Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 498
  1. #61
    Citation Envoyé par Lanilor Voir le message
    Je nous ai placé sur la map bleue pour le reset.

    Donc résumons :
    Opération "My Little Poney" vendredi à 20H, map bleue
    Dress-code Arc en Ciel by Maderone à définir
    Leads petits poneys de la soirée : Lee Tchii, Maderone et Maxi
    Ah je viens de comprendre pourquoi j'ai eu un MP paniqué tout à l'heure demandant "mais euh c'est sérieux ces histoires de lead poney ? Non parce que si c'est pour ne pas jouer le jeu du serveur..."

    Je suis . Ou . Ou . Voire . En fait je sais pas. Je vais dormir tiens.
    Pas de signature.

  2. #62
    On est là pour s'amuser ! Pas pour jouer le jeu du serveur ! La preuve, on va camper un fort touuuuute la nuit ! On est des vilains !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #63
    C'est pas le tournoi, tout est permis !
    J'aurais bien aimé être des votres, mais ça ne se fera pas à priori. Filmez ça §!
    Érys

  4. #64
    Snif, pourquoi je suis occupé les vendredi !!!

  5. #65
    Ou sinon, tous les CPC présents et dotés d'un tome de commandeur l'activent. Ça me ferait marrer de voir Baie avec une dizaine de tags commandeurs.

    En plus, l'ennemi peut aussi voir le buff commandeur, j'imagine bien les mecs en face "c'est lui ! non, c'est lui ..." si tout le monde est aligné sur les remparts ...

    Et puis, en cas de souci, on peut toujours rejoindre l'escouade à Zepo pour éviter de claquer en 2.7 secondes
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  6. #66
    Vous êtes supers méchants
    Je tiens à rappeler que Mad a beaucoup joué au début en RvR, et Maxi n'est pas un bleu non plus.
    Et me connaissant, je n'enverrai personne en mission suicide (par contre je risque de pas mal ordonner de repack commandeurs "BIG HUG !").
    Et n'oubliez pas : dress code Flutty !

  7. #67
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Maxi n'est pas un bleu non plus.
    Ouais ! D'abord !

    Oh putain, oh putain, on va tous mourir !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #68
    Bah c'est pas contre vous, mais normalement on suit le lead pour les impacts. Et s'il est invisible et/ou mort, c'est plus difficile ...

    Pour être plus sérieux, y a une différence entre mener un groupe et faire du rvr en solo, surtout si t'as pas joué au-dit rvr depuis un an

    Edit@dessous : Ça, c'est sûr. Par contre, le reste de ton bus que tu auras laissé derrière après avoir jump dans le tas, qui va être totalement désorganisé puis le sera encore plus quand t'auras pris 10 mecs sur la gueule parce que personne t'aura suivi + rodeurlol + tag commandeur, ce reste de bus-là risque de ne pas te suivre très souvent

    Après j'suis très loin d'être expert dans l'art du lead rvr, mais comme l'a dit un grand philisophe : "Les mecs qui me suivent, je part du principe que c'est des cracottes"
    Dernière modification par Bartinoob ; 27/09/2013 à 09h09.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  9. #69
    Je suis ni invisible, ni particulièrement souvent mort, et j'ai aucun soucis à prendre un espadon pour sauter dans le tas !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #70
    Un imprévu pour ce week end m’empêchera d'être des vôtres. Je me rattraperai la semaine prochaine et devrai être là pour le prochain reset.

  11. #71

  12. #72
    Pas du tout. Et puis si ça tourne mal, je peux lancer des grenades à 1500 de portée
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  13. #73
    Si je pouvais venir je serais en toute confiance derrière Mad, Maxi et LeeTchi !

    Le lead de canard pour une soirée "non-compétitive" c'est pas la tâche la plus ardue, et ils ont l'habitude avec le PvE.
    Bon par contre, prévoyez du stuff tanky hein (et mettez le dodge facilement accessible), sinon vous allez imploser. Boum. Chocapic.
    Surtout que le nouveau metagame tourne autour de la "zone de mort"
    Érys

  14. #74
    Vivement le repack "big hug" sous un chariot a flèche. Une orgie de corps entrelacés les uns dans avec les autres, tous unis dans la joie ...

    Et morts, aussi, mais ça c'est un détail.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  15. #75
    Tous a poalll !!
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  16. #76
    ah maderone veux réaliser ses fantasmes
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  17. #77
    Pour lui, ça serait plutôt "tous à feuilles". Et il n'a pas attendu pour ça, dommage que je n'ai pas mes screens à dispo là tout de suite, j'ai des preuves de ce que j'avance
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  18. #78
    Il est temps de remettre les palmes dans les bottes en acier trempé !
    La belle époque de la défense de fort canard c'était quelque chose.

    Je devrais pouvoir effectuer un retour pour le prochain reset !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  19. #79
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Il est temps de remettre les palmes dans les bottes en acier trempé !
    La belle époque de la défense de fort canard c'était quelque chose.

    Je devrais pouvoir effectuer un retour pour le prochain reset !

    Ce soir, ils se cacheront car l'équipe de choc est de retour

    (bon okay c'est pas le bon jeu mais l'idée passe assez bien !)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  20. #80
    Faut venir en smoking power/toughness/vita ou on peut rentrer en baskets ?

  21. #81
    Le vendredi, c'est RVR pantoufles
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  22. #82
    Mais avec les leads d'aujourd'hui, va plutôt falloir privilégier la solidité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #83
    Sinon, on peut regarder mourir les-dits leads depuis un point d'observation situé à une distance respectable. Vais ptet prendre mon voleur tiens
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  24. #84
    Le but c'est de défendre le fort CPC, pas de sortir la cavalerie pour violer les
    Spoiler Alert!
    femmes
    dolyaks ennemis dans leur garnison hein
    The French Flair

  25. #85
    Pourquoi est-ce qu'on irait violer les femmes dolyaks ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #86
    D'où ma remarque qui indique qu'osef de l'équipement
    The French Flair

  27. #87
    Après, si le fort CPC est sécurisé, on va pas non plus se tourner les pouces. Le fort CPC, pour le sécuriser, surtout si c'est la Baie, faut aussi défendre une tour et un camp de ravitaillement - et éventuellement chopper des ruines. Bref, venez comme vous voulez, mais si vous venez avec un équipement solide, c'est quand même sacrément plus appréciable pour tous
    Pas de signature.

  28. #88
    Bon pour les teintures, on s'en tient à ce qu'a proposé Lytchi ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #89
    Bon, avec votre post vous m'avez motivé à revenir sur GW2. Donc je viens de finir de dl le jeu et pret pour la soirée mais par contre j'ai aucune idée du "metagame" actuel ni même d'un bon build mais bon, funky time.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  30. #90
    Un grand moment cette soirée Petit Poney :bravo:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •