Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 42 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1252
  1. #181


    Plein, plein, plein de belles choses dans ce trailer
    Diablo III : Zickael#1228

  2. #182

  3. #183
    Pinaise, ça fait bien envie ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #184
    136 k de pieces d'or , c'est pas assez

  5. #185
    'spèce de trop plein de sous !

  6. #186
    Ha les salauds, ils sont en train de m'avoir à nouveau !

  7. #187
    J'ai hâte...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  8. #188
    OMG !!!

    le truc top quand même cest le truc guilde ca va etre cool notre petite guilde CPC !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #189
    En espérant qu'elle ne se vide pas trop vite.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #190
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    'spèce de trop plein de sous !
    ouaiii sa deborde de mes poches de moine ^^

  11. #191
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    En espérant qu'elle ne se vide pas trop vite.
    Au pire avec des potes de potes puis avec l'extension bcp vont revenir !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #192

  13. #193
    Oh que ça a l'air bon tout ça ... Trop hâte de pouvoir faire d'autres choses avec les Nephalem Rifts ou le mode Adventure
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  14. #194
    EDIT: grillé par Yiskael
    Dernière modification par Vargr ; 08/11/2013 à 22h19.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  15. #195
    La même en français : http://eu.battle.net/d3/fr/reaper-of-souls/#faq

    Qu’est-ce que Reaper of Souls™ ?

    Reaper of Souls est l’extension à venir pour le JdR d’action épique de Blizzard Entertainment, Diablo® III. C’est un nouveau chapitre, sombre et terrifiant, de la guerre permanente pour la domination du royaume mortel de Sanctuaire.Revenir en haut

    Quelle est l’histoire de Reaper of Souls ?

    Suite à la défaite du Démon primordial face au Nephalem dans Diablo III, c’est une ère d’espoir et de prospérité qui aurait dû s’ouvrir pour le monde mortel de Sanctuaire. Mais ces évènements ont fait sortir de l’ombre un être ténébreux et d’une puissance incroyable, plus funeste encore que n’importe quel démon.Malthaël, archange de la Sagesse déchu, avait disparu il y a longtemps. Dans Reaper of Souls, il fait son retour en tant qu’ange de la Mort et s’empare de la pierre d’âme noire, relique antique dans laquelle est emprisonnée l’essence du Démon primordial. C’est désormais au Nephalem qu’il revient de le pourchasser et de mettre fin à ses machinations ; cette quête mènera notre héros jusqu’à la légendaire cité d’Ouestmarche, à travers le marais du Sang et dans les salles antiques de la forteresse de Pandémonium.Revenir en haut

    À quelles nouveautés pouvons-nous nous attendre avec Reaper of Souls ?

    En plus de continuer l’histoire de Diablo III avec un acte V regorgeant d’action et d’introduire une nouvelle classe, l’incorruptible croisé, Reaper of Souls porte la limite de niveau à 70. Les joueurs qui reprendront l’aventure avec leur barbare, chasseur de démons, moine, féticheur ou sorcier découvriront un terrifiant arsenal de nouveaux sorts et compétences en montant de niveau.L’extension développe également plusieurs parties clés de Diablo, en portant davantage l’accent sur les environnements aléatoires, d’horribles nouveaux monstres, de nouvelles quêtes épiques et des évolutions importantes du système de butin. Le nouveau système de Reaper of Souls aura pour but de récompenser les joueurs avec des trésors encore plus précieux grâce à un « butin intelligent » ciblé, de nouveaux objets légendaires multi-niveaux, et un troisième artisan, la mystique, capable d’améliorer la puissance et l’apparence d’un objet.Un nouveau mode Aventure est également ajouté : tous les relais sont accessibles et c’est le monde entier qui devient votre champ de bataille ! Vous trouverez deux nouveaux éléments de jeu dans ce mode : les primes, un système de quêtes aléatoires, et les failles nephalem (aussi appelées courses au butin), un système de donjons aléatoires. Ces deux nouveautés proposeront des défis amusants et lucratifs aux joueurs cherchant de nouvelles occasions de mettre leur force à l’épreuve. Le système de niveaux de parangon de Diablo III connaîtra lui aussi plusieurs mises à jour pour toujours plus de progression à haut niveau et de rejouabilité.Revenir en haut

    Qu’est-ce que le mode Aventure ?

    Dans Reaper of Souls, les joueurs pourront découvrir le monde de Sanctuaire grâce à deux modes de jeu différents : Campagne et Aventure.En mode Campagne, les joueurs retrouveront leur rôle crucial de héros de Sanctuaire dans un nouveau chapitre de la saga de Diablo. Toutes les quêtes, scènes de transition, cinématiques en jeu et dialogues des PNJ y sont disponibles, et l’avancée est intentionnellement linéaire. Le mode Campagne est très similaire à ce qu’est Diablo III actuellement.Le mode Aventure est le nouveau « bac à sable » de Diablo III. Les joueurs y ont la liberté d’explorer et de combattre comme ils l’entendent. Tous les relais sont accessibles et les joueurs peuvent aller où ils veulent quand ils le veulent. La liste des relais est remplacée par une carte, sorte de métaphore du monde qui servira de guide pour le système de primes et de liste des éléments de jeu à valider. Le monde entier devient votre champ de bataille, littéralement ! Le mode Aventure comprend aussi les primes et les failles nephalem évoquées un peu plus haut.Revenir en haut

    Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur Malthaël ?

    Discret et effacé, Malthaël était une énigme même pour ses semblables. Dans les années qui ont suivi la destruction de la Pierre-Monde et malgré sa présence au sein du très révéré Conseil des Angiris, il est devenu de plus en plus distant et solitaire, sujet à de longues périodes d’isolation. Il a fini par disparaître avant de resurgir transformé en ange de la Mort, une nouvelle menace cataclysmique pour les habitants de Sanctuaire.Revenir en haut

    Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur la nouvelle classe, le croisé ? Sera-t-elle disponible pour tous les joueurs ?

    Les croisés sont de vertueux guerriers, endurcis par d’innombrables combats face aux forces maléfiques qui hantent les terres orientales de Sanctuaire. Vêtu d’une très lourde armure et armé d’un arsenal brutal et expiatoire, il a également recours à la magie guerrière pour renforcer ses alliés et affaiblir ses ennemis. Protecteur très mobile et aux nombreuses compétences de mêlée à mi-distance, le croisé apportera puissance et polyvalence à n’importe quel groupe d’aventuriers.La nouvelle classe ne sera disponible que pour les joueurs ayant acheté l’extension.Revenir en haut


    Y a-t-il des modifications de l’échelle ou des modes de difficulté dans Reaper of Souls ?

    Dans Reaper of Souls, les modes de difficulté deviennent Facile, Normal, Difficile, Tourment, Démoniaque et Apocalypse.
    De manière similaire aux modes et à la puissance des monstres de Diablo III, un niveau de difficulté plus élevé propose des monstres plus puissants et un butin potentiel plus puissant également ! Mais contrairement au système précédent, il n’est pas nécessaire de terminer un niveau de difficulté pour débloquer le suivant. La difficulté peut être choisie à tout instant, que ce soit en Campagne ou en Aventure. Choisir le niveau du défi à relever devient plus pratique que jamais !Revenir en haut


    Comment fonctionne le nouveau système de parangon ? Sera-t-il disponible pour tous les joueurs ?

    Il y a trois modifications importantes du système de parangon :
    Il n’y a plus de plafond au niveau de parangon. Les joueurs peuvent désormais obtenir autant de niveaux qu’ils le veulent.
    Les niveaux de parangon sont partagés par tout le compte selon le type de personnage. Ainsi, les personnages normaux ont un niveau de parangon commun, et les personnages extrêmes ont le leur. Toute expérience de parangon acquise avec un type de personnage fera progresser votre niveau de parangon normal ou extrême.
    Avec les niveaux, les joueurs reçoivent des points de parangon qui peuvent être dépensés pour améliorer certaines caractéristiques selon quatre catégories : caractéristiques de base, offensives, défensives et d’aventure. Chaque personnage de votre compte a sa propre distribution de points, qui peut être modifiée à tout moment.
    Ces modifications sont prévues pour une mise à jour d’avant l’extension et seront disponibles pour tous les joueurs.Revenir en haut


    Y aura-t-il un hôtel des ventes dans Reaper of Souls ?

    Les hôtels des ventes en pièces d’or et en argent réel seront supprimés de Diablo III le 18 mars 2014 et ne reviendront pas dans Reaper of Souls.Revenir en haut


    Les joueurs possédant Reaper of Souls pourront-ils jouer avec ceux qui ne l’ont pas ?

    À l’heure actuelle, oui. Cependant, l’acte V ne sera pas accessible aux joueurs qui n’ont pas acheté l’extension.Revenir en haut


    Y aura-t-il une bêta de Reaper of Souls ?

    Aucune information n’est disponible à ce sujet pour l’instant.Revenir en haut



    Quelle sera la date de sortie de Reaper of Souls ?

    Nous ne pouvons pas encore annoncer de date de sortie précise.
    Revenir en haut


    Quel sera le prix de Reaper of Souls ? Y aura-t-il une édition Collector ?

    Nous ne pouvons pas encore annoncer de prix ou confirmer la sortie d’une édition Collector.Revenir en haut


    Dans quelles langues Reaper of Souls sera-t-il disponible ?

    À sa sortie, le jeu sera entièrement traduit en français, allemand, espagnol européen, italien, russe, polonais, espagnol d’Amérique du Sud, portugais brésilien, coréen et chinois traditionnel pour Windows, et français et allemand pour Mac.Revenir en haut


    Reaper of Souls sera-t-il toujours classé PEGI 16 ?

    Nous n’avons pas encore présenté le jeu pour classification. Nous vous communiquerons les résultats pour chaque pays une fois qu’ils seront officiellement déterminés.
    Diablo III : Zickael#1228

  16. #196
    Oh Putain... Diablo 3 va enfin sortir !

  17. #197

  18. #198
    le paragon partagé entre le perso SC et HC ... nul.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  19. #199
    Ben non. Y aura bien deux scores parangon. Un commun pour tous tes SC. Et un deuxieme pour tous tes HC. Les deux restant indépendants l'un de l'autre.

  20. #200
    le loot 2.0 est gratuit et RoS payant, non ? mais ils sortent en même temps ? je vois mal le jeu tourner sans hdv avec le systeme de loot actuel
    En tout cas cette extension ressemble plutôt à une renaissance effectivement, j'ai hâte :D

  21. #201
    Le patch 2.0 (gratuit) qui précédera la sortie de l'extension, déploiera :

    • Loot 2.0
    • Paragon 2.0
    • Nephalem Trials
    • Adventure Mode
    • Mise à jour Battle.net


    L'extension permettra de :

    • débloquer la mystique
    • atteindre le level 70
    • jouer avec le Croisé
    • débloquer l'Act V
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  22. #202
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Ben non. Y aura bien deux scores parangon. Un commun pour tous tes SC. Et un deuxieme pour tous tes HC. Les deux restant indépendants l'un de l'autre.
    j'ai mal lu, dsl
    et merci
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  23. #203

  24. #204
    Renaissance c'est le mot...la Beta (de 2an...) de diablo3 devrais s'achever enfin... c'est pas trop tôt j'ai envie de dire.....et nous pauvre Bêta (testeurs) que nous sommes, on s'est jettés dessus comme des morphales(dès sa sorti) à subir les boulettes(bugs) et cartouches(nerfs) et aussi les cacamou (refontes partielles, pvp...) des développeurs sans moufter...
    Je sais pas vous, mais à presque 80€ la Beta j'ai comme un vilain arrière gout dans la gorge et un mal de fion indescriptible... je me suis cependant bien amusé sur ce jeu à la fois "mouvant&incomplet" mais la déception l'as tout de même emporté sur l'amusement...

    L'annonce presse est une chose mais j'attend de voir par moi même l'efficacité du travail accomplis... j'espère de tout coeur que cette licence(que je trouve géniale) retrouvera ses lettres de noblesses avec RoS...

  25. #205
    rien a se mettre sous la dent , c'est bien dommage . A part monter les paragons et s'enrichir a coup de centaines de millions de po , y'as pas grand chose

  26. #206
    Tiens, au niveau des compétences, on pourrait retrouver de vieux amis on dirait ...
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #207
    Si ça peut prendre toute la map comme dans DII alors j'achète!!!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  28. #208
    J'espère que ce sera beau grand et intense comme promis... quitte à ce que ça sorte que d'ici septembre 2014... na! en tout cas le jeu est déjà budgété pour le cas ou ils nous servent une VRAIE collector...mais je dois admettre que je suis impatient comme vous tous

  29. #209
    Lu sur diablofans :

    There is a fourth passive slot (unlocked at 70).


  30. #210
    Il y a des nouveaux objets de RoS qui ont été présenté lors de la Blizzcon. Les devs ont enfin montré des objets game-changers. En gros ils ressemblent beaucoup à ce qu'on connaît actuellement (main stat + vita + % crit/degat/ias + @ rez) mais possèdent des capacités en plus qui influent sur les skills. Et les mains stats dépassent le 900 sans aucun soucis. Ca sent le gro-grobilisme à la WoW.

    Diablo III : Zickael#1228

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •