Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 270 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7951
    Pour le moment il a marqué moins de buts qu'Honorat, Kadewere ou Kakuta, ça se tient

  2. #7952
    Citation Envoyé par justinki Voir le message
    Neymar qui part à 35M ...
    Même si je l'avais eu à ce prix là la saison passée, ça aurait été trop cher.

    Mon mercato est étrange ce coup-ci, je n'arrive pas à savoir si je suis satisfait ou pas pour le moment...

  3. #7953
    Il est pourri, t'en fais pas

  4. #7954
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il est pourri, t'en fais pas
    Ben non j'ai pas de rennais

  5. #7955
    Tu comptes déguiser Camavinga en Bordelais?

  6. #7956
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Tu comptes déguiser Camavinga en Bordelais?
    Ah il a pas déjà signé ?

  7. #7957
    Bon, mon mercato est quasiment fini, j'ai une équipe plutôt équilibrée qui me permettra d'aller du 5-4-1 au 3-4-3 sans avoir à rougir ou stresser sur les compos.

    J'ai acheté Tiago Ilori (2M) et Kamara (1M), à ces prix-là, je prends peu de risque : le premier n'a pas joué un match de la saison, mais quand on prend un prêt d'un joueur venant du Sporting Portugal, c'est pas pour le plaisir de le regarder s'entrainer avec les autres, et Aboubakar Kamara, qui vient renforcer Dijon, a joué 11 matchs de Premier League (soit la moitié des matchs joués) et marqué un but (en coupe) avec Fulham cette saison.
    Et moi je dis "Fulham, Ouah!"
    Deux paris à 3 millions, on verra ce que ça donnera à la fin, j'espère bien décrocher ma première "pépite d'or" (peut-être le plus dur des badges à obtenir)
    Dernière modification par OMar92 ; 06/02/2021 à 11h13.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #7958
    Ah mais faut se renseigner sur les joueurs avant de les acheter ! C'est pour ça que vous me laissez toujours les mecs blessés...

    Bon en tout cas, tant que j'arrive à avoir Otavio je suis content !

  9. #7959
    Ca semble de très bons paris peu risqués en effet
    Après j'avoue que je n'ai jamais cherché à avoir des badges, même si j'étais persuadé de l'avoir cette année avec Niane avant qu'il se blesse

  10. #7960
    Une ligue Mon petit prono a été créée pour l'Euro :

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    OK, j'ai créé une league, je crois Code NE2NRACR
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #7961

  12. #7962

  13. #7963

  14. #7964
    why not ... dommage qu'ils aient laissé tomber leur site web pour se consacrer exclusivement à leur appli ... (ouais chuis un vieux...)

  15. #7965
    J'avoue que j'aimais bien aussi faire ma compo sur le site.

    Dans les nouveautés, y'a une formule qui vous semble intéressante qu'on peut lancer en parallèle ?

  16. #7966
    Ah y'a plus le site? Faudra que je prenne l'appli pour voir ça alors.

  17. #7967
    Pareil
    C'est quoi l’intérêt de l'avoir viré?
    Moi qui utilise peu mon téléphone (si je peux avoir la même chose sur PC), je sens que je vais galérer.
    Je veux bien remettre ça sinon.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #7968
    Ne plus avoir autant de serveurs à payer je pense + les coûts de dév.

  19. #7969

  20. #7970
    On peut de nouveau y jouer sur browser?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #7971
    Ouais, la grosse commu avait "gueuler" que l'accès n'était plus que disponible sur smartphone.

  22. #7972
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    On y retourne ?
    L1 ou L2?


  23. #7973
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    L1 ou L2?

    Je comprends pas du tout pourquoi tu dis ça. Oh là-bas un écureuil !


  24. #7974
    Meeeeeeeeeeeeerde je savais pas que ça jouait encore à CPC.
    J'aurais bien fait une une saison
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #7975
    Ben on n'a pas encore démarré, donc c'est possible.
    Moi, ça me tente bien, il faut que je retrouve mes marques.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #7976
    On relance les ligues CPC Omar ? C'était bien toi le proprio, non ?

  27. #7977
    je l'ai fait qu'une fois avec vous pendant la coupe du monde 2018 et j'avais passé un excellent moment. Suis chaud pour recommencer.

  28. #7978
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    On relance les ligues CPC Omar ? C'était bien toi le proprio, non ?
    Y'a pas de "proprio" dans la mesure où (tout du moins depuis que je suis là), on n'a jamais repris une ligue : on a toujours créé une nouvelle ligue (parce qu'il y a toujours des nouveaux et des partants).
    Je veux bien la créer (il faut que je vois si ça a changé), par contre il faut attendre de voir qui en est, a priori on a déjà :
    harvester
    JPKoffe ?
    Ckao ?
    El_Mariachi²
    Kendran
    Settr4
    OMar92


    Et il faut qu'on détermine quand on commence, sachant que d'habitude on s'arrange pour commencer après la fin du mercato et pour finir avant le mercato hivernal (pour éviter de claquer 100M pour un joueur qui part 2 jours plus tard ).
    MAIS cette année il y a la CDM en fin d'année, donc j'imagine que ce serait mieux si on finissait avant le début de la CDM (sinon on va attendre 1 mois avant de finir la saison).
    Je regarde ça.
    Dernière modification par OMar92 ; 06/08/2022 à 14h10. Motif: ajout de Settr4
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #7979
    La fin du mercato a lieu le 31 août, soit le même jour que la 5ème journée, donc on peut démarrer pour la 6ème journée qui a lieu le 4 septembre (ça fait court entre les 2 journées).
    La dernière journée avant la trêve hivernale sera la 15ème (13 novembre), ça fait donc 10 journées si on commence sur la 6ème.
    Ça passe si on est 6.
    Si on est 8, on termine le 15 janvier (19è j) => avec 1 journée avant le début du mercato suivant (et la 2ème journée le 1er janvier, peu de risques de grands changements), donc ça reste jouable.
    Si on est 10, on termine le 12 février (23èj) (mais si on veut remettre le couvert, il faudra démarrer la "saison" suivante avant de finir celle-ci).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #7980

Page 266 sur 270 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •