Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 446
  1. #361

  2. #362
    Ahaha magnifique

  3. #363
    Ca va trop vite pour moi...

    LS est dans un Nécro, c'est ça ?
    AM OS le Nécro avec son ulti ce qui cleane les creeps en AoE, et fait sortir le LS, ce qui cleane les les creeps en AoE, puis LS achève l'AM ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #364
    Ce que je découvre dans le clip, c'est que le fatal bond warlock reste même si l'allégeance d'une unité change de camp, tiens (en l'occurence le necro mêlé). Ça me perturbait vraiment ce lien entre l'AM et le necro. C'est double peine en cas de kill de nécro du coup, et ça suffit pour tuer l'AM non ?
    Edit : non c'est LS qui a bien le kill. Mouais.
    Pas de signature.

  5. #365
    C'est plus lisible dans le lien jist.tv, mais magina mana void le warlock, ce qui tue le necro de BM infesté par LS, et du coup l'AM se prend le Last Will et meure.
    J'ai MAL au Miike

  6. #366
    C'est effectivement ça, LS a pris le contrôle du nécro warrior qui meurt quand AM ult le warlock. Et si tu regarde les HP de l'am (130 avant de mourrir), y a pas besoin des dégâts de l'infest pour le tuer. Juste le fait de tuer le nécro lui fait 600 pur damage. Un joli suicide.

  7. #367
    C'est ce que je pensais avant de voir que c'est le LS qui est crédité du kill, or, le LS est dans le nécro jusqu'après le déclenchement du Last Will. Ou alors, il est juste crédité du kill parce qu'il a le contrôle du nécro (même s'il n'en est pas l'invoqueur) ? Mouais, ça doit être ça en fait.
    Pas de signature.

  8. #368
    Bah si tu contrôle un creep/unité invoquée et que tu tues quelqu'un le kill est pour toi voyons.

  9. #369
    Oui, la réflexion était stupide.
    Pas de signature.

  10. #370




    Combat de support pour protéger ses wards !



    (lien cliquable)

  11. #371
    Lâcher la chrono sur une illu et même pas l'avoir c'est rude quand même. Le hook qui suit c'est la cerise sur le gateau.

  12. #372
    J'avoue c'est du propre.

    Et pas mal pour la ward. Ça me fait penser à un des meilleurs fails of the week.
    https://youtu.be/KE_sFjbrGAw?t=3m

    Je met aussi la vidéo directement ici ,mais le clip intéressant est à 3 minutes (et on peut pas choisir le temps sur les vidéos intégrées):


  13. #373
    "Out of ammo"...

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #374
    Et juste après le fail chrono, il s'est prit hook et doom dans la foulée
    i'm playing with 4 creeps

  15. #375
    Toi aussi vis ma vie de Maiden !



    Bon on a perdu à la fin....

  16. #376
    Ce jet de panique du Meepo xD
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #377
    Et ça c'est froust qu'essaie de faire la même plus tard dans la game (sauf qu'y a une gem en face):


  18. #378
    Y a pas en plus petit mais toujours sans hyperlink ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  19. #379
    Ah ouais j'avais pas vu que c'tait si petit, y a moyen de préciser une taille sur le forum? Et my bad pour le lien, j'avais oublié: http://www.jist.tv/watch?v=pNojK5qCuYHinkT0
    .
    Et pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le lien, c'est un webm, sur pas mal de navigateur, c'est possible de faire clic droit -> full screen normalement.

  20. #380
    Tu fait ton lien vidéo avec la balise (webm) puis ton lien web


    [ URL="http://www.jist.tv/watch?v=pNojK5qCuYHinkT0"][ webm]https://d2fx94pz3d1i3p.cloudfront.net/pNojK5qCuYHinkT0_720.webm[/ webm]
    [/ URL]




    - - - Mise à jour - - -

    Mais de toute façon ton gif est tout pourri

  21. #381
    Merci Froust, je savais plus comment marchait les balises Et puis mon webm il est bien, on voit une CM se suicider :3.

  22. #382
    Ça peut servir pour les autres, t'es pas tout seul dans la section Dota, wait...

    Laisse toi faire !


  23. #383
    :D

    Tiens cadeau, un Gif de mon sf qu'il est doué pour faire des raze.


  24. #384


    Presque...

  25. #385
    N'empêche que la strat marche : il rate ses razes bien en vue de la team adverse et ne fait pas d'items de fight en early, du coup les types en face l'ignorent cordialement ou focus toujours un autre héros en tf. Du coup, il farme pépouze. Puis arrive le late, il sort 3 gros items d'un coup et il défonce tout le monde à coup de right clicks dans les tf.

    Le sf de py, il déconne pas.

    Bon la partie serait à refaire, je jouerais plutôt lich mid que dk, histoire d'avoir un golem à manger sous la main pour stun le bane et la lc à chaque tf et éviter de prendre 10s de disable dans la tronche à chaque fois.

  26. #386
    Citation Envoyé par lpyl Voir le message
    et pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le lien, c'est un webm, sur pas mal de navigateur, c'est possible de faire clic droit -> full screen normalement.
    rdj !
    Pas de signature.

  27. #387
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    N'empêche que la strat marche : il rate ses razes bien en vue de la team adverse et ne fait pas d'items de fight en early, du coup les types en face l'ignorent cordialement ou focus toujours un autre héros en tf. Du coup, il farme pépouze. Puis arrive le late, il sort 3 gros items d'un coup et il défonce tout le monde à coup de right clicks dans les tf.

    Le sf de py, il déconne pas.

    Bon la partie serait à refaire, je jouerais plutôt lich mid que dk, histoire d'avoir un golem à manger sous la main pour stun le bane et la lc à chaque tf et éviter de prendre 10s de disable dans la tronche à chaque fois.
    J'ai quand même réussi quelques raze (celle avec laquelle j'ai le plus de dommage, c'est la raze longue portée ). Puis viser la lc qui duel/le bane qui fiend's grip timmy c'est plus simple qu'un shaker.

  28. #388
    Il te manquai une aether lens et c'était bon.

  29. #389
    Pugna : J'ai plus de mana on back ?
    Kunkka : Wait i wanna help !!
    Pugna : Thanks bro !



    Avec le petit naix pour finir


  30. #390
    Honte sur Froust qui a eu peur de faire une private 5 (eux) vs 4 (nous + 1 bot Easy).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •