Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 138 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #1
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Allez puisqu'il faut bien une personne pour de devouer, je me lance :
    J'AIME LE CATCH !!!!!!!
    Dernière modification par le faucheur ; 25/03/2009 à 16h06. Motif: Non parceque bon, le catch, c'est du sport avant tout !

  2. #2
    Haha le catch, quelle comédie !

    Tout mais tout est faux !

  3. #3
    Hahahahaha! superbe talent d'anticipation
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  4. #4
    Mais c'est aussi un moyen formidable de réunir pleins d'hommes de goût !


  5. #5
    Remarque le foot c'est un peu pareil au niveau des simulations mais y'a quand même un fond de jeu, le catch, c'est du spectacle !

  6. #6
    Je refuse d'être insulté par un sous-titre.

  7. #7
    A noter que du catch est né un grand acteur.



    Je ne pourrais jamais assez le remercier



    ... huhu :P
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  8. #8
    D'ailleurs faudrais proposer le catch à Patrick Sébastien pour son "Grand" Cabaret !

  9. #9
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    C'est quoi votre catcheur preferée ?
    Moi c'est Goldberg, ce catcheur est terrible !! a chaquz auquel il participait c'etait une vrai boucherie !
    Sinon j'aime beaucoup l'indeboulonable Undertaker !!
    (si vous dites Shawn mickael, c'est que vous etes homo)



    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  10. #10
    Citation Envoyé par le faucheur
    C'est quoi votre catcheur preferée ?
    Moi c'est Goldberg, ce catcheur est terrible !! a chaquz auquel il participait c'etait une vrai boucherie !
    Sinon j'aime beaucoup l'indeboulonable Undertaker !!
    (si vous dites Shawn mickael, c'est que vous etes homo)
    http://www.youtube.com/watch?v=q5hBXyBshjs
    C'est de la boucherie ça ?

  11. #11
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    A noter que du catch est né un grand acteur.



    Je ne pourrais jamais assez le remercier
    ... huhu :P

    Ah rock, il fait encore des apparations je crois. C'etait un bon catcheur, bon apres il a jouer que dans des bouses...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #12

  13. #13
    On sait que c'est du chiqué. C'est justement ça qui est fantastique.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #14
    Citation Envoyé par O.Boulon
    On sait que c'est du chiqué. C'est justement ça qui est fantastique.
    C'est bien ce que je dis, c'est du spectacle -_-

  15. #15
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par O.Boulon
    On sait que c'est du chiqué. C'est justement ça qui est fantastique.
    Au moins la ils ne s'en cache pas. Pas comme certains sports....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #16
    Citation Envoyé par le faucheur
    Au moins la ils ne s'en cache pas. Pas comme certains sports....
    QUoi tu veux dire que l'équitation, c'est, c'est trucquay ?

  17. #17
    Et ouais c'est pas des vrais chevaux, mais des mecs déguisés
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  18. #18
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Et ouais c'est pas des vrais chevaux, mais des mecs déguisés
    Et la route du rhum aussi, c'est pas des vrais bateaux ?

  19. #19
    Et a la Star'Ac c'est pas des vrais chanteurs alors ? SCANDALE !


  20. #20
    fascinant le catch, ce truc a toujours été pour moi un vaste point d'interrogation...

    les amateurs sont ils conscient de la nature totalement bidonnée de ce spectacle, et jouent-ils le jeu consciemment....

    ou sont ils naïfs au point de croire un instant qu'il y ai un semblant de vrai dans ce qui se passe sur et en dehors du ring ?

    je ne dis pas que les autres "sports" soient totalements exempts de bidonnage, mais en général c'est moins visible.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  21. #21
    Citation Envoyé par b0b0
    Et la route du rhum aussi, c'est pas des vrais bateaux ?
    Si, mais c'est une fausse mer
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  22. #22
    Et moi ceux qui regarde le catch je les emmerde aussi !

  23. #23
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par billoute
    fascinant le catch, ce truc a toujours été pour moi un vaste point d'interrogation...

    les amateurs sont ils conscient de la nature totalement bidonnée de ce spectacle, et jouent-ils le jeu consciemment....

    ou sont ils naïfs au point de croire un instant qu'il y ai un semblant de vrai dans ce qui se passe sur et en dehors du ring ?

    je ne dis pas que les autres "sports" soient totalements exempts de bidonnage, mais en général c'est moins visible.
    Pour ma part je prend le catch pour une forme de théatre, je sais que c'est truquer, que un mec comme Ray Misteryo avec ces coup de lucha libre sur un Big Showne ferait rien, mais bon on s'en cogne, c'est le fun qui compte...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #24
    Citation Envoyé par billoute
    fascinant le catch, ce truc a toujours été pour moi un vaste point d'interrogation...

    les amateurs sont ils conscient de la nature totalement bidonnée de ce spectacle, et jouent-ils le jeu consciemment....

    ou sont ils naïfs au point de croire un instant qu'il y ai un semblant de vrai dans ce qui se passe sur et en dehors du ring ?

    je ne dis pas que les autres "sports" soient totalements exempts de bidonnage, mais en général c'est moins visible.
    La première fois que j'en ai regardé j'étais tout p'tit, et dès le début ma mère m'a expliqué que c'était truqué. Ca m'a pas empêché de trouver ça divertissant... Faut pas comparer ça à un sport, pense plutôt à du théâtre ou un flim, tu sais que c'est pas vrai, mais tu suis quand même, pour le spectacle, pour l'histoire.
    Un match de catch intéressant est souvent construit autour d'une "intrigue" genre le Toucan Masqué veut se venger de Atomic Pangolin qui a baisé sa femme, ou bien Couilles-de-Fer veut éclater la tête à Mister Zobi parce qu'il a rayé sa bagnole... Tu suis le match non pas pour savoir si le Toucan Masqué est un meilleur sportif que Atomic Pangolin mais pour savoir si ce gros salaud d'Atomic Pangolin va avoir sa raclée pour avoir osé fourrer Salopa la Femme Tapir (c'est la femme du Toucan Masqué).
    Va te faire enculer.

  25. #25
    me suis toujours pose une question. vu que ce qui se passe sur le ring c'est rien d'autre que du cirque, comment ils font pour designer par exemple le champion de l'annee ou une autre dans le genre, ils votent ou quoi ?? ou c'est ptet par rapport a celui qui a le plus long ??

  26. #26
    Ou le plus de blé
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  27. #27
    Citation Envoyé par hiubik
    me suis toujours pose une question. vu que ce qui se passe sur le ring c'est rien d'autre que du cirque, comment ils font pour designer par exemple le champion de l'annee ou une autre dans le genre, ils votent ou quoi ?? ou c'est ptet par rapport a celui qui a le plus long ??
    Ben, généralement le champion c'est :

    -celui qui semble le plus populaire auprès du public
    ou
    -celui que la foule déteste le plus et a donc le plus envie de voir se faire démolir

    Dans le cas de la WWE c'est aussi, souvent, celui qui couche avec la fille du patron.
    Va te faire enculer.

  28. #28
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    La WWE n'exciste plus. Maintenant c'est la RAW et SMACKDOWN
    La WWF (je crois) a du arreter car elle avait eu de gros problemes d'argents (magouille financieres apparament)
    et donc le marche a du etre reorganise..
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #29
    Citation Envoyé par le faucheur
    La WWE n'exciste plus. Maintenant c'est la RAW et SMACKDOWN
    La WWF (je crois) a du arreter car elle avait eu de gros problemes d'argents (magouille financieres apparament)
    et donc le marche a du etre reorganise..
    Non, non.
    La WWF a dû se rebaptiser WWE parce que l'autre "WWF" (World Wildlife Fund, les amis des pandas) a gagné son procès contre eux.
    La WWF existe donc toujours, sous le nom de WWE. Raw, SmackDown, ECW, OVW et DSW sont des sous-groupes appartenant à la WWE.
    Va te faire enculer.

  30. #30
    Les catcheurs me font beaucoup marrer aussi, surtout au maillon faible chez brochollini....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •