Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 339 sur 339
  1. #331
    S'il y aura des joueurs ça le sera encore plus
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #332
    Excellent enfin une date ! La carte semble magnifique !
    J'ai passé pas mal de temps sur Verdun. Beaucoup moins sur Tannenberg, j'ai moins accroché, pour moi ils auraient dû en faire un dlc. Ils se sont toujours défendus en disant que la conception de Verdun ne permettait pas de faire passer Tannenberg. C'est vraiment dommage, je pense que cet épisode aurait eu bien plus de succès en tant que DLC. S'agissant de jeux de niche, c'était vraiment dommage d'avoir fragmenté la communauté.

    Ils semblent avoir rajouté pas mal de nouveaux trucs (construction d'avant-poste, de site d'artillerie, d'endroit pour se ravitailler, nouveau système de classe,...). Du coup je me demande ce que ça va donner cette nouvel verticalité des cartes, Verdun restait très plat, c'était un peu moins le cas sur le second épisode.

    Vivement le mois de Septembre pour tester tout ça et de pouvoir de nouveau slalomer au milieu des tirs d'artillerie !

  3. #333
    isonzo est sortie cette semaine c'est vraiment sympa, je le trouve bien meilleur que les 2 précédents ou j'avais pas accroché.

  4. #334
    Et ya du monde ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #335
    oui pas de soucis pour trouver des serveurs

  6. #336
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et ya du monde ?
    Environ 3000 joueurs quotidiens pour le moment.
    On ne peut pas prévoir s’il y aura une baisse soudaine du nombre dans les prochaines semaines mais pour le moment tu as de quoi trouver du monde à n’importe quelle heure de la journée.

  7. #337
    Je m'amuse bien sûr ce jeu.
    Les principaux reproche de mon côté, c'est les classes qui ne sont pas assez unique pour certaines et certains challenges relou pour débloquer des armes ou accessoires.

    Mais pour le prix qu'ils en demandent je le trouve vraiment pas mal et plutot jolie !

  8. #338
    Hello, des gens pour s'ajouter en ami et jouer ensemble ?

  9. #339
    Personne pour s'y remettre un peu ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •