Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 186 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5577
  1. #4711
    Page #10 : La porte.
    Note à moi-même, éviter d'écrire lorsque tu tombes déjà de fatigue. Bref, ce matin il pleut encore et toujours, donc "au revoir" le p'tit déj' en extérieur. Bref, trêve de mélancolie, Amelia m'a rappelé qu'il nous faudrait un sas hermétique pour le cœur, nous allons donc chercher de l'acier après mon goûté.

    Bon, on a l'acier, récupéré sur les flancs de la montagne, mais un problème persiste : On n'a pas les outils pour en faire une porte... Pas de fonderie, de chalumeau, de gonds, etc...

    Finalement, on a opté pour un truc très simple : Des lanières de cuirs pour les charnières, des "blocs" d'aciers empilé et soudé avec une torche pour les portes, bref, ça ne résistera pas à un coup de massue, mais au moins c'est là! Quoi qu'il en soit, sortir sous cette averse n'étant pas des meilleurs idées, je vais m'occuper des pierres qui jonchent le sol, tandis qu'Amelia se concentrera sur la recherche.



    La journée à été tranquille et silencieuse, j'ai taillé toute la pierre qui trainait dans le cœur et Amelia est resté arcbouté au dessus de la table d'analyse. J'espère que demain il fera beau, m'asseoir ailleurs que sur de la pierre rugueuse ou mon sac de couchage ne serait pas de refus!
    Oh, j'ai oublié de le noter, mais nous avons terminé le transfert! Toute les ressources sont dans le cœur désormais.

    ------------------------------------------------

    encore une fois, une journée plutôt tranquille!
    par ailleurs, quelqu'un peut me dire s'il y a des règles par rapport au double-triple-quadruple poste?
    je sais que c'est truc courant sur les forums, mais je ne sais pas comment ça s'applique ici, et je n'ai pas envie de me voir sanctionner bêtement!

    bref, la routine : commentaires, critiques, conseils, etc... je suis toujours preneur!

  2. #4712
    Page #11 : La désillusion.

    La pluie s'est calmé! Ducoup, je mange de la viandes et des bananes grillés à l'extérieur. Bref, je suis content de revoir le soleil, je souhaite en profité autant que possible.

    LE ROBOT est venu me voir alors que je dégustais mon p'tit déj', elle m'a dit qu'on aurait besoin de toilette. Bon, c'était tellement saugrenu que je lui ai demandé pourquoi, donc elle m'a répondu : "Si nous voulons accueillir d'autre survivants, l'hygiène est une notion importante pour une société en santé.". N'ayant pas l'intention d'accepté de survivants, beaucoup trop risqué, j’admets n'avoir pas été des plus enthousiastes... Cependant, même si aller dehors ne me dérange point, à terme cela pourrait être utile, surtout lorsque je ne pourrai plus sortir.



    Bon, j'ai traité le bois et les toilettes sont maintenant monté. J'en ai même profité pour faire du surplus ainsi qu'un petit seau, que je remplirai d'eau, histoire de pouvoir me laver en intérieur.

    PUTAIN! JE VAIS DEVENIR FOU!

    Bon, je suis calme... Bon enfaite non, mais... Oh bordel, je commence à perdre la tête, ou du moins, je viens de m'en rendre compte... Soit je parle à une putain d'IA, soit à un livre, merde! Respire Mesrune, respire... Pourquoi?

    Bon, je crois qu'il avait raison, accepté d'autre survivants me ferait du bien...

    ---------------------------------

    voilà pour aujourd'hui! ne vous inquiétez pas, l'histoire de demain sera beaucoup plus chargé!
    bref, la routine : commentaires, critiques, conseils, etc... je suis toujours preneur!

  3. #4713
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    bref, la routine : commentaires, critiques, conseils, etc... je suis toujours preneur!
    Coucou, par curiosité, tu utilises des mods ? Lesquels ?
    Yamd, ce n'est pas un pseudo, c'est mes initiales ^^.

  4. #4714
    Je crois qu'il déteste cette question le pauvre, tout le monde lui pose toujours et il doit ressortir sa modlist avec 300 trucs dedans.

    Beau boulot sinon, je suis plus trop branché RimWorld ces temps ci mais tu donnes grave envie de relancer !

  5. #4715
    Citation Envoyé par Yamd Voir le message
    Coucou, par curiosité, tu utilises des mods ? Lesquels ?
    oui j'en utilise, mais beaucoup trop pour pouvoir les lister...

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Je crois qu'il déteste cette question le pauvre, tout le monde lui pose toujours et il doit ressortir sa modlist avec 300 trucs dedans.

    Beau boulot sinon, je suis plus trop branché RimWorld ces temps ci mais tu donnes grave envie de relancer !
    620* mods actuellement...

    après, ce n'est pas tant que je déteste la question, mais je n'ai pas le temps de tout lister... ni même l'envie...
    après, pour des questions spécifiques, du genre : "d'où vient les yaks caméléons?" ou encore "c'est quoi le mod pour les nouvelles plantes?". ça, c'est simple à répondre!

    ------------------------------------

    Bon, la partie du récit que j'avais préparer pour aujourd'hui a été perdu et je dois tout réécrire...
    demain deux partie seront poster, pour compenser!

    et aussi pour respecté ma planification... mais chut, je ne veux pas paraître égoïste...

    ------------------------------------


    bon bah, j'aurais encore du retard...
    Dernière modification par Mesrune ; 07/12/2020 à 21h13. Motif: information

  6. #4716
    Page #12 : La tempête

    Je comprend mieux pourquoi on dit que la nuit porte conseille, j'avais besoin de ce repos pour remettre mes idées en place. Bref, là je suis dehors, il fait toujours nuit et la lune est haute, on doit être aux alentour de minuit. Du coup, je vais profiter de ce moment pour décrire la discussion de hier pendant qu'on récoltait les choux :

    Moi : Pourquoi avoir parler ce matin d'accepter d'autre survivant? tu te rends compte du danger que ça représente?

    Amelia : Monsieur, le manque de contact humain peut affecté votre morale et nuire à votre santé mentale.

    Moi : Bah, tu es l...

    Alors, le dialogue est très relatif, je me souviens surtout du "contact humain" et d'être resté silencieux à la fin, pour le reste, j'ai un peu piffer par rapport au moment. M'enfin bref, cette discussion à été comme un coup dans le foie. Je n'aurais jamais cru m'attacher à ce point à une machine, je suis mécano, je connais leurs failles... Après, peut-être que le fait d'être sur une île, isolé, ça relativise tout... Cela étant, le reste de la soirée avait été très silencieuse après mon pétage de câble, je me suis couché tôt, d'où mon réveil hâtif, et depuis lors Amelia poursuit les recherches... Aujourd'hui c'est une nouvelle journée, et je souhaite explorer plus en avant l'île.



    À mon réveil, le robot me dit de ne surtout pas sortir et que de la grêle tombe du ciel, les grêlons étant particulièrement gros, ils peuvent être très dangereux. Super, moi qui voulais absolument resté coincé à l'intérieur... Bref, je m'installe près du feu centrale pour manger un ragout de tomates, de choux et de viandes grillés.

    Le yak s'est réveillé, et... Il est bête comme pas permis et il nous est impossible de le tondre, du coup, il finira en ragout... Si encore c'était une femelle, mais non. Cela dit, je vais devoir éviter de dire mes intentions à Amelia, je sais qu'elle n'approuvera pas.

    Elle a terminer les plans pour faire un fourneau, il nous reste que de savoir traiter l'acier et un chalumeau pour être en sécurité. Par contre, Amelia souhaite sortir, la tempête dure depuis trop longtemps et elle s'inquiète pour les animaux à l'extérieur. Je vais donc l'accompagner, sait-on jamais.

    Bon, la boucherie à été total, mais on a récupéré une guenon, une autre n'a pas eu cette chance... J'ai même "oublié" de fermer la porte, comme ça le yak est mort dehors, ça m'évitera des problèmes future. Parlant de problème future, les grêlons m'ont causé beaucoup d'ecchymose ainsi que 2-3 fractures, mais à par ça, je vais bien. La grêle s'est arrêté il y a peu, à la tombé de la nuit, et Amelia est ressorti chercher d'autre animaux survivants. Mois je me repose.





    Page #13 : L'appel de détresse

    La nuit a été très agité, mais bon, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris un tigre dans le cœur... Pas un hostile cependant, mais un rescapé de l'hécatombe de hier, Amelia me dit que c'était une femelle et qu'elle était enceinte. Par ailleurs, Amelia a vue des traces d'argile au bord du lac, à l'entré, et me suggéra d'y mettre une carrière. Fort bien, lorsqu'il fera plus clair, je m'y mettrais.



    Par contre, il pleut encore et les plantes ont beaucoup souffert de la grêle d'hier. Du coup, alors qu'Amelia s'occupa des plantes, moi j'ai creusé la carrière. Pire idée de ma vie, Amelia a été obligé de venir me repêcher, j'étais embourbé dans le sol jusqu'à la taille.

    Amelia capta un message radio dans sa tête, une caravane est à l'arrêt non loin de la côte, potentiellement en danger. Peut-être y trouverais-je du matériel, comme un chalumeau, des alliés ou d'autre chose. Cela étant dit, mon état me permet pas d'y aller aujourd'hui, mais j'irais dès demain matin avec le canot pneumatique.



    La pluie avait cessé et ce faisant, on avait donc commencé la récolte des plantes qui ont survécu. Un marchant, sentant probablement une bonne affaire, s'est posé sur la plage, il vendait des pièces d'armures archaïques et d'autre truc sans importance. Je lui ai donc acheté un casque en fer en échange de quelques tomates ainsi que de deux abeilles, une ouvrière et une reine en cryostase, le miel est une bonne source d'enzyme naturel, donc c'est gagnant. Je charge immédiatement le casque dans le canot, histoire d'être prêt pour demain.

    Ouaip, je serais prêt pour demain.

    --------------------------------------------

    Voilà! deux journée en une, demain il y en aura deux aussi et j'aurais rattrapé mon "léger" retard!
    bref, la routine : commentaires, critiques, conseils, etc... je suis toujours preneur!

  7. #4717
    Salut les canards!

    Sympa Mesrune ton histoire, c'est très bien écrit.

    J'ai une question qui n'a rien à voir... Lorsque je fais une caravane pour aller récolter de l'acier ou de l'uranium ou autre, j'emporte sur mes muffalos les sacs de couchage, de la bouffe, une table, des tabourets, un piquet de jeu, etc. histoire de monter un mini avant poste là où j'arrive pour que mes petits sims minent dans le confort pendant un jour ou deux. Le problème c'est quand j'arrive au lieu à miner ils ne déchargent pas automatiquement les muffalos dans la zone de stockage que j'ai créée. Je dois donc cliquer sur chaque muffallo, aller dans matériel et lui faire lâcher chaque article un par un. C'est long et c'est relou! Est-ce qu'il y a un truc pour faire en sorte que mes sims déchargent d'eux-mêmes les muffalos, de la même façon qu'ils le font quand on rentre à la base?

    Merci pour votre aide!! A +
    Dernière modification par Funambille ; 19/12/2020 à 14h20.
    "Construction de l'artillerie de siège!"

  8. #4718
    Quelqu'un arrive à survivre sur la banquise? J'ai essayé plusieurs parties, mais au bout de quelques semaines, je finis toujours pas buter sur le problème de la culture hydroponique: il me faut beaucoup d'énergie pour faire fonctionner la lampe (+ le chauffage, mais bon, ce n'est pas ce qui consomme le plus). Mais je n'arrive pas à construire autre chose qu'une paire d'éoliennes et de batteries. Mais comme le vent est toujours trop irrégulier, j'ai régulièrement des problèmes d'alimentation électrique, et les cultures de riz sont gâchées (ou, si j'en sauve, ne me donnent pas assez pour survivre).
    Des idées?
    Il me faudrait sans doute des évènements aléatoires favorables, mais ça ne m'arrive pas et j'espérais trouver des solutions basées sur autre chose que la chance (qui n'a jamais été ma spécialité ). Si j'arrivais à construire plus d'éoliennes/batteries, ça pourrait peut-être passer, mais je manque toujours de ressources. Il y en a qui se perdent toujours dans les constructions ratées, et je ne vois pas comment me passer du minimum: 3 lits pour les 3 colons, un abri (j'utilise même l'argent pour quelques pans de murs, histoire d'économiser l'acier), un radiateur, une cuisinière, une table de recherche, 2 éoliennes, 2 batteries.

  9. #4719
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Quelqu'un arrive à survivre sur la banquise? J'ai essayé plusieurs parties, mais au bout de quelques semaines, je finis toujours pas buter sur le problème de la culture hydroponique: il me faut beaucoup d'énergie pour faire fonctionner la lampe (+ le chauffage, mais bon, ce n'est pas ce qui consomme le plus). Mais je n'arrive pas à construire autre chose qu'une paire d'éoliennes et de batteries. Mais comme le vent est toujours trop irrégulier, j'ai régulièrement des problèmes d'alimentation électrique, et les cultures de riz sont gâchées (ou, si j'en sauve, ne me donnent pas assez pour survivre).
    Des idées?
    Il me faudrait sans doute des évènements aléatoires favorables, mais ça ne m'arrive pas et j'espérais trouver des solutions basées sur autre chose que la chance (qui n'a jamais été ma spécialité ). Si j'arrivais à construire plus d'éoliennes/batteries, ça pourrait peut-être passer, mais je manque toujours de ressources. Il y en a qui se perdent toujours dans les constructions ratées, et je ne vois pas comment me passer du minimum: 3 lits pour les 3 colons, un abri (j'utilise même l'argent pour quelques pans de murs, histoire d'économiser l'acier), un radiateur, une cuisinière, une table de recherche, 2 éoliennes, 2 batteries.
    Le cannibalisme

  10. #4720
    J’ai vu des vidéos d’un gars qui survivait dans la banquise en construisant sa base autour d’un geyser de vapeur. Tu entoures entièrement le geyser de murs sauf un ou deux trous qui mènent vers des pièces de vie où tu fous tout tes trucs. La chaleur de la salle du geyser se diffuse dans les pièces latérales via les trous.

  11. #4721
    Citation Envoyé par Nako44 Voir le message
    Le cannibalisme
    Les tuto que j'ai vu partaient effectivement là dessus.

  12. #4722
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    J’ai vu des vidéos d’un gars qui survivait dans la banquise en construisant sa base autour d’un geyser de vapeur. Tu entoures entièrement le geyser de murs sauf un ou deux trous qui mènent vers des pièces de vie où tu fous tout tes trucs. La chaleur de la salle du geyser se diffuse dans les pièces latérales via les trous.
    Quand je dis que je ne suis pas un veinard... Je ne suis jamais tombé sur une banquise avec un gesyser de vapeur, je pensais même pas que c'était possible sur la banquise

    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    J’ai vu des vidéos d’un gars qui survivait dans la banquise en construisant sa base autour d’un geyser de vapeur. Tu entoures entièrement le geyser de murs sauf un ou deux trous qui mènent vers des pièces de vie où tu fous tout tes trucs. La chaleur de la salle du geyser se diffuse dans les pièces latérales via les trous.
    J'ai tenté le coup, mais ça n'a marché qu'un temps, on épuise vite les ressources Pas de quoi organiser une survie durable (sans parler du fait que quand j'essayais, mes gars finissaient par devenir fou, en accumulant ce traumatisme en plus du reste).


    Joyeux noël les canards!

  13. #4723
    Salut Mesrune, tu utilises quel m... PATAPER !

    Juste pour te dire que j'adore ce récit, je lurk cette partie du fofo mais j'aime bien les AAR

    PS : Et oui Joyeux Noël ^^

  14. #4724
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Salut Mesrune, tu utilises quel m... PATAPER !

    pour la peine, j'ai mis la liste dans ma signature!
    Juste pour te dire que j'adore ce récit, je lurk cette partie du fofo mais j'aime bien les AAR

    PS : Et oui Joyeux Noël ^^
    le récit est toujours en cours, j'ai juste eu un gros coup sur le moral avec tout mes problèmes sur mon PC! par ailleurs, et vous m'en excuserez, j'ai passé du temps avec ma petite famille donc je n'ai pas réécris ce qui a été perdu, mais j'ai toujours mes notes et les images! donc ça devrait reprendre sous peu!

    et ouaip, j'espère que vous avez tous passé de joyeuse fête!
    Ma liste de mods rimworld ici!

  15. #4725
    Bonjour à tous et toutes et bananée !

    J'ai une question basique : est-ce que les murs doivent être doublés pour gagner en température ? est-ce que certains murs isolent mieux les uns que les autres ?

    Merci ;-)

  16. #4726
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Bonjour à tous et toutes et bananée !

    J'ai une question basique : est-ce que les murs doivent être doublés pour gagner en température ? est-ce que certains murs isolent mieux les uns que les autres ?

    Merci ;-)
    pour la première question, c'est le mieux oui!
    je partirai bien sur l'aspect technique, mais pas sur que ça t'intéresse...

    pour la seconde, j'ai un doute, mais je crois que oui... chaque matériaux ont une résistance au chaud/froid, donc certainement que ça a une insistance... il faudrait que je me renseigne pour être sur!
    Ma liste de mods rimworld ici!

  17. #4727
    J'aurais répondu comme toi, sur ma dernière parti j'ai doublé tous les murs dans des matières "dures", et j'ai vu la différence : évidemment niveau solidité (deja pas facile de péter un mur en pierre, encore moins d'en péter un double épaisseur), et aussi niveau température, en priorité pour les zones type frigo assez rapidement.
    Si tu débutes dans le jeu, petit conseil légèrement hors sujet pour éviter des gros problèmes plus tard : éviter les sols en bois ou moquette qui brûlent facilement, sauf si tu es sûr de ton coup (ex : murs épais pas en bois pour éviter la propagation aux pièces adjacentes, ou pièces isolées). Le sol en ciment peut couter cher en matériaux en fonction d'où tu démarres la partie, mais ça peut être une bonne protection anti incendie (orages, bestioles biduleboom).
    Zut, ça me donne envie de relancer une partie, depuis le temps que je n'y ai pas joué ...

  18. #4728
    Merci pour vos réponses..

    Alors encore une question.. par le passé, j'avais un mod "fences".. qui permettait de faire de zolies barrières (pour garder les animaux.. c'est mieux que de devoir faire un gros mur pas beau)..

    Je ne le trouve plus ... fences ne donne rien dans la recherche... z'avez pas ça sous le coude ?

  19. #4729
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Merci pour vos réponses..

    Alors encore une question.. par le passé, j'avais un mod "fences".. qui permettait de faire de zolies barrières (pour garder les animaux.. c'est mieux que de devoir faire un gros mur pas beau)..

    Je ne le trouve plus ... fences ne donne rien dans la recherche... z'avez pas ça sous le coude ?
    tu as lui : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2012420113

    lui : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2138712589

    ou lui : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1803445973

    voilà!
    Ma liste de mods rimworld ici!

  20. #4730
    Merci Mod Master !

    Comment tu as fait pour trouver ?? la recherche ne me donnait rien ??!!

  21. #4731
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Merci Mod Master !

    Comment tu as fait pour trouver ?? la recherche ne me donnait rien ??!!
    aucune idée, la recherche fonctionnait bien de mon côté...

    sinon, un plaisir!

    ------------------------

    sinon, je me suis lancé une partie de plaisance sur rimworld, réservant l'autre pour le récit.
    ducoup, voici une image :
    Dernière modification par Mesrune ; 05/01/2021 à 23h51.
    Ma liste de mods rimworld ici!

  22. #4732


    Toxic fallout + Cold snap + solar flare...

    Va te faire foutre jeu

    Et je joue en Cassandra classic

    Edit : ah oui et une bonne blague. Dans mes mods j'ai Hospitality bien sur. Et ben les gens continue a venir chez moi, a dormir dans mon "hôtel" et a se balader dehors comme si de rien n'était. Ils se font tous infecter par le Toxic Fallout et finissent par plus pouvoir marcher et crever comme des cons.
    Du coup ... comme les délégations reviennent jamais, tous les clans sont en train de me détester, juste parce que les mecs sont trop cons pour ne pas jouer dehors dans le nuage toxique... Donc si je me sors de ce merdier, ce qui n'est pas gagné, tout le monde me sera hostile.
    Dernière modification par nefrem ; 20/01/2021 à 17h05.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #4733
    Il me semble que Cassandra a tendance à péter des câbles et que certains la déconseillent finalement par rapport aux autres IAs, plus difficiles mais aussi plus régulières.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  24. #4734
    Exact, Randy random c'est un peu la pochette surprise, alors que Cassandra monte crecendo pour être sur de te démonter la face à un moment. Sur le long terme Randy est plus simple, même si les combo pétés arrivent.

  25. #4735
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    Exact, Randy random c'est un peu la pochette surprise, alors que Cassandra monte crecendo pour être sur de te démonter la face à un moment. Sur le long terme Randy est plus simple, même si les combo pétés arrivent.
    Alors je veux bien, mais je suis en départ tribal, et j'ai l'électricité depuis 15j. Il commence tôt ce crescendo
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #4736
    J'ai une question parce que je pige pas totalement le coup des pouvoirs psy de l'extension.

    Par exemple j'ai un perso qui est niveau psylink 3.
    Sur sa fiche de perso elle a 3 pouvoirs, je devrais pas les avoir en bas dans les icônes d'actions du perso ? Il me semble que dans d'autres parties c'était le cas. Ou alors c'est un mod qui casse ça ?



    Et autre question, la réglette du Psyfocus, ça change quoi si on la bouge ?

    Edit : j'ai la réponse a la première: Ça ne s'active qu'en mode combat.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  27. #4737
    Plus la réglette est haute, plus ton colonist ira la remplir s'il en a la possibilité (emploi du temps et lieu de focus adéquat)
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  28. #4738
    J'ai recommencé une partie avec des psychopathes pour retrouver le feeling du Rimworld originel (quand il n'y avait aucune pénalité de moral aux prélèvements d'organes et que c'était pété).
    Ben c'est très drôle. J'ai crafté des épées longues et j'ai déjà acheté un fusil à impulsion et un minigun.

    Bien sûr j'ai du engager des "faibles" avec des principes moraux, mais ils sont chouchoutés avec de bons petits plats et des drogues douces.
    Du coup quand j'ai des prisonniers c'est le rush pour prélever le max d'organes et profiter du fait qu'ils soient "coupables".
    Mais c'est plus simple à gérer quand la moitié des colons n'en ont rien à faire.

    Mince j'ai même refusé une super récompense de quête (une tonne de médicaments avancés en début de partie) juste pour avoir un mec psychopathe de plus.

    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  29. #4739
    J'ai jamais réussi à tenir le cap d'une colonie full psychos.
    A chaque fois j'accepte des softies pour survivre (mais je ne joue plus avec Randy au plus haut niveau de difficultés aussi maintenant.)
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  30. #4740
    Hellow tous!

    Auriez vous des mods à me conseiller qui comporteraient des bancs, des lampadaires, des décos, sols, buissons sympa pour l'extérieur?
    Je reprends Rimworld après une loooongue absence ... et je voulais faire une map sympa et zoulie à regarder avant de repartir en mode psychopate

    Avez vous une liste de mod cool à utiliser en général (je ne parle plus de déco là)? dans la dernière version 1.2 (je suis plus très à jour arf ...)

    Merciiii

Page 158 sur 186 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •