je peux plus les réduire en esclavages
    C'est relou.

  16. #4876
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    j'ai pas l'option pour les recruter.
    Et je les ai converti à mon culte. Du coup je peux plus les réduire en esclavages
    C'est relou.
    étrange... perso', j'ai bien l'option, je viens d'aller vérifier...

    petite preuve, au cas où... peut-être un lien avec ton idéologie?
    Ma liste de mods rimworld ici!

  17. #4877
    J'ai découvert l'alpha et l'omega des mods. Après coup, je ne comprends pas que ça n'a pas été d'office intégré dans le jeu :

    Dubs Mint Menus


    En résumé, clique droit pour faire apparaître une roue personnalisable de raccourcis de l'onglet architecte. Un gain de temps énorme.

  18. #4878
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    étrange... perso', j'ai bien l'option, je viens d'aller vérifier...
    https://i.ibb.co/1bL9BLX/20210723151051-1.jpg
    petite preuve, au cas où... peut-être un lien avec ton idéologie?
    Je pense oui
    L'option est apparue sur un autre pnj
    Je pense que ça dépend aussi du clan du pnj

  19. #4879
    Bordel les bastons entre colons car d'une croyance différente c'est assez drôle

    Sur mes 2 prisonnières j'en ai déjà convertie une mais l'autre mes les casses un peu, et toute les semaines elle se bastonne avec mes colons et c'est parfois violent (morsure à l'oreille, fractures, etc )

    Et par-dessus tout j'ai un colon qui lui casse les couilles tous les jours en essayant de la convaincre de changer d'idéologie et donc ça l'énerve constamment

  20. #4880
    La croyance dans l'idéologie actuelle remonte avec le moral. Donc pour des prisonniers, il y a qu'à le faire descendre et tu peux les convertir plus tôt.

  21. #4881
    Hello tous!
    Auriez vous une idée, une astuce, un mod ou autre chose, qui pourrais accélérer rimworld? L'ouverture du jeu est trèèèèèèèèès long, et j'ai des ralentissement pendant mes parties. J'imagine que le nombre de mods actifs est à prendre en compte? (Même si je n'en ai pas autant que @Mesrune! loin de là)
    Est-il possible de voir quel mod fait ralentir? j'ai beau désactiver pour tester il n'y a pas vraiment de changement

  22. #4882
    Je suis pas sûr qu'on puisse y faire grand chose, j'ai lancé l'update avec une game vanilla et depuis j'ai relancé avec une dizaine de mods et déjà le temps de démarrage n'est clairement plus le même. Pour les chutes de FPS c'est un peu pareil, je pense que certains mods moulinent un peu en permanence (des trucs comme common sens par exemple) et que ça se sent

  23. #4883
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #4884
    Citation Envoyé par klopha Voir le message
    Hello tous!
    Auriez vous une idée, une astuce, un mod ou autre chose, qui pourrais accélérer rimworld? L'ouverture du jeu est trèèèèèèèèès long, et j'ai des ralentissement pendant mes parties. J'imagine que le nombre de mods actifs est à prendre en compte? (Même si je n'en ai pas autant que @Mesrune! loin de là)
    Est-il possible de voir quel mod fait ralentir? j'ai beau désactiver pour tester il n'y a pas vraiment de changement
    ça dépend de tes mods!
    si tu veux savoir quels mods ralentit ton jeu au démarrage, je te conseil cet utilitaire : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1684944322
    et pour les ralentissement en jeu, cet utilitaire est, et sera, ton meilleur allié : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2038874626

    voilà!

    ah et, le mod que propose @salakis est vachement bien!
    il n'allège certes rien au démarrage, par contre, il aide beaucoup en jeu!
    Ma liste de mods rimworld ici!

  25. #4885
    Top! Merci pour vos réponses je vais aller essayer tout ça

  26. #4886
    Ok, donc quand tu attaques un Muffalo, le troupeau entier piétine ta colonie. Bien bien bien. *noob*

  27. #4887
    Petit conseil pour la chasse de ce genre de bébète (il faut avoir un frigo qui fonctionne avant), tu envoie plusieurs colons en les mobilisant comme pour un combat. Comme ça si une des bestioles ou le troupeau entier veut se venger t'as plus de puissances de feu sur place. Après t'as qu'à leur faire ramasser tout les cadavres et t'as de la bouffe pour un moment.

    En parlant bouffe c'est moins où les colons mangent plus ? D'habitude je fais un champ en 10*10 de mais et je suis ultra large, là j'ai l'impression que ça descend plus vite, je risque d'être short en fin d'hiver.

  28. #4888
    Quand le jeu te dis que c'est fini :

    Tout a commencé à partir de travers quand j'ai perdu 3 colons dans une embuscade lors d'une expédition pour me renseigner sur un artefact (1 mort + 2 enlèvements). Je me dis que ça va être compliqué, mais jouable (il me reste 2 colons et 2 esclaves)! Sauf que profitant d'une éruption solaire une révolte d’esclave éclate....ça se passe mal (ça m'apprendra à stocker les armes dans une zone plus sécurisée ).
    Les esclaves sont "pacifiés"... mais ils ont eu le temps de mettre le feu un peu partout :



    Mes colons tombent inanimés à cause de la chaleur... l'étranger en noir arrive...j'y crois encore

    Sauf que de un c'est le frère d'un des esclaves (ça passera peut être je me dis) ...mais de deux...il est pyromane (donc ne luttera pas contre l'incendie)

  29. #4889
    Ils bossent les esclaves ?

  30. #4890
    Oui en gros ils font comme des colons mais ils ont moins d'attente. Ils ont une jauge (dont je me souviens plus le nom mais quelque-chose comme obéissance) qui baisse au fur et à mesure du temps mais remonte quand des colons passe à côté parfois (interaction sociale rapide). Et oui parfois ils se révoltent.

Page 163 sur 186 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •