Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 15 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 446
  1. #121
    il s'est fait soudoyer par le radiant

  2. #122
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Best force staff EU

    http://uppix.net/N2ZEka.gif

    Bon j'étais mort de toute façon mais c'était quand même bien marrant
    Vous admirerez aussi le trashtalk de haut niveau.
    Owi bowdel j'me souviens de ce coup de maître de ma part! Le pire c'est que ça partait d'un bon sentiment
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  3. #123
    C'était plus un coup de pas de chance qu'autre chose mais c'était tellement parfait qu'il fallait en faire un gif.

  4. #124
    Bon c'est pas un fail, c'est pour tester le gifage . Aujourd'hui, Rubick qui donne une leçon de swagg à Magnus.


  5. #125
    Need le slow motion
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #126
    Citation Envoyé par minisuba Voir le message
    Ça serait pas la game ou il a fini a 8KS et 4 morts seulement, parce qu'il a un Skill de Oufzor; mais que si on perd, c'est la faute des autres qui feed pendant que lui il farm ? Je crois bien que j'étais présent sur celle là ^^

  7. #127
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Ça serait pas la game ou il a fini a 8KS et 4 morts seulement, parce qu'il a un Skill de Oufzor; mais que si on perd, c'est la faute des autres qui feed pendant que lui il farm ? Je crois bien que j'étais présent sur celle là ^^
    Faut dire qu'il s'occupe tout seul de se battre contre l'ennemi invisible, persone est là pour le support :

    https://drive.google.com/file/d/0B8Y...it?usp=sharing

    (Oui, c'est la même partie) (Oui, la qualité de mon gif est à chié).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  8. #128
    Grosse grosse lose hier avec Magnus. Mais avec un gros Jugg pour rattraper mes conneries : http://dotabuff.com/matches/776313447

    C'est la première fois que je le joue sérieusement et ça n'a pas raté. J'ai du swap mon Jakiro pour donner Jugg au mec qui le voulait à tout prix. Je sais pas si c'est l'heure tardive ou quoi mais j'avais tendance à rater les 3/4 de mes ultis:

    1ère grosse team fight qui se prépare :
    http://a.pomf.se/nleiea.webm

    ensuite un gank complètement no brain et à l'aveugle sur un void:
    http://a.pomf.se/gqnqhs.webm

    Et enfin un ult plutôt pas mal mais sans regarder les CD de mes sorts:
    http://a.pomf.se/cuzist.webm

    Après il y a eu des jolis aussi mais je ne m'attendais pas à galérer autant. L'erreur que j'ai fais 2 fois c'est de cliquer pour me téléporter avec la dagger et tout de suite ulti. Avec les wards de véno ça ne marche pas très bien comme on le voit dans le 1er webm.

    Bref grosse ambiance dans l'équipe.

  9. #129
    Citation Envoyé par Halesk Voir le message

    1ère grosse team fight qui se prépare :
    http://a.pomf.se/nleiea.webm
    Tu t'es pris le poison sting de venomancer avec sa ward, c'est pour ça que tu n'as pas pu blink, dommage !

  10. #130
    Bon on va finir par croire que je m'acharne, mais voici le Magnus le plus triste du monde de la soirée :





    (Et http://i.imgur.com/L2PSYZx.gif pour le ralenti mais c'est un peu plus gros)

  11. #131
    Le pire c'est que sans ton intervention il touche juste DP, même pas Lycan
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #132


    :smile:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #133
    last hit sur le creep, je ne vois pas où est le fail !

  14. #134
    Il a eu toute la vague en plus, on voit le reste au début du gif :D

  15. #135
    Une brochette de canards

    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  16. #136
    Ci dessus était un screen d'un mec qu'a random Techies.
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Voilà le topic où on peut poster les gifs de fails !
    Oui un screen d'un mec qui fait un random pick, interessant ...
    Dernière modification par Shei ; 14/09/2014 à 23h25.

  17. #137

  18. #138
    J'ai une armée de fanboy tu peux pas comprendre shei.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  19. #139
    Putain mais comment vous faites pour supporter le jeu en français quoi... Plus que le fait que se soit pas drole comme screen (je pense que tout le monde a compris que techies c'etait "lol so funny") mais voir le jeu en français ça pique sévère.

  20. #140
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Putain mais comment vous faites pour supporter le jeu en français quoi... Plus que le fait que se soit pas drole comme screen (je pense que tout le monde a compris que techies c'etait "lol so funny") mais voir le jeu en français ça pique sévère.
    This.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  21. #141
    Boarf, j'trouve pas ça dérangeant. Les voix sont en anglais donc y'a pas de doublages foireux

  22. #142
    Et sinon ? C'est possible d'éviter le spam et de s'en tenir au gif drôles seulement ?

    Merci,

    La modération.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #143
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Putain mais comment vous faites pour supporter le jeu en français quoi... voir le jeu en français ça pique sévère.
    Disons que ça me fait juste chier de devoir traduire toutes les descriptions des sorts, des héros et de leurs scénarios ^^
    Dernière modification par DRAK88 ; 14/09/2014 à 19h19.

  24. #144
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Putain mais comment vous faites pour supporter le jeu en français quoi... Plus que le fait que se soit pas drole comme screen (je pense que tout le monde a compris que techies c'etait "lol so funny") mais voir le jeu en français ça pique sévère.
    J'ai rarement vu une remarque plus déplacé en ce qui concerne la trad d'un jeu vidéo.

    Je comprend la lutte anti Vf parce que le français est une langue de merde et que l'anglais c'est trop tendance parmi les kevin, mais là, on parle d'une trad qui n'est faite que pour la description des items. Il n'y a strictement aucune histoire, pas de RP, rien qui justifie de lire en anglais parce que la trad fr ne fait pas comprendre les intentions du scénariste....


    J'en ai vu des remarques déplacés de la sainte église de la VO qui lutte contre l’hérésie de la VF mais là on a le gros lot.
    C'est quoi ta justification ?


    Enfin c'est ton droit, mais j'ai du mal à comprendre l’intérêt et le but ds le cas de dota 2.
    Dernière modification par lhf ; 14/09/2014 à 16h40.

  25. #145
    Il est génial ce forum.

    "Putain il y a que les mongoloïdes illettrés avec 2 de QI qui jouent en français".
    "Espèce de kévin de bobo-gauchiste fils d'hitler, comment oses-tu me traiter de mongoloïdes sale crétin des alpes hémorroïdaire"

    Même les débats sur les religions dans les commentaires youtube sont plus courtois.
    Rust fanboy

  26. #146
    Bon pour relancer les jifs ein !

    (Il est visiblement bête ce furion, il se fait avoir en boucle ... )

  27. #147
    Oui mais ca compte pas. C'est les gifs de soit meme ou de ses potes qu'il faut mettre.

    Enfin la on sent le type qui split pushait en regardant le team fight mid et qu'a vu le bord de son ecran se teinter de rouge avec un "argh" en fond sonore et qu'a panique "oh putain oh putain oh putain, fuite". C'est meme possible qu'il ait fait tout ca sans bouger la camera et qu'il a remis la camera sur son hero pendant la TP, du coup au lieu du double tap base ca a fait tap, tp sur toi meme. (mais non c'est pas ca pour la 2nd partie puisqu'il auto atk pas apres son sprout).
    Ca partait donc d'une bonne intention.

  28. #148
    L'explication de ce genre de trucs en général c'est le quickcast.
    Les mecs ont le quickcast d'activé et double-tappent le TP, sans réaliser que le lancement du sort s'est déclenché au premier appui et vise l'endroit où ils avaient leur souris.
    Rust fanboy

  29. #149
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Oui mais ca compte pas. C'est les gifs de soit meme ou de ses potes qu'il faut mettre.
    C'est le cas, mais bon ein ... :cpc:

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •