Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 191 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191
Affichage des résultats 5 701 à 5 703 sur 5703
  1. #5701
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    2h42 sur le stream plus haut.
    Merci! C'est génial, on dirait un film avec les ténèbres qui avancent!

  2. #5702
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    assister "en vrai" à l'éclipse.

    Je pensais que ça n'allait pas être terrible, et finalement, pendant l'occultation maximale, c'est vraiment 1) joli et 2) rare. Les images caméras/vidéos ne rendent pas vraiment l'effet que ça fait. La "bague" lumineuse est vraiment plus lumineuse en vrai (sans être éblouissante), et c'est pas un cercle parfait.
    On voit aussi quelques points rouges sur la couronne, qui semblent être des éruptions.

    Bref, un bon moment finalement. On regrette que ce soit si court, alors qu'on était pas mal là ou ça durait le plus longtemps.
    J'avais assisté en vrai à celle de 1999 depuis la campagne rémoise, la région de Reims étant le meilleur endroit pour la voir. Ce dont je me souviens le plus, c'est les oiseaux qui se sont tu pendant toute la durée de l'éclipse et qui se sont remis à chanter juste après.

  3. #5703
    Ouais le temps est suspendu, animaux et humains ne font plus un bruit. C'est un moment presque mystique.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •