Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1


    Bonjour,
    Alors je voulais relayer l’info ici pour ceux qui sont intéressés à devenir un jour actionnaire d'un studio de jeu vidéo, il y a une occasion de le faire en ce moment. Tout est dans l'affiche :



    Alors le projet a démontré un potentiel retour sur investissement de 400% sur des ventes pragmatiques sur 3 jeux avant fin 2017.

    J'ai posté les détails de la procédure et du retour sur investissement dans ce blog personnel
    Mais je suis dans le coin pour répondre aux questions directes après lecture ici. J'espère que des gamers ici sauront aussi saisir l'opportunité et venir écrire l'histoire avec nous.




    QUELQUES LIENS POUR SE RASSURER QUE C'EST PAS UNE ARNAQUE WEB
    Voici quelques interviews obtenus dans la presse sérieuse européenne et USA
    1ère Publication dans LE MONDE
    2ième publication dans LE MONDE (section Eco et Entreprise)
    Interviews dans RPG France
    Preview dans IndieStatik (USA)


    Voilà et aussi on est retenu dans un programme de capital risque d'Afrique du Sud. (3ième position sur la liste) Donc ça devrait définitivement clore le débat sur l'arnaque pour qu’on passe aux bonnes questions.
    Dernière modification par fenryo ; 05/10/2013 à 22h57. Motif: tuer la peur de l'arnaque à jamais

  2. #2
    Ce message vous est présenté par l'Amicale Franco-Nigeriane
    Dernière modification par Anon26492 ; 05/10/2013 à 22h39.

  3. #3

  4. #4
    Ce message vous est présenté par l'Amicale Franco-Nigerianne
    Hé non nous sommes camerounais (le pays de samuel eto'o et roger milla donc), en fait c'est dangereux de nous confondre au Nigeria, on est rivaux sur beaucoup de choses (foot surtout).
    Par contre faudra qu'on m'explique d'ou vient ce truc du nigeria, c'est la 4ième fois qu'on nous cafouilles en prenant une sombre histoire de prince nigerian. Il y a eu un jeu avec un prince nigérian ou quoi?

  5. #5
    Citation Envoyé par fenryo Voir le message
    Hé non nous sommes camerounais (le pays de samuel eto'o et roger milla donc), en fait c'est dangereux de nous confondre au Nigeria, on est rivaux sur beaucoup de choses (foot surtout).
    Par contre faudra qu'on m'explique d'ou vient ce truc du nigeria, c'est la 4ième fois qu'on nous cafouilles en prenant une sombre histoire de prince nigerian. Il y a eu un jeu avec un prince nigérian ou quoi?
    Non, ça vient de "l'arnaque à la nigeriane", le coup de l'email que tu reçois de la part d'un prince/diplomate/fils de ministre Nigerian persécuté dans son pays et qui a besoin de toi pour passer ses millions en France.

    Il y a aussi des réseaux qui font de l'arnaque à la webcam (tu chattes avec une nana, tu reçois ensuite un email expliquant qu'elle est mineure et que tu dois XXX€ d'amende), etc. Réseaux très implantés au Nigeria.

    Bref, c'était une blague.

    La def de la prefecture :

    arnaque consistant à envoyer un courriel à un individu pour lui demander son aide dans une transaction financière en échange d’un pourcentage sur la somme. Sous le prétexte d’un héritage, pot-de-vin, comptes tombés en déshérence, fonds à placer à l'étranger..., l’inconnu prétend être issu d’une famille fortunée, en possession d’une importante somme d’argent (ou de diamants, d’or, etc.) nécessitant, pour être débloquée, l’aide de l’individu et l’envoi d’une avance ou de frais quelconques (notaires, entreprises de sécurité, pots-de-vin, etc.). Voir scam. (lien vers la définition du mot dans glossaire)

  6. #6
    Ya bien qu'un camerounais pour ne pas connaître l'arnaque à la nigériane. >_>

  7. #7
    ha ok looool,
    oui c'est pour ça qu'on a mis le lien de notre pressbook et des articles en ligne comme celui ci dans LE MONDE version internet pour au moins rassurer que c'est pas de l'arnaque.

    ---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h39 ----------

    Ya bien qu'un camerounais pour ne pas connaître l'arnaque à la nigériane. >_>
    hahahahaha pas faux en plus

  8. #8
    Citation Envoyé par fenryo Voir le message
    Hé non nous sommes camerounais (le pays de samuel eto'o et roger milla donc), en fait c'est dangereux de nous confondre au Nigeria, on est rivaux sur beaucoup de choses (foot surtout).
    Par contre faudra qu'on m'explique d'ou vient ce truc du nigeria, c'est la 4ième fois qu'on nous cafouilles en prenant une sombre histoire de prince nigerian. Il y a eu un jeu avec un prince nigérian ou quoi?
    Nan, pas de jeu, juste l'arnaque à la Nigériane, à l’Ivoirienne et maintenant "à la Camerounaise"? Tu vas nous trouver un peu parano mais "chat échaudé craint l'eau froide" dit le proverbe... Le Cameroun ayant été colonie allemande, je peux te le faire aussi en allemand:gebranntes Kind scheut das Feuer.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #9
    ok je vient de faire un edit qui devrait rassurer au moins sur le sérieux de l'offre. 2 articles dans LE MONDE ça devrait au moins vous permettre de ne pas croire à un genjutsu.
    Maisje comprends hein remarque, le net est dangeureux

  10. #10
    Pour le coup vous pourriez plutôt contacter Pipo et Netsabes de Canard Console.

  11. #11
    Pour le coup vous pourriez plutôt contacter Pipo et Netsabes de Canard Console.
    Bah j'ai pas leur contact et puis en général ils attendent la démo (ce qui exige de finir de lever des fonds de bases)
    J'ai échangé avec Julien Chièze de gameblog qui aime bien l'idée et qui nous avait mis en home il y a 4 jours pour soutenir le projet (on a 5 actionnaires sur gameblog déjà)

    ---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h59 ----------

    Mais le projet est innovant, donc comme tout projet nouveau qui se respecte il y a que des visionnaires qui vont saisir l'opportunité à ce stade, c'est eux que je cherche là en fait en espérant que j'ai pris la bonne zone des forums lol. Mais si vos écrivez à l'adresse mail vous recevrez déjà le mail de détails avec résumé business plan et tout.
    De là vous comprendrez pourquoi c'est sérieux et vous pourrez faire suivre ou rejoindre l'aventure.

  12. #12
    Ben oui mais pourquoi chercher des actionnaires sur des sites francais ? C'est meme pas le meme continent.

    Si j'investis quelque part, je veux d'abord visiter, rencontrer les gens, votre comptable, vos partenaires, etc. Je peux eventuellement prendre un billet de train pour ca, mais un billet d'avion qui peut representer dans les 10% de l'investissement total, ca me dit pas trop.

  13. #13
    Je cherche des actionnaires dans des sites français parce que d'un point de vue "géopolitique-économique" notre monnaie le FCFA est "adossée" dans vos banques. Donc notre succès est un bonus pour votre économie. En plus on parle français donc c'est plus simple aussi.
    Je peux comprendre pour l'envie de rencontrer du monde (on a inventé skype) et si tu suis la procédure d'investissement tu n'es pas obligé de mettre beaucoup de sous dès le départ si tu as "peur". Achète 1 ou 2 parts et si tu te rends compte que la gestion et les effets sont là (dans le mail vous aurez notre cv, pour voir avec qui on a déjà bossé, donc on est assez transparents) tu pourras encore en acheter (mais tout le monde fait ça, donc vous allez vous bousculer au dernier round).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •