Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 138 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #1051
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Et, Umaga, il s'est fait viré ou quoi ? On en entend plus parler. Je commençais à bien l'aimer...
    Je m'auto répond, il est blessé et devrait revenir d'ici un petit mois, peut-être plus.
    Sinon, Jeff Hardy a de la chance ou alors Vince sait que la WWE a besoin de lui.

  2. #1052
    Apparemment, il serait aussi bien chapeauté par Triple H ces temps-ci.

  3. #1053
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Je m'auto répond, il est blessé et devrait revenir d'ici un petit mois, peut-être plus.
    Sinon, Jeff Hardy a de la chance ou alors Vince sait que la WWE a besoin de lui.
    Niveau popularité il partage la vedette avec Rey mysterio.
    et vince c'est tres bien que c'est l'electron libre , largement pire que son frere Matt.

    et aussi Jeff est a mon avis un des derniers a faire ce qui lui plait quand il veut.

    C'est ce que disais Mvp en gros.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  4. #1054
    Je sais pas combien de retard a Catch Attack sur NT1 par rapport à ce qui est diffusé aux USA mais le combat en 2v2 avec Rey mysterio suis fan absolu !

  5. #1055
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Je sais pas combien de retard a Catch Attack sur NT1 par rapport à ce qui est diffusé aux USA mais le combat en 2v2 avec Rey mysterio suis fan absolu !
    Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé sur NT1, mais si mes souvenirs sont bons, il y a 1 ou 2 épisodes de retard.

  6. #1056
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé sur NT1, mais si mes souvenirs sont bons, il y a 1 ou 2 épisodes de retard.
    Ca depend c'est entre 1 et 2 .

    Mais en tout cas qui arretera Koslov ?
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  7. #1057
    Jeff Hardy ou, plus probablement, Triple H.

    Il va rapidement prétendre au titre.



    Pour revenir à la non-sanction de Jeff, ben il était ivre mais il n'a pas mis le souk ni vraiment terni l'image de la compagnie. Donc pas grand chose à sanctionner. Ce ne serait pas le moment en plus, vu sa popularité et le fait qu'il soit la tête d'affiche de No Mercy.

  8. #1058
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Jeff Hardy ou, plus probablement, Triple H.

    Il va rapidement prétendre au titre.



    Pour revenir à la non-sanction de Jeff, ben il était ivre mais il n'a pas mis le souk ni vraiment terni l'image de la compagnie. Donc pas grand chose à sanctionner. Ce ne serait pas le moment en plus, vu sa popularité et le fait qu'il soit la tête d'affiche de No Mercy.
    Le problème avec Kovslov c'est qu'il ne parle pas beaucoup, l'avantage c'est qu'avec sa tête il n'a pas besoin de l'ouvrir !

    En fait je comprend pas trop leur politique au niveau des drogues, il faut que ça ternisse l'image de la WWE ? Dans ces cas là, quand un catcheur est contrôlé positif, ça ne ternis pas leur image...
    Si le catcheur n'est pas aimé -> viré.
    Adoré -> on lui met des avertissement ?

  9. #1059
    Il était ivre mais pas dans le cadre de son job et il s'est bien conduit. Ça arrive, si ça se trouve il fêtait un truc avec son frère.

    J'imagine que s'il était beurré sur le ring il prendrait une charge.


    Pour Kozlov, c'est un peu Yokozuna à la sauce Guerre Froide j'ai l'impression.

  10. #1060
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Il était ivre mais pas dans le cadre de son job et il s'est bien conduit. Ça arrive, si ça se trouve il fêtait un truc avec son frère.

    J'imagine que s'il était beurré sur le ring il prendrait une charge.


    Pour Kozlov, c'est un peu Yokozuna à la sauce Guerre Froide j'ai l'impression.
    Effectivement, Koslov l'ouvre pas souvent, mais j'ai l'impression que dans les mois a venir on va le voir de plus en plus en heal.

    Car bon il a jamais été vaincu mais aussi il faut dire qui la jamais eu de match avec les "gros gabarit" (Kane , Big show , Great Khali , Triple H...)

    Et comme il se dit beaucoup Jeff Hardy est le dernier électron libre de la fédération, il fait ce qui veux sans penser vraiment au consequence. Mais je peux m'empecher de penser que Matt est quand meme beaucoup plus calme que Jeff.

    Et aussi Jeff a une popularité enorme, si il le vire il pourait retourner a la TNA ... et amener beaucoup de ces fan avec lui.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  11. #1061
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Mais en tout cas qui arretera Koslov ?
    Qu'on arrête de lui coller des catcheurs de seconde zone déjà

  12. #1062
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Qu'on arrête de lui coller des catcheurs de seconde zone déjà
    C'est vrai que Funaki, et wang yang...

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  13. #1063

  14. #1064
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Qu'on arrête de lui coller des catcheurs de seconde zone déjà
    Fallait quand même le tester au départ, et c'était pas gagner...
    Mais maintenant qu'il a son statut de heel indiscutable, on risque de le voir assez rapidement en PPV.

  15. #1065
    Enfin faudrait surtout qu'il arrête de se battre en slip quoi...

  16. #1066
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    C'est vrai que Funaki, et wang yang...

    J'aime bien le cowboy japonais moi .
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  17. #1067
    Putain Jimmy Wang Yan est trop fantastique, tas de moules.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #1068
    Disons qu'il a pas souvent l'occasion de le prouver le pauvre vieux.

  19. #1069
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Disons qu'il a pas souvent l'occasion de le prouver le pauvre vieux.
    Oui , je l'aime bien mais face a Koslov...

    Il a pas eu le temps de le montrer.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  20. #1070
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Enfin faudrait surtout qu'il arrête de se battre en slip quoi...
    T'es fou il est super son slip blanc ! Il aveugle ses adversaires avec.

  21. #1071
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    T'es fou il est super son slip blanc ! Il aveugle ses adversaires avec.
    C'est un slip standard non tuné pas comme celui de batista ou triple H .
    Dernière modification par Nyrius ; 22/09/2008 à 18h36.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  22. #1072
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    C'est un slip standard non tuné comme celui de batista ou triple H .
    Ceux de Batista et Triple H sont quand même tuné (logo...) par rapport a celui de Kozlov qui est juste blanc...

  23. #1073
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Ceux de Batista et Triple H sont quand même tuné (logo...) par rapport a celui de Kozlov qui est juste blanc...
    a Koslov ca tête suffit pour dire qui va faire mal.

    Sinon je tiens a féliciter notre cher Rabot pour son billet sur Unforgiven yabonnnn

    Je l'ai lu en entier.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  24. #1074

  25. #1075
    Santino mon héros !
    Ce gars là est trop fort en bouffon, je ne m'en lasse pas.

    Sinon No Mercy s'annonce pas mal, avec un HBK visiblement à 100%, un choc de titans et un David contre Goliath.

  26. #1076
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Ceux de Batista et Triple H sont quand même tuné (logo...) par rapport a celui de Kozlov qui est juste blanc...
    Ouais le slip de Batista roxxe tous les slips de la Terre, sauf le rouge parce qu'il perd tout le temps avec son slip rouge

    Y a une éléction du meilleur slip qui est prévue ?

  27. #1077
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Santino mon héros !
    Ce gars là est trop fort en bouffon, je ne m'en lasse pas.

    Sinon No Mercy s'annonce pas mal, avec un HBK visiblement à 100%, un choc de titans et un David contre Goliath.
    J'espère, parce que ces derniers temps il m'a l'air bien diminué le pépère.

    Par contre, si la WWE pouvait un peu se détacher quelques secondes de ses deux principaux titres et s'occuper lors des pay-per-views de celui de Santino, de celui détenu par les deux ex-sbires de Edge (donnez le aux Colon !), de celui de Shelton Benjamin voire de celui de DiBiase et Rhodes...



    Bon sinon, rumeur du jour : retour de Steve Austin pour une (énième) feud contre Vince McMahon. Début des hostilités à No Mercy ou aux Raw suivants.
    Dernière modification par Arthur Rabot ; 23/09/2008 à 14h35.

  28. #1078
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    (donnez le aux Colon !)
    Ouais et ça lancerait une nouvelle histoire face à leur rivaux de toujours, les Intestins Grêles !
    Va te faire enculer.

  29. #1079
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    J'espère, parce que ces derniers temps il m'a l'air bien diminué le pépère.

    Par contre, si la WWE pouvait un peu se détacher quelques secondes de ses deux principaux titres et s'occuper lors des pay-per-views de celui de Santino, de celui détenu par les deux ex-sbires de Edge (donnez le aux Colon !), de celui de Shelton Benjamin voire de celui de DiBiase et Rhodes...



    Bon sinon, rumeur du jour : retour de Steve Austin pour une (énième) feud contre Vince McMahon. Début des hostilités à No Mercy ou aux Raw suivants.
    Donc le retour de Vince mac mahon dans les shows !
    Mais ca on c'est que Steve Austin est le meilleur ennemis de Vince mac mahon. Ca fait un bail que je l'ai pas vu (la derniere fois au 15eme anniversaire de raw) donc je me plein pas aura ton le droit a un beer bash ?
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  30. #1080
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    ...aura ton le droit a un beer bash ?
    A mon avis, la question ne se pose même pas !

Page 36 sur 138 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •