Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 270 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7831
    Plutôt d'accord dans l'ensemble pour avoir déjà utilisé les 2. Par contre certains clubs/joueurs sont clairement sur/sous évalués.

    Et le plus gros point noir à mon avis c'est qu'on ne peut pas consulter les notes sans être abonné. Je ne sais pas exemple pas les notes qu'on eut mes joueurs qui ne sont pas rentrés

  2. #7832
    Ouais ça c'est un gros défaut !

    @CKao : C'est inadmettable ! Mes supporters veulent ta peau !

  3. #7833
    Quand j'ai commencé à jouer à MPG, c'était juste après que l'Equipe ait demandé à MPG d'arrêter d'utiliser leurs notes dans leur accord (accord qui a fini par être trouvé depuis), du coup MPG a mis en place ce système de notation technique (cohérent, mais non sans défaut). Et quand je suis arrivé sur le jeu, je voyais les "anciens" se plaindre que c'était mieux avec les notes L'Equipe, que ça scorait plus en en but MPG avant (et effectivement, on marquait peu de buts MPG), du coup quand les notes L'Equipe sont revenus, ont a tous convenus de les essayer.
    Depuis on n'est plus revenu dessus, et d'habitude on pose la question avant la création de la ligue, mais vu le timing serré, j'ai préféré reporté la notation L'Equipe sur cette saison.
    Moi j'ai pas de préférence, si ce n'est qu'avant je calculais les buts calculés avant de connaître les résultats officiels, là, n'ayant pas les notes de L'Equipe, je ne peux plus le faire.

    Bon, sinon bon début malgré mes Parisiens ménagés, pour une fois que je commence par une victoire, pourvu que ça dure...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #7834
    Ah non mais t'as bien fait, je pense que c'est ce que tout le monde voulait.

    Perso je disais ça parce que je serais partant pour en faire une (la saison prochaine ?) avec les notes MPGs en parallèle.

  5. #7835


    Ça va, y'a de la marge...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #7836

  7. #7837
    J'accepte évidemment de remettre mon titre amplement mérité en jeu.

  8. #7838
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'accepte évidemment de remettre mon titre amplement mérité en jeu.

  9. #7839
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'accepte évidemment de remettre mon titre amplement mérité en jeu.
    Ils ont osé décerné un titre ?
    La liguain n'a peur de rien...

  10. #7840
    Non en vrai je sais pas, j'ai pas trop suivi et pas sûr que ça compte comme une ligue remportée. Mais le championnat est terminée et je suis largement premier à la différence de buts.

  11. #7841
    Non mais restons sérieux deux minutes. Je suis toujours le champion en titre

  12. #7842
    Ça c'est bien bordelais de vivre dans le passé

  13. #7843
    Pourtant t'es pas Parisien Ckao, de penser qu'un titre est gagné alors que tous les matchs n'ont pas été joués..

    Plus sérieusement, on fait comme d'hab?
    On reprend à la fin du mercato?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #7844
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ça c'est bien bordelais de vivre dans le passé
    Jaloux !

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pourtant t'es pas Parisien Ckao, de penser qu'un titre est gagné alors que tous les matchs n'ont pas été joués..

    Plus sérieusement, on fait comme d'hab?
    On reprend à la fin du mercato?
    Ca me va !

    Et ça vous dit de lancer deux ligues en même temps, une avec les notes de l'équipe, l'autre avec les notes MPG ?

  15. #7845
    C'est début octobre la fin du mercato hein!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Et ça vous dit de lancer deux ligues en même temps, une avec les notes de l'équipe, l'autre avec les notes MPG ?
    Ça, ça serait marrant de la faire avec des effectifs et compos identiques pour tous les joueurs pour voir ce que ça change.

  16. #7846
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est début octobre la fin du mercato hein!
    Oui, effectivement, ça commence à faire loin...
    Dans un premier temps il faudrait savoir combien on est.

    Ça, ça serait marrant de la faire avec des effectifs et compos identiques pour tous les joueurs pour voir ce que ça change.
    Sur le principe je ne suis pas contre, mais ça imposerait que chacun l'accepte et que tout le monde le fasse à chaque journée...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #7847
    Je ne comprends pas ta dernière phrase. Pour faire ça, il suffit qu'on fasse un premier mercato où sont déterminées les équipes puis on lance une deuxième ligue (avec les autres règles) où on reprend les mêmes joueurs (en se mettant d'accord pour ne pas enchérir sur les joueurs des autres).

    EDIT : ah ok, je viens de percuter ce que dit Ckao. Oui ça impliquerait les mêmes compos chaque journée, pas évident du tout ça, vu que les matchs ne seraient pas les mêmes.

  18. #7848
    Oui, c'est pas le mercato le problème, mais juste le fait qu'il faut penser à faire 2 fois la même équipe à chaque journée, quand on voit que certains abandonnent le jeu avant la fin, c'est pas gagné.
    Et effectivement, je ne sais pas comment sont gérées les journées sous MPG, mais il est possible que les journées soient différentes entre les 2 ligues.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #7849
    Ah oui, j'avais pas pensé au fait que les journées peuvent être différentes (selon l'ordre d'inscription à la ligue peut-être, ou c'est un total random?).

    Mais sinon deux ligues avec le système de notation différent ça ne me dérange pas.

  20. #7850

  21. #7851
    Idem pour moi !

    AMDS

  22. #7852

  23. #7853
    Donc on a
    Ckao
    Harvester
    Settr4
    AMDS
    junstinki
    OMar92

    Sossisse?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #7854
    Par contre tant que le mercato n'est pas terminé ça risque de poser quelques soucis, en 40 jours y'a beaucoup de choses qui peuvent changer.

  25. #7855
    Oui, c'est pour ça que je préfère attendre la fin du mercato d'habitude... mais là ça nous mène à la 7ème journée... pour finir à la 20ème -si on est 8- soit le 20 janvier... en plein mercato d'hiver...
    Ca ne me dérange pas d'attendre, mais c'est à prendre en compte.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #7856
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Donc on a
    Ckao
    Harvester
    Settr4
    AMDS
    junstinki
    OMar92

    Sossisse?
    Toujours ok pour une nouvelle (et j'espère plus longue) saison !

  27. #7857
    comme l'a dit harvester, je suis partant, pas de problème pour commencer avant la fin du mercato ça pourrait être drôle ..

  28. #7858
    Ckao
    Harvester
    Settr4
    AMDS
    junstinki
    Sossisse
    OMar92

    On est 7 pour l'instant.
    Il en manque un (ou 3)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #7859
    J'ai un ami qui est intéressé ! Il ne connait pas du tout mais je le brieferai. La place est toujours dispo ?

    Bon par contre c'est un supporter parisien

  30. #7860

Page 262 sur 270 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •