Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 138 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #3031
    Tu crois qu'ils embauchent les scenaristes de la WWE ?
    Parce qu'on est pas mal là !!

    Je sens bien Cena perdre, donc integrer la Nexus....puis dementeler tout de l'interieur....genre mission impossible ou à la James Bond, comme quoi c'etait prevu depuis le debut....

    Sheamus qui passerait face ?? le pire, c'est que ca lui irait bien !!
    Jericho part en tournée avec son groupe, mais il devrait revenir en debut d'année prochaine (je crois) !!

    En tout cas, j'espere qu'ils vont pas faire revenir Brett Hart encore et encore !!!
    Shawn Mickaels peut être !

    Et le draft....il va avoir lieu cette année ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #3032

  3. #3033
    Orton/Triple H/Sheamus/Edge...ca a de la gueule mine de rien.

    J'aurais bien vu ca comme équipe de Team Cena lors du Summerslam..

    ---------- Post ajouté à 14h04 ----------

    Surtout Orton en psychopate ingérable

    Oui j'avoue j'aime bien
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #3034
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    et pourquoi pas Triple H + Sheamus VS Nexus + Cena.
    Simplement parce que c'est Sheamus qui à "arrêté" la carrière de Triple H, donc je les vois pas faire ami-ami quand Triple H reviendra.

  5. #3035
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Simplement parce que c'est Sheamus qui à "arrêté" la carrière de Triple H, donc je les vois pas faire ami-ami quand Triple H reviendra.
    Mouais ca a jamais derangé les senaristes !!!

    Quand tu vois ce que Orton a fait subir à Cena et que maintenant ils se "respectent" et s'apprecient !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #3036
    Ouai non mais ça se fait pas instantanément.
    Je ne vois vraiment pas comment ils peuvent faire rentrer HHH ami avec Sheamus alors que toutes les semaines il rabâche qu'il a terminé sa carrière

  7. #3037
    Moi je dis ils vont faire revenir papy Hulk Hogan qui va remonter la NWO avec HHH, Sheamus, Orton, Edge pour lutter contre Nexus + Cena.

    Nexus + Cena vont donc devenir les gentils et donc ce faire ramasser la gueule. Et pis c'est tout

    OK c'est n'imp mais ça me ferait rire.

  8. #3038
    Franchement si Hulk Hogan repasse a la WWE après s'être ridiculisé à TNA, c'est vraiment qu'il n'y a plus rien à sauver à la WWE ^^

  9. #3039
    Il n'y a que 4 matchs de "booker"?

  10. #3040
    Je sais plus si y'a pas un match de Diva : Natalya Hart vs Laycool.

    Mais ce qui me surprend, c'est Edge sans match....je pense qu'il va intervenir durant la soirée...mais je vois pas encore où. Peut être sur le match Orton/Sheamus.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #3041
    Il va venir latter la gueule de Cena alors qu'il est en train de se battre contre Wade ce qui fera une disqualification et Cena ne rejoindra jamais Nexus.

  12. #3042
    Le GM a précisé que si Nexus intervient, c'est victoire pour Cena.

    Donc on peut esperer que si y'a intervention pour Cena, ca sera victoire pour Nexus !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #3043
    Sauf que si Edge vient, il va pas aider Cena mais plutôt le taper, donc plus ou moins aider Wade et donc le disqualifier et donner la victoire à Cena.

  14. #3044
    A mon avis il a déjà tabassé un ordinateur portable à coup de chaise et d'elbow drop, a Hell In A Cell il va se taper un ordinateur fixe et le Main Event de WrestleMania c'est Edge vs Cray ^^

  15. #3045
    Question n00b...c'est qui Cray
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #3046
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Question n00b...c'est qui Cray
    www.cray.com

    C'était une blague, portable -> fixe -> supercomputer
    toussa
    ...
    non?

    Ok je vais me pendre, brb

  17. #3047
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    www.cray.com

    C'était une blague, portable -> fixe -> supercomputer
    toussa
    ...
    non?

    Ok je vais me pendre, brb







    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #3048
    Resultats à chaud Hell in a Cell :

    Spoiler Alert!
    Orton Bat Sheamus
    Natalya bat LayCool par DQ
    Kane bat Undertaker avec l'aide de Paul Bearer
    Danyel Bryan bat The Miz et John Morrison. Et le Miz es de plus en plus pathetique...quand on pense qu'il risque de devenir champion grace à la valise !!
    Wade Barret bat John Cena avec intervention exterieure. Nexus est apparu sur les abords du ring, mais Big Show Koffi Kingston et autres sont venus les renvoyer au vestiaires vite fait
    Dernière modification par Dyce ; 05/10/2010 à 09h02.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #3049
    Je regarde ça ce soir donc je ne me spoil pas tout de suite ^^

  20. #3050
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Resultats à chaud Hell in a Cell :
    Ha! Ha! Pour le 3ème match
    Spoiler Alert!
    j'étais sur que ça allait se passer comme ça!
    Dans le bon vieux temps Bearer avait déjà aidé l'Undertaker à gagner avec son urne, s'il était revenu, autant l'utiliser comme il se doit...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #3051
    Spoiler Alert!
    La gueule des Kids après la défaite de Cena : priceless

  22. #3052
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Spoiler Alert!
    La gueule des Kids après la défaite de Cena : priceless

    Spoiler Alert!

    C'est vrai que c'est assez couillu de la part des scenaristes de faire perdre Cena (vitrine de la WWE toussa....bien que je sente le truc du style...haha tout était prévu depuis le début, j'ai volontairement perdu pour faire imploser Nexus de l'intérieur !!


    Pas encore vu le raw d'hier soir, mais j'espère qu'il est interessant !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #3053
    Spoiler Alert!

    Je ne m'attendais pas au retournement de situation avec Paul Bearer donc c'était une agréable surprise, par contre si ça fini par être une feud kane/taker pendant 6 mois ça va être lourd, il faut que Kane fasse face à d'autres personnes.
    Évidemment la ceinture est restée sur Orton donc pas de bonne surprise à ce niveau.
    Et Cena rejoint le Nexus, même si c'était sur ça fait quand même plaisir de voir les choses bouger dans le bon sens

  24. #3054
    Des retours sur le Raw d'hier soir :

    Spoiler Alert!
    Cena fait équipe avec Tarver contre Evan Bourne et Mark Henry.
    Défaite de Nexus apres le refus de changement de la part de Cena.
    Il passe Carver à tabac ensuite.

    Il sera remercié par Barret plus tard qui explique vouloir exclure Tarver depuis un moment !!

    Un rumble de 20 participant est le main event pour determiner le challenger de Orton pour le prochain PPV.
    Barret et Cena comme 2 derniers. Cena abandonne lui même pour laisser l'opportunité à Barret.


    Sinon, Edge est transferé à Smackdown et se fait sermonné physiquement par The Miz.

    Sheamus perd contre Daniel Bryan par DQ.

    Bon donc on aura un Barret-Orton pour le titre....peut être que l'histoire de Yazoo va se passer à Bragging Rights, avec le retour de HHH !!!
    Dernière modification par Dyce ; 05/10/2010 à 12h13.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #3055
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Spoiler Alert!

    Bon donc on aura un Barret-Orton pour le titre....peut être que l'histoire de Yazoo va se passer à Bragging Rights, avec le retour de HHH !!!
    Yeah baby you know it !

    Mais la j'ai plus qu'un espoir c'est que Cena prenne goût à être du côté des méchants et se retourne contre le publique

  26. #3056
    Va y avoir des suicides en masses, et des brulages de GI Joe !!!

    Voir même qu'il renverse Wade Barret et devienne le nouveau boss de Nexus !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #3057
    Je suis tombé sur du catch (smackdown) l'été dernier et à ma surprise j'ai apprécié.

    Je viens de parcourir une quarantaine de pages de ce forum .Merci à vous ! J'ai appris des choses et ai récolté une bonne doses de liens à parcourir.

  28. #3058
    Je viens de voir ce week end le PPV Night of Champions sur canal... Ben les commentateurs de NT1 sont beaucoup plaisants à écouter...

  29. #3059
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Je viens de voir ce week end le PPV Night of Champions sur canal... Ben les commentateurs de NT1 sont beaucoup plaisants à écouter...
    Ils m'ont bien fait marrer en commentant le match du ''coffre à catch'' du smackdown précédant Hell in a cell :
    Henry vs Big show vs khali ... En fait grâce à eux c'était !

    Ça plus
    Spoiler Alert!
    la tronche des mômes après la défaite de Cena
    à Hell in a cell, c'était mes deux plaisirs catch de la semaine !

  30. #3060
    Vache, moi je suis tombé par hasard sur nt1 samedi soir et j'ai trouvé ça vraiment difficile physiquement de les supporter avec leurs blagues et leurs traductions ignobles.

Page 102 sur 138 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •