Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 339
  1. #31
    Ça peut être intéressant pour quelqu'un qui pense que le premier Red Orchestra est le meilleur FPS multi de tous les temps ? C'est du même genre ?

  2. #32
    En fait ton équipe attaque et défend les tranchées qu'elle capture , pendant se temps là l'autre équipe contre-attaque et ainsi de suite ! Quand tu attaque ta zone de départ devient interdite pareil quand tu défend , tu ne peux aller chez l adversaire donc y'a moins de campeur je trouve ! En tous cas je recommande se je a tous le monde !

    ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h36 ----------

    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Ça peut être intéressant pour quelqu'un qui pense que le premier Red Orchestra est le meilleur FPS multi de tous les temps ? C'est du même genre ?
    Un peu c'est très exigent comme RO1 (pas le deux hein ) juste te terrain qui change
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #33
    Merci. Je vais y jeter un œil du coup. Ça m'intéresse.

  4. #34
    J'avais payer le jeux 7€ je jouais bezucoup, mais depuis une MAJ, qui change le moteur graphique, je lagg comme un porc, super ...

  5. #35
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En fait ton équipe attaque et défend les tranchées qu'elle capture , pendant se temps là l'autre équipe contre-attaque et ainsi de suite ! Quand tu attaque ta zone de départ devient interdite pareil quand tu défend , tu ne peux aller chez l adversaire donc y'a moins de campeur je trouve ! En tous cas je recommande se je a tous le monde !

    ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h36 ----------



    Un peu c'est très exigent comme RO1 (pas le deux hein ) juste te terrain qui change
    Par pitié fais un effort, relis toi.

    Merci pour les retours en tout cas.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #36
    En tous cas le jeu est mis à jour régulièrement ! (Dsl je sais que j'ai des problèmes de grammaire, je ne fais pas exprès)

    ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

    Heeeuuuu à oui la sa craint...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #37
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    J'avais payer le jeux 7€ je jouais bezucoup, mais depuis une MAJ, qui change le moteur graphique, je lagg comme un porc, super ...
    J'ai vraiment un pc de merde et ça passe... Baisse ta résolution ou d'autre option !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #38
    Y a pas un bon plan qui traine quelque part ?
    id steam:Gaston
    id origin:ZeGedie

  9. #39
    Je vais réessayer de faire des changements graphiques, mais bon, c'est ptet l'optimisation aussi ...

  10. #40
    Bon, je ne sais pas si j'aurai la patience de m'y mettre. Red Orchestra j'adorais, mais c'était il y a longtemps. Verdun me paraît être dans le même genre, mais en beaucoup plus compliqué. On ne voit vraiment rien sur les maps, et repérer un ennemi tient du miracle s'il ne court pas comme un dératé à découvert. Du coup, je passe plus de temps à regarder le chronomètre avant de réapparaître qu'à jouer et c'est particulièrement frustrant.

    Par contre l'ambiance est vraiment bonne et le gameplay aussi. Ça doit être un très bon jeu pour qui a de la patience ou du temps à y mettre. Mais je crois que je n'ai tout simplement plus l'âge.

    Et je ne le trouve pas vilain du tout malgré les critiques que j'ai pu lire à droite et à gauche.

  11. #41

  12. #42
    Dites, y'a encore des canards qui jouent ?
    Me le suis pris pendant les soldes. Je rejoins le monsieur là :

    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Bon, je ne sais pas si j'aurai la patience de m'y mettre [...] On ne voit vraiment rien sur les maps, et repérer un ennemi tient du miracle s'il ne court pas comme un dératé à découvert. Du coup, je passe plus de temps à regarder le chronomètre avant de réapparaître qu'à jouer et c'est particulièrement frustrant.

    Par contre l'ambiance est vraiment bonne et le gameplay aussi. Ça doit être un très bon jeu pour qui a de la patience ou du temps à y mettre. Mais je crois que je n'ai tout simplement plus l'âge.

    Et je ne le trouve pas vilain du tout malgré les critiques que j'ai pu lire à droite et à gauche.
    Comme dit, ayant délaissé un peu les jeux au profit d'une vie de vieux, j'ai plus l'habitude.
    En plus c'est blindé de "pro".
    Mais si il reste des canards pour me couvrir le temps que je fasse au moins un headshot faites signe

  13. #43
    J' y joue encore régulièrement (bon clairement pas en ce moment.....), mais je trouve qu' il y a toujours assez de monde pour trouver des parties sans problèmes, je suis d' ailleurs assez étonné de trouver une telle fréquentation (je l' avais acheté à sa sortie et je pensais qu' il allait pas durer).

    Autrement c' est vrai que les maps sont dures à appréhender, pas évident non plus de voir ( et de reconnaitre ) l' ennemi, mais en persévérant un peu on s' y fait et l' ambiance est vraiment prenante. Pour peu que tu trouves une partie où les gars jouent en équipe, sans attaquer tous au même endroit par exemple.......
    Le jeu a un rythme assez lent, et la progression vers la tranchée se fait quasi mètre par mètre. Profiter des tirs de mortier pour avancer de cratère en cratère.....
    En défense bien se poster et bien stabiliser son souffle pour viser.....et ne pas hésiter a tirer, les hitboxs sont assez généreuse dans ce jeu, faut en profiter aussi.

    Il est pas sans défaut (respawn interminable, snipe totalement abusé,....)mais quand même sympa.
    J' y joue clairement pas en ce moment (rocket league!!) mais je le lance de temps en temps.
    Pseudo steam = yarkagone si tu veux....

  14. #44
    Citation Envoyé par yarkagone Voir le message
    J' y joue encore régulièrement (bon clairement pas en ce moment.....), mais je trouve qu' il y a toujours assez de monde pour trouver des parties sans problèmes, je suis d' ailleurs assez étonné de trouver une telle fréquentation (je l' avais acheté à sa sortie et je pensais qu' il allait pas durer).

    Autrement c' est vrai que les maps sont dures à appréhender, pas évident non plus de voir ( et de reconnaitre ) l' ennemi, mais en persévérant un peu on s' y fait et l' ambiance est vraiment prenante. Pour peu que tu trouves une partie où les gars jouent en équipe, sans attaquer tous au même endroit par exemple.......
    Le jeu a un rythme assez lent, et la progression vers la tranchée se fait quasi mètre par mètre. Profiter des tirs de mortier pour avancer de cratère en cratère.....
    En défense bien se poster et bien stabiliser son souffle pour viser.....et ne pas hésiter a tirer, les hitboxs sont assez généreuse dans ce jeu, faut en profiter aussi.

    Il est pas sans défaut (respawn interminable, snipe totalement abusé,....)mais quand même sympa.
    J' y joue clairement pas en ce moment (rocket league!!) mais je le lance de temps en temps.
    Pseudo steam = yarkagone si tu veux....
    Okay, merci pour les 2-3 conseils
    Je te ferai signe à l'occaz

  15. #45
    Déterrage de topic !
    Verdun continue de se mettre a jour avec du démembrement a la carte
    http://www.nofrag.com/!

    - - - Mise à jour - - -

    Déterrage de topic !
    Verdun continue de se mettre a jour avec du démembrement a la carte
    http://www.nofrag.com/!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #46
    Je comprends pas pourquoi y'a personne sur ce jeu
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #47
    Moi je commence vraiment à y jouer (5h pour le moment) mais j'aime beaucoup l'esprit du jeu.

  18. #48
    C'est justement en partie pourquoi j'hésite à prendre le jeu : c'est le monde sur les serveurs.
    Car je viens de RO2, et surtout dernièrement sur Rising Storm , et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de serveurs pleins . Et pour des jeux de ce style, avec peu de joueurs pas d'ambiance et l'ennui guette !

  19. #49
    il me tente bien aussi ce jeu mais il faut vraiment trouver du beau monde pour y jouer je pense.
    Toufmag was here !!!

  20. #50
    Jusqu'à présent en jouant de temps en temps on a, avec un pote, jamais eu de soucis pour trouver du monde. La population tourne autour de 400 joueurs c'est plutôt correcte pour un jeu indé multi et avec si peu de couverture presse/internet. C'est bien dommage c'est vraiment un jeu qui gagne à être connu.

    Avec la dernière mise à jour il y a pas mal de joueurs qui reviennent jeter un oeil. Le jeu a pas mal évolué et ça c'est vraiment plaisant.

  21. #51
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Jusqu'à présent en jouant de temps en temps on a, avec un pote, jamais eu de soucis pour trouver du monde. La population tourne autour de 400 joueurs c'est plutôt correcte pour un jeu indé multi et avec si peu de couverture presse/internet. C'est bien dommage c'est vraiment un jeu qui gagne à être connu.

    Avec la dernière mise à jour il y a pas mal de joueurs qui reviennent jeter un oeil. Le jeu a pas mal évolué et ça c'est vraiment plaisant.
    Je confirme.........il y a toujours (eu) assez de monde pour jouer.

  22. #52
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    C'est justement en partie pourquoi j'hésite à prendre le jeu : c'est le monde sur les serveurs.
    Un peu pareil, le jeu me fait bien envie mais j'ai les mêmes hésitations.

  23. #53
    Ya pas de groupe canard pour Verdun ?

  24. #54
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Ya pas de groupe canard pour Verdun ?
    Aucune idée mais ce serait chouette d'en avoir un

  25. #55
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Ya pas de groupe canard pour Verdun ?
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Aucune idée mais ce serait chouette d'en avoir un
    ça peut m'intéresser.

  26. #56
    tu peux toujours m'ajouter si tu veux :

    mon pseudo Steam est aussi nuxoss (avec les deux "s" sinon y a 20 000 milles résultats )

  27. #57
    Vous savez si ya des fichiers que l'on peut backup pour suvegarder ça progression car comme le cloud est tout cassé pour verdun, je me retrouve lvl 9 sous Linux est 2 sus Ouidoze

  28. #58
    Ça je ne sais pas...
    Je veux bien être dans le groupe steam aussi !! J'ai le même pseudo.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #59
    Ya pas de groupe de créer.

  30. #60
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    tu peux toujours m'ajouter si tu veux :

    mon pseudo Steam est aussi nuxoss (avec les deux "s" sinon y a 20 000 milles résultats )
    Désolé pour hier soir, quand j'ai vu ton message tu était dans un cession déja complète.
    Et après, tu as du déco (et moi j'ai déco un paquet de fois : connexion de m....e).

    - - - Mise à jour - - -

    p.s : le chauchat en longue distance, c'est le bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •