Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10043
  1. #61
    Ecoute le tôlier Akaman !

    La Luch c'est maaaaaaaal !! (pour toi, moi je vais m'en prendre une aussi )
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  2. #62
    Va falloir faire une liste "Luch de canards" dans pas longtemps
    (Count me in. Je choppe la noire )

  3. #63
    Ouais, moi cette Luch je la trouve sympa mais, à part une commande groupée Canard pour un modèle ressemblant à leur "edition speciale", ça m'intéresse pas plus que ça.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #64
    Les mono-aiguilles, j'arrive pas à m'y faire perso. A chaque fois j'ai l'impression de voir un tensiomètre ou un manomètre...
    C'est toi la signature.

  5. #65
    Non mais stop hein, la CHI Luch du jour c'est moi...BANDE DE COPIEURS
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #66
    Content pour toi JC

    Depuis le temps que ton Omega était partie

    Et Mdt il est toujours en zonz? Déjà 3 pages sur le topic et il n'y a pas mis sa griffe

  7. #67
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Je choppe la noire
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  8. #68
    Nan Mdt il est débanni depuis hier je crois. Soit il boude quelques jours, soit il a trop de trucs à faire en ce milieu de semaine (les premiers paquets de copie ).

    Ou alors ce nouveau ban l'a dégoûté définitivement et on ne le reverra plou jamé
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  9. #69
    Je suis en pause, pas le temps de développer beaucoup mais :

    _Congrats JC et content pour ta speed, la révision gratos cnest chouette.

    _Calmez vous sur les Luch, car :

    _Je vais voir pour contacter la maison-mère, connaitre le nombre d'exemplaires minimum et le tarif. Et sinon demander un nouveau "tirage" de l'édition limitée.

    _Pour le design je peux m'y essayer, avec votre feedback constant.

  10. #70
    Roger that Mephisto !
    Perso j'attends que MM réçeptionne sa Luch pour voir si ça fait boule à facette
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  11. #71
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Les mono-aiguilles, j'arrive pas à m'y faire perso. A chaque fois j'ai l'impression de voir un tensiomètre ou un manomètre...
    C'est le but, en même temps.

    Par contre pour les Luch, vous excitez pas trop, même à 50 € c'est cher par rapport à la qualité... La mienne tenu quelques semaines avant de claquer alors que je ne l'ai pas maltraitée (cf topic précédent), et j'en rachèterais bien une un de ces quatre (j'aime bien le style et j'aime beaucoup le principe des monoaiguilles) mais pas à plus de 40 € (sauf série limitée canards, mais même là je monterais clairement pas à 100 €.)

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Tiens ? Mimi celle là, mais pas le même prix.

    http://image.rakuten.co.jp/hunnyhunt...tch-cifra1.jpg
    Elle est super classe !

    Je connais ni le modèle (bon en même temps il est sorti il y a 3 mois) ni la marque, quelqu'un a des retours sur eux ? J'arrive pas à trouver le mouvement qui est dedans (en dehors du fait qu'il est automatique)



    Edit: bon par contre, cadran de 46mm... Ça règle la question. Et Wancher est une marque de stylo japonaise.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #72
    Ca ressemble fort fort à du miyota 8215 (ou son clone chinois le DG28). Mais bon, 46 mm la montre.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  13. #73
    Ouais j'ai vu ça entretemps.

    Dommage, la même en 40mm ça aurait pu être tentant.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #74
    Tiens, la Cocktail time a prit +$20 depuis qu'elle est a nouveau en stock chez Seiya
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  15. #75
    Putain le jour où on fera un achat groupé chez Patek

    Et il nous fera 5%

  16. #76
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Tiens, la Cocktail time a prit +$20 depuis qu'elle est a nouveau en stock chez Seiya
    Ben on s'en fout, on en a une Par contre les canards qui voulaient la pure classe à peu de frais en sont justement pour leurs frais.

  17. #77
    Oui, elle est trop chere maintenant ! Ne l'achetez pas les canards, ça ne vaut plus le coup !


    J'avais repéré cette montre bien sympa au niveau des complications: calendrier, pdl, numeros des semaines (j'en ai tout le temps besoin au boulot...), et surtout le fait de pouvoir régler tout ca juste avec les 4 petits poussoir sur la lunette (pas besoin d'outils).
    Encore un concept sublime mais une execution pauvre... les aiguilles sont immondes, le cadran un peu chargé, et la lunette probablement flashy comme l'Epos de la V3...

    Mais sinon Raymond Weil, ça vaut quoi ???

    http://www.raymond-weil.com/FR/Montr...stc-00659.html


    Et hop la petite video de promotion
    Dernière modification par kpdp54 ; 25/09/2013 à 20h14.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  18. #78
    Boarf, Raymond Weil. De l'emboîteur assez générique, des montres souvent overpricées. Perso je passe.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  19. #79
    Le commentaire fracassant

    Down ou l'art du mot juste

  20. #80
    Ouh oui flattez-moi
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  21. #81

  22. #82
    Tu es dégoûtant
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  23. #83



    Hmm, okay.

    Bon, mon Halios n'est toujours pas partie on dirait.


    Je vais voir pour mettre une première liste d'inscription sur Google docs pour les personnes intéressées par une Luch de canard. Ce soir normalement. Et je vous invite à partager vos envies ou idées pour le cadran, si ça vous va, je me propose pour le dessiner. J'ai un peu "d'expérience" si on veut.

  24. #84
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Nan Mdt il est débanni depuis hier je crois. Soit il boude quelques jours, soit il a trop de trucs à faire en ce milieu de semaine (les premiers paquets de copie ).

    Ou alors ce nouveau ban l'a dégoûté définitivement et on ne le reverra plou jamé
    Mdt n'a pas cours le mercredi après 11h, mdt était chez Fournet où il a claqué de quoi s'offrir une petite montre

    (Oui, mdt fait des a/r parisien dans la journée )

  25. #85
    Lavons-nous les nyeux



    ---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h33 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mdt n'a pas cours le mercredi après 11h, mdt était chez Fournet où il a claqué de quoi s'offrir une petite montre


    Cool! T'as pris de quoi rhabiller la Reverso?
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  26. #86

  27. #87
    J'ai rien, ils m'envoient ça sous deux à quatre semaines.
    Trois bracelets.
    Au final la reduc obtenue presque sans demande paye le train.

  28. #88
    C'est déjà de la bonne réduc.

    Tu détailles quand même ? Du croco ? du lézard ? du nain ?

  29. #89
    Un croco marine pour la reverso, un autruche gold pour la Hamilton et un lézard noir pour la nomos.

    Avec tranches cirées, pompes flash, etc.

    Super sympa chez Fournet.
    Et le quartier j'ai mis deux heures trente pour aller de Fournet à Haussmann.

  30. #90
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Un croco marine pour la reverso, un autruche gold pour la Hamilton et un lézard noir pour la nomos.

    Avec tranches cirées, pompes flash, etc.

    Super sympa chez Fournet.
    Et le quartier j'ai mis deux heures trente pour aller de Fournet à Haussmann.
    J'ai hâte de voir comment ça rend sur la Nomos car je cherche désespérément à habiller ma Antea.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •