Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71
  1. #61
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    J'aime ce test
    N'empêche il a raison ça fait 12 ans que vous vous paluchez sur le même jeu, le même concept avec plus de bagnoles, plus de flingues et plus de putes à écraser.

    Je veux bien que ce soir rigolol mais moi je me commencerai à me faire chier.
    Faut croire que le public de GTA est un brin simplet.
    Non mais un jeu vidéo, ce n'est pas qu'un gameplay, c'est aussi et surtout un scénario, une histoire...
    Parce que si on suit ton résonnement, les livres c'est tout pourri parce que depuis des centaines d'années, c'est toujours une suite de mots qui font des phrases puis des chapitres...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #62
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Non mais un jeu vidéo, ce n'est pas qu'un gameplay, c'est aussi et surtout un scénario, une histoire...
    Parce que si on suit ton résonnement, les livres c'est tout pourri parce que depuis des centaines d'années, c'est toujours une suite de mots qui font des phrases puis des chapitres...
    C'est pas faux!

  3. #63
    Bha si c'est faux. Enfin je veux dire, c'est pas une vision que je partage.
    Pour moi, et je trouve ça très con à dire, un jeu vidéo c'est d'abord un gameplay. Enfin, je veux dire, ça me semble logique de faire du gameplay le coeur du jeu. Un jeu pour être bon n'a ni besoin d'un bon scénario ni besoin d'une bonne histoire. Par contre, un jeu avec un gameplay moisi, ça me semble compliqué à rattraper.
    Mais je ne considère pas que GTA ait un gameplay moisi.

  4. #64
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bha si c'est faux. Enfin je veux dire, c'est pas une vision que je partage.
    Pour moi, et je trouve ça très con à dire, un jeu vidéo c'est d'abord un gameplay. Enfin, je veux dire, ça me semble logique de faire du gameplay le coeur du jeu. Un jeu pour être bon n'a ni besoin d'un bon scénario ni besoin d'une bonne histoire. Par contre, un jeu avec un gameplay moisi, ça me semble compliqué à rattraper.
    Mais je ne considère pas que GTA ait un gameplay moisi.
    Tout dépend de quel jeu on parle...
    Evidemment, pour un SHUMP, pas besoin de scénario...
    Mais pour un jeu du genre de GTA, sans scénario c'est tout naze...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  5. #65
    Saints Row ? Y'a une histoire mais c'est assez misérable.
    Une histoire, un bon scénar' peut participer à l'intérêt d'un jeu mais je ne suis pas du tout d'accord avec "un jeu vidéo, [...] c'est aussi et surtout un scénario, une histoire". Par ailleurs, la trame de GTA V n'est pas non plus fantastique, c'est plutôt ses personnages qui portent la structure narrative.

  6. #66
    Par exemple les jeux de Cage, c'est surtout une histoire ( un peu miteuse ) et pas de gameplay. Du coup c'est assez nul.
    On peut pas comparer un livre et un jeu, c'est débile. Les deux sont des divertissements certes, mais le jeu vidéo est un JEU. Pas le bouquin.
    Bien sur ça ne m'empêche pas d'aimer quand un jeu a un très bon scénario ( au contraire ) mais si le gameplay ne suit pas ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #67
    Chapiteau pour "Le Vol au dessus d'un nid de coupe-coupe" sur le test du sanglant Outlast !

  8. #68
    Je sais même plus si c'est de moi.
    Je crois pas. Hé, c'est de qui ? Sonia ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #69
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On peut pas comparer un livre et un jeu, c'est débile. Les deux sont des divertissements certes, mais le jeu vidéo est un JEU. Pas le bouquin.
    Et les livres dont on est le héros? :relancede10:
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #70
    Citation Envoyé par Romain Witczak Voir le message
    Le test en après-première [rire] Qu'ils sont drôle...

    Merci je l'avais ratée celle la. Mon cerveau a corrigé de lui même en avant première.

  11. #71
    Le test GTA V au moins 4 jours après tout le monde ! vous faites dans le retro-test ! J'ai donc bon espoir de savoir ce que vaut Jedi Knight !

    ---------- Post added at 13h03 ---------- Previous post was at 11h18 ----------

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Et les livres dont on est le héros? :relancede10:
    Heu... c'est nul ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •