Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 138 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #241
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Vasy tu me traites pas de mongolien !

    Ou je pisse dans ton Coca Zero la prochaine fois.
    T'façon c'est le même goût.

  2. #242
    Nan toi je me contente de refuser tes papiers cultures bridés.
    Loser Loser Loser !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #243
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    les mongoliens
    attention, t'es passé près du ban avec cette insulte borderline



  4. #244
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan toi je me contente de refuser tes papiers cultures bridés.
    Loser Loser Loser !
    Non ! Tu mens ! Tu n'es pas ackboo !



    (et chut, dis le pas, je voulais que mon premier PQ soit une surprise pour mes fans chéris, même si j'ai été bridé à 1200 signes :'()

  5. #245
    Haha du Coca Zero :nelson:

    *_*
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  6. #246
    vwr a pas compris que c'était du 2nd degré, voir plus encore...

    Je serai bien allé à Strasbourg voir les perfectly trained performers mais ça revenait cher la journée... Et j'aime à la fois les mangas et le catch : à quand un fameux ouvrage réunissant la quintessence des deux genres?

    Faut faire attention avec le Coca Zero, c'est plein de mauvais aspartame qui fait mourir pris à haute dose sur des longues périodes. Je dis ça mais y'en a dans mon frigo aussi.

    Please stay safe and don't drink this.

  7. #247
    J'ai dormi, je me suis réveillé en me disant que Boulon c'était peut être un de nos rares cactheurs issu de l'ICWA. Pierre Booster Fontaine ; on t'as reconnu !

    Ceci dit, pour rebondir de façon maline sur le débat théâtre/sport en ce qui concerne le catch, j'aurais quand même à ajouter qu'on est plus proche du cirque que du théâtre, c'est à dire de la performance physique dans le cadre d'un univers fantasmatique. Donc, en soit, plutôt du "culturel" que du strictement "sportif", nous sommes d'accord.

    Après, il y a quand même derrière ça le système (bien qu'ils soit sans doute là que le gentil business bien organisé - c'est fou quand même tous ces catcheurs et ces familles de catcheurs qui se font déssoudés dans des conditions mystérieuses - des ces gentils mafieux de Las Vegas qui n'osaient pas vendre de la coco dans les 70's) de compétition, qui, lui, oriente plutôt le catch vers la catégorie "sport".

    Pour continuer sur les rapprochements, ça se rapproche aussi plus du tiercé ou de la course de lévriers (là, oui, vous êtes comme moi, vous imaginez un jockey dans un ring en collants et un catcheur sur un poney - merde, qui a osé penser au levrier huilé avec une conbinaison en strass ?).
    Dernière modification par vwr ; 26/03/2008 à 10h49.

  8. #248
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Il est a la TNA maintenant.. j'ai honte mais je l'ai vu en supportant 5 minutes de Magloire (oui je sais 5 minutes c'est deja ENORME... comme lui en fait) dans son emission de catch que j'ai trouve meta naze!
    Geez, you're a bore!

  9. #249
    Hum...
    Je ne suis pas si gros.

    J'ai bien pensé aller faire un tour là bas, mais en matant des photos de gala, j'ai vu deux trois tatouages à base de croix celtiques et autres symboles bien puants qui m'ont convaincu d'oublier.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #250
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Il est a la TNA maintenant.. j'ai honte mais je l'ai vu en supportant 5 minutes de Magloire (oui je sais 5 minutes c'est deja ENORME... comme lui en fait) dans son emission de catch que j'ai trouve meta naze!
    Pauvre Dustin Rhodes quand même, avec quels personnages à la con il se retrouve pour essayer de faire oublier qu'il est le fils de son père...
    Va te faire enculer.

  11. #251
    on risque de se souvenir de lui (meme avec le truc ridicule du rat) plutot que son "petit fere" qui a le charisme d'un mollusque avarie!
    Geez, you're a bore!

  12. #252
    Cela dit, même avec un charisme de moule, pour peu qu'on ait un bon physique et le bon "push", on peut aller loin, suffit de voir Randy Orton.
    Va te faire enculer.

  13. #253
    Arrete Toxic, tu me deprimes!
    Geez, you're a bore!

  14. #254
    En plus je pense que McMahon croit en son potentiel, il l'a mis en équipe avec l'un de ses hommes de confiance, lui a fait gagner une ceinture le soir du 15ème anniversaire de Raw...
    Et après tout, le peu que j'en ai vu, il a pas l'air particulièrement mauvais sur le ring, donc pourquoi pas hein ? Il a pas moins de mérite qu'un Batista ou un Khali...
    Va te faire enculer.

  15. #255
    tain ça me donne envie de m'y intéresser ce thread mais je pars de super loin, genre j'ai pas du voir 2 matchs dans ma vie et je ne supporte pas les commentateurs français avec l'accent US.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  16. #256
    Velgos tu confonds pas avec le basket ball?

    Toxic: je disais juste que tu me deprimais en me rappelant que Randy Orton est champion.
    Geez, you're a bore!

  17. #257
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Toxic: je disais juste que tu me deprimais en me rappelant que Randy Orton est champion.
    Ouais et qui que soit le gagnant du match de championnat dimanche, le résultat sera déprimant.
    Ils ont vraiment besoin de trouver des personnalités de la carrure de Stone Cold, Foley, The Rock ou Hogan... Si Mr Kennedy arrive à étoffer un peu son personnage (et qu'il arrête ce "Mic Check" tout pourri comme finisher) il pourrait revitaliser un peu les choses.
    Va te faire enculer.

  18. #258
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Velgos tu confonds pas avec le basket ball?

    Toxic: je disais juste que tu me deprimais en me rappelant que Randy Orton est champion.
    Tiens bon Tink, moins d'une semaine et Triple H ou Cena te sauveront !

  19. #259
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Velgos tu confonds pas avec le basket ball?

    Toxic: je disais juste que tu me deprimais en me rappelant que Randy Orton est champion.
    Non mais pas du tout, je me souviens avoir maté un match sur canal + il y a quelques années et les mecs pawlayent cowmme çaw, c'aytaye twop weloup yeah.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  20. #260
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Tiens bon Tink, moins d'une semaine et Triple H ou Cena te sauveront !
    Ou la definition de Charybe en Scylla..

    @velgos: a l'epoque le commentateur etait du Quebec d'ou l'accent (enfin je suppose parce que sinon je vois pas)
    Geez, you're a bore!

  21. #261
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Non mais pas du tout, je me souviens avoir maté un match sur canal + il y a quelques années et les mecs pawlayent cowmme çaw, c'aytaye twop weloup yeah.
    Il est vrai que des fois, il y avait un catcheur américain invité à commenter en fwançay (par exemple, j'ai vu Pat Patterson une ou deux fois). Mais c'était rare. Le plus souvent, on avait droit à l'accent québécois de Raymond Rougeau (qui était plus supportable que Jean Brassard).
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  22. #262
    Raymond Rougeau, ses grosses epaules et sa moustache!
    Geez, you're a bore!

  23. #263
    Il était bien sympa Raymond Rougeau. Et ses partenaires successifs (Guy Hauray, Jean Brassard) étaient couillons mais rigolos.
    Va te faire enculer.

  24. #264
    Sinon, pour ma part, ce qui me déprime, c'est qu'actuellement, des mecs comme Lou Thesz ou Karl Gotch n'auraient à peu près aucune chance. Je viens de visionner récemment des matches qu'ils avaient disputé contre Antonio Inoki dans les années 70, alors qu'ils étaient déjà âgés, et j'étais sur le cul ! Je me régalais à chacune de leurs prises, et même si les combats avaient parfois quelques longueurs, ils se suivaient avec plaisir.

    Aujourd'hui, je ne verrais que Bob Backlund pour catcher de manière aussi "scientifique". Mais vu le rôle qu'ils lui font jouer en ce moment...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  25. #265
    Guy Horay... Quelle belle époque.

  26. #266
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Guy Horay... Quelle belle époque.
    Ses commentaires sur Bob Backlund lors du Royal Rumble 93 resteront un de mes meilleurs souvenirs de catch sur Canal+. Quelle belle epoque en effet

  27. #267
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Velgos tu confonds pas avec le basket ball?

    Toxic: je disais juste que tu me deprimais en me rappelant que Randy Orton est champion.
    Oui pour Raw je vote pour Triple H !
    the game , King of kings

    et parcontre je prefere encore que Orton garde son titre si c'est pour le donné a Cena (que je supporte moins encore que Orton)

    Et sinon j'aimerais bien que Edge ce fasse demonté par l'Undertaker
    un 16-0 et une ceinture
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  28. #268
    a ben voila le prochain sujet culture d'Omar Boulon, le Catch est-il un sport?

    et vive Finlay!
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  29. #269
    Pour les fans anglophones, un ancien scénariste de la WWE a lancé son blog, The Steel Cage, avec un regard pas inintéressant et souvent critique sur ce monde et sur ses anciens employeurs.
    Va te faire enculer.

  30. #270
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    a ben voila le prochain sujet culture d'Omar Boulon, le Catch est-il un sport?

    et vive Finlay!
    dit ouaflechien avec son avatar de mvp (la fiotte)
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •