Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 186 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5577
  1. #5281
    Oui, je l'ai aussi DL histoire de ne pas le perdre. Je recommande.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #5282
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Il a dis 800 jeux pas 800 heures
    D'autant qu'on peut faire 800 jeux en 1H ou 1 jeu en 800H

  3. #5283
    Tu fais 800 jeux en une heure, toi ?

  4. #5284
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    D'autant qu'on peut faire 800 jeux en 1H ou 1 jeu en 800H
    Tu as jamais joué à Adibou toi pour dire ça !

  5. #5285
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Aucune idée de pourquoi le mod a disparu de Steam, mais a priori une version existe sur Github : https://github.com/kbatbouta/CAI-5000
    Certain avait un gros problème avec les attaques de mechanoïde, puisque ces derniers restaient dans un coin sans IA...
    Du coup, le dev' a préféré retirer le mod pour le corriger, plutôt que de devoir gérer toute ces complaintes!
    Ma liste de mods rimworld ici!

  6. #5286
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    Certain avait un gros problème avec les attaques de mechanoïde, puisque ces derniers restaient dans un coin sans IA...
    Du coup, le dev' a préféré retirer le mod pour le corriger, plutôt que de devoir gérer toute ces complaintes!
    Bah c'est dommage quand même de supprimer brusquement sans rien dire. J'avais bien envie d'essayer moi !

  7. #5287
    Citation Envoyé par Ixarys Voir le message
    Bah c'est dommage quand même de supprimer brusquement sans rien dire. J'avais bien envie d'essayer moi !
    C'est plus une question de praticité, pour le coup. Puisqu'il a mis le mod à jour 91 fois depuis le 22 novembre!
    En soit, la version sur le github est très bien, je l'utilise en ce moment, sans trop de soucis.
    Ma liste de mods rimworld ici!

  8. #5288
    Ola les canards, comment je fais pour traire ma chèvre? Elle est domestiquée, dans un enclos (mais pas apprivoisée dans le sens où elle n'a pas de maître), sa montée de lait est à 100%, mais je ne vois pas d'option pour aller la traire.

    Bordayl, il est presque 2h du mat chez moi, je travaille demain et j'y suis encore...

  9. #5289
    Un de tes colons doit être affecté au travail des animaux (handle en VO, c'est la tâche lié à la compétence animal). Ensuite il le fera tout seul.

  10. #5290
    J'ai passé 6h d'affilées sur le jeu jvous remercie pas pour la découverte hein

  11. #5291
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai passé 6h d'affilées sur le jeu jvous remercie pas pour la découverte hein
    T’as pas aimé quoi

  12. #5292
    Ouais c'est une drogue dure ce jeu, surtout la première partie ou on commence à peut près survivre .
    Il y a toujours pleins de choses à gérer, apres quelques temps on commence à apprécier nos personnages malgré leur points négatifs, connaitre leur points forts / faibles et le fait de changer à la volé leurs objectifs en fonction des besoins est gratifiant je trouve.

    Et donc flipper quand l'un d'entre eux est gravement blessé, être dégouté quand deux d'entres eux se battent...

    Etre surpris par notre stupidité et ou flemme : entourer de murs en bois ses batteries avec un sol en bois avec un pyromane dans l'équipe...
    Capturer un mec qui a une excellente bio (bon en minage, mon meilleur mineur avait 2) et se rendre compte que c'était un énorme acholique donc il est resté prisonnier dans une cellule de 4 x 4 carrés pendant des semaines à être en pls .

    Etre en sueur quand un rhinocéros se prends une balle perdu par un chasseur équipé d'une petite mitraillette

    Les différents et nombreux évènements :
    Des vaisseaux qui se posent, qui se crachent, des... canards qui décident qu'ils sont avec le groupe .
    J'en dit pas plus.

    Du lourd ce jeu.

  13. #5293
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai passé 6h d'affilées sur le jeu jvous remercie pas pour la découverte hein
    Dès lors, tu n'as plus de vie pendant approximativement + 6 mois

  14. #5294
    J'avoue que je commence à m'attacher à mes colons là, stresser quand un est blessé et tout.
    Sinon je trouve le dosage de mélange gestion / RP qui raconte des histoires super bien dosé.
    Bref c'est vraiment excellent

  15. #5295
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai passé 6h d'affilées sur le jeu jvous remercie pas pour la découverte hein
    T'inquiete, c'est que le debut



    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #5296
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    T'inquiete, c'est que le début



    Oui, après tu découvres les autres narrations, puis les mods, puis tu divorces, puis les dlc, tu re divorces

  17. #5297
    Je suis en train de découvrir Biotech et il est excellent !
    Bon sang quand j'ai eu le message qui m'a indiqué que l'un de mes colon était enceinte

    La j'ai un enfant qui a 7 ans et un bébé qui a quelques semaines.
    Le couple ne fait que de faire l'amour toutes les nuits pendant des heures c'est soulant

    Du coup ils font la grasse mat tous les jours alors qu'ils sont ultra utile...
    La mère est ma seule cuisinière et son mari un excellent constructeur qui passe sont temps à reconstruire les pièges à cause de ces foutu boomalope et un excellent tireur .
    Et le fait qu'ils soient marié donc heureux ne me permet pas de tendre la corde pour la femme puisqu'elle allaite régulièrement son bébé.

    Mais sinon ce qu'ajoute la "gestion" des enfant est excellent.
    J'ai une noctambule qui passe ses nuit à faire des recherches mais aussi à s'occuper du bébé (jouer, le nourrir) pour éviter que la mère se lève et se repo.. s'amuse avec son mari
    On vois peu à peu l'évolution de l'enfant qui deviens de plus en plus utile.
    Certains de mes personnages aide l'enfant à son éducation et ca a une influance sur ses futures compétences.

    Et les activités possibles qui se débloquent sont même cohérentes je trouve.
    L'ajout des races est aussi intéressant, on peut faire pas mal de choses complémentaires.

    Je n'ai rien vu du coté "robotique", ca me demande d'avoir un colon mechanitor .

  18. #5298
    En fait le dev de sert des (excellents) mods que la communauté créait !! Ce mod avec les enfants existait déjà ! (Pas aussi poussé).. je me demande si il rétribue le moddeur d’une certaine façon (ne fusse que dans les crédits) ?

    Et ta description m’a donné envie de prendre le DLC bravo je croyais que le DLC ne concernait que les mechanoïdes ou autres robots.. merci !

  19. #5299
    Super ton retour Control haha. Les 3 dlc sont intéressants à avoir ? Ou y'en a plus que d'autres ?

  20. #5300
    Pour moi biotech est le plus complet.
    Les nombreuses races (qui ajoute une grosse re jouabilité) , les enfants à élever pour en faire des gens tres compétents (on peut choir à peut pres leur compétences) et la partie robotique assez complète à terme (l'onglet recherche donne envie au vu du nombre de robots que l'on peut avoir)

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    En fait le dev de sert des (excellents) mods que la communauté créait !! Ce mod avec les enfants existait déjà ! (Pas aussi poussé).. je me demande si il rétribue le moddeur d’une certaine façon (ne fusse que dans les crédits) ?

    Et ta description m’a donné envie de prendre le DLC bravo je croyais que le DLC ne concernait que les mechanoïdes ou autres robots.. merci !
    Ah mais c'était un mod en fait, c'est bon à savoir .
    Je te le conseil mais dommage qu'il ne sois pas en solde en ce moment.

  21. #5301
    Sauf à utiliser le code source ou une idée qui fait la spécificité de ce mod, avoir des enfants, c'est pas une idée si originale que ça au point de mériter de remercier une autre personne d'avoir eu la même idée.
    Donc je trouve ça un peu cavalier de dire "le dev se sert des mods que la communauté créaient", alors que le développeur travaillait sur d'autres choses en même temps que le mod se développait lui aussi. Tu peux dire "le dev s'est peut être inspiré de", mais la phrase laisse penser qu'il a re-pompé ça ("se sert") et agit comme un mal-élevé. Un peu de respect et de mesure tout de même.
    J'ai raison et vous avez tort.

  22. #5302

  23. #5303
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    LE dev, il est tout seul ?
    A l'origine, il l'était, en tout cas.

  24. #5304
    Je confirme, on devient vitre accroc

    Je dois en être à environ 35h, toujours sur ma première partie, j'arrive dans le dernier "tiers" de l'arbre technologique du jeux vanilla sans mods (à part rimhud, et 2/3 petits mods) et je prend vraiment plaisir à agrandir ma base, recruter des colons. Le niveau de difficulté conseillé pour une première partie est bien adapté, j'ai eu des crises les deux premières années que j'ai géré sur le fil, et j'ai à nouveau une vague de froid, j'ai aucun problème à la gérer (réserves de bouffes et surtout d'énergies largement suffisantes).

    Avec cet excès de confiance, Je suis certain que le jeux va se charger de me ramener à la réalité

    J'ai vraiment changé beaucoup de choses dans ma base, modifier des tailles de pièces, l'usage des pièces, consolider mes défenses, le dernier raid de sauvages armés de lances et d'arc s'est fait oblitérer. D'ailleurs, j'ai construit un mortier pour voir ce que ça donne, pas hyper utile sur une attaque rapide, surement plus intéressant sur des attaques de sièges.

    J'ai ouvert une salle antique, c'était marrant remplis de bestioles et d'humains en hypersommeil, je n'aurai peut-être pas du lancer une grenade dans cette salle, cela a réveillé tout le monde d'un coup avec quelques blessures, le temps que le combat se termine, j'ai pu sauver une seule personne que j'ai recrutée

    J'ai voulu démonter la salle pour récupérer les matériaux, et en détruisant les murs, un colon s'est fait aplatir par le toit qui est lui tombé dessus, mort instantanée J'ai rechargé

    Encore quelques petits questions qui me viennent en vrac :

    - Je dois avoir une douzaine de colons, j'adore voire la colonie avec tout ce monde, mais ça commence à prendre de la place en termes de chambres.
    J'ai construit des chambres avec 5x5 cases libres, et je me demande si ce n'est pas trop spacieux... Heureusement j'ai eu deux mariages, ça fait économiser la place

    - Est-il possible de recycler les vêtements des morts?
    Je n'ai pas trouvé d'options, donc je crame tout avec les cadavres pour gagner du temps mais je trouve ça dommage.

    - Je n'ai plus de ressources de métal visible sur la map (il doit certainement y en avoir dans les zones de montagnes que je n'ai pas touché, mais pas envie de chercher à l'aveugle), du coup j'ai débloqué une technologie qui me permet de scanner la map pour trouver des sites de forage (déjà un de métal, un d'argent et un d'or).

    J'ai construit un équipement de minage, il est indiqué une valeur, par exemple le gisement de métal à 300 de valeurs avec une zone identifiée en vert, et j'ai sorti pas mal de ressources et cela ne s'arrête pas (je ne vais pas me plaindre). Est-ce qu'il va finir par être épuisé ou c'est considéré comme inépuisable?

  25. #5305
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    Un de tes colons doit être affecté au travail des animaux (handle en VO, c'est la tâche lié à la compétence animal). Ensuite il le fera tout seul.
    Merci hein, désolé mes soirées sont aspirées par le jeu, j'en oublie la politesse. Vous savez ce que c'est sur ce topic

  26. #5306
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message

    - Je dois avoir une douzaine de colons, j'adore voire la colonie avec tout ce monde, mais ça commence à prendre de la place en termes de chambres.
    J'ai construit des chambres avec 5x5 cases libres, et je me demande si ce n'est pas trop spacieux... Heureusement j'ai eu deux mariages, ça fait économiser la place

    - Est-il possible de recycler les vêtements des morts?
    Je n'ai pas trouvé d'options, donc je crame tout avec les cadavres pour gagner du temps mais je trouve ça dommage.

    - Je n'ai plus de ressources de métal visible sur la map (il doit certainement y en avoir dans les zones de montagnes que je n'ai pas touché, mais pas envie de chercher à l'aveugle), du coup j'ai débloqué une technologie qui me permet de scanner la map pour trouver des sites de forage (déjà un de métal, un d'argent et un d'or).

    J'ai construit un équipement de minage, il est indiqué une valeur, par exemple le gisement de métal à 300 de valeurs avec une zone identifiée en vert, et j'ai sorti pas mal de ressources et cela ne s'arrête pas (je ne vais pas me plaindre). Est-ce qu'il va finir par être épuisé ou c'est considéré comme inépuisable?
    - Des chambres de 5*5 c'est grand mais ils seront content d'avoir une grande chambre, ce qui compensera efficacement d'éventuels "malheurs". De plus, certains "nobles" demandent des chambres d'une certaine taille (de 20 à 24 cases par exemple): avec des chambres de 25 cases tu seras paré sauf pour les plus nobles (j'essaie d'avoir une ou deux chambre d'une taille de 30, au moins au cas où j'aurai un visiteur exigeant, ça peut arriver. Ce n'est pas non plus une priorité)
    - pour recycler les vêtement des morts j'utilise des mods, je ne sais plus si c'est possible nativement
    - les gisement "locaux" (ceux qui apparaissent en vert donc) finissent par s'épuiser mais tu peux en trouver indéfiniment si tu continues à en chercher.

  27. #5307
    Pas possible de recycler en "vanilla" non.. la seule chose possible c'est de les stocker quelque part hors de la vue des gens (c'est moche je crois) et de les vendre..
    Si vous aimez micro manager, c'est parfois intéressant de déshabiller les prisonniers et ou les peons qui sont sur le point de mourir.. mais bon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    Un peu de respect et de mesure tout de même.
    Heu.. je suis un des plus fervent admirateur du Dev (et oui, je pense qu'il est toujours tout seul dans le développement du code source de RimWorld, par contre il a engagé pour un autre projet ça oui).. et donc vraiment mon but n'était pas d'en dire du mal.. je m'interrogeais.. (et c'est vrai qu'en me relisant ça peut prêter à confusion )

  28. #5308
    Apparemment c'est possible :

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #5309
    ha mais pour moi "recycler" c'était réutiliser et/ou en retirer des ressources, mais à part les armures les vêtements ce n'est pas possible (à mon avis).

  30. #5310
    Merci pour vos réponse, oui quand je parle de recyclage, c'est dans le jeux de base, sans extensions et sans mods.

    On peut recycler les armes et armures en métal pour récupérer de l'acier.
    Mais je n'avais pas trouvé d'endroits pour recycler les tenues en tissus des morts, et tout ce qui est armes en bois.
    Vu que vous me le confirmez, c'est normal que je n'ai pas trouvé

Page 177 sur 186 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •