Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 186 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 5568
  1. #4771
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Pas besoin quand on a un bon ordi
    Mais necessaire quand tu abuses de mods
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #4772
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je sais pas si c'est passé, mais je vous conseille rocketman comme mod, gros gain de perf sur les parties.
    Tiens ça a l'air cool je vais tester !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  3. #4773
    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

    Je viens ici aujourd'hui pour publier ceci, une annonce qui stimule grandement mes glandes salivaires!

    Cela étant dit, je me permet une autre annonce : suite à plusieurs ruptures dans ma psyché, des prises de becs diverses et d'onéreux plantages, je vous le dis sans fioritures, je continue l'histoire "Astri Mori"! Par contre, dès la 36ième journée, la carte changera de forme, mais n'ayez crainte, ça devrait passer comme dans du beurre!
    Ma liste de mods rimworld ici!

  4. #4774
    Houa ça à l'air dingue cette maj
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #4775
    Sur le papier c'est incroyable comme DLC, plus intéressant que le précédent, on sent que ça peut vraiment changer pas mal le gameplay

  6. #4776
    Mince j'avais pas vu l'update! Merci Mesrune !

    Sinon, j'ai essayé Zombieland, mais impossible de loader une map avec, pourtant je n'ai pas grand chose comme mods..

    ED-Embrasures / Religions of RW / WorkTab / Misc. Training / Dubs bad Hygiene / Level Up / Simple side arms / Medical Tab / Hospitality / Hugslib / EdB Prepare Carefully..

    Vous avez une idée ? est-ce que réinstaller tout le jeu pourrait aider ?

  7. #4777
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Mince j'avais pas vu l'update! Merci Mesrune !

    Sinon, j'ai essayé Zombieland, mais impossible de loader une map avec, pourtant je n'ai pas grand chose comme mods..

    ED-Embrasures / Religions of RW / WorkTab / Misc. Training / Dubs bad Hygiene / Level Up / Simple side arms / Medical Tab / Hospitality / Hugslib / EdB Prepare Carefully..

    Vous avez une idée ? est-ce que réinstaller tout le jeu pourrait aider ?
    c'est quoi l'ordre de chargement de tes mods?
    Ma liste de mods rimworld ici!

  8. #4778
    Tu vas vraiment me faire (re) lancer RW au boulot ?!

    Voici (ne pas tenir compte des alertes c'est parce que je suis en 1.3 beta)


  9. #4779
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Tu vas vraiment me faire (re) lancer RW au boulot ?!

    Voici (ne pas tenir compte des alertes c'est parce que je suis en 1.3 beta)

    https://i.ibb.co/b30W6gd/rw.jpg
    alors...
    il y a trois problèmes!

    déjà, il te manque "harmony", et ensuite, voici l'ordre de chargement que je te conseille d'utiliser :
    - Harmony
    - Core
    - Hugslib
    - Medical Tab
    - Work Tab
    - Level Up!
    - Simple sidearms
    - Hospitality
    - Religions of Rimworld
    - EdB Prepare Carefully
    - ED-Embrasures
    - Misc. Training
    - Dubs Bad Hygiene
    - Zombieland

    normalement l'ordre sera bon!

    si l'ordre n'a rien changé, le troisième problème tourne autour de la bêta 1.3... ça veut dire que plusieurs de tes mods entre en conflits avec les nouvelles mécaniques... et à ce moment là, tu as deux choix :
    - soit tu abandonnes momentanément tes mods qui ne sont pas compatibles...
    - soit tu retourne en 1.2 en attendant que les mods soient mis-à-jours!
    Ma liste de mods rimworld ici!

  10. #4780
    Harmony avant "Core" ?

    Je n'étais pas en 1.3 au moment du plantage, c'est pas ça le soucis, c'est vraiment quand j'ai ajouté Zombieland.
    J'essaie.

    (et merci)

  11. #4781
    Merci ça marche !
    Mais comment tu connais l'ordre qu'il faut appliquer ?

    Rigolo : dans une de mes parties abandonnées pour cause de Poison Ship impossible à détruire, .. le poison ship à disparu problem solved LOL

  12. #4782
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Harmony avant "Core" ?
    étonnamment, oui!
    c'est un des rares mods qui se place avant d'ailleurs...

    Je n'étais pas en 1.3 au moment du plantage, c'est pas ça le soucis, c'est vraiment quand j'ai ajouté Zombieland.
    J'essaie.

    (et merci)
    eh bien, j'espère que tout fonctionnera! tu me tiendras au jus!

    edit :

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Merci ça marche !
    Mais comment tu connais l'ordre qu'il faut appliquer ?

    Rigolo : dans une de mes parties abandonnées pour cause de Poison Ship impossible à détruire, .. le poison ship à disparu problem solved LOL
    content que ça ai fonctionné!
    et disons que ça fait tellement longtemps que je mods mes jeux, que j'ai fini par connaitre la logique sur le bout des doigts...
    Ma liste de mods rimworld ici!

  13. #4783
    Bon, cela fonctionne mais par contre je ne sais pas sélectionner les options les meubles ou les objets ... une idée ?


  14. #4784
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Bon, cela fonctionne mais par contre je ne sais pas sélectionner les options les meubles ou les objets ... une idée ?

    https://i.ibb.co/Fzn5hMJ/rw.jpg
    tu joues en bêta 1.3?
    je viens d'essayer avec les même mods et, de mon côté, tout fonctionne nickel...
    Ma liste de mods rimworld ici!

  15. #4785
    non non version normale.. rhooo ça m'énerffffffffff

  16. #4786
    Tiens, j'ai essayé le jeu après avoir profité de la promo sur EGS.

    Alors, ben, heu ... Non. :

    En fait, ça m'a vite saoulé.
    Après avoir fait le tuto, j'y ai juste vu là un jeu de micromanagement assez lourdingue ou il faut absolument tout diriger, perso par perso, activité par activité, en indiquant la position du lit à construire après avoir farmé les compos le permettant, la position du fourneau, la position de la torche, quand les loulous doivent se coucher, quand ils doivent se réveiller, quand il doivent se cacher, etc. Tout ça en se baladant dans de multiples menus avec les 50 choix pour bien définir ce que l'on veut construire et dans quel matériau.
    Bref, bien relou, et pour ce que j'en comprends, c'est comme tout au long de la partie, mais en se compliquant bien sûr encore davantage au fur et à me sure que l'on avance dans la partie.
    Alors, c'est peut-être parce que je ne me suis pas senti attaché aux persos, je veux bien comprendre que l'on puisse s'y attacher comme une gamine avec ses poupées irl. En outre, le côté ultra-rigoureux permet de fabriquer exactement ce que l'on veut.
    Mais ça veut dire arriver à développer une empathie avec quelques pixels (ce qui m'est déjà arrivé dans des XCom, donc je sais ce que c'est), ainsi surtout un apprentissage énorme sur l'apprentissage des menus de l'interface ainsi que des tenants et aboutissants de tout ce que l'on peut fabriquer. Bref, on part-là sur des dizaines d'heures pour prendre en main correctement le produit (et centaines pour arriver à s'amuser ?), et je ne suis pas certains d'avoir encore la patience aujourd'hui pour ce genre de chose.

  17. #4787
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    non non version normale.. rhooo ça m'énerffffffffff
    aucune idée de si tu l'as déjà fait, mais essaies de faire une vérification des fichiers caches du jeu... sait-on jamais...

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, j'ai essayé le jeu après avoir profité de la promo sur EGS.

    Alors, ben, heu ... Non. :

    En fait, ça m'a vite saoulé.
    Après avoir fait le tuto, j'y ai juste vu là un jeu de micromanagement assez lourdingue ou il faut absolument tout diriger, perso par perso, activité par activité, en indiquant la position du lit à construire après avoir farmé les compos le permettant, la position du fourneau, la position de la torche, quand les loulous doivent se coucher, quand ils doivent se réveiller, quand il doivent se cacher, etc. Tout ça en se baladant dans de multiples menus avec les 50 choix pour bien définir ce que l'on veut construire et dans quel matériau.
    Bref, bien relou, et pour ce que j'en comprends, c'est comme tout au long de la partie, mais en se compliquant bien sûr encore davantage au fur et à me sure que l'on avance dans la partie.
    Alors, c'est peut-être parce que je ne me suis pas senti attaché aux persos, je veux bien comprendre que l'on puisse s'y attacher comme une gamine avec ses poupées irl. En outre, le côté ultra-rigoureux permet de fabriquer exactement ce que l'on veut.
    Mais ça veut dire arriver à développer une empathie avec quelques pixels (ce qui m'est déjà arrivé dans des XCom, donc je sais ce que c'est), ainsi surtout un apprentissage énorme sur l'apprentissage des menus de l'interface ainsi que des tenants et aboutissants de tout ce que l'on peut fabriquer. Bref, on part-là sur des dizaines d'heures pour prendre en main correctement le produit (et centaines pour arriver à s'amuser ?), et je ne suis pas certains d'avoir encore la patience aujourd'hui pour ce genre de chose.
    pour le coup, j'essaie de voir la partie "micromanagement" dont tu parles et... bah, je ne vois pas...
    si ce n'est les horaires des colons, qui reste très légères, mais pour la construction de la base j'y vois surtout un jeu de constructions quoi...
    Ma liste de mods rimworld ici!

  18. #4788
    c'est le meilleur jeu du monde à mon avis , un générateur d'histoire , le seul jeu que je prendrais si je ne devais en choisir qu'un seul

  19. #4789
    Hâte de voir ce que va donner ce DLC et cette mise à jour ! Elle est prévue en Juillet, donc wait and see

  20. #4790
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, j'ai essayé le jeu après avoir profité de la promo sur EGS.

    Alors, ben, heu ... Non. :

    En fait, ça m'a vite saoulé.
    Après avoir fait le tuto, j'y ai juste vu là un jeu de micromanagement assez lourdingue ou il faut absolument tout diriger, perso par perso, activité par activité, en indiquant la position du lit à construire après avoir farmé les compos le permettant, la position du fourneau, la position de la torche, quand les loulous doivent se coucher, quand ils doivent se réveiller, quand il doivent se cacher, etc. Tout ça en se baladant dans de multiples menus avec les 50 choix pour bien définir ce que l'on veut construire et dans quel matériau.
    Bref, bien relou, et pour ce que j'en comprends, c'est comme tout au long de la partie, mais en se compliquant bien sûr encore davantage au fur et à me sure que l'on avance dans la partie.
    Alors, c'est peut-être parce que je ne me suis pas senti attaché aux persos, je veux bien comprendre que l'on puisse s'y attacher comme une gamine avec ses poupées irl. En outre, le côté ultra-rigoureux permet de fabriquer exactement ce que l'on veut.
    Mais ça veut dire arriver à développer une empathie avec quelques pixels (ce qui m'est déjà arrivé dans des XCom, donc je sais ce que c'est), ainsi surtout un apprentissage énorme sur l'apprentissage des menus de l'interface ainsi que des tenants et aboutissants de tout ce que l'on peut fabriquer. Bref, on part-là sur des dizaines d'heures pour prendre en main correctement le produit (et centaines pour arriver à s'amuser ?), et je ne suis pas certains d'avoir encore la patience aujourd'hui pour ce genre de chose.
    Tiens, c'est étonnant parce que Rimworld est justement un jeu qui peut se jouer "tout seul" parce que tes p'tits gars savent ce qu'ils doivent faire et le font tout seul

    OK, faut leur indiquer quels arbres couper, mais une fois un bon paquet mis en queue, ils se démerdent, vont se coucher aux horaires prévus, etc...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #4791
    Ah ? J'ai peut-être mal fait quelque chose, alors. J'ai vraiment eu l'impression de passer mon temps à cliquer du "fais-ci", "fais-ça" (bon, une seule fois pour récolter du bois par exemple, en effet, une fois lancé, il se débrouille, encore heureux).
    Au-delà de l'aspect gestion de l'activité de ses péons, c'est aussi les menus pour choisir quoi construire qui m'ont un peu refroidi. Je les ai trouvé un peu trop vastes pour un débutant, même si je me doute bien qu'une fois pris en main, ce problème n'en est plus un.
    Je réessaierai à l'occasion, peut-être n'étais-je pas dans un bon jour pour tester un jeu de ce genre, c'est possible aussi.

  22. #4792
    De la même manière qu'un CK, c'est un des rares jeu ou je conseillerais de regarder un tuto/let's play pendant 1 heure ou 2 histoire de comprendre les mécaniques. C'est vraiment pas évident de faire une première partie comme ça...
    Par contre une fois que t'es lancé, c'est addictif ! Faudrait que je relance à l'occaz.

  23. #4793
    J'ai mis au moins 2 ans avec le jeu dans le backlog a le tester 15mn et m'en dégouter. Puis j'ai enfin regardé un tuto et a partir de la c'est parti franco 60h de jeu dans la semaine.

  24. #4794
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, j'ai essayé le jeu après avoir profité de la promo sur EGS.

    Alors, ben, heu ... Non. :

    En fait, ça m'a vite saoulé.
    Après avoir fait le tuto, j'y ai juste vu là un jeu de micromanagement assez lourdingue ou il faut absolument tout diriger, perso par perso, activité par activité, en indiquant la position du lit à construire après avoir farmé les compos le permettant, la position du fourneau, la position de la torche, quand les loulous doivent se coucher, quand ils doivent se réveiller, quand il doivent se cacher, etc. Tout ça en se baladant dans de multiples menus avec les 50 choix pour bien définir ce que l'on veut construire et dans quel matériau.
    Bref, bien relou, et pour ce que j'en comprends, c'est comme tout au long de la partie, mais en se compliquant bien sûr encore davantage au fur et à me sure que l'on avance dans la partie.
    Alors, c'est peut-être parce que je ne me suis pas senti attaché aux persos, je veux bien comprendre que l'on puisse s'y attacher comme une gamine avec ses poupées irl. En outre, le côté ultra-rigoureux permet de fabriquer exactement ce que l'on veut.
    Mais ça veut dire arriver à développer une empathie avec quelques pixels (ce qui m'est déjà arrivé dans des XCom, donc je sais ce que c'est), ainsi surtout un apprentissage énorme sur l'apprentissage des menus de l'interface ainsi que des tenants et aboutissants de tout ce que l'on peut fabriquer. Bref, on part-là sur des dizaines d'heures pour prendre en main correctement le produit (et centaines pour arriver à s'amuser ?), et je ne suis pas certains d'avoir encore la patience aujourd'hui pour ce genre de chose.
    Y'a pas de quoi en faire une maladie si le jeu n'est pas fait pour toi.
    Quand j'ai commencé à jouer au jeu j'ai mis littéralement 5mnt pour savoir que j'allais m'éclater avec. Quelques centaines d'heures plus tard il y a toujours ce petit goût de reviens-y.

    Un petit tuto sur le jeu te permettra peut-être de voir le champs des possible sur RimWorld et te donner envie, sinon c'est pas si grave.
    Dernière modification par Edeal ; 11/07/2021 à 13h51.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  25. #4795
    Ah non, ça ne sera pas grave, c'est sûr, j'ai tellement à faire à côté.

    Bon, d'un autre côté, c'est peut-être un des problèmes justement, parce qu'il y a tellement d'autres choses sur lesquelles passer son temps que l'on a souvent tendance à ne pas trop s'accrocher.
    Je tâcherai de jeter un oeil du côté des vidéos comme conseillé, ça pourra être intéressant, en effet.

  26. #4796
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    aucune idée de si tu l'as déjà fait, mais essaies de faire une vérification des fichiers caches du jeu... sait-on jamais...



    pour le coup, j'essaie de voir la partie "micromanagement" dont tu parles et... bah, je ne vois pas...
    si ce n'est les horaires des colons, qui reste très légères, mais pour la construction de la base j'y vois surtout un jeu de constructions quoi...

    Oui effectivement perso les priorités je les touche une fois et les horaires je crois que j'ai même jamais modifié. Je me souviens pas trop mais je me rappelle pas avoir eu un début difficile. Y'a rien d'autre à faire vraiment que "penser la base" pour qu'elle soit bien foutue et regarder les histoires se dérouler toutes plus différentes les unes que les autres. La seule micro c'est les combats mais ça c'est fun.
    Il est possible que mes souvenirs soient faux mais je me rappelle pas d'avoir mis particulièrement du temps pour comprendre le fonctionnement (beaucoup moins qu'un Crusader Kings en tout cas), je pense que c'est juste ta première impression qui t'a refroidi.

  27. #4797
    Les horaires ça m'a servi sur une partie dans un biome très désertique. Mes petits colons travaillaient la nuit et dormait avec la clim le jour (température extérieure de plus de 40° de mémoire). La partie micromanagement perso je la vois sur le craft et la gestion des zones de stockages qui peut devenir fastidieuse.

  28. #4798
    Ben moi perso je déconseille les tutos.. ce qui a fait mon plaisir de jeu au début en tous cas c’est de découvrir toutes les possibilités.. chaque petite découverte était une victoire en soit ;-)

    Et ce plaisir reviens chaque fois grâce aux mods ou aux nouvelles versions ;-)

  29. #4799
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ben moi perso je déconseille les tutos.. ce qui a fait mon plaisir de jeu au début en tous cas c’est de découvrir toutes les possibilités.. chaque petite découverte était une victoire en soit ;-)

    Et ce plaisir reviens chaque fois grâce aux mods ou aux nouvelles versions ;-)
    Sauf que sans tuto j'aurais jamais compris le système d'ordre de travail selon les compétences de mes colons.

  30. #4800
    Ben tu vois c’est ça la différence.. j’ai joué un paquet d’heures avant de découvrir qu’on pouvait switcher vers l’affichage avec les valeurs plutôt que les « coches » .. ça a renouvelé mon jeu d’un coup ;-)

Page 160 sur 186 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •