Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

La structure IGI-FRANCE recrute rédacteur, newser et streamer sur XBOX et PC .
    Rejoignez l’équipe d'animation et contribuez aux projets en cours et à venir en y apportant votre patte.

Rédacteur, newser :
    Votre rôle sera d’écrire des articles, tests ou autres en relation avec le Jeu vidéo pour que ces derniers soient publiés s'ils remplissent les critères demandés.

Streamer :
    Votre rôle sera d'effectuer des lives (face commentary), tests et défis proposés par la communauté sur les jeux de votre choix.

Contacts :

Xbox live: oS xFlash
    Site Web: http://www.igi-france.fr

Bonjour, votre offre est -elle basée sur le bénévolat ou bien est-elle rémunérée?

Une question également que je me pose, pourquoi le terme identité?(sans arrière pensée aucune, simplement le terme est très utilisée dans le marketting et je ne comprends pas toujours bien pourquoi on l'utilise).

Bonsoir Kenshironeo, il s'agit d'une offre effectivement basée sur le bénévolat, nous travaillons principalement pour notre plaisir et celui de nos membres même si ce n'est pas facile tout les jours.

Alors pour le mot "identité", rien a voir avec du marketing ou quoique ce soit qui s'y rapporte.
    Il est plus en rapport a l'histoire de la communauté qui a évoluée au fil du temps et pris de la maturité.

Qu'elle est la différence entre vous et les X autres structures qui tentent de recruter ici ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Voilà, c'est le souci actuel(sans hostilité aucune de ma part), le fait est qu'il y a de très nombreux sites qui recrutent bénévolement; en outre, certains membres y voient une manière de faire travailler gratuitement des gens, ce qui suscite un certain agacement, surtout en période de crise.

Après je comprends tout à fait que ce soit enthousiasmant de monter son propre projet et d'essayer de faire un site qui va plaire sur un loisir qu'on aime.

ook4mi:
    Là est toute la problématique, il est difficile aujourd'hui de se démarquer des autres structures.
    Nous essayons tous les jours de proposer des choses différentes et nouvelles a nos membres comme par exemple un format (forum) unique et autres fonctionnalités propres a IGI-FRANCE.

Kenshironeo:
    La communauté existe depuis un peu plus de 4 ans, formée a la base par de simples joueurs XBOX 360 qui partageaient une même passion le jeu vidéo.
    Une communauté est née, a l'époque la vBtC (very Bad tryp community) qui a évoluée au fil du temps.
    Je travail moi même bénévolement et pourtant je suis administrateur du site mais le simple fait de voir les membres de la communauté heureux et actifs est déjà beaucoup pour moi.
    Tout en gardant a l'esprit qu'IGI-FRANCE est une association loi 1901 donc a but non lucratif.
    Il ne faut surtout pas voir la rédaction ou stream comme un travail, d'autant qu'il n'y a pas un rythme imposé a nos rédacteurs ou streamers.
    Il faut avant tout que ces derniers soient passionnés par ce qu'ils font et qu'ils aient envie de partager leur passion.

Vous pourriez juste dire "salut on est une communauté, rejoignez-nous", ce serait pareil.
    Si j'ai envie de tester des jeux, je vais sur senscritique. Si j'ai envie de streamer, je vais sur twitch. Je ne vois absolument pas l'intérêt d'aller faire ça sur votre site.
    Rust fanboy

C'est la que tu te trompes, je cherche pas spécialement des membres pour ma communauté, je recrute du staff Médias, chose totalement différente.
    L'intérêt pour les personnes qui rejoignent ce staff est de bénéficier d'une structure stable et avec de l'expérience dans l'organisation d'évents et avoir une crédibilité plus importante.
    Personnellement je ne connais pas beaucoup de forums associatif qui organisent ou coorganisent des events IRL telles que des LAN.
    A savoir qu'IGI-FRANCE a coorganisée la Clam'Arena 2012 et organisée d'autres events, donc oui il y a un certain intérêt a rejoindre le staff.
    Donc IGI-FRANCE peut être un bon tremplin pour certains.

Bon courage en tout cas mais pas sur que tu trouves du monde ici =$
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Merci, qui ne tente rien n'a rien.

Bonjour oS xFlash, ton projet m'intéresse beaucoup, cependant, quand j'essaies de t'ajouter sur Skype j'ai une myriade de personnes qui s'affiche et pas moyen de te trouver!

Peux-tu m'ajouter pour qu'on en discute s'il te plais?

Mon pseudo skype: nainous1.

A bientôt!

La conférence Skype était bien sympa Mych

Bonjour,
    Nous cherchons toujours des rédacteurs, newsers et youtubeurs.

N'ayez pas peur, nous ne mordons pas.

Nous sommes toujours a la recherche de monde pour ce projet.

De retour de congés, je relance un peu le sujet.

Je crois que ce que Kenshironeo essayait de te dire très gentillement, c'est que personne ne veut bosser gratuitement.

C'est fou, hein?

Règles de messages