Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 191 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 5703
  1. #2851
    C'est la vidéo que je venais poster.

    Bon benh grillé.

    Donc pour que l'homme retourne sur la lune il faut commander sur amazon?

  2. #2852
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Donc pour que l'homme retourne sur la lune il faut commander sur amazon?
    Et voter Trump

  3. #2853
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Et voter Trump
    C'est mignon de croire que tel ou tel président va radicalement modifier la course à la lune, sachant que tous les présidents US promettent le retour sur la Lune et Mars depuis 20 ans.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #2854
    Oui, mais Trump est assez con pour tenir cette promesse.

  5. #2855
    Il est surtout passé à autre chose, le jour même ou il a émis l'idée d'un retour [US] sur la lune pendant son mandat d'ailleurs ... quand un ingé de la nasa lui a répondu "calme toi, çà va prendre x années".

  6. #2856
    Jeff Bezos c'est un mélange entre Chris Roberts et Raël qui se serait offert un bout de NASA
    Voilà parmi les illustrations qu'il a choisi pour méduser son audience :






    https://arstechnica.com/science/2019...ture-in-space/

  7. #2857
    Il aurait pu annoncer direct la couleur.


    Citoyenneté garantie avec amazon platinium.

  8. #2858
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Jeff Bezos c'est un mélange entre Chris Roberts et Raël qui se serait offert un bout de NASA
    Voilà parmi les illustrations qu'il a choisi pour méduser son audience :

    https://tof.cx/images/2019/05/10/1fe...a664d98.md.jpg

    https://tof.cx/images/2019/05/10/53d...eeed174.md.jpg


    https://arstechnica.com/science/2019...ture-in-space/
    C'est même pas une blague en plus...

    Jeff, commence déjà par réussir à envoyer une fusée en orbite terrestre et après tu pourras la ramener avec tes cités spatiales.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #2859
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Jeff Bezos c'est un mélange entre Chris Roberts et Raël qui se serait offert un bout de NASA
    Voilà parmi les illustrations qu'il a choisi pour méduser son audience :

    https://tof.cx/images/2019/05/10/1fe...a664d98.md.jpg

    https://tof.cx/images/2019/05/10/53d...eeed174.md.jpg


    https://arstechnica.com/science/2019...ture-in-space/
    En même temps, s'ils veulent balancer Florence dans l'espace, je dis pas non. :teamsiena:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #2860
    Je ne suis même pas certain qu'on ait assez de matériaux sur Terre pour construire une telle structure.

    C'est comme la sphère ou l'anneau de Dyson (pas l'aspirateur), même en récupérant tout le matériel de toutes les planètes et satellites du système solaire, je suis même pas certain qu'on aurait assez de matos pour faire tout le tour du soleil.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #2861
    Sinon, photo assez intéressante de 60 satellites de la constellation Starlink de SpaceX dans la coiffe d'une Falcon 9.


    https://twitter.com/elonmusk/status/1127388838362378241

    Lancement prévu d'ici 2 jours à priori.

  12. #2862
    Pourquoi y'a encore une Tesla dans la coiffe ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #2863
    Je pense que c'est pour l'échelle (et la pub )

  14. #2864


    Choo-Choo, all aboard the (Starlink) hype train!
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  15. #2865
    AT&T et al. vont nettement moins rigoler quand Musk sortira une offre Internet aux USA. C'était une arnaque monstrueuse quand j'y habitais (même en ayant l'avantage d'habiter dans une grande ville) et la FCC sous Trump a encore aggravé le problème.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #2866

  17. #2867
    En attendant, il y en a qui cauchemardent à la vue de la vidéo ci-dessus, et ça n'a rien à voir avec AT&T. Le type ci-dessous est astronome et PI/Co-PI/Team member de nombreuses missions d'observations

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  18. #2868
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    En attendant, il y en a qui cauchemardent à la vue de la vidéo ci-dessus, et ça n'a rien à voir avec AT&T. Le type ci-dessous est astronome et PI/Co-PI/Team member de nombreuses missions d'observations

    D'après les commentaires, les satellites ne reflèteront la lumière que pendant l'aube et le crépuscule et devraient donc rester invisible pendant la nuit.

  19. #2869
    Ou pas.


  20. #2870
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ping?
    Le ping ne serra pas mauvais, puisqu'ils sont à 550km d'altitude. Donc en gros tu rajoutes 1000km de trajet (contre 70.000km dans le cas de l'internet par satellite actuel)

  21. #2871
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ou pas.

    Surtout si les autres moguls s'y mettent aussi puisque on est encore dans la logique du vainqueur qui prend tout.

    Private Companies Are Building an Exoskeleton Around Earth

    Et pendant ce temps, Musk donne des BTC et des ETH : ***

    [edith]Désolé pour le lien chelou [/edith]
    Dernière modification par Foksadure ; 27/06/2019 à 19h15. Motif: Lien chelou.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  22. #2872
    Gaffe le lien des dons en cryptobrouzouf est corrompu et c'est un scam régulier sur Teuteur à la suite des messages de Musk, il y a des comptes qui reproduisent son nom avec ce genre d'opérations mais le lien n'est pas @elonmusk.

  23. #2873
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Le ping ne serra pas mauvais, puisqu'ils sont à 550km d'altitude. Donc en gros tu rajoutes 1000km de trajet (contre 70.000km dans le cas de l'internet par satellite actuel)
    Faut aussi rajouter le lag issu du routage au travers de la constellation et des gateways, mais j'ai aucune idée de ce qu'il peut représenter
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  24. #2874
    Un nouveau lancement d'une heavy chez spaceX. Avec 24 satellites mis en orbite.

    A noter que les deux booster avaient déjà été utilisés.

    https://www.futura-sciences.com/scie...con-heavy-808/

    La vidéo du lancement :

  25. #2875
    La nouvelle mission NASA du programme New Frontiers (coût en dessous de 1B$) a été annoncée : DragonFly, un drone multirotor alimenté par un RTG qui ira explorer Titan, la lune de Saturne.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  26. #2876

  27. #2877
    J'ai envie de les insulter.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #2878
    Un Hippie de mon bureau qui suit ce genre de bêtise m'a dit que les "chercheurs" de l'Atelier d'écologie politique de Toulouse étaient des habitués de ce genre de coup d'éclat.
    Bon après, forcément, moi j'en entends parler à la cantine du CNES, c'est pas forcément l'endroit le plus objectif.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  29. #2879
    Ils sont à côté de la plaque, les "économies en CO2" c'est pas sur la conquête spatiale qu'il faut les faire. Ils font probablement partie de cette frange écolo-mystique qui est hostile à toute forme de technologie.

    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Bon après, forcément, moi j'en entends parler à la cantine du CNES, c'est pas forcément l'endroit le plus objectif.
    Sans dec?

  30. #2880
    Ceci-dit, ils n'ont pas tort au sujet du tourisme spatial. L'exploration spatiale n'a pas besoin de ça. Ca me fait penser à la situation en Antarctique, avec le tourisme de masse qui commence sérieusement à inquiéter les chercheurs...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Un Hippie de mon bureau qui suit ce genre de bêtise m'a dit que les "chercheurs" de l'Atelier d'écologie politique de Toulouse étaient des habitués de ce genre de coup d'éclat.
    Bon après, forcément, moi j'en entends parler à la cantine du CNES, c'est pas forcément l'endroit le plus objectif.
    Nope. Plutôt l'inverse même.
    Dès que ça parle de pognon ou de financements, les chercheurs pètent les plombs...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 96 sur 191 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •