Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 78
  1. #1
    Yooo !

    J'ai décidé d'organiser un tournoi le mois prochain pour fêter la fin de la Saison 3 ! Le TOURNOI DES CANARDS BOITEUX !

    Le principe ? Obligation d'utiliser des builds non-conventionnels ! Et c'est quoi un build non-conventionnel ? Un build qui est très peu joué, voire quasiment jamais ! Rassurez-vous, il y aura une liste exhaustive des ~600 builds possibles dans LoL avec leur statut, pour éviter les maldonnes.

    Comptage des points : une victoire = un point. Je réfléchis à l'idée de rajouter des coefficients au builds pour que les trucs vraiment débiles soient récompensés davantage. (genre Nocturne AP) Toute idée est bienvenue ceci dit !

    Voili voilou, elle intéresse quelqu'un mon idée pourrie ?
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  2. #2

  3. #3
    T'es méchant. Moi je pensais que tu viendrais.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  4. #4

  5. #5
    Demande à Balin pour l'organisation.

    Perso, les builds non conventionnels me bottent pas trop. A voir.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  6. #6
    Le légendaire shen AP de Balin va faire du damage.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  7. #7
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Le légendaire Ashe AP de Balin va faire du damage.
    Fixed.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  8. #8
    Yo je prend !
    Blurp !

  9. #9
    Tu veux utiliser un truc genre ultimate bravery ?

  10. #10
    C'est quoi ce truc au fait "d'ultimate bravery"? Ça veux dire quoi exactement?

  11. #11
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  12. #12
    Oui mais non, on est sur un forum pour discuter, si on allait tout le temps directement sur google, les forums seraient vide, et paradoxalement, aller sur google ne servirai plus à rien.

  13. #13
    En gros ultimate bravery est un site qui te donne les summoners, un build order et item build pour un perso donné, tu es bien entendu obligé de suivre à la lettre les deux builds et notamment d'acheter les objets mentionnés dans l'ordre.

    Le plus souvent tu te retrouves donc avec un perso pas du tout conventionnel mais parfois dans le contexte du ce "mod" tu peux avoir un perso op par rapport aux autres (bonnes synergies entre les items ou avec tes sorts ...)

    Ton idée me semble pas mal Kiri, après je ne suis pas forcément fan du principe de build non conventionnel car si je comprends que le but est clairement d'aller sur le côté fun, je pense qu'il y aura tout de même la recherche d'une optimisation façon "try hard" même si elle sera réduite.

    Enfin bref, ce que je veux dire c'est que le côté fun et dilettante peut se retrouver à l'identique dans une partie classique et ça peut même éviter un trop gros écart entre quelqu'un qui se dira "build conventionnel = je fais un peu n'imp avec" et quelqu'un qui cherchera THE build non conventionnel.

  14. #14

  15. #15
    Il existe d'ailleurs la même chose sur DotA (je te le dis parce que t'y joue également). ça s'appelle Divine courage.

  16. #16

  17. #17
    L'idée est intéressante, mais il y a à mon sens une question qui se pose : où se fixe la limite entre un build qui va vraiment sortir de l'ordinaire et un build non conventionnel et peu connu mais qui se révèle parfaitement viable voire même compétitif dans certaines situations (genre Annie support, Karthus jungle, Blitz top, Varus AP ou Thresh ADC) ?

  18. #18
    Comme je le dis dans le post initial, je vais faire une liste avant le tournoi où je définirais ce qui est accepté ou non.

    J'hésite entre trois options (j'ai besoin de votre avis) :
    1- autoriser les trucs style corki AP, ez AP, annie tank... Même si c'est relativement conventionnel.
    2- autoriser les trucs style corki AP ez AP annie tank... Mais les récompenser moins (autrement dit, si une team arrive à gagner avec un nocturne AP, elle fera 4 points au lieu de 1 seul si elle avait juste un ezreal AP)
    3- ne pas les autoriser du tout

    Perso je penche pour la solution 2 même si ça me fait un peu plus de boulot (au lieu de mettre autorisé/interdit à chaque build je dois mettre Interdit/1/2/3/4 )

    Sinon à la fin on pourra voter pour les performances les plus magistrales avec les builds les plus abscons. (genre celui qui a carry sa team avec une caitlynn AP)
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  19. #19
    Jcomprends pas bien, les "builds" sont fixes sur LoL ? Genre, étudiés en usines et si on le modifie la garantie tombe ?

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Jcomprends pas bien, les "builds" sont fixes sur LoL ? Genre, étudiés en usines et si on le modifie la garantie tombe ?
    Non, c'est justement ceux qui pensent de cette manière qui ne progresse pas. Ici c'est par build il entend plus une manière de jouer différente, manière de jouer qui n'est pas forcément reconnue par la communauté.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  22. #22
    Mu => disons qu'il y a "en gros" trois types généraux de build : AP (magique), AD (physique), Tank (résistance), qui sont cominables : AP, AP-Tank, AD, AD-Tank, Tank, AP-AD, AP-AD-Tank.

    Ce sont juste des types de builds qui définissent le genre d'items que tu prends. Mais chacun de ces types de builds peut être fait de dixaines de façons différentes.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  23. #23
    Yo je veux bien participer pour faire des builds atypiques, mais comme je l'entends.

    Si c'est ultimate bravery c'est mort, les builds sont à chier (c'est l'équipe qui a le build qui feat le mieux avec son perso snow ball qui gagne).

    Par contre jouer un corki AP ça me botterai bien ouai

    ---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 12h11 ----------

    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Jcomprends pas bien, les "builds" sont fixes sur LoL ? Genre, étudiés en usines et si on le modifie la garantie tombe ?
    Sur la plupart des persos il y a une orientation principale yep (AD ou AP ou Tank like kiri said) mais après tu joues les objets que tu veux

    Après il y a beaucoup de persos qui peuvent faire les 2, voir un mix des deux.

  24. #24
    The Ultimate Kiri Tournament .


    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Jcomprends pas bien, les "builds" sont fixes sur LoL ? Genre, étudiés en usines et si on le modifie la garantie tombe ?
    C'est pas une obligation mais un consensus.

  25. #25

  26. #26
    Tiens j'avais pas vu. Tu m'en avais même pas parlé salopard

    J'en suis, évidemment.

  27. #27
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    C'est pas une obligation mais un consensus.
    Un consensus du genre que si tu fais autrement, toute la team flame, ou c'est un peu flexible ? C'est un peu la même chose sur DotA pour quelques héros. Shoutout à Margeta et son Spectre Vanguard/Diffusal a fait beaucoup rigoler ses mate.

  28. #28
    Sinon faudrait faire un tournoi à thème avec un line up fixe de 5 persos.
    Genre:
    1 Team Yordle
    1 Team Monstre
    1 Team Glace
    1 Team Feu
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  29. #29
    Team traps contre team vertical bump

  30. #30
    Team pupute contre team frigide.

    Y a largement de quoi faire dans le roster féminim.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •