Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 86 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2555
  1. #271
    Citation Envoyé par riri Voir le message
    Un clepsydre moderne
    Bravo !

    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  2. #272

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  3. #273
    un serre joint ?
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  4. #274
    Un décapsuleur
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  5. #275
    Citation Envoyé par riri Voir le message
    Un clepsydre moderne
    On dit "une" !
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Une pompe à vide ?

    Communément appelé Flad par l'ensemble des intervenants de ce forum.
    Mais oui

  6. #276
    J'avais aussi un truc avec la sœur de DrJeck mais tu connais Flappie il se serait encore plaint de nos échanges...

  7. #277

  8. #278
    Non à tout le monde
    Dernière modification par riri ; 09/10/2013 à 19h03.

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  9. #279
    Un truc pour calibrer les câbles... genre un peigne à dénuder pour les grosses sections ? (Picco c'est pour toi ça)
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  10. #280
    Citation Envoyé par GROquiK Voir le message
    les grosses sections ? (Picco )
    Does not compute !

  11. #281
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Does not compute !
    Ils veulent se dénuder l'humérus je crois. >_>

  12. #282
    Citation Envoyé par riri Voir le message
    Moi je sais, c'est facile, mais vu que j'aurai pas l'inspiration pour donner une autre image, je vais donner un indice à tout le monde, c'est un ustensile utilisé par les plombiers
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #283
    c'est le fameux "special tool" ?
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  14. #284
    Un "mainteneur" de tuyaux (qu'on utilise genre pour faire des soudures) ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #285
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Un "mainteneur" de tuyaux (qu'on utilise genre pour faire des soudures) ?
    t' en est pas loin, mais ça manque de précision
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #286
    Un bidule pour machiner les collets ?

  17. #287
    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    Un bidule pour machiner les collets ?
    Bon c'est à riri de confirmer, mais oui c'est bien une matrice à collet battu
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  18. #288
    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    Un bidule pour machiner les collets ?
    Yes

    Le kit du petit plombier du dimanche avec son coupe tube qui doit réparer la fuite sous l'évier qui pisse depuis 6 mois mais qui préfère s'encanardé sur les forums

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  19. #289

  20. #290
    Un timbre-poste ?

  21. #291
    Un papillon ?
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  22. #292
    De la moisissure sur un mur ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  23. #293

  24. #294
    Un tableau de Maître

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  25. #295
    Une feuille d'arbre ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  26. #296
    Une carte routière en mauvais état

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  27. #297
    Un phasme feuille ?

  28. #298
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Un phasme feuille ?
    Yep une philie de son vrai nom.


  29. #299
    Allons-y :


  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •