Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 446
  1. #181
    Y a que moi qui tombe sur ce bug bizarre depuis 3 jours avec CM ?


  2. #182
    Héhé. Je l'ai pas eu, mais je l'ai vu sur un replay du coup je pense pas que tu sois le seul concerné.

  3. #183
    Pareille j'ai eu le bug. Mais le gif rend mieux que l'image que je voulais post

    Et ça colle bien avec le nom du topic
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #184
    A se demander pourquoi c'est Dispix qui s'est fait kick....


  5. #185

  6. #186
    Oh la tristesse du move

  7. #187

  8. #188
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    A se demander pourquoi c'est Dispix qui s'est fait kick....

    http://i.imgur.com/NwgjnmV.gif
    Parce que je suis gentil. Connard.

  9. #189
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    ... je suis gentil. Connard.
    T'arrives à te contredire en seulement 4 mots, t'es un bon toi

  10. #190

  11. #191

  12. #192
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    T'arrives à te contredire en seulement 4 mots, t'es un bon toi
    Lolno. Je suis gentil mais je peux insulté les cons, je vois pas le rapport, par contre le bash gratuit...

    Sinon himuve si t'avais pas missclick pour te déplacer tu l'aurais défoncé en right click ce fdp de courrier.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #193
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    T'arrives à te contredire en seulement 4 mots, t'es un bon toi

  14. #194
    Comme j'ai dit a multiple reprises, drak faut que t'arrete avec l'humour.

    En fait je m'attendais pas a voir la wave de creeps, du coup j'ai PANIQUE et je suis mort honteusement.

  15. #195
    Nous somme sur le bon topic pas de soucis, merci à stefanouf de faire revivre le topic ! J'ai du stock de fail que je vais devoir travailler.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #196
    No shit Sherlock, je croyais que personne ici avait compris

    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Comme j'ai dit a multiple reprises, drak faut que t'arrete avec l'humour.

    En fait je m'attendais pas a voir la wave de creeps, du coup j'ai PANIQUE et je suis mort honteusement.
    Quand les poules auront des dents et que Dispix deviendra un minimum décent à Dota, j'envisagerai cette possibilité ... Ouf, c'est bon y'a le temps

    Soit-dit en passant, tu avais moyen de savoir qu'il y aurait des creeps à cet endroit. Les creeps spawn au même moment dans les 2 bases, donc en regardant l'emplacement de tes propres creeps sur la lane Mid alliée, tu aurais pu savoir qu'il y en avait.
    Mais bon, c'est du Next Level Doto ça

  17. #197
    Je comprends pas pourquoi sur-analyser le truc. Une erreur, c'est une erreur, grosse, petite, gigantesque... L'idéal serait quand même qu'on puisse poster des trucs ici sans que ça devienne un procès derrière, histoire qu'on puisse se marrer sans arrière-pensées des bêtises faites par autrui voire soi-même.
    Pas de signature.

  18. #198
    Merci Zepo pour la mise au point. Mais manifestement, saisir ton point de vue, c'est compliqué pour certain ici.

  19. #199
    More gifs, less drama. La course du prophet est épique en tout cas. On sent bien la fraction de seconde où le joueur comprend que sa vie bascule.

  20. #200
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Soit-dit en passant, tu avais moyen de savoir qu'il y aurait des creeps à cet endroit. Les creeps spawn au même moment dans les 2 bases, donc en regardant l'emplacement de tes propres creeps sur la lane Mid alliée, tu aurais pu savoir qu'il y en avait.
    Ça les gens, ça s'appelle un "conseil" pour éviter de reproduire la même erreur, à ne pas confondre avec du bash gratuit suivi d' "arrières pensées".
    Mais libre à vous de recommencer, tant que c'est pas moi qui finit sur les gifs

  21. #201
    C'est certain que la petite pique après n'avait rien d'un truc sans arrière pensée.
    Mais bon, c'est du Next Level Brain.

  22. #202
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Ça les gens, ça s'appelle un "conseil" pour éviter de reproduire la même erreur, à ne pas confondre avec du bash gratuit suivi d' "arrières pensées".
    Mais libre à vous de recommencer, tant que c'est pas moi qui finit sur les gifs
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Quand les poules auront des dents et que Dispix deviendra un minimum décent à Dota, j'envisagerai cette possibilité ... Ouf, c'est bon y'a le temps

    Soit-dit en passant, tu avais moyen de savoir qu'il y aurait des creeps à cet endroit. Les creeps spawn au même moment dans les 2 bases, donc en regardant l'emplacement de tes propres creeps sur la lane Mid alliée, tu aurais pu savoir qu'il y en avait.
    Mais bon, c'est du Next Level Doto ça
    C'est mignon de quote que la partie qui t'arranges, mais ton message complet c'est ça : une insulte sur un gars qui participe même pas à la discussion - une remarque obvious mais qui, effectivement, n'est pas forcément un réflexe pour tout le monde - une provocation pour conclure.

    Donc oui, dans ces conditions ton message pue la condescendance, voir le mépris. Assumes un peu quand tu dis quelque chose, parce que là il y a clairement à la fois du bash gratuit ET des arrières pensées. Tout le monde s'en est aperçu.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  23. #203
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    No shit Sherlock, je croyais que personne ici avait compris



    Quand les poules auront des dents et que Dispix deviendra un minimum décent à Dota, j'envisagerai cette possibilité ... Ouf, c'est bon y'a le temps

    Soit-dit en passant, tu avais moyen de savoir qu'il y aurait des creeps à cet endroit. Les creeps spawn au même moment dans les 2 bases, donc en regardant l'emplacement de tes propres creeps sur la lane Mid alliée, tu aurais pu savoir qu'il y en avait.
    Mais bon, c'est du Next Level Doto ça
    Cool mec, enjoy ton next lvl doto...avec 49% de wr..LOL

  24. #204
    Ceci dit c etait un beau move gg furion courrier snipe !!!1!1 (mais ça vaut pas l'aghanim de dispix volé par un spirit breaker, qui reste pour moi le plus beau move de ce topic)

  25. #205
    Moi ce matin j'étais triste en imaginant ma journée, j'ai vu ce gif, j'ai rigolé, je suis joie. Merci Himuve !

  26. #206
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    Ceci dit c etait un beau move gg furion courrier snipe !!!1!1 (mais ça vaut pas l'aghanim de dispix volé par un spirit breaker, qui reste pour moi le plus beau move de ce topic)
    Toutes façons c'est de la totale bullshit ce héro J'ai hâte que les pros se mettent à le jouer plus en tournois et qu'il se prenne un bon gros nerf dans la gueule lycan-style.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  27. #207

  28. #208
    On devrait faire un truc comme sur le topic des Trombi : interdire les com à ceux qui n'ont pas post de gifs ici
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #209
    Moi j'aurais des trucs persos bien honteux à publier... mais j'ai jamais rien compris à la fabrication des gifs. (pas besoin de m'envoyer un lien du forum, ça me dépasse).

  30. #210
    Citation Envoyé par loloboy Voir le message
    Moi j'aurais des trucs persos bien honteux à publier... mais j'ai jamais rien compris à la fabrication des gifs. (pas besoin de m'envoyer un lien du forum, ça me dépasse).
    Ou sinon, le premier message du topic, où Tomaka y explique pas à pas comment faire, marche très très bieng !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •