Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 146
  1. #1


    Pour fêter le fait que major_vinz est un mec sympa mais pas super bon et comme je suis de bonne humeur ces temps ci j’ai décidé d’organiser un concours où il n’y aura qu’un seul gagnant.

    Seul et unique prix : 5500 Golds

    Le principe est comme vous l’avez surement deviné, celui d'highlander.
    Il ne peut en rester qu’un.


    Déroulement:

    L’idéal serait d’avoir 32 joueurs pour avoir 4 teams de 8 joueurs et ainsi d’avoir deux poules.

    1er tour : 8 vs 8
    2ème tour l’équipe gagnante est séparée en deux teams de 4 et ainsi de suite.
    3ème tour : 2vs2
    4ème 1vs1
    5ème 1vs 1 contre le gagnant de l’autre poule

    La répartition dans les teams se fera au hasard selon la méthode du pile ou face et ce, à chaque tour et promis je n’avantagerai personne, même pas Gtag ma petite poupée qui fait prout quand on la couche/touche.

    Mode de jeu.

    Chaque bataille se déroule sur Malinovka.


    Les teams se regroupent sur le cap puis à 14 Minutes. (1minute après le début de la bataille) tout le monde rush sur la plaine de malinovka.

    Tiers 8 de votre choix. (Je voulais du tiers 10 mais tout le monde n’en a pas et puis vous ne savez pas jouer avec.)

    Interdiction de camper, je veux tout le monde au milieu sous peine de disqualification du championnat pour cause de jeu à la FP

    Conditions pour participer :

    • Ouvert à tous. (Sauf ceux que j’aime pas). Pas besoin d’être dans le clan mais pour éviter les opportunistes de merde seuls les participants forum cpc (les mecs connus de la section woT) pourront participer.


    • Les inscriptions sont limitées à 32 joueurs. Parce que le politburo l’a décidé ainsi.


    • Tout délit de connerie ou de chouinage ou de « je bataille pour batailler » entrainera la disqualification du joueur et son placement dans la catégorie des personnes que j’aime pas.

    Les premiers à poster seront les premiers servis.

    Si toute fois il n’y pas assez de monde pour 32 personnes, cela sera réduit à une poule de 16 personnes, le 17ème et les suivants iront se faire enculer.

    Le concours n’aura pas lieu d’être s'il y a moins de 16 participants.

    Chacun s’inscrit lui-même et n’inscrit pas ces potes.

    Le concours se déroulera le dimanche 29 septembre à partir de 17 heures. Je donnerai la composition des teams la veille. Si j’ai un empêchement je vous le dirai et on reportera.


    Sur ce je vous laisse vous inscrire je suis occupé pendant 2 jours ça vous laisse le temps de cogiter.

    1) konlz
    2) Vinz
    3) wana
    4) Alkeas
    5) crome
    6) eboshi
    7) Rahan
    8) bonobo
    9) sonyc
    10) The Kusabi
    11) treeshepard
    12) titi3
    13) rhah
    14) blubby
    15) thonyo_again
    16) mamadou

    17) leucha.
    18) yoshiro
    19) tex17
    20) Aelran
    21) Rilax
    22) AjrarN Schwarz
    23) capfab
    24) Veget
    25) panurge
    26) raid
    27) fen
    28)
    29)
    30)
    31)
    32)
    Dernière modification par Valmon ; 28/09/2013 à 22h02.

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    major_vinz est pas super bon
    true

  3. #3
    Cette bataille étant en mon honneur (Je m'apelle d'ailleurs VinZ MacLeod, du clan MacLeod -l'autre, pas celui du film-), je me dois d'y participer !

    MAIS LE 29 CHUI PAS LA ALORS CHANGE DE JOUR BATARD

    Est-ce que c'est Rhaya qui organise ?
    Dernière modification par Djezousse ; 15/09/2013 à 19h41.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #4
    Bite.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  5. #5

  6. #6
    Mais euh pourquoi c'est pas le dimanche?? yen a qui bossent le samedi...

  7. #7
    Je viens de changer.

    Et tu es disqualifié car tu as chouiné.

  8. #8
    oui mais j'aime bien chouiner.

  9. #9
    FU je suis jamais là le dimanche à cette heure là... Encore un coup du politburo pour me saquer !

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    FU je suis jamais là le dimanche à cette heure là... Encore un coup du politburo pour me saquer !
    Si des gens voulais des occasions pour rire de toi, ils te permettraient justement de jouer. :smile:



  11. #11
    Mon 13 90 et moi on vous emmerde !


  12. #12
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message

    Le concours se déroulera le dimanche 30 septembre

    Heuuuu ça se fait dimanche 29 ou lundi 30 ?

  13. #13
    Dimanche 29, mais Valmon il sait pas lire un calendrier
    Calendar noob.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #14

  15. #15
    Voilà c'est bon le prochain qui chouine je le vire.
    bande de chie.

  16. #16
    J'en suis !!


    Edit : ah oui mais non en fait, obligations familiales, tout ça ...

    Donc amusez-vous bien !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #17
    Je vous laisse une chance. Il y a le droit au TK ?

    (in)

  18. #18
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Je vous laisse une chance. Il y a le droit au TK ?
    (in)
    Par contre Warpack interdit. Désolé Gtag, c'est les règles.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #19
    Couille. Mon alter ego réussit à faire les 15 victoires/jours de temps en temps, ça me farmera un T8 digne de ce nom d'ici là
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #20
    Un event organisé par Valmon, nous courons à la catastrophe...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  21. #21
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Un event organisé par Valmon, nous courons à la catastrophe...
    T'es qui ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    T'es qui ?
    Tu ne bosses pas?
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #23
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Un event organisé par Valmon, nous courons à la catastrophe...
    Il est ptêtre en phase terminale et cherche à améliorer son karma...

  24. #24
    urètre.
    IN
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  25. #25
    Je suis fortement intéressé, mais à 17h, c'est vraiment pas possible.

  26. #26
    J'en suis
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  27. #27
    Alors j'en suis. Mais comme ma copine est en phase terminale d'accouchement intensif, si ça se trouve, je ne serais pas là.On peut poser des lapins au risque que Valmon me déteste sur quatre générations ?
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  28. #28
    Ben faudrait que tu sois sûr d'être là. Sinon on trouvera bien un remplaçant.

  29. #29

  30. #30
    J'en suis. Sauf si tu m'aimes pas, auquel cas j'irai directement me plaindre auprès du secrétariat et de cette **** de Virginie qui s'occupe des plannings.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •