Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 270 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7861
    Ben pas de nouvelles donc, à moins qu'il n'y ait une opposition des autres participants, je ne dis pas non.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #7862
    Pas de soucis pour de nouveaux participants. On commencera plus tard avec plus de joueurs du coup? Sans doute une seule saison alors?

  3. #7863

  4. #7864
    Comme vous voulez, mais le mercato IRL peut réserver quelques surprises d'ici octobre. Ça peut pimenter le tout ceci-dit, si un joueur à 80M part à l'étranger

  5. #7865

  6. #7866
    Ce sont les 20 autres % qui marqueront les buts du coup?

  7. #7867

  8. #7868
    je suis pour commencer le plus tôt possible

  9. #7869
    OK aussi.
    Il y a moyen de faire 2 saisons cette année (comme les années précédentes) mais ça implique de pas trop tarder...
    Le fait de paumer un joueur lors du mercato permettra de se trouver de bonnes excuses pour une défaite
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #7870
    yooop

    on commence quand les chèvres??

  11. #7871
    Le mercato se termine lundi soir, on lance la saison mardi?

  12. #7872

  13. #7873

  14. #7874
    Qui crée, que je lui envoie le mail de mon pote pour l'invit ?

  15. #7875
    OK pour démarrer demain.
    Je vais essayer de trouver du temps pour créer la ligue ce soir pour la démarrer demain à 20h00, ça va pour tout le monde?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #7876
    Remarque je ne sais pas si les MAJ MPG ne sont pas le mercredi ou un truc du genre...
    Ça vaut peut être le coup d'attendre un jour ou deux de plus, on n'est plus à ça prêt. Surtout que pas de matchs ce weekend

  17. #7877
    OK.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #7878
    Ca n’empêche pas que je créé la ligue ce soir, comme ça ce sera fait, le déclenchement étant à ma convenance, donc à une date ultérieure définie en commun.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #7879
    Super, merci à toi

    Ps: au fait, notes MPG ou l'Equipe ?

  20. #7880

    L'Equipe, j'ai repris la même config que l'an dernier.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #7881
    Je vais laisser tomber finalement.
    C'est trop galère pour moi d'avoir accès aux notes de l'Equipe et je refuse de donner un centime à ce torchon.
    De ce que j'ai vu également ils ne donnent même pas de notes aux remplaçants qui rentrent en cours de jeu, ce qui perd pas mal de son sel

    Désolé de vous faire faux bond comme ça mais amusez vous bien.
    Et n'hésitez pas à faire vivre le thread pour que j'en profite par procuration

  22. #7882
    Il n'y a absolument pas besoin de lire l'Equipe pour s'en sortir

    On est obligé de dropper quelqu'un d'autre alors avec cet abandon ?

  23. #7883
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il n'y a absolument pas besoin de lire l'Equipe pour s'en sortir

    On est obligé de dropper quelqu'un d'autre alors avec cet abandon ?
    Ce serait sympa d'initier le débat avant de créer la ligue, moi à titre personnel, notes l'Equipe/notes MPG je m'en fiche un peu (les 2 ont leurs avantages et leurs défauts), mais comme il faut le renseigner au moment de créer la ligue j'ai repris les éléments de la saison passée.

    Bref, oui, il faut soit trouver quelqu'un d'autre, soit jouer avec un "mort" (avec un autre compte, on créé une équipe bidon avec des joueurs à 1M€ et on "oublie" de faire la compo pour toute la saison, ça fera des 10-0 (à peu près) à chaque fois, c'est moche, mais ça marche...)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #7884
    Excusez moi j'ai réagi un peu à chaud (journée de merde toussa...) mais je vais faire avec.
    Je le savais au départ et je n'ai pas envie de vous mettre dans la mouise en plus.
    On va dire que ça me fait un challenge supplémentaire

  25. #7885
    Cool, moi j'aime bien les notes de l'Équipe parce qu'elles permettent de rager un peu plus

  26. #7886
    Au moins je pourrais dire que c'est leur faute ^^

  27. #7887
    Pour ma part, les arguments pour les notes l'Equipe :
    + elles sont données en fonction de critères, certes subjectifs, mais qui prennent en compte des éléments tels que le comportement global du joueur, le jeu sans ballon, etc.
    + elles ont souvent des amplitudes assez larges qui permettent de marquer plus de buts MPG
    - on les a le lendemain

    L'argument pour les notes MPG :
    + elles sont données juste après le match -voire même en cours de match en payant l'option- (c'est donc plus rapide pour calculer si on a marqué)
    - souvent elles ont peu d'amplitudes (il est donc plus difficile de marquer des buts MPG)

    L'argument de la note non attribuée pour un joueur ayant joué moins d'une mi-temps est recevable, mais avec les calculs MPG, le joueur qui rentre en cours a bien souvent 5 (sauf s'il marque, mais dans ce cas, il ne marquera pas de buts MPG)

    - - - Mise à jour - - -

    Bon en attendant on est toujours à 7 inscrits (c'est toi qui manque Sossisse?)

    Et surtout, on commence quand?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #7888
    Arf ça doit être mon pote qui traîne

    je vais lui tirer les oreilles !

  29. #7889
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Et surtout, on commence quand?
    le championnat reprend dans une semaine, on a le temps de faire le mercato pour commencer à ce moment là non ?

  30. #7890
    C'est l'idée, mais c'est surtout pour savoir quand je donne le GO (histoire que tout le monde soit au taquet et que personne ne soit lésé).

    Moi, à priori je suis dispo tout le WE (enfin on va éviter avant 10h et après 21h quand même ) et en semaine à partir de 20h00.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 263 sur 270 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •