Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31

  2. #32
    Bon sang mais c'est bien sûr !!!
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #33
    La Quête de l'Oiseau Chasseur m'amène à proximité de la base militaire.

    Je m'arrache à la gravité, sous les hurlements, tirs et sommations diverses. J'arrive à m'en tirer, me promettant de revenir pour l'hélicoptère de combat et les transporteurs lourds que je vois de-ci de-là sur le tarmac... véritable valse de missiles, que j'esquive - je l'avoue - par pur hasard en faisant une magnifique vrille mais alors que je m'apprête à disparaitre derrière une montagne pour que les derniers s'y explosent, je m'en prends un dans le cul ; horreur ; mais je reste en un seul morceau malgré le panache de fumée sous mes ailes !

    Je fonce vers Sandy Shores, je dépasse la piste, j'amorce un 180° pour faire demi-tour en baissant le nez, je redres... je redres... JE REDRESSE... merde les moteurs sont coupés, le coup porté a été plus dommageable que prévu, je n'ai plus le contrôle de l'avion !

    Et je me crashe comme une merde au sol dans une explosion de feu

  4. #34

  5. #35
    Cette histoire relate l'arrestation de criminels demandée par Maud.

    Donc, attention, SPOILER.

    Maud me donne donc mon premier contrat : il faut repérer un criminel planqué quelque part. Pour toute info : une vue aérienne du site. Facile : les routes en colimaçon ne trompent personne, c'est dans la carrière, à l'est. J'y vais, et arrivé en haut de la carrière, pour éviter de descendre pour rien, j'utilise le fusil à lunette comme longue vue. Un zoom me confirme : tout en bas, c'est bien le gars que je recherche.
    Comme j'ai la flemme d'aller tout en bas, vu que je suis à pied, je shoote le gars d'en haut, avec mon fusil à lunette.
    Premier contrat plié.
    Trevor est content.
    Mais pas Maud, qui m'engueule via SMS : "je t'avais dit de la ramener vivant ! Bon, pour le prochain, essaie de pas le tuer".
    Elle m'envoie de nouveau une photo aérienne. Je galère pour trouver où c'est, cette fois, mais je finis par trouver grâce à la carte du jeu. J'y vais, et de loin je vois des gus devant la grange. Notre homme est parmi eux.
    Cool.
    Mais il s'agit cette fois de la jouer fin, et de ramener le criminel vivant.
    Du coup j'y vais prudent : je shoote ses comparses de loin. Notre homme prend peur, et fuit dans la campagne aux alentours, près de la route. Une fois ses amis éliminés, je me lance à sa poursuite, toujours à pied.
    Je cours un moment, et finis par le rattraper et par le menacer.
    - je me rends !!! qu'il me dit.
    Bien ça, mais quand même, pour le punir de m'avoir fait crapahuter, je lui fous une mandale.
    Notre homme tombe... dans le ravin qui était juste là, et s'écrase comme une merde 10m plus bas.
    Mort.

    Et merde...

    Maud, le 3eme, promis, je le ramène vivant !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #36
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    ...
    En plus cette saleté a continué à tourner autour du bateau un bon bout de temps. J'ai même essayé de lui foncer dessus pour voir si elle passait à la moulinette de l'hélice, ...
    ca le fait...

    ---------- Post added at 14h33 ---------- Previous post was at 14h32 ----------

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Y'a un achievement si tu te fais bouffer par un requin je crois.

    exact..
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  7. #37
    Pour info j'ai trouvé dans la carrière (en cherchant le premier contrat de chasseur de primes) un pied de biche devant une baraque d'ouvrier.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #38
    Petite anecdote du multi: mission à 3 équipes, on est 2 dans chaque équipe, la partie vient de commencer.
    On doit voler un camion qui se trouve à 10km, on est dans un pickup sur l'autoroute, je repère un coupé, je propose à mon binôme de changer de caisse, on descend, je saute dans le coupé, mon partenaire s'approche de la porte passager, et...
    *POOOOOOOMP !!!* Gros coup de klaxon, juste avant de voir mon associé fauché par un 38T.

  9. #39

  10. #40
    13h00, je me lève. J'aurai pas du fumer autant en regardant la teloche.
    Ni finir les canettes qui trainaient dans la cuisine...
    Je vais voir mon Roth qui squatte le jardin derrière chez tata. Il a miné le terrain et ne semble vraiment pas content.

    Il fait beau aujourd'hui, voilà une bonne occasion de faire une belle balade.
    Mon chien, c'est mon meilleur copain: on s'eclate, on joue à la baballe.
    Chop, il kiffe la baballe...

    Sur un lancé malencontreux, la balle percute un lascar.
    Il apprecie moyennement la blague, dégaine et commence m'arroser. Ni une, ni deux, Chop lui saute à la gorge. Bon chien ça...

    Mais voilà déjà ses collègues qui s'en mèlent et m'arrosent à leur tour. Planqué derrière une caisse, je reponds.
    Les flics, alertés, s'invitent à notre petite fête.

    Pris entre deux feux, je suis bon pour un séjour à l'hosto...

    Demain, on ira se ballader au club de golf.
    Chop il kiffe les golfeurs...
    Dernière modification par Oyooh ; 09/10/2013 à 19h07.

  11. #41
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Petite anecdote du multi: mission à 3 équipes, on est 2 dans chaque équipe, la partie vient de commencer.
    On doit voler un camion qui se trouve à 10km, on est dans un pickup sur l'autoroute, je repère un coupé, je propose à mon binôme de changer de caisse, on descend, je saute dans le coupé, mon partenaire s'approche de la porte passager, et...
    *POOOOOOOMP !!!* Gros coup de klaxon, juste avant de voir mon associé fauché par un 38T.
    J'en rigole encore d'ailleurs, j'ai juste eu le temps de déplacer la caméra pour voir le camion me foncer dedans,j'ai rarement autant rigolé devant un jeu xD

  12. #42
    Truc amusant hier soir :

    J'étais avec Trevor près de la planque en bas de la carte. Je roulais tranquillement et près d'un restaurant, j'aperçois une voiture de sport garée. Et cette voiture, c'est justement le modèle que cherche Mickaël, pour les missions Epsilon !
    Du coup je switche immédiatement sur Mickaël, pour essayer de récupérer la voiture. Coup de bol : Mickaël apparait pas loin du restaurant en question !
    J'y fonce, et évidemment, il n'y avait plus la voiture... Mais Trevor était encore là lui !



    Je l'ai suivi un moment avec Mickaël pour le prendre en photo. Puis j'ai switché sur Trevor et du coup, Mickaël était bien encore à côté de lui, dans la voiture que je lui avais fait voler ! Et du coup j'ai pris Mickaël en photo avec Trevor (mais je ne sais pas pourquoi celles-ci n'ont pas été enregistrées).

    C'était amusant ce passage !

    Après j'ai repris Mickaël et j'ai suivi Trevor un moment. Au bout d'environ 5 minutes, celui-ci a fini par piler en plein milieu de la route, descendre de sa voiture et dire :
    - Eh tu vas m'empêcher de dormir aussi ? Je te rappelle qu'on a une mission à faire ensemble bientôt, alors on se voit là-bas et en attendant tu me lâches.
    Et Mickaël qui répond :
    - Oui, ok, on fait ça.
    Et du coup je suis parti.
    J'ai trouvé ça excellent !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #43
    L'autre soir, j'ai fait quelques missions du scénar' et ensuite je me suis lancé dans une session balade avec Franklin.
    Ma bagnole m'ayant lâché après plusieurs pirouettes sur le mont Chiliad, je me retrouve à pattes au milieu de nulle part.
    Je switche alors sur Trevor.
    C'est toujours marrant de switcher sur ce personnage car je n'ai jamais eu la même "approche" et faut dire que le bonhomme est spécial.
    Est-ce qu'il va être au milieu de cadavres sur une île paumée ? Avec Floyd qui pleure (en pyjama) dans son lit ? En train de se branler dans son mobil-home avant de s'essuyer les mains sur le papier peint ?

    Pour le coup, monsieur était vautré au milieu des vaches, dans la boue, en slip et pour couronner le tout il était pété comme un coing.
    Allons-y, dirigeons-nous vers la route en titubant.
    Là, monsieur Trevor marche comme un pendule mal réglé, se prend les pieds dans les cailloux et se vautre sur un clampin au bord de la route.
    Ce clampin pousse mon avatar sur la route (toujours bourré et toujours en slip), une bagnole me frôle et va s'emplafonner dans une jeep qui arrivait d'en face.
    Le temps que je me relève, les carambolés étaient sortis de leurs véhicules et avaient commencé à se chauffer.

    Les flics déboulent. Tirent sur les excités.
    Les excités ripostent.
    Et là, bim, 3 étoiles pour ma pomme. Comme ça, gratos.
    Les effets de l'alcool s'étant estompés, je lance des stickybombs n'importe où et la route devient un mélange de tôle froissée et de cadavres.

    Je cours dans le désert en slip avec des hélicos au fesses en ricanant comme un sociopathe.
    Raah, qu'il est bon ce GTA.

  14. #44
    Je suis avec Franklin, et à un carrefour je vole un gros 4x4 avec deux types dedans.
    Les types deviennent rouge, évidemment, mais pas grave : je m'enfuis.
    600m plus loin (donc quand même assez loin du carrefour à l'échelle du jeu), je m'arrête sur le bord de la route pour regarder des trucs sur Internet (celui du jeu, donc via le téléphone).
    Je lis les Bleep (j'en avais plein de retard), surfe à droite à gauche... et d'un coup, blam je reviens en vue du personnage, et je vois Franklin qui est par terre, sur la route, face contre terre !
    WTF ??
    Ben c'est les deux types à qui j'avais volé la voiture, qui avait fini par me rejoindre à pied et donc qui essayaient de me reprendre leur voiture et m'avait jeté à terre !
    Incroyable le chemin qu'ils ont fait !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #45
    Alors hier soir je me fais de la thune en jouant en bourse (vous savez, grâce à Lester... ).
    Je switche donc entre chaque perso pour qu'ils en profitent tous.
    En passant sur Trevor je constate qu'il est en train de piloter un avion au-dessus de Sandy Shores.
    J'ouvre le net et commence à acheter des actions.
    J'ai juste oublié que le jeu ne se met pas en pause pour autant... C'est ballot.
    Gros batave

  16. #46
    Fin d'après midi je flanne sur la plage de los santos dans ma voiture couleur saumon, il fait beau les oiseaux chantent ... mon téléphone sonne, c'est cet enfoiré de Simeon, je ne l'aime pas trop mais bon il a toujours des bons plans pour se faire un peu de blé. Je réponds et il m'annonce qu'il recherche une voiture pas très loin de l'endroit où je suis. Ni une ni deux je pète un coup de deuxième et enquille sur le boulevard principal, pas trop de circulation c'est parti pour s'en payer une bonne tranche ! Je me rapproche rapidement du point GPS transmis. Soudain un bruit de moteur sur ma gauche, une autre personne semble sur ce coup ! je dégaine mon UZI par la fenêtre et envoie une belle rafale dans les pneus de ce présomptueux qui veut me voler mon gagne pain. il perd le contrôle et part s'encastrer dans une voiture qui venait en sens inverse. Je ricane gentiment et parcours rapidement la distance me séparant de la voiture recherchée. Et quelle voiture ... un gros pickup rouge bien voyant qui doit avoir autant de reprise qu'une lada ... je casse la vitre et démarre non sans mal la tire. Je coupe aussitôt a travers champs voyant mon concurrent arriver vitesse grand V sur mon radar. Pas de chance pour lui mon véhicule a plus de facilité que le sien dans les grandes montées de Vinewood. Je le sème et programme mon GPS sur le paint and spray le plus proche. J'y arrive rapidement et repeins le véhicule afin que les flics ne m'emmerdent pas trop sur le trajet me séparant des docks de Simeon. En ressortant du hangar une idée bien sournoise me vient, je décide de coller une sticky sur le coffre arrière pour couvrir mes arrières au cas ou quelqu'un déciderait de me prendre le véhicule avant la livraison finale ! Je repars en admirant ce petit point rouge qui clignote sur mon coffre en espérant que quelqu'un ose s'approcher de moi pour me délaisser de ce piège ambulant ! Les routes sont dégagées et je trace en évitant a tout prix de rayer mon véhicule pour ne pas avoir à négocier le prix de revente. La radio beugle une chanson barbare depuis maintenant trois minutes et cela n'aide vraiment pas à ma concentration et je décide donc de changer de station .... clic ! BOUM !!! ..... putain de développeurs qui ont mis le même bouton pour faire apparaître la "ronde des stations radio" et déclencher les sticky .... "Vous êtes mort" .... VDM

  17. #47
    Citation Envoyé par monsieurson Voir le message
    Fin d'après midi je flanne sur la plage de los santos dans ma voiture couleur saumon, il fait beau les oiseaux chantent ... mon téléphone sonne, c'est cet enfoiré de Simeon, je ne l'aime pas trop mais bon il a toujours des bons plans pour se faire un peu de blé. Je réponds et il m'annonce qu'il recherche une voiture pas très loin de l'endroit où je suis. Ni une ni deux je pète un coup de deuxième et enquille sur le boulevard principal, pas trop de circulation c'est parti pour s'en payer une bonne tranche ! Je me rapproche rapidement du point GPS transmis. Soudain un bruit de moteur sur ma gauche, une autre personne semble sur ce coup ! je dégaine mon UZI par la fenêtre et envoie une belle rafale dans les pneus de ce présomptueux qui veut me voler mon gagne pain. il perd le contrôle et part s'encastrer dans une voiture qui venait en sens inverse. Je ricane gentiment et parcours rapidement la distance me séparant de la voiture recherchée. Et quelle voiture ... un gros pickup rouge bien voyant qui doit avoir autant de reprise qu'une lada ... je casse la vitre et démarre non sans mal la tire. Je coupe aussitôt a travers champs voyant mon concurrent arriver vitesse grand V sur mon radar. Pas de chance pour lui mon véhicule a plus de facilité que le sien dans les grandes montées de Vinewood. Je le sème et programme mon GPS sur le paint and spray le plus proche. J'y arrive rapidement et repeins le véhicule afin que les flics ne m'emmerdent pas trop sur le trajet me séparant des docks de Simeon. En ressortant du hangar une idée bien sournoise me vient, je décide de coller une sticky sur le coffre arrière pour couvrir mes arrières au cas ou quelqu'un déciderait de me prendre le véhicule avant la livraison finale ! Je repars en admirant ce petit point rouge qui clignote sur mon coffre en espérant que quelqu'un ose s'approcher de moi pour me délaisser de ce piège ambulant ! Les routes sont dégagées et je trace en évitant a tout prix de rayer mon véhicule pour ne pas avoir à négocier le prix de revente. La radio beugle une chanson barbare depuis maintenant trois minutes et cela n'aide vraiment pas à ma concentration et je décide donc de changer de station .... clic ! BOUM !!! ..... putain de développeurs qui ont mis le même bouton pour faire apparaître la "ronde des stations radio" et déclencher les sticky .... "Vous êtes mort" .... VDM
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •