Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 516
  1. #61
    Bah oui, je sais bien qu'il y aura un scénario et d'autres "survivants", mais je me demandais si les interactions et les mécanismes de jeu avait été mieux précisé.

    Globalement:

    Morally challenging scenarios that push players to answer the question: “How far will you go to survive?”. Any survivor you meet in the world can be friend or foe. Will you risk your life to discover what they know and selflessly sacrifice for the common good, or live—and potentially die—by the adage, “might makes right”?
    ça n'en dit pas assez à mon goût.

    Enfin bref, pour résumé: hâte de voir la suite.

    EDIT: Quelqu'un sait si ce sera moddable? (oui bon, je devrais me renseigner tout seul, je sais)

  2. #62
    J'ai pas l'impression que ca soit moddable, c'est empaqueté dans un gros fichier, on a même pas acces au fichiers de conf, bon apres tout ca peux changer.

  3. #63
    Oui j'ai eu ma réponse en allant regarder les fichiers.
    D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, ça pourrait s'ouvrir au steam workshop.
    Merci!

  4. #64
    Le but principal en mode sand-box étant de survivre le plus longtemps possible, en effet il n'y a pas grand chose à faire d'autre que de loot et d'explorer pour pouvoir loot encore plus.

    edit: je viens du coup de me refaire une partie, c'est vraiment plus gérable sans les meutes vadrouillant partout. Par contre pour la nourriture je trouve que c'est pas encore ça, y a du mieux, mais ça reste un peu abusé.
    Dernière modification par djcrazyb ; 29/09/2014 à 23h05.

  5. #65
    Un exemplaire à gagner, sans conditions, ici :


  6. #66
    Je viens de tomber sur le gaming live de JV.com et ça a l'air plutôt sympa

  7. #67
    Bonne mise à jour sur The Long Dark avec à la clé une nouvelle région à explorer, refonte de certains mécanismes de jeu (loups, usure des vêtements et outils,...) et l'ajout des lapins ainsi que de quoi les capturer.
    On a le droit en plus à une petite affiche pour résumer tout ça.



    Le patch est bien assez long je donne le lien direct du forum steam.
    Bien tout ça, il reste plus qu'à tester pour voir ce que ça donne.

  8. #68
    En soldes à 10€ : http://store.steampowered.com/app/305620/
    J'hésite, j'y vais, j'y vais pas?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #69
    C'est vrai que la chronique d'At0mium sur JVC donne très envie mais bon, encore un survival en accès anticipé quoi. Du coup je me tâte aussi.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #70
    Ben je regarde la page annonce de steam du jeu : http://steamcommunity.com/app/305620...ts#scrollTop=0

    En gros ils sortent une grosse maj tous les mois, et la ils sont en V.164. Je sais pas comment ils comptent leur numéro de version? c'est 0.164? C'est 1.64 et quand on arrive à 2 il se passe quoi?
    Le coup du EA cela me fait un peu chiez aussi.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #71
    Il m'a taper dans l'oeil aussi, il a l'air pluôt pas mal. Des news de futures features ou du mode histoire?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #72
    Je viens de le prendre, la bonne preview sur CPC et les screens m'ont convaincu.

  13. #73
    Hum, mais en l'état, on ne se fait pas vite chier ?

    Je veux dire, les premières parties sont amusantes j'imagine, mais plus on progresse, plus on sait où se trouve les zones et objets intéressants, du coup, chaque partie est plus facile que la précédente non ?
    Bref, à terme, le mec qui a fait 30 parties (j'extrapole) va connaitre tous les coins et recoins de la map, de ce fait, où sera le challenge ?

    C'est le truc qui me retient, je ne vois pas où est le challenge à long terme.. Si encore il y avait de la génération procédurale, un placement aléatoire des objets/ennemis/pièges (ou je ne sais quoi d'autre) et des contraintes en terme de survie un peu plus réalistes, ça pourrait être sympa, mais là..

  14. #74
    Les objets sont placés aléatoirement il me semble, mais c'est vrai que l'acheter maintenant, c'est plus pour soutenir le jeu que pour en profiter.

    Sinon, c'est vrai qu'il faut plusieurs parties pour connaitre un peu les maps, mais surtout, parce que on spawn aléatoirement aussi, et des fois, c'est en pleine nuit, et en plein blizzard, on y voit pas à 3 mètres ...

    Ou alors, c'est dès la fin du chargement, il y a un loup juste devant nous, à portée pour attaquer, et pas de possibilité de repli à cause du décors ...

    Résultat, on crève plein de fois bêtement avant d'arriver à réunir du matos, réparer ses fringues pour les avoir au top (en plus d'avoir de meilleures fringues que celles de bases, et de compléter tous les slots comme la veste, l'écharpe etc ...), se choisir une baraque avec containers + cheminée ou poil, où stocker tout ce qu'on ne peut plus porter (eau potable, combustibles, bouffe, outils et pièces pour réparer, armes) ...

    Mais bon, le jeu reste quand même vide sans histoire ... il parait qu'il y a des lapins et qu'on peut faire des pièges pour les chopper, j'ai pas encore pu essayer ... ni la pèche d'ailleurs, malgré qu'il me soit arrivé de trouver des lignes toutes faites.

  15. #75
    Le jeu est prometteur, c'est certains et les MAJ sont très régulières et enrichissent le jeu à chaque fois donc je suis très confiant pour la suite.

    Mais pour le moment, il y a de gros points noirs :
    - Carte Fixe (non procédural) on sait vite où tout se trouve.
    - L'artisanat inexistant
    - Récolte/production de matériaux très limitée
    -On loot vite tout ce qu'il y a sur la carte

    A la vue des succès (genre survivre 50 jours en mode bac à sables), je doute pas une minute que tout cela disparaîtra.


    Pour finir, une petite vidéo de 6 minutes fait par mes soins.

  16. #76

  17. #77
    Nouvelle mise à jour plutôt sympathique avec la petit affiche qui va bien pour illustrer la chose. Ajout de nouveaux objets à fabriquer, rajouts de boissons chaudes et la possibilité de choisir le niveau de difficulté.



    Et le patchnote est disponible ici.

  18. #78
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    Mais pour le moment, il y a de gros points noirs :
    - Carte Fixe (non procédural) on sait vite où tout se trouve.
    - L'artisanat inexistant
    - Récolte/production de matériaux très limitée
    -On loot vite tout ce qu'il y a sur la carte
    LE gros point noir du jeu, c'est que le type qu'on joue ne trouve que des vêtements à sa taille.

    Moi ça me choque.

    Accessoirement, avoir soif quand on est perdu au milieu de la neige, c'est un peu con. J'imagine qu'il doit y avoir une superbe pirouette scénaristique pour justifier ça, mais je ne suis pas convaincu.

  19. #79
    Bah faut faire bouiller l'eau, c'est normal :beargrills:
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #80
    Il me semble que bouffer de la neige tel quel c'est assez risqué. Genre brûlures du gosier et tout le toutim.

  21. #81
    Je crois aussi que c'est à cause des calories dépensé par le corps pour faire fondre et digéré la neige. Sans oublier les maux de ventre / diarrhée possible quand on ingurgite un truc à 0°
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #82
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Il me semble que bouffer de la neige tel quel c'est assez risqué. Genre brûlures du gosier et tout le toutim.
    Oui, "manger" de la neige quand on a soif est déconseillé. Il ya plusieurs raisons :
    - le plus gros problème, ça abaisse la température du corps
    - et la quantité d'eau dans la neige est très faible (1/6 de la quantié équivalente d'eau). Ce qui veut dire qu'il faut en manger de très grosses quantités pour que ça serve à quelque chose, ce qui nous ramène au problème précédent.
    - sans même considérer le fait le risque de germes (la neige récupère très facilement toutes les impuretés dans l'air), et le fait que ça peut endommager l'intérieur de la bouche si elle est vraiment froide

  23. #83
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    LE gros point noir du jeu, c'est que le type qu'on joue ne trouve que des vêtements à sa taille.

    Moi ça me choque.

    Accessoirement, avoir soif quand on est perdu au milieu de la neige, c'est un peu con. J'imagine qu'il doit y avoir une superbe pirouette scénaristique pour justifier ça, mais je ne suis pas convaincu.
    Je dirais même plus, ce qui est choquant c'est d'avoir un bonnet qui s’use tout seul au fil du temps.

    Le nouveau patch est pas mal mais apparemment les versions Allemande et Russe sont faites bêtement avec GoogleTrad et beaucoup de gens s'en plaignent (vivement la vf officielle ). Les conserves gèlent faut les faire cuire le cas échéant.
    Dernière modification par Smash15195 ; 17/12/2014 à 14h10.

  24. #84
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Oui, "manger" de la neige quand on a soif est déconseillé. Il ya plusieurs raisons :
    - le plus gros problème, ça abaisse la température du corps
    - et la quantité d'eau dans la neige est très faible (1/6 de la quantié équivalente d'eau). Ce qui veut dire qu'il faut en manger de très grosses quantités pour que ça serve à quelque chose, ce qui nous ramène au problème précédent.
    - sans même considérer le fait le risque de germes (la neige récupère très facilement toutes les impuretés dans l'air), et le fait que ça peut endommager l'intérieur de la bouche si elle est vraiment froide
    Sans même considérer le risque majeur. Vous croyez que ce sont les loups les créatures les plus dangereuses dans le jeu ? Que nenni : il s'agit des renards. En urinant sur la neige ils vous transmettent alors une maladie parasitaire qui vous tuera dans un délai de 10 15 ans:

    http://www.ladepeche.fr/article/2004...le-renard.html

  25. #85
    Ah oui en effet la pirouette scénaristique est vraiment balaise . Sérieusement...

  26. #86
    Alors les gars qu'est ce que ça vaut, c'est a 10e sur steam en promo la. Il vaut ses brouzoufs ou bien on s'amuse 3h puis on le relance jamais.

  27. #87
    Le jeu n'est pas fini, et le mode aventure (avec un scénario) n'est pas encore intégré.

  28. #88
    Il ne m'inspire pas trop ce jeu. Pas testé, mais il a l'air assez chiant au final. P'tet pas.

    Pour la neige et la soif : http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=4896.0

    L'eau de fonte des neige est très pauvre en minéraux, ce qui peut créer un déséquilibre osmotique dans le corps. Il ne faut pas boire de neige fondue sans y adjoindre un peu de sel, de la soupe, du thé, quelques gouttes de serum physiologique, quelques gouttes de sueur... Quoi que ce soit qui la minéralise un peu, ou bien manger un bout en même temps. On peut aussi y rajouter un comprimé de vitamine C éffervecent à l'orange, c'est bon et ça donne la pêche C'est important, sinon il y a risque...hum... d'indisposition plus ou moins grave.
    Certains aventuriers en montagne sont presque mort en en buvant que de la neige pendant des jours : oedème au cerveau, boyau en vrac, estomac malade...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #89
    Ok je l'ai pris sur un coup de tête (ouais les soldes Steam me mettent des coups de boule ) alors que je n'aime pas le concept des early access ni les bacs a sable (paye ta logique), mais je suis vraiment agréablement surpris.

    On ressent bien le côté perdu. On se sent vraiment au milieu de nulle part. J'étais tout content de trouver des cabines, tout déçu de trouver que de la merde dedans. Je me suis pris a courir comme un con dans la neige poursuivi par un loup et pousser un gros ouf quand j'ai retrouvé ma cabane.

    Bon clairement c'est une alpha mais y'a pas mal de contenu et l'expérience est bien sympa. Ce soir je tente le craft et l'aventure. La pour la première journée j'ose pas sortir de la maison

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •