Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43

Discussion: D3 version console

  1. #1
    Hop le thread dédié.

    Je précise que j'ai pas de console et j'ai même pas acheté le jeu, je squatte le compte d'un pote.

  2. #2
    J'ai pas de console, mais ça empêche pas de suivre un peu les infos histoire de se marrer :
    http://diablo3.judgehype.com/news/un...de-diablo-iii/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #3
    D'ailleurs pour les curieux, la démo qui est dispo sur les deux consoles.

  4. #4
    Je fais un barbare, je suis niveau 42 et c'est très plaisant de se sentir plus fort qu'un niveau 60 fraîchement débarqué tout ça en self loot. Je pense y jouer jusqu'à ce que RoS sortent sur PC. Oui l'appelle du loot facile a été plus fort, ils sont machiavéliques chez Blizzard.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #5
    passes moi ton id qu'on fasse des sessions ensemble, je suis lvl 53
    Par contre j'ai commencé en Soft, pas encore en HC
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  6. #6
    J'y joue sur Xboîte pour ma part, moine level 55. J'y suis en softcore pour le moment, difficulté normale.

    Autant je fais ma pleureuse à longueur de temps sur le loot pourri de D3 PC, autant ici, je pleure tant les loots sont abusés. En 1500h de jeu sur pc, jamais vu une chevalière de Léoric malgré des dizaines et des dizaines de runs. Sur console : hop déjà une chevalière.
    J'ai looté aussi le plan du set de Cain. Looté trois fois les mêmes "jambières pouilleuses" mais à des levels différents. J'ai looté une trentaine de légendaires depuis le début, et 8 sur 10 sont adaptés à ma classe.

    Bien que je joue sur un pc digne d'une antiquité, le jeu sur xboîte donne mal au crâne au bout d'une heure de jeu et est très moche, clairement.
    En revanche, le jeu est bien adapté à la manette, un vrai plaisir.

    J'ai joué une fois en partie publique, avec trois personnes qui apparemment débutaient sur le jeu, ils ont dû se demander sur qui ils étaient tombés, je n'avais plus l'habitude de débutants qui explorent tout et s'arrêtent à chaque loot!

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Bouhhh les consoleux, bouuuh.

    J'assume totalement

    36500G sur xboite et je n'en ai aucune honte!

    Et même que je joue à des fps à la manette

  9. #9
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    J'assume totalement
    A la rigueur , je peux comprendre.
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Et même que je joue à des fps à la manette
    Nan mais là c'est un peu comme conduire une moto avec un volant...

  10. #10
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    A la rigueur , je peux comprendre.

    Nan mais là c'est un peu comme conduire une moto avec un volant...


    Et à dater de mardi prochain, je jouerai même à GTA....

  11. #11
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    passes moi ton id qu'on fasse des sessions ensemble, je suis lvl 53
    Par contre j'ai commencé en Soft, pas encore en HC
    Je joue en softcore aussi, mais j'ai dû mourir deux fois lvl 5 arrivé aux champs du malheur sans stuff mais depuis rien. J'crois que mon ID c'est Ek-ZutWar, je vérifierai.

    ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h48 ----------

    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    J'y joue sur Xboîte pour ma part, moine level 55. J'y suis en softcore pour le moment, difficulté normale.

    Autant je fais ma pleureuse à longueur de temps sur le loot pourri de D3 PC, autant ici, je pleure tant les loots sont abusés. En 1500h de jeu sur pc, jamais vu une chevalière de Léoric malgré des dizaines et des dizaines de runs. Sur console : hop déjà une chevalière.
    J'ai looté aussi le plan du set de Cain. Looté trois fois les mêmes "jambières pouilleuses" mais à des levels différents. J'ai looté une trentaine de légendaires depuis le début, et 8 sur 10 sont adaptés à ma classe.

    Bien que je joue sur un pc digne d'une antiquité, le jeu sur xboîte donne mal au crâne au bout d'une heure de jeu et est très moche, clairement.
    En revanche, le jeu est bien adapté à la manette, un vrai plaisir.

    J'ai joué une fois en partie publique, avec trois personnes qui apparemment débutaient sur le jeu, ils ont dû se demander sur qui ils étaient tombés, je n'avais plus l'habitude de débutants qui explorent tout et s'arrêtent à chaque loot!
    Pareil j'ai choppé une chevalière de Léoric en a3 normal. Et des jambières pouilleuses deux fois. ^^
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 13/09/2013 à 03h40.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #12
    il me semble que mon ID PSN c'est : Aghen
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  13. #13
    Je suis niveau 54 ! Avec la chevalière et un rubis dans le casque ça va très vite, j'ai bouclé l'A1 enfer ce matin mais surprise, j'ai chopé un seul leg' ! Une chaîne d'oreilles !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #14
    Barbare lvl 16 sur PS3 ! Et c'est trop bon ! Je touchais plus à ma version PC depuis un bon moment.

  15. #15
    Heureusement que j'ai pas de console, parce que je crois que j'aurai craqué également tellement j'suis faible.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  16. #16
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Heureusement que j'ai pas de console, parce que je crois que j'aurai craqué également tellement j'suis faible.
    I know that feel Bro!

  17. #17
    Allez, un petit retour sur la version console comme promis avec des remarques un peu en vrac :

    Jouer les classes de cac devient vraiment bonnard, entre l'esquive, les cooldowns revus à la baisse de certains pouvoirs et le feeling viscéral de balancer des grosses mandales qui font mal (rah ma moniale et ses petits poings furieux, je ne m'en lasse pas ) : on a un sentiment de puissance et de maitrise qu'on ne peut ressentir (à mon avis) sur la version pc.
    Un bémol cependant : une fois en arma et avec les pms activés, l'esquive perd énormément de son intérêt car comme elle ne permet pas de traverser les mobs et que ceux-ci pullulent (mais bien moins que sur PC), elle est assez souvent inefficace.

    Sinon, j'ai testé le DH. Bonne prise en main, fun et la visée automatique est très appréciable pour certains pouvoirs (oui, j'ai honte d'écrire ça). Je suis plus réservé en ce qui concerne le sorcier pour le moment car je le trouve plus pataud et cette fois, la visée automatique me semble plus problématique (du genre je balance mes orbes sur des pauvres mobs alors que je visais le gros tas à côté). Je ne peux rien dire du WD, je n'en ai pas encore crée.

    Des remarques d'ordre plus général : l'inventaire est pas mal pensé, plutôt efficace même si ça reste moins pratique que sur nos bécanes. Petite amélioration appréciable : outre l'or, on ramasse aussi les potions directos en passant dessus. Très sympathique innovation mais ils auraient du faire la même chose pour les gemmes et les matériaux de craft. J'ai l'air de pinailler mais en arma, ça devient vraiment éprouvant de devoir slalomer entre les loots pour ne ramasser que ce qui nous intéresse et non la vieille épée bleue moisie qui traîne au sol.

    Les loots enfin. Pendant la phase de levelling, c'est une orgie décadente de légendaires (je le redis : 30 minimum sur mon barb'). C'est à la fois jouissif mais le fait de se taper trois fois le jeu avant d'accéder à l'arma devient fastidieux (sans compter que monter les pms ne m'a pas semblé très efficace dans ces modes).
    Cependant, une fois 60 + Maitre 1 + 3 stacks nephalem, j'ai la curieuse impression que le taux de loot baisse drastiquement. C'est peut-être pas plus mal ainsi mais ça reste à confirmer.

    ---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Heureusement que j'ai pas de console, parce que je crois que j'aurai craqué également tellement j'suis faible.
    T'es pas encore assez faible : j'ai carrément acheté une console.

    Edit : ah oui, dans mon enthousiasme, j'ai omis de mentionner deux ou trois autres trucs qui m'ont rendu chafouin :

    C'est une (très bonne) adaptation mais ça reste une adaptation, je veux dire, ils nous ont bien enflés sur PC, ils auraient pu nous mettre la carotte pus profondément encore en proposant de nouveaux contenus sur console. Avec les annonces de ROS, on reste un peu sur sa faim pour le moment parce que je sens venir le coup fourré : ils sortent d'abord l'extension sur PC, et on se jette dessus comme des simplets affamés puis on raque 6 mois plus tard pour la version console parce qu'on est toujours aussi faibles.

  18. #18
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je suis niveau 54 ! Avec la chevalière et un rubis dans le casque ça va très vite, j'ai bouclé l'A1 enfer ce matin mais surprise, j'ai chopé un seul leg' ! Une chaîne d'oreilles !
    RDV ce soir je suis a l'acte 3

    ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h21 ----------

    j'ai loot une arme a 1100 dps avzec niveau requis -17, ça va aller vite les prochains perso
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  19. #19
    On peut y jouer à 4 en ecran splitté? J'ai vu la pub TV ils sont 4 dans un canapé...

  20. #20
    Pas d'écran splitté, les 4 sont sur le même écran (ce qui n'est pas un mal).

  21. #21
    Oui c'est un bon point, ça habitue les joueurs à rester groupés... et donc à moins faire nimp comme on vois parfois en parties publiques... Ou chacun va là ou ça lui chante sans se préoccuper de ce qui peux bien se passer dans la partie...

  22. #22
    Les persos "collent" aux bords de l'écran?(genre...arcade) Genre ils peuvent pas sortir de l'écran? Comme c'est drôle, mais c'est plus le même jeu là...ca doit être fun!

  23. #23
    Le titre de ce thread est mensonger. C'est Diablo III version Pop-Corn. Tu t'assois dans ton canapé et tu regardes tomber les légendaires.

    Mais comme dit Nameless ça a l'air de beaucoup moins tomber en arma. Le max de NV est 3, mais c'est aussi le nombre d'affixes des élites en arma ! Bizarre !

    Sinon je n'ai pas trouvé comment changer le pm... faut cocher une option comme sur PC ? En tout cas je ne vois pas où c'est dans les options.

    J'aimerais bien trouver où c'est parce que je me fais chier en pm 0 avec 100K dps et 80k vita. Heureusement pour pimenter j'ai que 150 @res en moyenne. ^^
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 15/09/2013 à 11h57.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #24
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu t'assois dans ton canapé et tu regardes...
    Ouais il y a une refonte complète du système de jeu sur console avec de nouvelles doctrines, c'est cool !

    La prochaine grosse sortie :


  25. #25
    Je viens de tester un truc qui va m'occuper un petit moment : j'ai branché 4 manettes et j'ai crée 4 WD en local. J'en contrôle un et les autres se déplacent automatiquement ou sont téléportés à côté de moi s'ils sont trop loin en raison du gameplay propre aux console. Je pars sur un build pet pour les 3 WD passifs tandis que le perso actif balancera les aoe qui font mal. Pour le moment ça marche pas trop mal, un coup de marche fantôme pour me retrouver au milieu des ennemis, les autres WD se téléportent automatiquement avec leurs pets et la boucherie commence.
    Moi qui détestait le WD, me voila réconcilié en grande pompe.

  26. #26
    En fait ça tombe pas moins en arma, en une session avec Ek, j'ai loot des bottees d'ik, jambière de blackthorne, des gantelet du gladiateur, une faucille du boucher et 2 ceinture légendaire.
    En 2 h de jeu, c'est pas mal

    Et en plus les légendaire sont aligné sur le niveau auquel tu es quand tu le drop, il sont donc tous bon.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  27. #27
    Grave, j'ai failli être jaloux avant que Didi ne me droppe un Mempo ( sans crit ).

    @Picco : cette pauvre tentative pour te moquer ne vaut pas mes cuissardes de Boj avec 200 force et vita et 6 % d'IAS.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #28
    Tut tut tut, je ne tente rien je me moque tout court !

    Mais il est vrai que la console est actuellement le meilleur lecteur BR sur le marché, la PS3 hein...

  29. #29
    Je te modo bell pour troll et spam HS.

  30. #30
    Non, pas possible, on est ds une discussion "console" dans un sous-forum "jeu vidéo sur PC" !

    Tu peux pas test.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •