Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 270 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #8041
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    A part le gardien je pourrai aligner un 11 rennais. Avec des remplaçants
    Perso tant que j'ai Bourigeaud j'suis content

  2. #8042
    Pour ceux qui veulent essayer, j'ai créé une ligue en L2. J'ai mis l'invitation sur le chat de la principale.

  3. #8043
    Youhou, une victoire pour commencer! Toujours ça de pris, mon coaching inspiré laisse deux buteurs sur le banc et un dans les tribunes

  4. #8044

  5. #8045
    Pfiou j'ai frôlé la défaite. Cette attaque en paille

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Personne pour nous rejoindre dans la ligue Ligue 2 ?
    J'aurais bien aimé mais je pense avoir un soucis de temps et manque de skill pour gérer deux ligues
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #8046

  7. #8047
    MPG est racheté par la LFP.

    Les plus optimistes y verront l'arrivée d'éléments officiels (photos, maillots, vidéos)

    Les plus pessimistes, peut-être, une monétisation plus poussées...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #8048
    On risque de se faire harceler aussi?

  9. #8049
    MPG c'est bien , mais MPP c'est mieux(ou pas)
    Ca intéresse du monde de faire les pronos pour la CDM via MPP ?

    https://monpetitprono.com/home?lang=fr

  10. #8050
    Pourquoi pas! Sinon y'a plus le mur dans MPG où on pouvait discuter/chambrer/chouiner entre nous? C'était sympa ça mais je ne le retrouve pas sur le nouveau site...

  11. #8051
    Onglet "Mur" à gauche de "Coach"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #8052
    Salut les coins ! Y a une ligue canard d'active ? je suis tout nouveau joueur et aucun de mes amis n'y jouent...

  13. #8053
    Yes, on pourra t'inviter sur la prochaine saison.

    Là on est à 8 avec un ckao qui cette année a une chatte incroyable... Si t'es pas champion là, tu le seras jamais.

  14. #8054
    4 défaites en 5 journées, mon côté masochiste adore ça

    Bon par contre il doit y avoir une nouvelle règle : Messi n'a pas joué et n'a pas été remplacé par le 1er attaquant remplaçant, mais par le second, le premier ayant remplacé l'autre attaquant suite à remplacement tactique.
    Je croyais que le remplacement d'absent prévalait sur le remplacement tactique.
    Bon, ça aurait fait 3-2 au lieu de 4-2, mais ça surprend.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #8055
    On s'est posé la même question avec Settr4 hier soir, j'espérais secrètement que le tactique prime sur le remplacement rotaldotesque si le banc est fourni. Et a priori ça a été modifié (je me souvenais de la même chose que toi).

    Bon, que ça se passe contre un supporter marseillais n'est pas pour me déplaire, loin s'en faut

  16. #8056
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Yes, on pourra t'inviter sur la prochaine saison.

    Là on est à 8 avec un ckao qui cette année a une chatte incroyable... Si t'es pas champion là, tu le seras jamais.
    Haha! Je voyais mon invincibilité se terminer ce weekend, mais mon équipe de rennais a eu la même chatte que celle qui a joué à Lille

    Du coup y'a le même nombre de points d'écart entre le 1er et le 2ème qu'entre le 2ème et le 8ème

  17. #8057
    Merci ! La prochaine saison du coup c'est en Juin ?

  18. #8058
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Merci ! La prochaine saison du coup c'est en Juin ?
    Non, on va refaire un championnat à la fin de celui-ci.
    L'idée c'est de le démarrer après la fin du mercato hivernal (pour pas se retrouver avec des joueurs achetés une blinde qui partent le dernier jour - ou inversement louper la nouvelle recrue qui va tout déchirer).
    MAIS! Ca dépend surtout du nombre de joueur et du nombre de journées restants (on va pas lancer un championnat à 8 s'il reste 10 journées)...

    tl;dr : on remet ça courant janvier-février.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #8059
    Cool, vous n'aurez qu'à me dire ^^
    Je vais faire mes armes sur une ligue commune en attendant

  20. #8060
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Cool, vous n'aurez qu'à me dire ^^
    Je vais faire mes armes sur une ligue commune en attendant
    La ligue commune révolutionnaire?

    Plus sérieusement, il y a la possibilité de faire une coupe aussi (à 4 ou 8), l'idée est simple : les matchs marchent pareil, mais chaque match est éliminatoire, donc à 8 ça fait 1/4 la première journée, demi la 2ème et finale la 3ème.
    A tenter je pense.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #8061
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    4 défaites en 5 journées, mon côté masochiste adore ça
    Là dessus le champion c'est moi :D
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #8062
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    MPG c'est bien , mais MPP c'est mieux(ou pas)
    Ca intéresse du monde de faire les pronos pour la CDM via MPP ?

    https://monpetitprono.com/home?lang=fr
    Du coup, il y a une ligue monpetitprono ?

  23. #8063
    Ca me semble une bonne idée, non? Ça coute rien?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #8064

  25. #8065
    J'ai importé sur MPP la ligue CPC MPG. Je ne sais pas si ça va vous envoyer un message ou autre, première fois que je fais ça, mais checkez vos comptes !

    Le code au kazoo : PUB4V32S

  26. #8066
    Dites.... Les matchs de la Ligue 1 ne reprennent qu'en début d'année pro du coup ? Donc MPG pareil ?
    Sur ma ligue la on est à 39 jours le prochain match.

  27. #8067
    Oui, y'a pas de raison.
    A noter que moi je vois la prochaine journée dans 9 jours (dans MPG), mais vu que ça se base sur des résultats réels, ça n'aurait pas de sens.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #8068
    La saison étant finie (), est-ce que ça vous dirait de tenter une ligue d'un genre un peu particulier : chacun choisit une équipe (bon pour Ckao et Omar ça va être facile) et ne prend que des joueurs de cette équipe. Ca peut être marrant de comparer avec les résultats réels.

  29. #8069

  30. #8070
    Moi je suis chaud ! Je prends Monaco

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •