Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 42 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1252
  1. #211

  2. #212
    Ces dps de malade...
    Napa.

  3. #213
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Oh Putain... Diablo 3 va enfin sortir !

    Haha j'ai pensé la même chose !!

  4. #214
    Ahaha l'épée à + 3000k dps ! Même sur console ils n'ont pas osé ! Le mieux que j'ai chopé c'est un ancien sabre en os de Zumakalis à 1600 dps ( pour la postérité car il est sur le baba d'Aghen ).
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #215
    Au level 70 et dernier niveau de difficulté en PM 10, ça sera peut-être une grosse bouse...

  6. #216
    Difficile de proposer un sentiment de progression sans faire gonfler les chiffres. De ce que j'ai compris sur la prochaine extension de WoW ils vont nettement diminuer les chiffres, je me demande comment ils vont s'y prendre concernant l'existant.

  7. #217
    Rah putain le grobilisme de WoW. Je déteste tellement ça. En 10 niveau il font plus que doubler les stat c'est n'importe quoi. On va se retrouver avec des chiffres qui n'ont plus de sens (500K de vie, 3M de DPS etc...)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #218
    Faut juste qu'ils rajoutent une virgule ou deux sur les stats de toutes les armes du jeu, et qu'ils changent la formule de calcul de la vie .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #219
    ouai cool j'ai moine 200 k pv , 2000 all res , 20 k d'armure , 4m de dps et je met des tampon a 50 m de degats avec ma frappe cyclone youhouuu

  10. #220
    Et des boss qui font la même chose donc ca s'équilibre mais je comprends pas l'intérêt ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #221
    Entendre le hall de la blizzcon applaudir et acclamer quand il voit une épée à 3K DPS...

    Quelle bande de boeufs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #222
    Je pense qu'ils applaudissent surtout le nom de l'épée tiré du lore de WoW.

  13. #223
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Je pense qu'ils applaudissent surtout le nom de l'épée tiré du lore de WoW.
    J'espère que tu as raison mais je suis secptique
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #224
    Si on part déjà dans des chiffres pareils j'ose à peine imaginer ce que ça donnera à la prochaine extension. C'est débile.

  15. #225
    STOP ! Whining time ! :marteau:

  16. #226
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'espère que tu as raison mais je suis secptique
    Non mais c'est même sûr , elle était mythique cette épée sur WoW Vanilla et elle en a fait rêvé des joueurs à l'époque .
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #227
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Non mais c'est même sûr , elle était mythique cette épée sur WoW Vanilla et elle en a fait rêvé des joueurs à l'époque .
    Oui je la connais on en avais 3 dans ma guilde. Perso je n'ai jamais eut qu'un seul lien cherchevent . Bon bah on va leur accorder le bénéfice du doute. Mais le grobilisme ça fait chier quand même.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #228
    Ptin 3 c'est pas mal ! On était à Naxxramas a Vanilla dans ma guilde et on en avait pas autant. C'était chez qui ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #229
    Serveur Elune côté horde les Imperium. Mais la troisième est resté très peu de temps une fois avoir exploité la guilde le voleur et les 100 barres d'arcanite c'est barré xD
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #230
    Vous avez été jusqu'à ou à la belle époque (car bon après c'était une blague le jeu ^^)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #231
    On a pris un gros retard lors du split de la guilde (la plus grosse côté horde), je dirai entre 3 et 6 mois. Deux guilde se sont crées, la moitié de l'effectif est parti on a du restuff bcp de monde. Du coup on s'est arrêté au Twins avant la sortie de BC date à laquelle j'ai arrêté. On était hors jeu pour la course au first sur notre serveur. Mais ceci est une autre histoire
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #232
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Oui je la connais on en avais 3 dans ma guilde.
    Ah ouais quand même Joli.

    /HS
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #233
    Je vois bien un build WD avec les thorn en AoE + le garg poison et un "giant" burning dog ... enfin un peu d'espoir pour les WD feignasses comme moi qui jouent summon!

  24. #234
    Et voila, après une petite vague d'espoir avec la BlizzCon, les coups fourrés made in Blizzard commencent : pas de Néphalem Trials pour la sortie de RoS (Source JH). La mécanique sera implémenté en tant qu'évènement aléatoire à la sortie de l'extension, mais pas en récompense des bounty quest comme annoncé à la BlizzCon...
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  25. #235
    sa devient vraiment un fake ce jeu ...

  26. #236
    Si ça prend le même chemin que le vs...

  27. #237
    C'est quoi la différence entre Faille Nephalem et Épreuve Nephalem?


    Ouais moi aussi. Les failles Nephalem c'est les loot run (que je pensais être le mode aventure).

    En gros la Faille Nephalem est un donjon avec plusieurs niveaux aléatoires (10 max). Le type de décors et de monstres est aléatoire. Si tu tues suffisamment de monstres dans le donjon un boss apparait au fond avec un bon bonus de loot. A priori en mode aventure il y 5 primes par actes. A chaque fois que tu finis les primes d'un acte, tu as une clé pour une faille. Les clés pourront aussi être droppé directement.

    Les Épreuve Nephalem sont des failles qui te mène vers un défis. Un peu comme les épreuves de starcraft. Mais à moins de greffer des choses dessus, je trouve que les défis et les failles se ressemblent beaucoup. En ajoutant des événements aléatoires (comme dix gobelins au trésor simultanément) au failles on peut pratiquement arriver au même. Ce qui peut expliquer leur retrait pour le moment.
    Dans la vidéo de la BC, concernant les nouveautés, ils parlent du mode aventure, des primes, des failles nephalem, des clans, de la mystique (enchantements et transmo) et des points parangon. Oh tiens, aucune mention des épreuves nephalem.

  28. #238
    OK j'ai fait l'amalgame Nephalem trial/Nephalem rift, en pensant que le premier était le second. J'ai crié au loup un poil vite.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  29. #239
    En tout cas chaque leg devrais avoir sa "personalité" ce qui est une très bonne chose...en revanche il va être difficile de se procurer celui qui correspond exactement au build que l'on veux mettre en place... une raison pour jouer 1000h de plus avez vous dit? pas faux... d'autant que les nouvelles activitées vont nous donner de l'occupation...
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    OK j'ai fait l'amalgame Nephalem trial/Nephalem rift, en pensant que le premier était le second. J'ai crié au loup un poil vite.
    Ouep je crois aussi, les trials c'est comme dans diablo2 les portails d'abbadon avec du fat trash et des élites fumés

  30. #240
    Si c'est un peu comme la version console le parangon unifié et les loots adaptés à la classe ont une très bonne vertu, celle de ne pas avoir un main qui droppe des objets pour les autres mais le fait de devoir jouer chaque perso pour dropper des items adaptés à sa classe. Et ça c'est le bien.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •