Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 138 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #4081
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Mon PPV préféré ce we avec le Royal Rumble.
    La même . Le Rumble, c'est ce qui m'a fait aimé le catch quand j'étais ado (ça et le ladder match entre Shawn Michaels et Razor Ramon).

    Du coup, même si maintenant je ne suis le catch que de très loin, je me regarde toujours le Rumble, religieusement, chaque année .

    Mais là, très honnêtement, j'ai trouvé ça moyennasse, et sans surprise. A partir du moment où Lesnar perd salement par la faute de Reigns, la suite est cousue de fil blanc jusqu'à Mania. Et le "retour surprise" de Rousey spoil complètement le résultat du rumble féminin. Après, c'est compliqué de faire une surprise du genre de nos jours avec tous les pseudo-insiders et les réseaux sociaux qui se tirent la bourre pour gâcher le truc. Et c'est bien dommage car à l'arrivée, ça sera difficile de retrouver des moments aussi organiques que le retour surprise de Cena dans les années 2000.

    Bref, de mon côté, pas de surprises, pas de retours marquants, et surtout pas de moments marquants dans les deux matchs en question. Et puis dans quel monde on vit pour que Shane O'Mac se retrouve dans le final du Rumble en 2022 .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #4082
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Rousey/Lesnar 2022 on prend les mêmes et on recommence... Rousey je ne peux définitivement pas. Dans le ring c'est de la merde, un charisme d'huitre, elle essaye de boxer c'est ridicule depuis quand elle a un pieds/poings quoi ? Ça fait depuis ses 2 gros ko qu'elle ne peut plus surfer sur le baddest woman, bref la WWE quoi.
    La WWE a toujours eu la pire des divisions féminines.

  3. #4083
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La WWE a toujours eu la pire des divisions féminines.
    La pire gestion de la division féminine, parce que du talent y'en avait dans l'absolu.
    Mais la moitié du rumble féminin ou c'est des retraitées ou des femmes qui font plus parti du roster c'est osé.

  4. #4084
    Un vrai désastre ce Royal Rumble, le pire que j'ai vu et ce dans tous les domaines. La division par équipe est bien pire que la division féminine, il y a pas une équipe qui serait dans le top 10 à AEW (il n'y a que Kingston et Ford qui ont du talent). De manière général à la WWE tous les matchs se ressemblent car ça se limite à 4-5 prises enchaînées de la même façon et au final les titres majeures tournent toujours des 3-4 mêmes catcheurs/catcheuses.

    Rousey a été ridicule, on aurait dit Orange Cassidy quand il fait semblant de donner des coups, quand à Lesnar, l'homme qui n'a que 2 prises voir 3 quand il tente une soumission, il n'y a rien de plus chiant à regarder.

  5. #4085
    Damned ! Il y a un topic du catch
    (découvert par hasard en cherchant autre chose).

    Coucou !
    Dites moi, ça fait longtemps que j'ai pas regardé du catch, avant ça passait à la TV mais maintenant, si je veux voir Raw ou Smackdown sans m'abonner c'est encore possible ou pas ?
    La loutre ça poutre !

  6. #4086
    AB1 et RTL9 toujours principalement non ? Après j'conseille fortement internet si tu veux voir c'qui se fait ailleurs de la WWE parce que ça mérite la peine (l'AEW mais pas que)

  7. #4087
    RTL9 est pas dans mon truc de TV
    En plus j'adore les deux affreux qui commentent en français, ça ajoute tellement cet aspect WTF que j'aime.
    Merci
    La loutre ça poutre !

  8. #4088
    Y avait l'equipe TV pendant un temps, ils diffusent plus ?

  9. #4089
    Non c'est terminé du côté de "l'Equipe". Si vous voulez voir du catch, il faut regarder AEW (All Elite Wrestling) organisation US qui a 2 ans à peine mais qui est tellement meilleur que la WWE (le match de l'échelle à Beach Break Entre Guevara et Rhodes à lui tout seul est meilleur que tout ce qu'a fait la WWE en 2022), le seul défaut pour moi c'est que ce n'est pas Agius et Chéreau qui commentent, qui eux sont toujours là pour Raw et Smackdown de la WWE, ça passe sur une chaîne que personne ne connait en France : Toonami, ils ont 2 shows mineurs qui passent sur Youtube Dark et Dark Elevation, le A show c'est Dynamite et le B show Rampage (après c'est trouvable ailleurs, en MP je peux vous informer).

  10. #4090
    Sur RTL9 ça n'existe plus, aujourd'hui c'est uniquement sur AB1 mais sans les PPV. Pour l'AEW c'est sur Toonami le manchedi pour Rampage et le mardi c'est Dynamite.



  11. #4091
    Du coup il n'y a plus d'accès gratuit au catch avec Agius et Chéreau sans avoir un bouquet spécifique (qui dépend de ton opérateur, de ton offre ou de l'abo en supp). Je suis tristesse.
    La loutre ça poutre !

  12. #4092
    Une pensée triste pour Scott Hall décédé hier à l'âge de 63 ans.

  13. #4093

  14. #4094
    Putain, mon enfance tombe ...

  15. #4095
    J-6 avant Wrestlemania !!!

    Le timing est excellent pour moi et mini-moi. Il nous reste Elimination Chamber à voir et on aura WM pendant les vacances scolaires

  16. #4096
    Wrestlemania night 1 plus gros spoiler
    Spoiler Alert!
    HE'S BAAAAAAAAAAACK

    Sinon j'ai trouvé que Logan Paul a été excellent a ma plus grande surprise
    Et la plupart des matchs on été de qualité, très plaisamment surpris par cette night 1

  17. #4097
    Dommage que ça ait autant fuité depuis 2 semaines, du coup je n'ai pas du tout été surpris. J'espère pour lui que c'est juste un contrat avec quelques apparitions. Il a été utile pour le buzz mais si c'est pour le reléguer en mid card parce qu'ils ne savent pas quoi en foutre... Il était mille fois mieux à l'AEW surtout avec le comportement ambiguë de la foule il y avait un truc à creuser, un heel turn à faire bref le revoilà dans la soupe WWE pour le meilleur et surtout pour le pire.



  18. #4098
    N'empêche un des meilleurs Wrestlemania depuis un moment (surtout la nuit une)
    De la baston avec des gros matchs, du guest de très bonne qualité (encore meilleur selon moi que l'année dernière avec pourtant une prestation XXL de Bad Bunny), des surprises (je coupe TOUT 2 semaines avant) qui m'ont fait bondir de mon canap' comme un gamin, et des moments WTF comme seule la WWE sait m'en offrir.
    En top : vraiment les surprises avec un énaurme Stone Cold !!
    En flop : le main event Nuit 2 écourté, blessé, décevant.
    Et en note un bon 4.5 !!! Parce que je sais etre un bon mark quand il faut.

    NB : Je rentre pas dans la guerre AEW/WWE/NJPW etc... Ce sont principalement les histoires m'intéressent et me font vraiment rester d'un show à l'autre et j'ai pas le temps de tout suivre, du coup je reste sur le lore WWE. Promis à la retraite je m'y mets.

  19. #4099
    Je n'avais même pas vu qu'il existait un topic du catch, qui vivote plus qu'il ne vit .

    Perso depuis presque 10 mois je me suis remis au catch grâce à un ami qui est un passionné de très longues dates. En 2015 il avait tenté de me convertir avec la WWE mais je n'avais pas du tout accroché à ce que j'avais vu sur les ring. Et récemment il m'a dit : vient voir, AEW c'est exactement ce que tu vas aimer.
    J'ai redémarré avec Lucha Brothers VS Young Bucks et il avait raison : c'est tout ce que j'ai toujours rêvé de voir en catch .

    Il y avait le PPV Double or Nothing semaine dernière et il était vraiment pas mal. Mais je ne sais pas si des gens regardent AEW ici. J'ai l'impression qu'on reste majoritairement sur de la WWE ?

  20. #4100
    Pour ma part, je regarde AEW sur toonami (donc avec quelques jours de différé, DoN sera par exemple diffusé Lundi prochain)

    Et pour tout ce qui concerne la WWE, je me tiens au courant majoritairement via la chaine youtube C'est ça le catch.

  21. #4101
    Je fais exactement la même chose.

    La WWE c'est un tout et je ne peux plus regarder ça. Mes yeux et mon cerveau souffrent trop.



  22. #4102
    Ok c'est un peu je t'aime moi non plus cette WWE .

    Je ne dis rien pour DON avant lundi prochain du coup.

  23. #4103
    D'un côté on a le plus gros show de l'histoire hors WWE avec le All in de Londres, de l'autre on apprend la mort d'un des plus grands entertainers des 10 dernières années en la personne de Bray Wyatt... drôle de période pour les fans de catch

  24. #4104
    Quoi ? Sérieux ?



  25. #4105
    RIP Bray Wyatt.
    J'attendais tellement son retour...
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  26. #4106
    Quand j'ai vu passé l'info hier, mon cerveau a littéralement refusé l'info pendant un bon moment.

  27. #4107
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Quand j'ai vu passé l'info hier, mon cerveau a littéralement refusé l'info pendant un bon moment.
    Je peux comprendre….certains ont d’abord pensé ( et j’avoue avec honte que ca m’a traversé l’esprit quelques secondes) que cela faisait partie de la storyline pour preparer son prochain retour
    Dernière modification par Dyce ; 28/08/2023 à 14h33.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #4108
    WWE s'est rendu parfois très insensible au sort de ses catcheurs, mais vendredi l'hommage rendu à Bray Wyatt lors de Smackdown était émouvant et à la hauteur du choc ressenti à l'annonce de sa disparition.

    Hier soir c'etait All in du côté de Londres. Je ne suis pas particulièrement l'AEW donc ya beaucoup de rivalités et de match qui me sont passé au dessus. Ce que j'ai retenu:
    - MJF et Adam Cole qui ouvrent et ferment le show, c'était une super idée, avec le moment wholesome à la fin qui fait plaisir
    - J'ai passé un excellent moment devant le trio Acclaimed vs House of Black. Tout était nickel de l'entrée à l'after match
    - c'est ptet l'habitude de voir les show WWE, mais j'ai trouvé que le tout faisait des fois un peu cheap: certaines entrées timides, accessoires pas credibles, manière de filmer un peu fade...
    - le match le plus court de la soirée c'était le seul match féminin d'une carte pourtant grosse de 11 matchs. AEW et le catch féminin c'est pas encore ça.

  29. #4109
    Vous souvenez de CM Punk, le rebelle que le WWE ne savait pas gérer ? Bah l'AEW n'a pas su le gérer non plus. Revenu en grandes pompes il y a pile 2 ans, il vient de se faire virer sans ménagement après une énième embrouille avec un de ses collègues. A croire que le type est ingérable. Comme le dirait un célèbre français: Qui aurait pu le prédire ?


  30. #4110
    "an incident occurring back stage"
    C'est pas ce qui se passe d'habitude dans le catch (et qui en général est filmé) ?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •