Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 42 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1252
  1. #151
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Locus swarm qui fait 1240% sur 8s
    Avec le nuage d'acide à 300% le binôme va envoyer du lourd...

  2. #152
    C'est vrai qu'en ce moment le WD est un peu à la ramasse.

  3. #153
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    C'est vrai qu'en ce moment le WD est un peu à la ramasse.
    lol
    Sans un vrai gros heal via LL ce sera une autre paire de manche et ça, ça nous pend au nez cette affaire...

  4. #154
    A mon avis, les monstres vont prendre de sérieux buffs. Certains skills de plusieurs classes peuvent monter jusqu'à 6000%+ de weapon damage, c'est pas possible autrement, à moins qu'ils souhaitent des OS de boss.

    Les buffs des différentes classes sont un vrai bonheur, en l'état actuel (notamment le WD, mon petit préféré).
    Avec le nouveau passif permettant d'avoir des essaims / hantise à durée quasi illimitée, on peut imaginer des builds "heavy degen" (baisse progressive des HP des monstres) à base d' Essaims, Haunt, Grasp of the Dead, Piranhas, avec des essaims et haunt qui sautent de cible en cible sur de grandes zones. Sur le papier, ça a l'air super prometteur. J'ai hâte de tester tout ça.

  5. #155
    Clair. Le build spirit bear a base de haunt, locust, spirit barrage, piranhas, bear et spirit walk me fait de l'oeil^^

  6. #156
    Le site officiel dévoile un aperçu du fonctionnement de la mystique.
    On peut également voir dans l'inventaire, de nouveaux ingrédients de craft, sûrement issus du désenchantement d'objets rares et légendaires.

    Source : http://bit.ly/18gsN45.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  7. #157

  8. #158
    dommage que la transmogrification lie l'objet au compte...

  9. #159
    Yop,
    Je me disais qu'avec les informations que Blizzard donne sur la mystique,l’historique de Westmarch (http://eu.battle.net/d3/fr/blog/1136...que-28-10-2013) et l'approche de la Blizz'con pour la fin de la semaine prochaine; on devrait avoir accès d'ici 2 à 3 semaines à la PTR pour le Loot 2.0 compte tenu de ce qu'il avait fait pour la MAJ 1.0.5 . Bref, je trépigne...
    Battle Tag D3: mani#2840

  10. #160
    en esperant que le loot 2.0 soit a la hauteur

  11. #161
    L'alpha a pas commencé sauf pour les employés de Blizzard, donc j'y crois pas.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #162
    la suppression du LL est pas plus mal , les moine spé poteau y'en as beaucoup trop ( a commencer par moi ^^ ) , il suffira de bouger un peu plus .

  13. #163
    Citation Envoyé par Zephy Voir le message
    la suppression du LL est pas plus mal , les moine spé poteau y'en as beaucoup trop ( a commencer par moi ^^ ) , il suffira de bouger un peu plus .
    mais le barb morfle sévèrement l'auras beau bouger...il va prendre cher mais j'aime les challenges
    Dernière modification par Canarmageddon ; 29/10/2013 à 20h53.

  14. #164
    Y a que moi qui s'intéresse au Croisé et à changer de classe ? Je vous vois tous balancer pleins de trucs, mais rien sur le Croisé !
    Obligé de tout lire moi-même ... Décidément CPC c'est plus ce que c'était !






    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #165
    Moi aussi je m'y intéresse mais ce sera une surprise en le découvrant ig ^^

  16. #166
    Avec son jeu au bouclier je sent que cette classe va faire fureur en HC.

  17. #167
    pour ma part en SC j'ai un beau set de cain à son intension pour le pex vitesse grand V dès la sortie de l'extension (après l'avoir exploré suffisament en mode barbare naturellement)
    en HC j'ai conservé le matos de leveling en héritage de ma tribu barbare et le topo sera le même...mais il y à un mais...

  18. #168
    je pense qu'une fois le croise 60 , je prendrai le stuff du barbare pour le mettre dessus , histoire qu'il soit pret pour faire du pm2 ou3 en act5

  19. #169
    Pas besoin! avec le loot 2.0 tu vas drop du stuff de spycho!!

  20. #170
    entre le level 60 et 70 , mieux vaut etre prudent et avoir un tres don dps des le debut

  21. #171
    DiabloFan a data-miné la bêta de RoS. Et ya pleins de trucs cools dedans \o/

    Ladder confirmé :


    Système de clan/guilde confirmé, avec officier :




    Retour du PvP avec plusieurs maps (?) :



    La blizzcon se tient à la fin de la semaine et je suis trèèèèès pressé de voir ce qu'ils vont annoncer.

    Sinon, le site us a listé les nouveaux mobs de l'extension. Pour le coup, je suis un peu déçu, il y a beaucoup de reskin (surtout du côté des Revenants).
    Diablo III : Zickael#1228

  22. #172
    C'est très alléchant tout ça. Les skin du croisé ont l'air top.

    En espérant que le beta fermé débute prochainement peut être après la blizzcon pour ouvrir progressivement les vannes.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #173
    Méfiance sur les screens data-miné. Des screens d'interface de PvP, ça circule depuis la beta. Même si tous ces screens font rêver, je serais pleinement content quand il y aura eu annonce officiel de toutes ces features
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  24. #174
    les reset de ladder sur diablo, c'est ce qui m'a fait arrêter D2 après la 1.13, c'est chiant de up 50 fois la même classe, autant le faire en HC.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  25. #175
    Certes mais les reset Ladder ça permet d'assainir une économie foireuse (dupe, classe cheatée à un moment donnée, spot trop facilement farmable), après à voir combien de temps vas durer une saison de Ladder.

    Et puis quitte à recommencer sans arrêts, Ladder HC c'est le top !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  26. #176
    La béta a commencé ??? Oula j'ai zappé un épisode ou quoi ???
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #177
    t'es toujours à la page, t'inquiète pas. Si on se base sur les habitudes de blizzard, on aura pas de date de bêta annoncée avant la blizzcon (qui est ce week-end si je ne m'abuse) dans le meilleurs des cas.
    Ce sont juste des screen data miné, ou des leak des tests internes
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  28. #178
    Et l'alpha autre que pour les personnes de Blizzard ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #179
    Il n'y en a pas pour le moment (ou alors ils ont des NDA de batards). Je pense que la bêta/alpha sera accessibles aux visiteurs de la Blizzcon ce week-end. Autrement dit, on aura des tonnes de nouvelles infos dès vendredi soir
    Il y en a qui ont pris des billets virtuels pour suivre la conf d'ailleurs ?
    Diablo III : Zickael#1228

  30. #180
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    La béta a commencé ??? Oula j'ai zappé un épisode ou quoi ???
    C'est toujours un peu la confusion autour du datamining mais on peut présumer que les test en interne sont bien avancé et qui si l'émulation d'un serveur permet de dataminer autant d'infos une bétâ très fermé pourrait être lancé à la suite de la blizzcon. Mais tout ceci n'est que supputation.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •