Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 42 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1252
  1. #301

  2. #302

  3. #303
    Kanard Kombat Klan (K.K.K, euh nan, attendez... (ಠ__ಠ) )

  4. #304

  5. #305
    Citation Envoyé par Noisa Voir le message
    Aller, cadeau!! (canard sensible s'abstenir...)

    https://www.youtube.com/watch?v=-w0q...e_gdata_player

    Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin...

  6. #306
    Dans Ton Coin Gros Cannard !

  7. #307
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin...

  8. #308
    Ca fait plaisir, les streamers ont de nouveau soif de loot. Et ça fait très envie de mettre la main sur la beta !!

    Modran joue sur les Nephalem rift, ça à l'air fun, en partie aléatoire et en master le défi est assez relevé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #309
    Du loot de marquise !



    Ne craftez plus !

  10. #310
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Du loot de marquise !



    Ne craftez plus !
    Comme je l'ai dit plus haut, revendez vite vos gemmes, les prix vont s'effondrer. :x

    Par contre, le prix pour unsocket n'a pas l'air d'avoir diminué apparemment. Il faut toujours 5M pour unsocket une marquise. Un peu bizarre, mais bon.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  11. #311
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Comme je l'ai dit plus haut, revendez vite vos gemmes, les prix vont s'effondrer. :x

    Par contre, le prix pour unsocket n'a pas l'air d'avoir diminué apparemment. Il faut toujours 5M pour unsocket une marquise. Un peu bizarre, mais bon.
    Ouais mais perso, j'en ai un peu besoin pour avancer maintenant...

  12. #312
    Ayé, premier Crusader lvl 70 sur la bêta. Les rifts rapportent décidément BEAUCOUP d'expérience.

  13. #313
    oui sauf qu'il a tenté le torment 6 , il s'est fait ouvrir en deux ^^

  14. #314
    Si j'ai bien vu, les mobs normaux ont environ entre 250M et 500M de PV.

  15. #315
    Je ne sais pas en quel mode de difficulté sont les joueurs là mais j'ai comme l'impression qu'il y a très peu de mobs non ? C'est flagrant dans certaines zones. C'est lié à la difficulté (comme pour la diff pm0 / pm1) ou ils ont annoncé qu'ils retouchaient à leur densité ?

  16. #316
    Ça sort quand ?






  17. #317

  18. #318
    J'ai réussi à avoir une clé hier et j'ai pu y jouer quelques heures.

    Quelques impressions en vrac :

    - Le cinquième acte est vraiment cool : que ce soit niveau ambiance et musique, je trouve ça vraiment au top. Plus sombre, pleins de nouveaux monstres, ça a des airs de Path of Exile par moment, surtout dans la forteresse de Pandemonium.

    - Le bestiaire est original : pleins de nouveaux monstres et pleins de nouveaux pattern à apprendre. D'une manière générale, les monstres sont plus rapides et beaucoup plus agressifs. Le mode poteau est presque impossible à tenir, on se fait submerger trop rapidement. Les monstres stunnent beaucoup, encerclent et les archers font très mal.

    - Niveau loot, je n'ai pas encore atteint le niveau 70, mais c'est prometteur. J'ai montée ma DH niveau 66 ou 67 (je sais plus) et j'ai déjà pris 100K DPS, sans trop changer mon stuff. Les gemmes marquises tombent souvent et j'ai déjà looté des gemmes de niveaux supérieur à marquise. Le seul légendaire looté m'a fait prendre 50 K DPS.

    - La mystique est vraiment bien pensée, mais pas encore super bien équilibrée. Le premier truc que j'ai fait, c'est de modifier mes pièces archontes pour avoir plus de vie. J'ai gagné 300 de vie sur mon amulette, sur mes épaulettes et sur mes brassards. Je suis à 90K de vie. Autant dire que les points de parangon vont tous dans la dex et pas dans la vie. A noter que pour modifier une stat d'un objet légendaire, il faut des composants spéciaux issus de légendaire de l'extension. Je n'ai pas pu modifier mes autres pièces pour le moment.

    - Je morfle beaucoup. Genre beaucoup, beaucoup. J'ai commencé en difficulté max (celle en dessous de Torment) et j'ai du baisser de deux crans pour suivre le jeu sans me faire one-shot au premier élite.

    - Les élites ont plein de nouveaux affixes. Et les serveurs rament à mort. 150 ms de ping en général, je crève sans rien comprendre par moment. Le problème, c'est que les élites ne lootent plus sytématiquement du jaune. Grosse déception quand on a combattu pendant 5 minutes et qu'on gagne un tas d'or et une potion

    - La nouvelle compétence du DH (celle qui la transforme en artilleur fou) est vraiment top, mais le cooldown de 15 secondes est trop long. Je pense déjà à réduire les cooldowns pour arriver à un truc sympa.

    - J'ai envie de dormir

    Je poste quelques screens tout à l'heure si ça vous intéresse. Si vous avez des questions, demandez !

    Edit : quelques images avec de nouvelles stats offensives (Splash damage et crushing blow) :



    Dernière modification par Yiskael ; 21/11/2013 à 09h18.
    Diablo III : Zickael#1228

  19. #319
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Ça sort quand ?

    Pas de date annoncée. J'imagine d'ici fin mars 2014, vu l'état d'avancement du produit et la suppression de l'HV.

  20. #320
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Comme je l'ai dit plus haut, revendez vite vos gemmes, les prix vont s'effondrer. :x

    Par contre, le prix pour unsocket n'a pas l'air d'avoir diminué apparemment. Il faut toujours 5M pour unsocket une marquise. Un peu bizarre, mais bon.
    Comme blizzard aime l'annoncer, ce qui est en place sur la bêta n'est en rien définitif. Le loot de marquise à probablement été mis en place pour que les testeurs puissent craft facilement les nouvelles gemmes. Donc ne foncez pas trop vite à la revente de marquise. Par contre il y a surement des bascules intéressantes à faire grâce aux effets d'annonces
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  21. #321
    Bon moi j'ai DL le client, j'ai créé un paladin et c'est tout ce que j'ai fait J'ai pris les HF et voila ... ptin de taff de merde ... ptin de période de merde ... je veux jouer ... même si je vais pas luser le jeu en version béta j'aimerai bien test.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #322
    Citation Envoyé par Yiskael Voir le message
    J'ai montée ma DH niveau 66 ou 67 (je sais plus) et j'ai déjà pris 100K DPS, sans trop changer mon stuff. Les gemmes marquises tombent souvent et j'ai déjà looté des gemmes de niveaux supérieur à marquise. Le seul légendaire looté m'a fait prendre 50 K DPS.

    Quel est ton ressenti sur la classe ? Le buff des compétences est-il bien notable ?
    Niveau survie, avec Gloom ça se passe comment ?
    J'ai cherché, mais personne ne stream de DH. :/
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  23. #323
    Citation Envoyé par Yiskael Voir le message
    Bla Bla Bla]


    Moi qui me pensait optimiste avec l'espoir d'une sortie de la béta courant janvier, faut avouer que niveau annonce, ils font fort Blibli^^ Du coup, meme si l'acte V, le lv70, et le crusader ne seront pas de la partie, quid de la date d'une open beta concernant le mode aventure + loot 2.0 + nephalem rifts d'ici janvier?

    Jouable ou pas jouable?

  24. #324
    2 semaine avant l'extension, faut pas rêver hein

    hier en me connectant 5 minutes, j'ai vu le message indiquant la fin de fermeture de lHV le 18/03 mais sur la béta, c'est le même message sur le jeu normal ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #325
    Concernant la DH, le buff des compétences est... discutable pour le moment. Je n'ai pas encore cherché à optimiser mon build avant d'atteindre le niveau 70, mais je ne trouve pas qu'il y ait eu un véritable up des compétences. J'ai abandonné rapidement les pièges (trop lents pour des ennemis beaucoup plus mobiles) pour les tourelles et j'ai vite déchanté. Avec ma nouvelle arbalète, je teste un build à base de pluie de flèche et ça passe un peu mieux, essentiellement parce que je stunne pas mal les ennemis. Je reste encore sur tir rapide puisque c'est à mon avis le meilleur skill à DPS.

    Mon gros soucis actuellement avec la DH, c'est la survie. J'ai 110K de vie, 600 all rez (je pense qu'il en faut 800-1000 pour être tranquille) et je meurs trèèès souvent. Gloom est encore utile, mais ne donne plus que de la vie par coup. Contre des élites, ça permet juste de tenir quelques secondes de plus. Ceci dit, je pense que je suis encore trop l'optique d'un style de jeu D3 Vanilla. Je n'exploite pas encore les nouvelles stats offensives (Splash damage et crushing blow), et je pense qu'à terme ça peut apporter beaucoup.

    Ce matin, j'ai terminé l'acte V et je suis niveau 67. J'ai rushé l'acte sans trop m'éparpiller sur les quêtes secondaires (une bonne moitié de celles-ci ne se déclenchent pas de toute façon) et il est très court. Je pense qu'en prenant son temps on peut atteindre le niveau 70 sans trop de problème.

    Edit : Et je rajouterai que le plus gros changement actuellement, c'est l'obligation de ramasser tous les objets pour profiter du craft. Pour crafter des objets de niveaux 70 il faut décrafter des objets bleu, blanc et jaune. Et ils tombent pas souvent pour le moment, quelque soit leur couleur.
    Dernière modification par Yiskael ; 21/11/2013 à 10h12.
    Diablo III : Zickael#1228

  26. #326
    @ Yskael : Les pierres tu les as loot?

  27. #327
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    2 semaine avant l'extension, faut pas rêver hein

    hier en me connectant 5 minutes, j'ai vu le message indiquant la fin de fermeture de lHV le 18/03 mais sur la béta, c'est le même message sur le jeu normal ?
    Oui ça va être quelques chose comme ça. Généralement les béta de diablo se découpe sur un période de 6 mois.

    Quelques semaine de Friend and Familly.
    Plusieurs mois avec différente vague de beta fermée
    Et une ou deux semaine de beta ouverte.

    @ Yiskael : t'es rigolol, tu dis que tu met tout tes point parangons dans la dext mais que tu te fais ouvrir en deux malgré tes 90K pv. De ce que j'ai pu voir le mode jeu est bien plus costaud qu'avant. Il va vraiment falloir réinvestir dans la survie maintenant.

    EDIT : ce qui est drole c'est que le parangon 100 actuel correspond au 250 de RoS, ça vallait le coup de monter tous ces parangons . Si vous voulez optimisez votre temps de jeu ne monter pas au dessus du lvl 60 actuel sur tout vos perso ce qui revient à 600 parangon RoS.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #328
    Citation Envoyé par Noisa Voir le message
    @ Yskael : Les pierres tu les as loot?
    Quelles pierres ? Je n'ai fait que le mode histoire pour le moment.

    @Redlight :

    Ce que je dit, c'est que ça ne sert pas à grand chose d'investir 32 points de parangon dans la vie quand tu peux modifier ton matos actuel pour ajouter facilement 800 à la vita. Par contre, monter le all rez, là, oui, je suis d'accord.
    Diablo III : Zickael#1228

  29. #329
    Citation Envoyé par Yiskael Voir le message
    Quelles pierres ? Je n'ai fait que le mode histoire pour le moment.
    Les pierres précieuses

  30. #330
    Merci pour les retours.


    Maintenant je demande un ban paske faut pas charrier quand même: avoir la chance de trifouiller le jeu avant tout le monde, c'est ignoble pour nous la plèbe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •