Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 135 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135
Affichage des résultats 4 021 à 4 033 sur 4033

Discussion: Le toxpic du catch

En effet. Bien violent.

C'est Pentagon Jr ?

Je suppose que tu as vu son package pile driver administré à Kenny Omega sur l'apron pendant All in ??

Cena avec des cheveux!

Spoiler Alert!
    Oui, ça fait longtemps que je l'avais pas vu
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Je viens de mater le royale rumble. On a eu peur pour Sasha à chaque prise spéciale de Rousey. Ce n'est pas encore ça. On n'est pas loin du faceplant.

A Elimination chamber on a pu constater les progrès de Rousey : elle ne lutte plus en gaine de maintien mais en pantalon.
    Magnifaïïïque comme dirait l'autre...

Le match elimination chamber était un bon match, j'ai beaucoup aimé, par contre le reste du PPV...........Miz et shane vs Usos c'etait drole, mais le EC féminin etait pénible à regarder, les cris insupportables, le corbin vs Strauwman le reste j'ai déjà oublié.

Heureusement que le maint event etait bon.

Travailler à la WWE, le rêve.

Citation Envoyé par Perlooz Voir le message
    Sinon moi je pense que je dérouille Karhmit, Kimuji, + une nana lambda sans problème, 2 tapettes et un gonzesse quand tu fais 2m et 110Kg c'est de la rigolade

Des matchs à conseiller? ça avait l'air bof...
    Nuit après nuit, Arya se nommait ses exécrations. "Bjergsen, soufflait-elle à son oreiller de cailloux, PowerOfEvil, Febiven, Zven, Mithy, Svenskeren, Amazing, Jensen, Froggen, Yellowstar"

Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Des matchs à conseiller? ça avait l'air bof...
    Kofi Kingston vs Daniel Bryan
    Brock vs Seth Rollins
    De bonnes phases dans le main event féminin (surtout Ronda Rousey)

Le reste est dispensable. Beaucoup de match osef et Bautista vs Triple H effrayant.

Après, la dernière fois que j'ai maté du catch auparavant c'est le Wrestlemania où l'Undertaker a battu CM Punk, autant dire pas hier. Ironiquement, c'est le sujet de John Oliver qui m'a remis dedans

J'ai trouvé Batista HHH plutôt marrant, je m'attendais pas à grand-chose venant de deux papys de 50 piges et finalement, c'était bien bourrin

Et le tag team match pour les ceintures était top aussi.
    Hige's anime list - 3DS : 5301-0175-4942 - [CPC] Amadeus Hige

Daniel bryan vs Kingston et le maint event, après franchement ca casse pas des briques. Peut etre que la AEW va apporter du neuf, enfin j'espere

Cette nuit à 1 H heure française.

Double or nothing.

Premier PPV de AEW.

https://catch-newz.com/newz/derniere...r-nothing-2019

Oh la la ce show Enfin quelque chose de qualité. Peut - être un événement qui fera que la WWE se sortira les doigts car là le gouffre qualitatif est énormissime.

Quelques gifs d'un des meilleurs tag team match que j'ai pu voir.

Dernière modification par Jimrond ; 30/05/2019 à 22h07.

Page 135 sur 135 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135

Règles de messages