arf désolé je t'ai envoyé une invite mais t'es pas venu, j'étais avec un pote ... si ça te dit on va rejouer dans la semaine, on est sur skype en même temps.
arf désolé je t'ai envoyé une invite mais t'es pas venu, j'étais avec un pote ... si ça te dit on va rejouer dans la semaine, on est sur skype en même temps.
Timeerased, c'est dommage que tu ais été déco car on a trouvé des bonnes missions à faire, du coup je voulais me pieuter à quatre heure mais on a finit à 7h30.
Je suis gentil, parfois.
Salut
y encore du monde qui joue ?
Pseudo CPC / Gamertag
dim/dimworld
J'ai fait une demande dans la crew y a 10 jours mais j'avais pas posté ici.
Dites, il ya une astuce pour monter en niveau "rapidement" ? non parce que j'essaye de rejoindre des sessions, il y a "presque" personne qui joue, je ne comprends pas trop .. ils font quoi les gens en multi ?! (je suis sur One)
Pour monter en grade rapidement, le mieux selon moi c'est les activités. En mode libre, on évolue très peu. Pour les sessions vides, ça m'étonne que tu ne croises personne, surtout sur Xbox One, vu que beaucoup de joueurs ont migré sur les nouvelles consoles. Même sur Xbox 360, il y a toujours beaucoup de monde dans les sessions.
Après, perso depuis 2-3 mois je ne joue que très occasionnellement à GTA, et je migrerai sur PC fin janvier, mais c'est clairement un des multis les plus joués.
Tout dépends du moment ou tu y vas, en pleine aprem sur 360 les sessions de course étaient pleine.
Je pense que comme d'habitude les activités sont délaissées.
Je vais recommencer gta online sur one d'ici peu. Donc peut être qu'on aura l'occasion de se croiser.
Envoyé par JCVD
J'ai le meme souci suur ps4. Je passe presque autant de temps dans les menus qu'à jouer.
Ah, par contre, question connexion, je sais que sur Xbox 360, jusqu'à il y a peu, j'avais parfois un mal fou à jouer au multi sans que le jeu plante, ou sans devoir poireauter des plombes avant le lancement de la moindre activité. Et pour rejoindre les amis en ligne, j'en parle même pas. J'aurais espéré que ces problèmes fussent réglés sur new-gen.
Je suis sur la 360 je me met en liste d'attente et y a souvent entre 2 et 10 minutes avant d'être assez pour lancer une session, ça fait que depuis 15 jours que j'ai démarré et c'est pareil à n'importe quelle heure de la nuit/journée. J'avais postulé sur le crew de CPC mais y a pas l'air d'avoir âme qui vive non plus (je suis toujours en "Demande en attente"). Du coup je suis retourné sur le solo vu qu'on a accès à toutes les voitures des mises à jour sans attendre 100 lvl. Après pour l'instant le solo me convient c'est toujours le meilleur jeu open world dont j'ai pu jouer.
Fox c'est etrange que tu trouves personne pour jouer sur le multi, perso j'y passe pas mal de temps avec mon crew. C'est quoi deja ton pseudo sur one?
Je suis gentil, parfois.
Oui moi je suis pas dans le crews cpc car j'ai déja un crew mais ça n'empeche pas de jouer avec des canards ou d'en recruter.
Je suis gentil, parfois.