Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 270 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7921
    Je préfère toujours le côté "aléatoire" de l'Équipe, mais je me plierai à la majorité sans souci.

  2. #7922
    Moi je suis partagé : les notes L'Equipe permettent de prendre en considération des aspects non quantifiables par des stats ainsi que d'avoir des notes plus "marquées", mais les notes MPG permettent de calculer les buts MPG avant le lendemain du dernier match.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #7923
    Vous connaissez ma position, pour moi ce sera notes MPG ou ça ne sera pas.
    Les principales raisons à cela:
    - les notes l'Equipe ne prennent pas en compte les joueurs entrants (note 5 automatique, que le joueur joue 40 min ou 10 secondes). Faut croire que les journalistes sont trop fainéants...
    - pas de demi notes, ce qui peut vraiment faire basculer un match dans un sens ou l'autre
    - pas la possibilité de consulter les notes de tes joueurs qui n'ont pas participé au match (sauf en achetant le journal)

    Pour toutes ces raisons je vous avoue que je n'ai pas réussi à me passionner pour ce championnat qui est pourtant serré et équilibré.
    Voilà, vous avez mon avis sur la question

  4. #7924
    moi je donne mon vote à OMar92, si il utilise un super bonus et bat AMDS (DTC football) le week end prochain

    merci

  5. #7925
    Perso je penche pour MPG, j'ai jamais essayé et ça m'intéresse de découvrir.

  6. #7926
    Citation Envoyé par justinki Voir le message
    moi je donne mon vote à OMar92, si il utilise un super bonus et bat AMDS (DTC football) le week end prochain

    merci
    Quelle indignité !!! OMar92, j'espère que tu n'es pas si facile à acheter !!! Sinon, donne moi ton prix pour oublier de préparer ton équipe !!!

    AMDS

  7. #7927
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Quelle indignité !!! OMar92, j'espère que tu n'es pas si facile à acheter !!! Sinon, donne moi ton prix pour oublier de préparer ton équipe !!!
    Je savais que mon équipe allait faire du bruit cette saison... je ne pensais pas que c'était pour être le "juge de paix" de cette fin de saison...

    Et puis bon, si je mets Augustin à la place de Mbappé en disant "Oups, je me suis trompé en cliquant"... personne n'y croirait...

    Mais si tu dépose une clé de Red Dead Redemption 2 avant ce midi dans mes mails privés, tout peut changer
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #7928
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je savais que mon équipe allait faire du bruit cette saison... je ne pensais pas que c'était pour être le "juge de paix" de cette fin de saison...

    Et puis bon, si je mets Augustin à la place de Mbappé en disant "Oups, je me suis trompé en cliquant"... personne n'y croirait...

    Mais si tu dépose une clé de Red Dead Redemption 2 avant ce midi dans mes mails privés, tout peut changer
    Fuck, je t'ai lu trop tard.
    Un Soldier2 à la place ?

    AMDS

  9. #7929
    Je me lève ce matin. Je vois que j'ai perdu 1-0. Fuck, dernière journée pourrie, aucun joueur parisien bon... Et puis je regarde les autres résultats, et pour la première fois de ma vie, je vais remercier un supporter Bordelais !
    Merci Sossisses de cet exploit !!!!

    On remet ça !

    AMDS

  10. #7930
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Je me lève ce matin. Je vois que j'ai perdu 1-0. Fuck,

    Tu n'as mis aucun bonus/malus de la saison et faut que ça tombe sur moi
    Bon, d'un autre côté j'ai eu peur que tu mette un miroir, mais au final ça n'aurait rien changé.
    Bravo à toi pour ta victoire.
    En ce qui me concerne, meilleure attaque, mais moins bonne défense
    Mais au moins j'ai le précieux... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

    On remet ça !
    Oui, mais après la fin du mercato, non?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #7931
    félicitations AMDS, j'y ai cru jusqu'au bout vu que je menais 2-1 aux buts réels ... mais ... la sossisse a croqué mon gardien et je me prends 3 buts mpg

    ok pour reprendre à la fin du mercato d'hiver

  12. #7932
    Féloches au champion !

    Saison à oublier pour ma part. Après un départ en trombe et une défense de fer, le manque d'attaquant m'a trop plombé. Et perdre le dernier match sur un but d'un Bordelais... Ironie ultime...

  13. #7933
    félicitations au champion ! chaud pour reprendre avec note mpg

  14. #7934
    Je ne suis pas mécontent de ma saison après mon départ catastrophique, au pied du podium mais motivé pour la suite! Les notes MPG ça me va, comme ça on sera solidaires des salariés de l'Équipe en grève

    Bravo au champion!

  15. #7935
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Je me lève ce matin. Je vois que j'ai perdu 1-0. Fuck, dernière journée pourrie, aucun joueur parisien bon... Et puis je regarde les autres résultats, et pour la première fois de ma vie, je vais remercier un supporter Bordelais !
    Merci Sossisses de cet exploit !!!!

    On remet ça !
    De rien, pour une fois que je gagne un match

    Bravo au champion.
    Pour ma part je vais invoquer un manque de chance flagrant et une VAR corrompue
    Mais l'objectif ambitieux du maintien est rempli avec brio

  16. #7936

    (c'est à dire aujourd'hui)
    On pourra donc commencer quand vous voulez à partir de ce soir (avec les notes MPG donc)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #7937

  18. #7938

  19. #7939
    Ce soir à 20h00, ça va à tout le monde?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #7940
    ça devrait être bon pour moi aussi !

    AMDS

  21. #7941
    J'ai lancé les invitations.
    La prochaine journée démarre samedi, si on veut l'avoir il faut donc finir vendredi, ça va être serré, mais, même en la loupant, il restera 14 journées.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #7942
    Genre ça t'arrangerait que la saison commence par un OM-PSG?


  23. #7943
    Ca dépend de l'équipe que j'ai au final : si j'ai beaucoup de Marseillais et de Parisiens, ça sent pas le bon plan avec un match qui sent le 0-0 ou le 1-0 de raccroc...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #7944
    Il manque plus que Sossisse, Bridoux (les 2 font la paire ) et Colo
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #7945
    Toujours 5 inscrits, si à 19h00 on n'est pas 8, on reporte à demain 20h00?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #7946
    Je viens de voir vos messages, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ça d'ici ce soir mais je vais essayer.

  27. #7947
    Tout le monde est inscrit, on commence ce soir à 20h00, ça vous va?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #7948

  29. #7949
    Oups, je fais ça!

    Désolé j'avais préparé mon mercato en avance en plus, j'avais plus qu'à cliquer sur valider.
    C'est parti pour le second tour!

  30. #7950
    Neymar qui part à 35M ...

Page 265 sur 270 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •