Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32343536373839404142
Affichage des résultats 1 231 à 1 252 sur 1252
  1. #1231
    Tin le truc que je dis depuis 1 ans.

    Awareness Your Armor is increased by 30% of your Dexterity. (Previously gained 6% Dodge every second, resetting after you dodge)

    Ma Dh ne serait pas morte !

  2. #1232
    Voilà le patch note final:
    http://us.battle.net/d3/en/blog/14138344/

    Pas encore tout lu mais:
    Level 70 Legendary Orbs now roll with higher damage ranges than level 70 Magic and Rare Orbs
    This change will affect existing Legendary Orbs
    Je n'aurai pas à rechopper une mirror ball

  3. #1233
    Ah oui c'est une bonne nouvelle
    BNet : Shura

  4. #1234
    Akarat's Champion has been redesigned. Many of the runes were lackluster while Rally was both too strong but also promoted a style of play that consisted primarily of mashing buttons mindlessly.
    C'est pas le but du jeu ?

    ---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 19h44 ----------

    Blacksmith
    Legendary crafted recipes no longer require specific Common armors or weapons and instead now require Common crafting materials

    Mystic
    It is no longer possible for the same affix to be randomly selected as the replacement for both of your new rolls
    Hourra !

  5. #1235
    Mystic
    It is no longer possible for the same affix to be randomly selected as the replacement for both of your new rolls
    C'est à chier quand on veut augmenter l'affix,on fait comment ?

  6. #1236
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est à chier quand on veut augmenter l'affix,on fait comment ?
    Moi aussi, j'ai cru au début. Mais en fait, ça dit simplement que les deux nouveaux rolls ne peuvent pas concerner le même affixe.
    Si tu veux reroll ton 65%dcc, tu ne peux plus obtenir 300 armure/340 armure, tu auras forcément deux trucs différents. Genre 300 armure/100%dcc.
    Battle.net, BGA : S0uly

  7. #1237
    Ah dans ce cas là, c'est bien.

  8. #1238
    Enfin !
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  9. #1239
    Plop les gens, noob incoming : J'ai fini Diablo 3 avec une sorcière, rerollé un Croisé pour ensuite le poursuivre sur RoS, et là... la grosse claque sur Malthael.
    Autant j'ai démarré en Difficile, autant ça manquait de rythme avec le reroll, du coup il a fini en Normal, histoire de filer à la fin.
    Sauf qu'avec son level 45, il n'est visiblement ni stuffé correctement ni optimisé suffisamment ni assez haut level.
    Il va sans dire qu'en plus j'ai à peine touché à l'artisanat.
    Bref, je cherche à rejoindre des gens pour jouer en multi. En solo je vais tourner en rond jusqu'à l'écoeurement, d'autant que je ne sais même pas comment optimiser la course aux levels, et pas trop envie d'arpenter des guides en anglais pendant des heures pour des combines nerfées entre deux updates...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1240
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #1241
    Merci !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1242
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Plop les gens, noob incoming : J'ai fini Diablo 3 avec une sorcière, rerollé un Croisé pour ensuite le poursuivre sur RoS, et là... la grosse claque sur Malthael.
    Autant j'ai démarré en Difficile, autant ça manquait de rythme avec le reroll, du coup il a fini en Normal, histoire de filer à la fin.
    Sauf qu'avec son level 45, il n'est visiblement ni stuffé correctement ni optimisé suffisamment ni assez haut level.
    Il va sans dire qu'en plus j'ai à peine touché à l'artisanat.
    Bref, je cherche à rejoindre des gens pour jouer en multi. En solo je vais tourner en rond jusqu'à l'écoeurement, d'autant que je ne sais même pas comment optimiser la course aux levels, et pas trop envie d'arpenter des guides en anglais pendant des heures pour des combines nerfées entre deux updates...
    Yop !
    L'idéal est dans un premier temps de réussir à finir le jeu 1 fois pour débloquer le mode Aventure avec les primes et rift, ce qui te permet de continuer à jouer sans trop t'ennuyer à refaire la campagne.
    Pour mes rerolls, en général j'avance dans la campagne jusqu'à Malthaël et si je suis pas 70, je finis le leveling en mode Aventure.
    Tout ça parce que Malthaël lâche systématiquement au moins 2 légendaires ... alors autant que ce soit des lvl 70 non ?

  13. #1243
    Euh Malthaël c'est 1 légendaire garanti et plus si affinité...

    Edit : et ce n'est pas systématique non plus. c'est seulement au 1er down ou après reset de la campagne.

  14. #1244
    cb de faille avant de tomber dessus ?



  15. #1245
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    cb de faille avant de tomber dessus ?
    Moins de 200, je joue en casual. Par contre, mes collègues était largement à plus de 1000.
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  16. #1246
    J'ai une question existentielle - comment on fait pour avoir l'or en quantité respectable? J'ai tout repris de 0, mais mon ancien perso avait dans les 200k, et, malgré le fait que je joue en expert/master je suis redescendu a 100k.

    Et j'ai vu des recettes de craft vendu a 1.5 mil....

    Quelqu'un veut acheter des legendaires niveau 30?

  17. #1247
    Ton fric remonte assez vite à haut level en revendant le matos plutot que de le recycler, genre 100k par sac plein.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #1248
    Ok, donc vers niveau 60 - on revend tout?

  19. #1249
    Depuis le dernier patch, l'or monte très vite car ils ont booster les affixe "+XX% gold find" et qui multiplie les bonus lié au niveau de difficulté.

    sinon revendre ou salvage pour les compo, tout dépend de ce qui te manque le plus ^^

  20. #1250
    Ouep, globalement en une session d'1h30 en Calvaire (aventure/faille), avec revente de matos, tu peux de faire facilement 1m5. Tu peux viser les 2M en Tourment 1.
    Donc ça monte relativement vite, mais la thune se dépense vite aussi (l'artisanat coute un bras et demi, voir plus).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1251
    Après tu as l'objet ultime pour ça :

    http://eu.battle.net/d3/fr/item/goldskin

    sinon, quand tu auras les parangons, tu boost la case découverte d'or, tu as aussi le savemoney pour les réparations :

    http://eu.battle.net/d3/fr/item/spaulders-of-zakara

    et puis évidemment tu ouvres tout, tu fracasses tous les objets.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #1252
    Pour le coup, les réparations, je ne trouve pas que ce soit critique niveau dépenses....
    Perso, je répare toutes les 2-3 sessions de jeu, et j'en ai rarement pour plus de 15k... Après, c'est peut-être plus cher quant on meurt, en SC ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •